Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Water!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Water!!!   Water!!! EmptyLun 15 Nov - 7:04

Je traversais la salle de détente pour parvenir au vestiaire de la piscine où je mis mes affaires car j'avais déjà mon maillot sur moi. Fermant à clé le casier, et, posant ma serviette sur un banc, je plongea dans l'eau sur la pointe des pieds pendant quelques secondes car l'eau n'était pas des plus chaudes. Me mouillant la nuque de peur d'être paraliser, je sortis de l'eau...pour aller sur le plongeoir et faire un petit plongeon pour attaquer mes longueurs. Et Hop! Une petit galipette quand on est arrivé au extrémité de la piscine pour gagner du temps, et une deux une deux [ xD ]. Ayant passer toute mon enfance dans l'eau, que j'adorais, il ne mettais pas difficile de faire des longueurs sans mésouffler le moins du monde. Je revins dans le petit bassin et fit un peu de natation synchroniser, reprenant des bases en commençant par la gaudie [nage en natation synchro' ] par la tête, puis par les pieds, puis, je fis quelques figures diverses pour le plaisir. Si quelqu'un était là, je ne l'avais pas entendu, trop affairer à ma passion qu'est l'eau. Je continua donc mes galipettes, poiriers et tous ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyMer 17 Nov - 20:18

Michiko s'ennuyait ferme dans son dortoir. Il était vide, pourtant il était grand. Elle regarda sont portable. Pas de nouveaux messages. Elle se mit sur le ventre, pensive. Il faisait chaud, trop chaud pour débuter un entraînement de gym. Bingo ! Si elle ne pouvait pas faire de la gym, elle pouvait toujours aller faire trempette ! Elle prépara ses affaires, enfila son maillot 1 piéce et se rhabilla. Elle mettait un maillot une piéce afin de cacher ses cicatrices. Ses yeux brillaient d'un vert émeraude pétillant. Elle sortit du dortoir et marcha avec hate en direction des vestiaires. Là, elle enleva ses vêtements et les rangea soigneusement dans un casier. Elle courut aux douches et glissa. BONK ! Elle s'était tapé la tête contre le sol, mais elle rigolait toute seule. Elle riait fort. Elle se doucha et arriva vers la piscine. Là, elle vit une jeune fille quieffectuait gracieusement ds figures de gymnastique. Michiko était vraiment impressionée : c'était la premiére fois qu'elle voyait un gymnaste aussi forte qu'elle même ! Michiko s'approcha et lança à la jeune fille d'un ton enjoué :
-Salut ! Je m'appelle Michiko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyMer 17 Nov - 20:27

J'entendis un gros "BONG" qui me déstabilisa un petit peu, puis, un petit rire cristallin. Je n'y prêta pas attention, trop absorber par ma gym. Je fus bien obliger de m'arrêter quand une jeune fille de mon âge environ arriva et dit d'un ton enjoué :

- Salut! Je m'appelle Michiko et toi?

Je lui rendis son sourire et attaché mes très longs cheveux qui vagabondaient un peu partout dans la piscine.

- Aimi enchantée Michiko!


Je finis ma coiffure un peu bizarre mais jolie, regroupant mes cheveux en deux tresses mises sur le côté et me faisait une mèche de chaque côté des yeux quoi que non égale. Je me rappelais le bruit dans les vestiaires et lui dit :

- C'était toi le bruit tout à l'heure? Et si ce n'est pas trop indiscret, tu n'aurais pas un pouvoir par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyMer 17 Nov - 20:37

La jeune fille rendit son sourire à Michiko et rassembla ses longs chevaux blancs, trés joli d'ailleurs.
-Aimi enchantée Michiko !
Elle termina sa coiffure, trés jolie aussi. Au bout de quelques minutes, elle demanda à Michiko :
-C'était toi le bruit tout à l'heure ? Et si ce n'est pas trop indiscret, tu n'aurais pas un pouvoir par hasard ?
Michiko sourit et ria doucement. Oui, c'était bien elle qui était tombé sur le sol.
-Oui, c'était bien moi. Les sols sont glissant par ici. Je te pri de m'excuser si je t'ai génée.
Michiko réfléchit quelques instants. Fallait-il lui révéler son pouvoir ? De tout façon, ce lycée acceptait les élèves à pouvoir, donc cela devait sortir un jour.
-Oui, j'ai un pouvoir : mes yeux changent de couleurs en fonction de mes émotions. Et toi, tu en as un ?
Elle éspérait que la jeune fille ne se moquerait pas d'elle et qu'elle lui révèlerait son pouvoir, si elle en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyMer 17 Nov - 20:43

Je rigola doucement, pourquoi se pardonnait-elle d'être tomber?!

- Oh ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout! Au contraire, désolé de ne pas être venu t'aider !

Quand elle m'annonça son pouvoir, je tapa dans mes mains et les mis devant mon visage.

- C'est une chance et une malchance ton pouvoir..Enfin désolé de te dire ça hein! Mais c'est mon avis...

