Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 decouverte (PV John Faa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) EmptyMar 7 Déc - 16:01

Je m'étais levée assez tôt se matin, je m'étais habiller sans essayer de faire trop de bruit enfin je m'inquiéter pas trop pour le pirate un vrai marmotte. Je me glissa a pas de loup a talons aiguille hors de la chambre avant de dévaler les escaliers. Je sortie du lycée, j'avais un peu de temps avant le début des cours.
J’arrivai près du Parc naturel, l'endroit où je voulais allait justement. J’entrai et me dirigea vers une serre où on cultivait les roses. J'aimais les roses, leurs couleurs, leurs parfums et leurs rareté pour certaine mais surtout leur beauté.
Je saluai les jardiniers, ils me connaissaient à force que je vienne ici, j'avais été attiré un jour et depuis je venais.
J'étais en train de regarder des bébés rose quand la porte de la serres s'ouvrit je redressai la tête pour voir qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: première fois au parc   decouverte (PV John Faa) EmptyMar 7 Déc - 16:09

je m'étais levé de bonne heure ce matin et je voulais visité le parc. Alors une fois habillé, coiffé je sortie et me rendis au parc. Je me promenais tout seul quant tout a cou je voie une jolie jeune fille seule qui regardait les roses. Je me suis aprochait.

Salut, moi sais John et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: Re: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) EmptyMer 8 Déc - 15:55

C'était un garçon, je ne l'avais jamais vue avant. Celui la s'approcha et se présentai, il s'appelait John. Je me tournai vers lui et répondit:

-Moi c'est Nitara, tu est du lycée Tsubaba ?


Je pris un arrosoir et commençai à arroser mes plantes et pensa a plusieurs choses. Par exemple a l'anniversaire, Missa m'avait dit que j'en avais un, et plus tard je l'avais retrouvé couverte de sang et changer, je savais ce que sa signifiait. Quand je l'avais ramener dans son dortoir elle m'avait expliqué que mon pouvoir dormait encore mais qu'il était assez puissant. Je soupira et arrosa les roses.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: Re: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) EmptyVen 10 Déc - 17:32

John la regarda faire pendant quelque seconde sens répondre.

- oui je suis nouveau ici je suis la depuis quelque jours mais entant qu'étudiant et de demi-pensionnaire et toi? répondit gentilement John.

Il adore les rose il pourrait resté des heure entière a les regardé

-tu aime les rose? demanda John
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: Re: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) EmptyDim 12 Déc - 9:17

-
Et bien je suis Interne et je suis dans le lycée depuis environ une semaine mais je viens ici depuis longtemps.


Je rangeai l'arrosoir et prit des boule verte que je déposai un peu partout sur les fleurs. C'est boule verte allez servir contre les limaces et autres insectes indésirables.
John me demanda si j’aime les roses, je souris et lui répondit:

-Oui j'adore sa, toi aussi nan ?

Je partis quelques minutes et revint avec dans les bras un pot de fleur cacher par une cloche, je la posai sur la table et enleva la cloche. En dessous ce trouvait une rose, mais par n'importe qu'elle rose, une rose bleu extrêmement rare.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: Re: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) EmptyMar 14 Déc - 11:34

-oui j'adore les fleur en général parse que il y a quel que plante que je ne suporte pas mais mes prèfére sont les rose surtout les rouges

quant John vie la rose bleu posé sur la table il s'en approchit et la regarda pendant quel que seconde

-elle est manifique cette rose! d'ou vient t'elle?


Dernière édition par John Faa le Mar 14 Déc - 11:36, édité 1 fois (Raison : je m'étais trompé de phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: Re: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) EmptySam 18 Déc - 19:03

(essaye de faire plus de ligne c'est 5 minimum ^^)

John me demanda d'où venait cette rose. Je sourie c'était ma plus belle crétion si on veut. Je l'avait soigner, arroser, surveillet, desinfecter chaque jour jusqua ce qu'elle eclose.

-C'est moi qui l'ai fait germer, sa ma fallut du temps et de la patience. Ce sont des fleurs fragiles et rares.


Je passa ma main par dessus des pots où les germes étainent en sommeil pour prendre l'arrosoir. Mais une chose etrange se produisit, quand je passa ma main, les plantes pousserent. Je ramena ma main vers moi horrifier et ma regarda. C'était donc sa......
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: Re: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) EmptyMer 22 Déc - 17:48

je me mit a tourné au tour de la table en regardant la fleur. Puis je s'arrétai et me pancha pour l'observer d'encore plus près.

-Bravo elle est vraiment belle je n'en avais jamais vue une rose pareil![/iJ

je me redressa je me demandai pourquoi toute ses fleur avais poussé quant Nitara avais touché l'arrosoir. Oh début je pensais que c'étais son pouvoir.

"et si elle n'avais pas de pouvoir"me dis-je

puis je la regarda quelque secondes sens parler.

[i]-pourquoi toute ses plantes on poussé quant tu a touché cet arrosoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: Re: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) EmptyMer 29 Déc - 17:37

John me demanda pourquoi les fleurs avaient poussé quand je les ai touché. Je le regardai mes yeux grand ouverts et lui répondit.

-Je...je...et bien sa doit être mon pouvoir.


Je levai ma main et la regardai, enfin mo pouvoir c'était révéler. La peur c'est envoler, le sourire la remplacer. Je regardai John et lui dit:

-Et bien John j'ai été contente de te rencontrer mais je dois y aller, une affaire a regeler.


Je luis dit au revoir et partis en courant vers le lycée. Missa m'avais prévenue et je devais lui raconter.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: Re: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) EmptyLun 28 Fév - 2:01

Up
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: Re: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) EmptyLun 28 Fév - 10:43

c'est fini le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





decouverte (PV John Faa) Empty
MessageSujet: Re: decouverte (PV John Faa)   decouverte (PV John Faa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

decouverte (PV John Faa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-