Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Que de bonheur! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Que de bonheur! [libre] Left_bar_bleue0/0Que de bonheur! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyLun 13 Déc - 17:52

Je me promenais dans les allées et couloirs, quand je regarda à ma droite et vis ... UNE SALLE DE JEUUU!! J'adore sa moi les jeux! Un bar!! (saké :3) des billards! Et tout!
Un pur bonheur pour moi! Je m'installa près du comptoir et demanda un saké.
IL EN AVAIT YES!! J'étais vraiment contente, un lycée sans saké , c'est plus un lycée mais un vulgaire bahu'.
Enfin bon, je bus un verre, deux verres, trois verres...
Tous enfilés les uns que les autres, je rigolais.
Mais heureusement, je tenais bien l'alcool, même si je buvais trop, je finirais quand même saoule...
Kon arriva en furie et allait me sauter sur ma poitrine en disant...

" MES LOLOS ADORÉS ! "

Je lui fila un coup de poing en pleine tronche.

"Je t'ai déjà dis que ce n'était pas la peine!"

Quand je finissais déjà mon verre. Je regardais un peu partout, je connaissais personne malheureusement...

Kon me regardais avec envie machiavélique mais il savait que je lui filerais un coup.
Donc, il ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyLun 13 Déc - 18:24

Je marchai vraiment sans but précis, j'avais envie de voir Grim' mais je ne savais pas où il était. J’arrivai devant une porte et y entra, après tous je n'avais que sa a faire. C'était une sorte de salle de jeu avec billard, bar etc....Je vis une fille devant le bar avec plusieurs verres devant elle, intéressant et aussi un nounours. Moon était poser sur mon épaule quand je m’approché du bar et commanda un gin tonic et un saké.
La fille à coter de moi avait pas mal de poitrine sans doute un peu plus que moi. Difficile a dire car mon corset me comprimait la mienne. Je commençai a boire mon gin tonic et regarda mes messages tout en donnant a manger a Moon.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Que de bonheur! [libre] Left_bar_bleue0/0Que de bonheur! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyLun 13 Déc - 19:56

Une fille vient s'assoir à côté de moi. Je la regardait, elle commanda un Gin Tonique et un saké, je commanda deux saké à mon tour.
Kon se leva et fis des yeux tout ronds et pétillants.
Il regarda la poitrine de la fille et se jeta dessus.

"MIRACLE!! LES DIEUX FÉMININS SONT AVEC MOIII!!"

Je regardais Kon qui se blottissait contre la poitrine de la jeune fille aux cheveux rouges et pris Kon par l'oreille, celui-ci était plutôt agité...

"M... Mais... Je venais à peine de la voir et tu veux déjà que je quitte ces beau coussins bien douillets?!"

"La ferme Kon"

Je m'enfila les deux saké d'un coup et en redemanda un autre, j'étais déjà saoule et regardait la fille...

"Luuu.... Comment tu t'appelleuuh.....?"


Je regardais la fille tout en buvant mon saké, pendant que Kon lui faisait la cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Que de bonheur! [libre] Left_bar_bleue0/5Que de bonheur! [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyLun 13 Déc - 20:02

En début d'après midi, je regarda par la fenêtre. Il neigeait des petits flocons mais ca tenait. Trooow~génial! J'étais en train de jouer sur mon portable comme je n'avais rien à faire. Je décida de sortir un peu pour profiter de la neige plutôt que de rester enfermé. Je marchais dehors depuis un petit moment quand je vis une fille entrer dans un endroit que je ne connaissais pas encore. C'était une salle de jeu. Han trop bien *.* Je couru à l'intérieur : il faisait vraiment froid dehors ^^". Je vis alors qu'il y avait une autre fille déjà. La première s'installa au bar et commanda des trucs a boire. L'autre avait déjà beaucoup bu mais semblait tenir l'alcool. Je me dit que se serais pas mal de rencontrer d'autre filles du lycée. Je ne connaissais que Renji pour le moment. Celui-ci qui d'ailleurs me manquer un peu déjà ^^". Je m'installa donc au bar et commanda ... un saké (copieuse è.é xD). Je regarder les autres filles du coin de l'œil. La rousse commença la conversation avec l'autre jeune fille. je remarqua son espèce de peluche qui se mit à bouger. O.o ca devait être son animal de compagnie. Il avait l'air d'aimer les grosses poitrines <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyLun 13 Déc - 20:19

