Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Ichimaru Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Ichimaru Gin   Sam 11 Déc - 20:05

Votre perso


Nom : Ichimaru

Prénom : Gin

Surnom : Le renard, Gin-Gin, et toi la bas !, Ichiamru-Sempai...

Age : 18 ans

Date d'anniversaire : 13 janvier

Sexe : Mec


Groupe : Étudiant

Rang : Pouvoir

Interne, Demi-pensionnaire? : Interne

Si interne : Dortoir N°? , avec ?

Statu ( élèves, professeurs, ... ) Élève

Profession voulu (pour les étudiants): Il ne sais pas encore.


Famille/relations : S'entend super bien avec Matsumoto Rangiku.

Physique ( Minimum 3 lignes ) : Gin Ichimaru est un jeune élève de grande taille, il fait 1m85. Etant très minces, des fois on pourrait croire qu’il est squelettique, il fait 69 kg ce qui n’est pas beaucoup. Gin est quelqu’un de très mystérieux, il à toujours les yeux rétrécis à fentes et à toujours un grand sourire moqueur qu’il garde en permanence. Les rares fois ou il ouvre ses yeux et ou il efface son sourire c’est quand il est surpris, contrarier ou en confusion. C’est pareil pour ses yeux, il ne les ouvre que pour les mêmes choses sauf pour la tristesse et la confusion. Quand il ouvre ses yeux, ceux-ci on une couleur très clair, il son de couleur bleus azure assez bizarre. D’ailleurs cette couleur fait très bizarre sur lui. Bref, il à de beau cheveux court et de couleur argenté qui lui tombe un tout petit peux dans les yeux et ses sourcilles sont de la même couleur que ses cheveux, ils sont donc argenté eux aussi.

Personnalité (Minimum 5 lignes ) : Gin est quelqu’un de très mystérieux et flippant sur les bords avec son sourire. Toujours entrain de blaguer mais à sa façon, il à toujours eu une politesse moqueuse. Oui il est très moqueur, mais il aime aussi humilier les autres. Assez bizarre, il fait des fois semblant d’être vexé ou autres quand on lui dit quelque chose de méchant, même s’il n’est pas vexé du tout. Assez gentil quand même, il adore faire ce que les autres n’aiment pas ou surnommer les gens part des surnoms qu’ils n’aiment pas. Pas du tout coincée dans le domaine du sexe, notre jeune élève parle très facilement et très naturellement de tout ce qui est dans le domaine de sexe. Cela ne veut pas dire qu’il est très pervers pour autant. Non tout simplement qu’il aime embêter les coincer en tout genre et les maitre mal alaise ou les gêner. Il se plaint assez souvent et fait toujours l’innocent. Très ruser, il peut avoir plain d’information sur quelqu’un en volant des dossiers ou en rusant pour qu’on lui donne. D’ailleurs il est très souvent appeler le renard, c’est vrai qu’il ressemble à un renard en même temps… Gin est très souvent celui qu’on accuse… Allez savoir pourquoi XD. Gin adore allez dans les toilettes des filles et aller dans leurs salles de bain en douce. Bref, il y à beaucoup à dire sur lui, c’est pour cela que je m’arrête là.

Histoire ( Minimum 10 lignes ) :Gin ne se souvient pas de son vivant. Comme tout les Shinigamis et les âmes du Rukongai, il ne se souvient d’aucun truc de son passer. Il sait tout simplement qu’il est mort puisqu’il est à la Soul Society.

Un jeune enfant aux cheveux argenter avec un sourire bizarre se promenais dans les rue du Rukongai ou il n’avait ni de famille, ni d’amis. Cela faisait assez longtemps qu’il était à la Soul Society et donc il était habituer à rester seul. Depuis peu, il voulait devenir Shinigami, il en avait la capacité grâce à son énergie spirituelle élevée. Il voulait donc intégré l’école des Shinigamis. Un jour qu’il se promenait dans les rues du village du Rukongai Gin vit une jeune enfant rousse, tomber de faim. Lui qui avait à manger car il avait besoin de manger par apport aux autres âmes du Rukongai s’approcha de la jeune fille, pris un bout de pain qui était dans sa poche et quand il fut arrivé à elle, il lui tendit la main en lui disant de le prendre et de le manger ce qu’elle fit. Depuis ce jour, les deux enfants restaient toujours tout les deux, il tait très amis. Quand ils furent adultes, ils intégrèrent l’école des shinigamis. Gin était très fort, il avait la puissance d’un capitaine et Rangiku, la jeune fille qu’il avait sauvée elle, avait la puissance d’une vice capitaine. Ils furent donc intégrer dans le Seretei, là où vivent les Shinigamis. Gin intégrât le poste de capitaine de la 3eme divisions. Quelque année plus tard, Rukia Kuchiki se fit capturer car elle avait commis un délis et se fut condamné à mort. Ichigo, Chad, Inoue et Ishida allère la sauver. Quand il la sauvèrent, Gin, Tosen et Aizen s'emparèrent du Higyoku et partir au Hueco Mondo. Ils était donc des traitre. Bref vous connaissez l'histoire. Mais Gin qui avait tout manigancer et qui avait fait croire à Aizen qu'il était de son coté essaya de prendre possesion du Hogyoku pour le rammener à la Soul Society mais cela ne marcha pas et il se fit prendre entrnain d'essayer de le voler par Aizen qui l'envoya sur terre n'ayant que son pouvoir de Shinigami. Il ne pouvais donc pas aller à la soul Society ou il serait condamné. Il resta donc sur terre et alla s'inscrire dans le lycée Tsubasa.

Pouvoir : Il à un Katana, du nom de Shinzô. Quand Gin prononce ''Trensperce le, Shinzô'' Son katana s'allonge à une très grande vitesse jusqu'à son ennemi. Shinzô peux faire la taille de 100 Katana. Comme tout ls capitaine, il à atteint le Bankai. Il doit prononcer ''Shini ni Yari'' et son zampakuto devient encore plus grand et dévastateur. Il se retrecit aussi très vite car entre temps il se trensforme en sendre et redevient immédiatement en petit katana. Gin est un Shinigami.

Manies : Mater les filles.

Goûts : //

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ? Très bien. Il adore son katana, il trouve que sa le rend plus stylé. XD

Theme song (facultatif) Comme dans le manga, la même voie japonaise.


Dernière édition par Ichimaru Gin le Jeu 30 Déc - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Ichimaru Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-