Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 que de lolo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptyJeu 9 Déc - 19:32

Rien de tel en cette belle journée que un saut dans la piscine. Et c'est avec un sourir bien grandissant que notre tite sakura sort vite de sa chambre pour vite mettre un maillot et tention.. Maillot sexie... Pour une fille sex...
Sakura marchait dans les couloir avec sa serviette sur elle et son envie débordante d'aller dans l'eau. La jeune fille parcouru les couloirs et monta les escaliers et alla droit vers la piscine.
De là elle trouva un transat pour y poser ces vêtement et se préparer à sauter.. Mais avant.. Crème sur le corp..


"hum.. Je sens que jvais m'amuse^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptyVen 10 Déc - 22:14

J'étais dans mon dortoir quand je pensais, c'est vrai, il y a une piscine ici...
J'avais envie de me détendre un peu. Je pris mes affaires et me dirigea vers la piscine.
J'entrai dans une cabine et enfila mon maillot vite fait. Je ressortis un essuie sur l'épaule et les cheveux attachés. J'arrivai près d'un transat et déposa mes affaires dessus avant de piquer un plongeon dans l'eau...
Sa faisait longtemps que je n'avais plus été à la piscine,
surtout depuis le jour où tout le monde se moquait de moi à cause de mes tatouages...
Mais je m'en foutais aujourd'hui j'avais besoin de détente et pas de bagarres.
Je faisais des longueurs, mon regard se porta ensuite sur une fille qui se mettait de la crème, je nageais vers le bord de la piscine et lui adressa la parole.
Celle-ci avait une assez belle poitrine aussi, les filles de cette école sont vraiment gâtées...

"Lu' moi c'est Renji, et toi?"

Je l'observais avec un ptit sourire du coin des lèvres, les deux coudes sur le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptySam 11 Déc - 10:37

Sakura se mettait de la crème sans se douter qu'un homme non loin là regardait.. Ce n'est que lorsque celui-ci alla vers elle pour lui dire salut qu'elle vit qu'il la mater bien.
Sakura le regarde, hum, bien foutu posture bien canon.. Hum.. Elle sourit et lui répondit:


"salut^^ Moi c'est Sakura^^.. Je suis interne ici et jme suis dit qu'après les cours ennuyeux de la journée, une petite plongée serait bienvenue^^"

Elle continue de le regarder et sourit, il était pas mal mais bon après le fiasco avec le dirlo valait mieux qu'elle se fasse oublier un peu.. Niveau drague^^ car niveau bétise^^ c'est sur elle en avait encore à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptySam 11 Déc - 11:08

Elle s'approcha et me répondit:

"salut^^ Moi c'est Sakura.. Je suis interne ici etjme suis dit qu'après les cours ennuyeux de la journée, une petiteplongée serait bienvenue"

Sakura, un chouette prénom. Elle me regardait, j'espère qu'elle ne va pas faire de sales remarques sur mes tatoo's, c'était vraiment pas l'moment! Elle se mit à sourire, c'était plutôt bon signe! Enfin, voilà quoi.
Je lui répondit toujours avec mon ptit sourire...

"Ouais, c'est vrai que sa fait du bien de piquer un ou deux plongeons. Au fait, t'es nouvelle ici? Moi ouais."

Il y avait quand même pas mal d'élèves ici.
Je regardais Sakura pendant que j'attendais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptySam 11 Déc - 11:53

Sakura le regarde encore et d'un coup s'avance et fait un plongeon dans l'eau de la piscine et nage doucement vers lui et dit:

"moi je suis nouvelle de cette année^^ et je trouve lycée bien et si tu veu une visite jss là^^ tu demande sakura^^" dit-elle en riant.

La jeune fille commence à faire des brasses et reviens vers renji et dit:

"et toi tu es déja installer?? Ou tu cherche?? Et tu as déjà des connaissances?"

Par connaissances elle voulait dire des vues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptySam 11 Déc - 12:14

Sakura s'élança et fis un plongeon dans l'eau. Elle commença à venir près de moi en nageant.

"moi je suis nouvelle de cette année, et je trouve ce lycée bien et si tu veu une visite jss là tu demande sakura"

Sakura venait vers moi en nageant la brasse. Je me retourna vers elle les coudes à l'arrière qui posaient sur le bord de la piscine, je souriais, comme toujours... Elle lui posa une question.

"
Et toi tu es déjà installé?? Ou tu cherche?? Et tu as déjà des connaissances?"

Je la regarda et lui répondit

"Euh ouè, j'suis dans le dortoir n°7, et j'connais Missa, Nitara et Faramir."

Sakura me regardait toujours, pourquoi me regardait-elle ainsi? Sa, je l'ignorais.
Peut-être que je lui plaisait, ou pas. Je lui sourit.