Le nounours me regarda et dit un truc du genre, «MIRACLE!! LES DIEUX FÉMININS SONT AVEC MOIII!!". Celui ci se blottit contre ma poitrine, sa maitresse, la rousse da coter le prit par l'oreille mais le nounours riposta restant blotti sur mes seins, apparemment il s'appeler Kon, c** plutôt oui. J’arrachai Kon a ma poitrine et lui envoya un directe du droit.
La rousse commençait à être bourrer, la pauvre elle ne supportait pas apparemment. Elle me salua et me demanda mon nom, je haussai un sourcil bien dessiner et lui répondit:

-Nitara et toi ?


Elle puer le saké a pleins nez, c'était dégelasse. Une autre fille se plaçai a coter de moi et commanda un saké, moi j'avais terminer mes verres mais préférai en reprendre un de gin tonic.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Que de bonheur! [libre] Left_bar_bleue0/0Que de bonheur! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyLun 13 Déc - 20:25

Kon était tout agité, il ne savait plus où donner de la tête, il regarda la fille basanée qui vint se mettre à coté de moi et se jeta sur elle, espérant ne pas être repoussé...

"UIIiiiiii! Y a que des belles nanas ici!!"

Je regardais Kon et le laissa faire, si la fille, sa lui plaisait pas, elle avait qu'a frapper.
Nitara me regarda en levant un sourcil et me répondit

"Nitara et toi?"

"Rangiku, Matsumoto."

Je m'enfila un autre saké et regarda de mon autre côté où se trouvait Kon blottis contre une fille.

"Et toi? C'est quoi ton nom?"

Ces deux filles là avaient l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Que de bonheur! [libre] Left_bar_bleue0/5Que de bonheur! [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyLun 13 Déc - 21:04

La peluche se rua sur moi. Elle était mimi mais fallait pas trop en demander nan plus. Je l'envoya balader à travers le comptoir puis répondit à la fameuse Rangiku :

"Moi c'est Shihouin Yoruichi mais appelle moi Yoru' ^^. Il est toujours comme ca ton animal?"

J'imaginais que oui. S'il sautait sur toutes les nanas qui passaient on était mal <.< Bref, je fini mon verre de saké pour en reprendre deux autres. Autant profiter des moments de tranquillité. Et puis là on était entre filles même si on se connaissait pas. Elles avaient l'air marantes et sympa, Rangiku et Nitara.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyLun 13 Déc - 21:12

Je me promenais dans les couloirs et m'arrêta devant la salle de jeux, Yoruichi! Elle était là, elle m'avait manqué depuis notre dernière rencontre, j'ouvris la porte et alla en direction de Yoruichi accompagnée de Nitara et d'une autre fille qui avait l'air... Ivre... ?
Et à côté un ptit lion qui gesticulait, j'avais déjà vu sa... En devenant shinigami, j'utilisais ces petites pilulles, je me rua dessus et enfoura ma main dedans pour chercher la pilulle.

"Mais c'est super ce truc! Sa marche dans les pluches!"

Je remis la pilulle dans la peluche et me dirigea vers Yoru'.

"Comment ça va toi?"

Je fis un grand sourire et m'approcha d'elle.
J'approcha ma bouche de son oreille et lui souffla doucement...

"Tu m'as tellement manqué..."