Je me frotta la nuque en signe de petite gène et répondit à sa question.

- Oui, tu veux de la théorie ou de la pratique? Ne t'inquiète pas, mon pouvoir ne fait aucunement mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyMer 17 Nov - 20:56

Lorsque Michiko eut fini de parler, Aimi ria doucement.
-Oh ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout! Au contraire, désolé de ne pas être venu t'aider ! C'est une chance et une malchance ton pouvoir..Enfin désolé de te dire ça hein ! Mais c'est mon avis...
Michiko poussa un soupir de soulagement : elle ne s'était pas moqué de son pouvoir ! Elle vit Aimi se frotter la nuque en signe de géne. Son pouvoir la génait-elle ? Refuserait-elle d'en parler ? C'est alors que Aimi s'exprima :
-Oui, tu veux de la théorie ou de la pratique ? Ne t'inquiète pas, mon pouvoir ne fait aucunement mal !
Michiko réfléchit un instant, pui répondit :
-Si cela te géne, tu n'est pas obligée de me montrer ton pouvoir tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyVen 19 Nov - 18:07

Aimi croisa les mains devant son visage fin en geste enchainer.

- Non, ça ne me gène aucunement! Voilà, je manipule les gestes et les pensées quand je le désire c'est tout...


Je souris à cette jeune fille charmante, ou plutôt à Michiko se nommait-elle. De ce qu'Aimi pensait, cette jeune fil...Michiko était très fine, elle devait sans doute faire beaucoup de sport, tout comme Aimi! Peut-être s'entendrait-elle? Elle réfléchie tout de même au pouvoir de Michiko, pouvait-on considérer ça comme un pouvoir? Ou un désavantage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyVen 19 Nov - 18:22

Aimi croisa des mains devant son visage.
-Non, ça ne me gène aucunement! Voilà, je manipule les gestes et les pensées quand je le désire c'est tout...
Michiko sourit à Aimi. Elle l'aimait bien. Peut être allaient-elles être amies ? Michiko l'espérait de tout coeur. Elles avaient l'air d'avoir pas mal de points communs. Elle regarda Aimi :
-Vraiment ? Cela doit-être trés utile par moment. C'est quoi tes passions à toi ? Moi j'adore la gymnastique.
Elle sourit encore une fois Aimi. C'est sur, elle l'aimait vraiment bien. Sans attendre un réponse de la part d'Aimi, Michiko se leva, monta sur le plongeoir, et sauta gracieusement dans l'eau. Elle revint prés du bord, vers Aimi, et la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyVen 19 Nov - 19:01

Elle admira le beau plonger de Michiko, décidément très jolie, elle le commenta par un clappement des mains.

- La natation, et la natation synchroniser, mais j'adore aussi la gymnastique tu sais! Je fais plus de la GRS que de la gym pour tout t'avouer. Je suis plus souple que roue etc..

Elle réfléchit un instant réfléchissant à la question de Michiko. Tabasser les gens idiots contre son gré? Ca pourrait-être un passion? Aimi pensait ironiquement, mais même cette ironie lui faisait mal, trop mal...Elle s'appuya sur le rebord, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyVen 19 Nov - 19:36

Aimi avait applaudi lorsque Michiko avait plongé. Michiko était contente. Aimi répondit à la question de Michiko :
-La natation, et la natation synchroniser, mais j'adore aussi la gymnastique tu sais! Je fais plus de la GRS que de la gym pour tout t'avouer. Je suis plus souple que roue etc...
Michiko était émerveillée. GRS ! Elle avait précisé qu'elle fesait de la GRS ! C'était l'activité sportive préférée de Michiko. Elle répondit, toute joyeuse :
-Moi aussi j'adore la GRS ! C'est même mon activité sportive préférée ! En fait j'adore tout ce qui touche à la gymnastique : natation synchronisée, voltige...
C'est alors que Michiko s'apperçut que Aimi se sentait mal à l'aise... Elle l'avait lu dans ses yeux. Elle s'assit à côté d'elle, et lui dit d'une voix douce :
-Qu'est-ce qui ne vas pas ? Tu veux bien me le dire ? Si tu ne veux pas, je te comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptySam 20 Nov - 8:20

Aimi mit la main sur son front bouillant, elle avait mal à la tête, mais un mal de tête aussi soudain doit bien venir de quelque part non? Ele grimaça tant la douleur devenait pesante. Soudain, elle eu un flash, un éclair, une ville en feu des pleurs, des morts...Elle releva la tête; mit ses mains sur le rebord de la piscine, sauta dessus et courut vers les vestiaires. Non! Elle ne devait pas recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptySam 20 Nov - 11:43