"Et toi? tu es dans quel dortoir?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptySam 11 Déc - 12:38

Sakura le trouvait bien mimi surtout ces tatouage partout.. Hum sa lui donnait un air de virilité^^. La jeune fille sourit et se mit à coté de lui montant sur le bord de la piscine. Elle se mit à trifouiller ces cheveu et dit juste:

"j'ai pas encore de chambre mais je pense là partager avec Anju une bonne copine.. voilà^^ C'est à voir^^"

Elle sourit et éclabopusse Renji en riant avant de se lever et de faire un plongeon dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptySam 11 Déc - 13:07

Sakura me regardait vraiment bizarrement... Sa faisait froid dans l'dos!
Elle sourit et s'assis près de moi sur le bord de la piscine tout en trifouillant dans ses cheveux...

"j'ai pas encore de chambre mais je pense là partager avec Anju une bonne copine.. voilà. C'est à voir"

Elle sourit encore et m'éclaboussa, à bon, elle le prenait comme sa?! Elle va voir se qu'elle va voir... Puis elle plongea dans l'eau.
Je cria:

"Ramène toi ici tout d'suite! J'ai un compte à régler avec toi!!"

Je nagea vers elle et commença à l'éclabousser, je rigolait.
Je ne m'étais pas amusé comme ça depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptySam 11 Déc - 17:30

Sakura tente de semer Ranji mais fut vite rattraper et vite tremper par lui. La jeune fille ria aux éclats jamais de sa vie elle n'avait autant rit avec un garçon sans penser à le draguer ou même à lui faire un mauvais tour. Sakura lui sourit et dit:

"tu es drole .. Je me sens bien avec toi^^ . Dit tui me dira ta chambre que je vienne t’embêter un soir^^ Ou tu lancer des papier bien tremper dans ton lit^^"

Sakura rit et se met la tête sous l'eau et nage au fond de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptySam 11 Déc - 17:55

Je rattrapa vite Sakura et l'éclaboussa, celle-ci riait aux larmes.
Ensuite, elle me sourit et me dit...

"tu es drôle .. Je me sens bien avec toi. Dit tuime dira ta chambre que je vienne t’embêter un soi Ou tu lancer despapier bien tremper dans ton lit"

je répondis vite avec un sourire narquois aux lèvres...

"Héhé... C'est le dortoir n°7, mais si je vois une de tes blagues... Tu verra c'que tu verra..."

Sur ce, je rigola et la regarda plonger en dessous de l'eau.
Les étudiants étaient presque tous partis, il n'y avait presque plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptyMer 15 Déc - 12:50

Sakura nage en souriant de son idée.. Dortoir 7.. Hum il aurait surement une visite de sakura un jour.. La fille sourit à sa et continue de nager et remonte doucement..
Elle se mit devant Renji et sourit avant de lui toucher les cheveu puis les tatouages. Elle sourit et dit:


"j'aime tes tatoue ils sont cool je les adores ils montrent ta virilité..."

La jeune fille regarde ensuite les jeunes qui semblaient partir et elle dit à son nouvel ami en espérant avoir un oui de sa part:

"tu me fait visiter ta chambre??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptyDim 26 Déc - 12:56

Je regardais Sakura qui continuait de nager, je pensa soudainement à Yoruichi, celle-ci venait toujours dans mon esprit, j'espérais la revoir bientôt. Sakura était vraiment sympa.
Elle vint vers moi et chipota dans mes chveux puis mis sa main sur mon torse à l'endroit de mes tatouages et me dit...

"j'aime tes tatoue ils sont cool je les adores ils montrent ta virilité..."

Au moins quelqu'un qui trouvait pas ça bizarre <.<

"Merci, moi aussi j'les aimes bien."

Je souris à Sakura, elle avait l'air de m'apprécier, mais il fallait quand même que je lui dise que j'étais avec Yoruichi... Mais comment? Pour ne pas trop la vexer ou mettre mal à l'aise...

"tu me fait visiter ta chambre??"

"EOuais j'veux bien, j'y suis avec Missa et Aimi, donc il faudra aussi leurs accords quand même. Mais j'tiens à te dire, je sors déjà avec une fille. Mais t'es vraiment sympa on pourra s'revoir un jour!"

J'étais direct, mais ce n'était que pour qu'elle ne se fasse pas des films et qu'elle espère de trop, cependant, je ne voulais pas la blesser ni rien...
Je posa ma main sur sa tête en souriant et en fermant les yeux instantanément. Ensuite, je regarda l'heure à l'horloge d'en haut, et je commença à avoir faim.
Et il était déjà passé midi depuis pas mal de temps.

"Bon, moi j'vais y aller, j'ai un ptit creux et aussi fait déjà passé midi. En tout cas, chui content de t'avoir rencontrée."

Sur ce, je m'appuya sur les rebords de la piscine et m'assis dessus, ensuite je me leva, m'essuya avec mon essuie et fis un signe amical de la main à Sakura, toujours en souriant.
Je me dirigea vers les cabines et me rhabilla. J'avais rien oublié, j'allumai une cigarette et m'en alla celle-ci à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptyJeu 30 Déc - 5:09

Ce RP est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ EmptyLun 10 Jan - 9:57

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de lolo^^ Empty
MessageSujet: Re: que de lolo^^   que de lolo^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que de lolo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-