Je déposa ma main sur la tête de Yoruichi avant de l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Que de bonheur! [libre] Left_bar_bleue0/5Que de bonheur! [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyLun 13 Déc - 21:32

Je venais à peine de parler quand quelqu'un d'autre entra dans la salle de jeu. J'entendis une voix familière dire "Mais c'est super ce truc! Sa marche dans les pluches!". Renjii *o* Je me retourna en vitesse. Il était déjà à coté de moi. "Comment ça va toi?" Il fit un grand sourir et me murmura : "Tu m'as tellement manqué..." Han c'est pas vraiii ... Il m'embrassa. J'étais trop contente de le revoir. Je me retourna encore un peu sur mon tabouret, j'étais juste à la bonne hauteur. Je mis mes mains autour de son cou et ferma les yeux. Que du bonheur !

"Tu m'a trop manqué toi aussi !"

Je souris à Renji, heureusement que j'avais pas trop bu<.< Ca l'aurait pas trop fait d'embrasser un mec après s'être prit une cuite... Mais tout aller bien. Il était là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyMar 14 Déc - 15:19

La fille bourrée s'appeler Rangiku, Matsumoto, l'autre s'appeler Shihouin Yoruichi. Elles buvaient toute les deux du saké, j'aimer bien sa mais le gin tonic je préférer. Une vois que je reconnu entra dans la salle, c'était Renji ! Celui ci embrassa Yoru', je compris qu'il sortait ensemble.

-On dit plus bonjour au autre Renji ?


Je prit un verre de saké et lui tendit, je levai mon verre et trinqua a quoi ? j'en sais rien mais je sentais qu'on allait bien s'amuser, surtout si on était bourrés.....

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyMar 14 Déc - 16:11

Enfin, je l'avais revue, mais j'étais tellement occupé à embrasser Yoruichi que j'avais complètement oublié de dire bonjour à Nitara.
Je caressa les cheveux de Yoruichi et arrêta de l'embrasser je lui fit également un grand sourire.
Je me retourna et dit à Nitara...

"Pardon, Salut heiin."

La petite peluche avait l'air de s'énervait je ne sais pour quelle raison, je m'installa à côté de Yoruichi et demanda...

"Allez! Tournée pour moi! 4 saké s'vouplais!"

Je m'enfila le saké, Han! Que c'était bon!
Je buvais tranquillement quand la fille rousse s'exprima...
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Que de bonheur! [libre] Left_bar_bleue0/0Que de bonheur! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyMar 14 Déc - 16:16

Le garçon aux cheveux rouges arriva et embrassa direct Yoruichi.
Ils devaient êtres ensembles. Kon s'agita et cria de toutes ses forces...

"Hey! Toi là l'palmier tatoué!!!"

Je soupira, il ne changera jamais pour les poitrines...

"Moi, c'est Rangiku Matsumoto"

J'entendis des mots magiques qui m'avaient un peux enjoués.

"Allez! Tournée pour moi! 4 saké s'vouplais!"

Ces mots, je les aimais vraiment beaucoup! Yes! On allait picoler toute la journée!

Je m'enfila un autre saké pendant que Kon n'arrêtait pas de crier sur le garçon aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyMar 14 Déc - 20:41

Orihime se promenait dans le lycée, elle voulait mieux connaître là où elle allait vivre. Au bout de quelques minutes, elle eu soif. Elle tourna la tête : une salle de jeu avec un bar ! Quelle coïncidence ! Elle y entra, et aperçut un groupe de jeune. Il y avait une rousse à grosse poitrine (xD), sa cousine Nitara, une fille bronzée et un mec aux cheveux rouges qui enlaçait la fille bronzée (description de malade xD). Il y avait aussi une petite peluche en forme de lion qui criait. Etrange comme affaire. Ils buvaient tous du saké. Orihime s'assit non loin d'eux et commanda un Coca-cola, et le sirota tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Que de bonheur! [libre] Left_bar_bleue0/5Que de bonheur! [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyMer 15 Déc - 21:27