Michiko regardait Aimien attendnt un réponse. Celle-ci semblait avoir mal à la tête. Elle posa sa main sur son front et grimaça de douleur. Elle avait l'air de souffrir énormément. Michiko ne savait pas quoi faire. Alors qu'elle s'appretait à poser sa main de le font de Aimi, celle-ci sortit rapidement de la piscine et courut vers les vestiaires. Michiko ne comprenais plus rien. Elle en déduit que Aimi voulait surement rester un peu seule et resta là, toute seule. Elle s'ennuyait. Elle sortit de la piscine, monta sur la plongeaoir et plongea avec grace. Elle recommença plusieurs fois, jusqu'a en avoir marre. Elle s'assit, au bord de la piscine, toute seule. De temps en emps, elle jetai en cup d'oeil vers les vestiaires, en espérant voir Aimi revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptySam 20 Nov - 11:48

Aimi ne contrôler plus ses mouvements, elle se voyait foncer dans les vestiaires, elle était minuscule dans ce corps qu'elle ne contrôler plus, elle se sentait habiter, comme si un démon avait prit possession de son corps...Soudain, le grand vide, le corps trébucha et glissa sur la margelle et elle tomba sur le sol froid des vestiaires sans reprendre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptySam 20 Nov - 13:00

Michiko était toujours seule au bord de l'eau, lorsqu'elle entendit un gros bruit. Sans hésiter, elle courut droit aux vestiaires, et vit Aimi, sur le sol, sans connaissance. Michiko cria, horrifée. Elle reprit son calme, prit Aimi dans les bras, la coucha confortablement sur un banc et lui posa sa veste dessus. Elle s'habilla le plus vite possible et partit en courant. Elle cherchait de lm'aide, mais ne savait pas à qui demander. Elle se sentait coupable, car si elle était partie aux vestiaires avec elle, tout sa ne serai surement pas arriver. Elle se trouvait maintenant au milieu de la cours. Ses yeux étaient devenus bleu turquoise. Elle prit toute son inspiration, et cria :
-Au secours ! Il me faut de l'aide ! S'il vous plait ! A l'aide !
De grosses larmes coulaient sur ses joues. Elle espérait qu'on allait l'entendre. Elle continua de crier, sans faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Water!!! Left_bar_bleue0/0Water!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptySam 20 Nov - 15:54

Kyouhei se baladait tranquillement, comme à son habitude. Il marchait maintenant vers le gymnase. Il avait décider qu'aujourd'hui il irait à la piscine pour changer un peu. Dans un sac à dos il avait mis une serviette, son maillot, de quoi se doucher si besoin, et à manger. Il avait toujours son flingue à la ceinture. Il arriva et entendit des cris. Il ne perçu pas tout de suite se qu'ils voulaient dire. En s'approchant, il vit Michiko, une élève, cri de toutes ses forces "Au secours ! Il me faut de l'aide ! S'il vous plait ! A l'aide !". Elle avait l'air horrifié, elle était encore mouillé comme si elle sortait de la piscine. Kyouhei couru a toute vitesse vers elle et s'aperçut que ses yeux étaient bleu turquoise. Il se rappela qu'avant ils n'étaient pas comme ca mais ne le fit pas remarquer. L'heure était a l'urgence. Il jeta son sac sur le coter et prit Michiko par les épaules. Il demanda calmement :

"Michiko!Michiko! Qu'es-ce qui se passe? Pourquoi tu as besoin d'aide? Dit moi!"


L'angoisse monta. Il n'aimait pas se genre de moment. Comme dans les dramas. Il ne fit même pas attention à son sac plus loin, tout se qu'il attendait s'était la réponse de Michiko pour se précipiter où il y avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptySam 20 Nov - 16:08

Michiko appelait toujours, désespérée lorsqu'elle vit un silhouette courir vers elle : le directeur ! Il l'attrapa par les épaules et lui demanda, avec une pointe d'angoisse dans le voix :
-Michiko ! Michiko ! Qu'es-ce qui se passe ? Pourquoi tu as besoin d'aide ? Dit moi !
-C'est Aimi ! On était tranquilement au bord de la piscine lorsqu'elle est partie en courant vers les vestiaires et elle est tombée et a perdue connaissance ! Venez vite !
Sans perdre une seconde Michiko partit en courant vers les vestiaires. Elle ne savait pas si Kyouhei la suivait, mais bon. Elle entra dans les vestiaires et vit que Aimi était toujours sans connaissance. Elle s'agenouille à côté d'elle et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyDim 21 Nov - 9:04

Aimi flottait dans une bulle, une bulle infranchissable qui se cassa, qui brula...Elle était en haut d'une ville qu'elle connaissait bien...Une ville en feu et en cris, peins en rouge et en sang, s'était horrifiant...Un démon? Non, moi...Moi brulant terre et mer pour mon plaisir, le plaisir de quelques qui, au fond de moi, me contrôlait...Je grimaçais, non! Je ne voulais pas que tout ces gens meurt! Jamais! Je hurlais dans mon inconscience, j'aurais voulut arrêter de vivre à ce moment, et pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyJeu 30 Déc - 5:10

Rp fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! EmptyVen 31 Déc - 14:19

Oué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water!!! Empty
MessageSujet: Re: Water!!!   Water!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Water!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-