Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 7:27

[ Flemme de changer de compte x) ]

Ikuto n'était plus dans sa prairie, mais dans des bras, des bras gentils et protecteurs, les bras d'Utau qui le serait toujours à sa ses yeux. Il releva son buste, accouder avec ses coudes pour ne pas tomber et dit :

- Pour moi, tu ne seras ja...

Il marqua une petite pause pour respirer.

- Jamais une autre personne que Yuki.

Quand il dit ça, Yoru fonda dans son corps, et on entendit un brève son, une brève parole que seul Ikuto entendit. Quand ce son aigu cessa, les gouttes de sueur sur le front du demi-chat arrêtèrent de perler et s'effacèrent, ses grimaces ainsi que sa fièvre. Quand Yoru sortit de son coprs, il était dans le même état que son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:19

Yuki n'avait rien vu de la scène entre Ikuto et Yoru. Elle s'apercevait juste que sa fièvre était entièrement tombée, soudainement. Mais elle était trop heureuse pour se rendre compte que ce n'était pas normal.
Elle ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé, mais elle avait tout de même quelques idées.
Qui venait de partir en fumée à cause de sa dernière phrase. Ce n'étais donc pas parce qu'elle cachait son identité ?
Elle voulut lui demander des explications, mais elle se ravisa au dernier instant. Il venait de se réveiller, ce n'était sans doute pas le bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 16:57

[ Je sais trop pas quoi dire == ]

Je ferma les yeux et attendit que le temps passe. Je ne savais que faire, ni que dire...Restant sur les genoux de Utau, je rouvris mais paupière pour regarder son visage tout en souriant, un sourire amical et joyeux, un sourire que je n'avais jamais eu... Une enfance traumatisante, un passé inoubliable, un futur proche, et un avenir suspect.... Il avait peur. Oui, peur de son passé et de son futur. En regardant Utau, il y avait quelqus choses qui changeait en lui, ça le réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 17:14

Yuki vit Ikuto se remettre très vite de son évanouissement. Elle était soulagée, mais une petite lueur dans le regard du garçon lui fit comprendre que ça n'étais pas terminé. Jamais. Il était dans le même cas qu'elle. Peut-être un peu moins pire puisqu'elle ne l'avait jamais vu à la télévision. Mais son passé le pourchassait aussi, d'autant plus qu'il redoutait le futur ...

- Ikuto ... Je suis dans le même cas que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:03

Utau lui dit qu'elle était dans le même cas que lui. Il redressa son puissant buste qui il y a quelques secondes ne tenait plus de lui même et regarda Utau.

- Tu ne seras jamais comme moi! Je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, four toi bien ça dans le crâne!


Sa mâchoire se transforma en celle d'un chat et il montra les canines comme un félin en colère, retroussant les babines. Jamais, Jamais Utau ne serais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:07

Yuki eut un sourire triste. Si Iru avait été là, elle aurait balancé ... :

*Eh ben tu vois ? C'est-trop-tard ! hi hih hi... *

N'ayant pas le coeur à lui faire du mal, constatant son état, elle réprima l'envie en elle de lui expliquer qu'il arrivait en retard, que c'était foutu, qu'elle était déjà l'ennemie public n°1 au Japon ... Elle se tut.

Il se transforma partiellement en chat. Il feulait, comme un félin mâle en colère, défendant son territoire.
En l'occurence, le territoire en question était Utau.

- Tu ne seras jamais comme moi ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, foure toi bien ça dans le crâne !

Elle souria :

- Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 11:16

Peu à peu, ses canines devenues pointu disparurent sous la commissure de sa lèvre et ses griffes qui étaient sortit, prêtent à déchirer de l'acier se rétractèrent. Utau approuva ses dires et sourit. Lui soupira de soulagement même si il le faisait passer pour un soupire d'énervement. Quand même il avait sa réputation! Il détourna la tête du visage de Utau. Il prit une table et s'en servit pour s'accouder. La table glissant, il choisit de s'assoir près du mur de la salle de musique. Rapprochant son violon de lui, il ouvrit son étui et sortit l'instrument de bois qu'il chérissait, le seul souvenir de son père et son archet qu'il plaça sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:29

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:51

Non, faut que je rep xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:10

Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)   Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh my good ! (PV : Tsukiyomi Ikuto)
» La salle de jeu ... Rencontre [terminé]
» Suki yo ... (Pv : Tsukiyomi Ikuto) (FINI)
» deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)
» Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-