Renji était toujours aussi beau. Il m'embrassait encore quand il me fit un grand sourire et dit bonjours à une des filles. Ils se connaissaient donc. Je n'étais pas du genre jalouse, cela ne me gênais pas. Renji paya une tourné de saké à tout le monde. Qu'il est cool *.* C'est alors qu'une autre fille entra dans la salle de jeu et s'installa au comptoir pour boire un coca. Décidément y'avais que des filles xD Je bu mon saké goulument et me posa un moment. Je me retourna sur mon tabouret et regarda la salle. Plein de jeu partout. Je décida d'aller en essayer. Je commença par la machine à sous. Mais c'était connu, je perdait tout le temps et c'est se qui se passa. Alors je fis un signe à Renji et lui dit de me rejoindre pour se faire un baby-foot. Je mis une tourné de saké en jeu pour qu'on est un but quand même et je me plaça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyDim 26 Déc - 12:27

Il y avait beaucoup de filles, oui, c'était d'ailleurs assez difficile de résister à la tentation de plonger mon regard dans leurs poitrines! Mais j'étais avec Yoruichi, et aussi ça ne se fait pas de draguer des meuf alors que t'es d'jà avec une, nan ça l'faisait pas du tout.
Je but mon verre en un coup et le posa rapidement sur le comptoir. Je souriait quand soudainement, j'entendis la peluche s'écrier...

"Hey! Toi là l'palmier tatoué!"

Je tourna ma tête qui avait d'ailleurs une énorme veine sur la tempe qui ressortait...

"Qu'es ce tu veux ... PELUCHE!"

J'avais un air abasourdit et regarder toujours la toute petite peluche de rien du tout de haut avec mon regard baissé. Je la pris par le tête, celle-ci gigotait et s'écriait dans tout les sens de le lâcher.
°non mais hey, qu'es ce qui lui prend celui-là?! C'est ma nana pas la sienne!°

Cette ptite peluche de rien du tout m'ennuyait... Du coup, je la regarda et dit

"Hey, tu sais ce qui te dit l'palmier tatoué?! Et aussi, c'est ma nana et je l'embrasse si je veux OK?!"

Ma veine qui était sur ma tempe se dissipait peu à peu. Mais j'étais toujours énervé contre Kon.
Après, je vis Yoruichi qui s'en alla près des machines à sous, elle avait perdu, du coup, pour s'amuser un peu, elle mis une tournée de saké en jeu sur le jeu du baby-foot.
Je souris de pleines dents et repris une posture adéquate.

"Ah! Ça, ça m'plais! Allez! Une tournée de sakés en jeu!"

Je me mis de l'autre côté du baby-foot et pris les barres en mains.
Je lui fis mon sourire de coin et commença la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] EmptyMer 29 Déc - 9:53

Sakura rôdait dans les couloirs du lycée en mangeant des chips paprika, ses préférés, sans savoir où elle voulait aller.
Sibelle, la tête à l'extérieur du sac en bandoulière de sa maîtresse, regardait partout autour d'elle.
L'adolescente ouvrit une porte et se retrouva dans la salle de jeux. Au bar, il y avait Rangiku et deux autres filles qu'elle ne connaissait pas et, au baby-foot, Renji et une fille.

- Salut, Renji. Salut, Rangiku. Dit-elle.
Elle alla au bar, posa son paquet dessus, se commanda un vers de thé froid au citron et se présenta timidement aux personnes qu'elle ne connaissait pas encore:

- J'm'appelle Sakura Sassie mais vous pouvez m'appeler Saku, et vous?
Elle regarda la peluche qui se trouvait être l'animal de compagnie de Rangiku et se prépara à se qu'il lui saute dessus et se rendit conte que Rangiku était complètement pompette.
°He ben.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de bonheur! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que de bonheur! [libre]   Que de bonheur! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de bonheur! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here ! [Libre]
» Arrivé[Libre]
» ralala(libre)
» Mes péchés et ma vie (libre)
» seule... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-