Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre[pv Emi Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



rencontre[pv Emi Emiko] Empty
MessageSujet: rencontre[pv Emi Emiko]   rencontre[pv Emi Emiko] EmptyMar 28 Déc - 11:35

J'étais assis sur une pelouse a côté du parc avec Citron qui étais sur mon épaule. Il faisait chaud et Citron et moi transpirions. Alors nous avons décidé d'aller a la piscine. J'ai filé chez moi cherché mes affaires de bain et de la monnaie pour l'entrer et quelque chose a manger. Arrivait a la piscine j'ai filer dans une cabine et sortis avec mon beau costume de bain bleu foncer avec écrit en blanc "John"sur les deux côtés. Je suis aller prendre une douche et je sauta dans l'eau fraîche et assez agîté par les enfants qui jouer dans l'eau. Je me mit sur le dos et Citron sauta sur mon ventre et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre[pv Emi Emiko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv Emi Emiko]   rencontre[pv Emi Emiko] EmptyMar 28 Déc - 11:49

Tandis que je sortait de l'eau fraiche, j'allai m'asseoir dans l'herbe.
Je regardai dans l'eau. Puis je me décidai à plonger.
Je montai sur le plongeoir & fit un grand plongeon ; comme jamais vu.
Je tombai à coté d'un mec allongé dans l'eau, avec un espèce d'animal sur le ventre.
Je le fit chavirer sur l'eau.

« Oh, je suis désolée. Je ne vous avais pas vu. »

Nous nous assîmes sur le rebord.

« Je m'appelle Emiko. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre[pv Emi Emiko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv Emi Emiko]   rencontre[pv Emi Emiko] EmptyMar 28 Déc - 12:13

Une fille m'avait fait chaviré quant elle avait plongeait. je prit Citron qui étais dans l'eau et qui voulais montait a côté de moi , le posa sur le bord a côté de moi
-moi sais John et voici Citron mon chat. Et se n'ai pas grave quant tu ma fait chaviré.
"cette jeune fille est encore plus belle que sakura Sassie" trouvais-je

Citron s'avança vers Emiko et se frotta contre elle


-Citron arrête elle n'aime peu être pas les chat alors vient!

Citron miaula en continuant à se frotté contre elle.

En voyant sa je prit Citron dans mes bras et le regardais fixement. Je le posit par-terre et Citron se coucha a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre[pv Emi Emiko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv Emi Emiko]   rencontre[pv Emi Emiko] EmptyMar 28 Déc - 12:18

-moi sais John et voici Citron mon chat. Et se n'ai pas grave quant tu ma fait chaviré.

C'était un charmant jeune homme. Je ne me rendais pas compte mais... J'avais lu dans ses pensées :

"cette jeune fille est encore plus belle que sakura Sassie"

Je sourit. Le petit animal s'approcha de moi, se frottant contre mon bras. Je me rendit compte que c'était un chat, quand il ronronnait.

Citron arrête elle n'aime peu être pas les chat alors vient!

Il prit le chat dans ses bras.

« Tu sais, j'adore les chats. J'en ai même un. Tu veut qu'on soi amis? »

Malgré tout, je trouvait ce garçon fort intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre[pv Emi Emiko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv Emi Emiko]   rencontre[pv Emi Emiko] EmptyMar 28 Déc - 16:40

Je la regardais quelque seconde et je répondu

-Oui je veux bien être ton ami et sais bien que tu aime les chats comme ça Citron ne sera pas oubligeait de se retenir de venir verre toi.


Je caressai Citron en même temps de regardait Emiko.

-Ton chat et Citron pourraient peux être devenir amis si ils apprendraient a se connaître.Se serait une bonne idée, non?

je mit mes jambes dans l'eau et je commençait a les balancez.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
rencontre[pv Emi Emiko] Left_bar_bleue0/0rencontre[pv Emi Emiko] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



rencontre[pv Emi Emiko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv Emi Emiko]   rencontre[pv Emi Emiko] EmptyDim 16 Jan - 10:50

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



rencontre[pv Emi Emiko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv Emi Emiko]   rencontre[pv Emi Emiko] EmptyLun 28 Fév - 1:18

Pas de réponse. Je le met aux Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre[pv Emi Emiko] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv Emi Emiko]   rencontre[pv Emi Emiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre[pv Emi Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de détente... Quoi que! [PV Emiko]
» Un endroit pour les faibles [PV Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-