Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Yoshi Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Yoshi Hana   Sam 23 Oct - 22:40

Votre perso

Nom : Yoshi

Prénom : Hana

Surnom : A vous de trouver ! What a Face

Age : 19ans powaaa !

Date d'anniversaire :

Sexe : Fille (cela se voit, non ?)


Groupe : Professeurs

Rang : Pouvoir

Interne, Demi-pensionnaire? : Interne

Si interne : Dortoir N°? , avec ?

Statu ( élèves, professeurs, ... ) Professeur de sport et/ou de langue ^^

Profession voulu (pour les étudiants): /


Famille/relations : Parents à l'étranger, fille unique

Physique : Hana est une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux violets ; elle mesure 1m70 et pése x kilos (Eh oh, c'et perso sa !). Côté vêtements, elle ne s'habille pas "à la mode". Trop banal selon ses goûts. Elle préfère mettre une jupe indigo, un chemisier blanc et une veste beige (voir image). Elle déteste s'attacher les cheveux (comme moi dans l'IRL). On lui a souvent dis que ses cheveux étaient trés longs, ou on lui reprochait de ne pas "s'habiller "à la mode" (d'ailleurs, sa veut dire quoi "à la mode" ?) mais elle s'en contrefiche : elle s'aime comme elle est et ne changera pas de style pour le premier ou la première venu(e) ! Non mais !

Personnalité : Hana est pétillante et pleine de vie ; cette jeune fille adore danser, faire du cheval What a Face , jouer au volley-ball, faire de la gymnastique... Bref, elle est trés sportive ^^. Elle aime aussi beaucoup chanter. Elle déteste se maquiller, on lui as souvent fait des remarques du genre "tu devrais mettre du maquillage, t'est tellement laide !". Mais Hana se contrefiche de ce genre de relarques : elle s'aile come elle est et se dit que s'ils disent sa, c'est qu'ils sont jaloux ! Hana adore les sucreries, comme les friandises ou les gâteaux ; elle en mangerais des montagnes ! Elle apprécie beaucoup aussi les petites attentions, comme les fleurs, les CD(ce qu'elle préfére ;D), ou encore les bijoux (avis au prétendants : si vous voulez la conquérir, bougez vous les fesses !) Elle aussi beaucoups les animaux, en particulier les chats 🐱 . Elles est généreuse et fidéle, autant en amûr qu'en amitié ^^.

Histoire ( Minimum 10 lignes ) : Déjà, toute petite, le jeu préféré d'Hana était l'école. Elle adorait jouer la maîtresse. Ses amis en avait un peu marre, mais Hana ne s'en rendait pas compte : il fallait bien avouer qu'elle avait le rôle dans a peau et que ses camarades avait plus l'impression d'être en classe que dans le court de récréation. Hana avait trouvé sa vocation. Elle y travaillait dur. Elle s'avoua forte en langues autant qu'en sport. Certains élèves la traitaient de fayotte, elle leur répondait "toi au moins, as-tu une vocation ?!" et cela faisait réfléchir même les plus malins de l'école. Arrivés au collége, elle fut élue déléguée les 4 années de suite. Il faut dire qu'elle avait grandit : elle était ferme mais cool : elle assistait à tout les conseils de classe, et, arrivée chez elle, appelait tout les élèves de la classe pour leurs dire leurs notes, moyennes, etc... Elle y passait plusieurs heures et s'investissait avec beaucoup de plaisir. Cela ne l'empêchait pas de s'inscrire à l'UNSS et de rafler tout les prix de gym. Elle adorait sa. Elle arrivait à combiner travail et détente avec une harmonie incroyable. Arrivées en 3°, elle fut aussi médiatrice, c'est à dire qu'elle réglait les probléme entres les élèves sur la cout de récréation. Elle était donc déléguée, championne de l'école de gym et médiatrice. Arivée au mycée, elle suivit des études de professeur et fut embauchée dans le lycée Tsubasa. Ce fut un grand honneur pour elle. Elle faisait LE métier qui était sa vocation de puis le CP...


Pouvoir : Elle peut manger en quantités sans grossir (Jebal : Chips ?)

Manies : Jouer avec ses cheveux, mordiller son stylo... (Bref, les miennes de la vie réelle ! MDR)

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ? Bien !

Theme song (facultatif) https://www.youtube.com/watch?v=HQUzBAgrXVQ
Ou encore => https://www.youtube.com/watch?v=i3nwp-ZMDmM
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshi Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Dragon Yoshi
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Yoshi Uchiwa
» Hana Uchiha - Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-