Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin de la detente avant le soir(pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptyLun 27 Déc - 14:46

Je me balladais dans les couloirs en attendant la nuit avant que je me souvienne qu il y avait une piscine dans ce Lycée. Content de pouvoir piquer une tete je me rendi immédiatement las bas.
C etais tres joli et bien entretenu ici, je me suis retrouvé en maillot et plongea. Je fis quelque longueures avant de sortir et me mettre sur un transat et m assoupi un peu en attendant la nuit avec Fye a coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptyVen 31 Déc - 17:04

Faramir suivit Marguerite jusqu'à la piscine. Il alla se changer dans une cabine et alla plonger dans le bassin. Avant de sauter, il aperçu un homme, assoupi.
°Il a une tête qui me dit quelque chose, tiens.° Si dit-il.
°Ah mais oui, le prof qui c'est cassé la tronche, dans le bâtiment abandonné!° Se rappela-t-il.
Marguerite se coucha au bord du bassin, la tête entre les pattes et la queue sous le ventre.
Faramir plongea et commença à faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptyMar 4 Jan - 19:24

J'etais tellement bien, on ne m ennuie pas et surtout on essaye pas de me tuer quand j entendis quelqu'un entrer et plonger. Il se trouve que c est le belle homme qui m a vu me torch... Tomber U.U Foutue racine, Tiens il se moque encore de moi...
Je decida de plonger et me retrouvi en face de lui, le fixa et posa une main sur sa joue.

--HuHu tu serais beaucoup plus beau et interressant si tu savais controler tes émotions. Dit-il en souriant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptyMer 5 Jan - 16:29

°Tiens, il se moque encore de moi...° Se dit l'homme.
°C'est même pas vrai!° S'offusqua l'adolescent en continuant de faire ses longueurs.
Le prof plongea et Faramir s'arrêta lorsque celui-ci se retrouva devant lui. Les deux hommes se fixèrent et quelle ne fu pas sa surprise lorsque l'enseignant posa la main sur sa joue.

- HuHu, tu serais beaucoup plus beau et interessant si tu savais controler tes émotions. Dit-il en souriant.
L'adolescent le regarda, sans vraiment comprendre, pérplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptyMer 5 Jan - 17:47

Mon sourire s'elargissa en voyant son etonement, et oui les seules personnes a qui je leurs aie dit ces mots ont toujours ete etonnees. Je decida de l ignoré et de faire quelque longueurs assez rapidement, il faut dire que je suis tres a l aise dans l eau. Je sorti de la picsine et me remis sur le transat et Fye se mit sur moi en miaulant et en ronronnant. Je le carressa et il se coucha sur moi. J'attendis une reaction plus "emotive" pour voir se qu'il en penssait.

--Tu vas gober des bouches a rester comme ca, c'est assez nutritif mais aussi ragoutant. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptyMer 5 Jan - 20:49

L'adolescent resta plusieurs minutes dans l'eau, sans bougé, étonné. Il ne s'était même pas rendu compte que sa bouche c'était ouverte.
°Controler mes émotions? Sakura a essayé, une fois, à m'apprendre à les controler, mais elle y est pas arrivée!° Se rappela-t-il.
- Tu vas gober des mouches à rester comme ça, c'est assez nutritif mais aussi ragoutant. Huhuhu. Fit le prof qui était sorti de l'eau.
L'adolescent revient à la réalité, ferma la bouche et cligna deux-trois fois des puapières. Il nagea jusqu'au bord de la piscine et en sorti.
°Y m'énérve avec ces "huhu"; on dirait la sorcière Brit dans "Le chagrin du roi mort".° Pensa-t-il.
- Je sais quel goût ont les mouches pour en avoir gouter avec mon père et mon frère lorsque j'avais six ans! Dit Faramir en s'asseyant en tailleur au bord de la piscine mais face au prof.
°Boromir! P'pa'!° Pensa-t-il.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parler de sa famille avec quelqu'un.
Il s'attacha les cheveux, avec l'élasique qu'il avait au poignet.

- Et comment fait-on pour controler ses émotions? Osa-t-il demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptyJeu 6 Jan - 20:42

J'attendais une reaction, et elle se fit legerement attendre, ah il a du maal a s'en remettre, faut dire avec un prof comme moi... Il me repondit:

-- Je sais quel goût ont les mouches pour en avoir gouter avec mon père et mon frère lorsque j'avais six ans!

Hu? Pas vr
aiment compris le sens, enfin si peut etre, je leur rendrais visite si c'est ce que je pensse... Je le vis s'asseoir en tailleur et noué ses cheuveux... Trop kawaii! Vraiment s'il il savait controlé ses emotions je m'interresserais plus a lui... Il me posa une question ce sujet justement:

-
- Et comment fait-on pour controler ses émotions?
--Ah ca mon petit ange dechu c'est une question bien longue, je te suggerre donc de venir a mon cour tu en apprendra bien plus, mais evidement je ne t'y oblige pas...

Ca serais un pur extase si il venait, avoir mais deux "favoris" dans mon cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptyVen 7 Jan - 22:47

- Cherchez pas à comprendre c'que j'ai dit au sujet des mouches que j'ai gouter à six ans! Expliqua l'adolescent.
- Ah ca mon petit ange dechu c'est une question bien longue, je te
suggerre donc de venir a mon cour tu en apprendra bien plus, mais
evidement je ne t'y oblige pas...
Répondit l'enseignant à la question qu'avait posé Faramir.
°Ange déchu?° Se répéta mentalement Faramir.
°Des cours pour contrôler ses émotions? Eh ben j'croix qu'j'vais y aller...ou p't'être pas!°
- Ouais, j'croix qu'j'vais y aller!
Fit-il après mur réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptySam 8 Jan - 8:48

Il venait de donner confirmation a mes doutes de la nuit derniere au batiment abandonné, il sais lire mes penssée... Pas grave je n'ai rien a cacher...enfin presque.

-- Ouais, j'croix qu'j'vais y aller!
me repondi t il après mur réfléxion.
--c'est avec grand plaisir que je t acceuillerais dans ma classe... On y etudie d abord les emotions pour comprendre ce qu elles veulent dire puis seuleument on les mets en pratique...

Qu elle extase j avais reussi, enfin j espere, mes deux favoris dans mon cours, par contre le secret de Yuki...avec son controle mentale...

--Sais tu garder un secret petit ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptySam 8 Jan - 11:03

°En voilà au moins un qui n'a pas été appeuré lorsqu'il a appris mon pouvoir!° Ne put s'empêcher de remarquer Faramir.
- C'est avec grand plaisir que je t'acceuillerais dans ma classe... On y
etudie d'abord les emotions pour comprendre ce qu'elles veulent dire
puis seuleument on les mets en pratique...
Expliqua l'enseignant.
°Le secret doit vraiment être très très important pour qu'il est peur que je le lise dans ses pensées!° Conclut l'adolescent.
- Sais-tu garder un secret, petit ange? Demanda le prof.
°D'abord ange déchu et maintenant petit ange! Se sera quoi, après?°
- Oui.
Répondit Faramir après c'être remis de son étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptyLun 28 Fév - 1:22

Up. Si pas de réponses dans un moi, direction les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) EmptySam 19 Mar - 10:42

Direction les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la detente avant le soir(pv libre)   Enfin de la detente avant le soir(pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de la detente avant le soir(pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de détente... Quoi que! [PV Emiko]
» Faiiiiim~ [LIBRE]
» I'm here ! [Libre]
» seule... (libre)
» Euh ... à l'aide ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-