Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une rencontre? [ Libre ]   Une rencontre? [ Libre ] EmptyMer 29 Déc - 7:52

Harumi trainait dans les couloirs, elle s'ennuyait à mourir... Ce collège était très paisible, il n'y avait pas beaucoup d'action...Elle s'assit sur l'une des marches des escaliers et regarda autour d'elle. Elle s'installe en plein milieux des marches, puisque personne ne passait! Les rares gens qui déambulait par ici avait l'air bien presser, cahier dans les mains, livres sous les bras, tous courraient dans tous les sens. Je les regardais passer, mémorisant leurs visages, détaillant leurs gestes quand elle sentit un coup dans le dos. Elle leva sa tête et aperçut quelqu'un qui la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? [ Libre ]   Une rencontre? [ Libre ] EmptyMer 29 Déc - 15:47

Yuki courait à pleine vitesse. Elle donnait l'impression de s'épuiser tant elle allait vite, mais au fond, elle avait déjà courut bien plus vite lorsque sa vie en dépendait. Là, elle était juste en retard. Elle savait qu'une brigade de policiers allaient passer dans la rue principale de la ville, et il fallait qu'elle réussissent à les voir. Si ils étaient forts, perspicaces... Elle pourrait peut-être trouver le moyen de s'enfuir d'ici pour se réfugier autre part. Là elle était coincée...

Elle dévala les escaliers à une vitesse fulgurante. Elle ne craignait pas de tomber. Mais elle failli se casser la figure lorsqu'elle manqua de rentrer en plein dans une jeune fille. Elle fixa sa montre. Elle en eu le souffle coupé. Trop tard.

*Pu*** !*

Elle était tellement frustrée qu'elle allait paser sa colère sur la fille, tiens.

- Mais qu'est-ce que tu fout dans le passage ! Y a des bancs sur la cour, t'avais pas remarqué ? ça évitera au gens de te tomber dessus !!!




(Désolée, ma perso est pas super compréhensive quand il s'agit de sauver sa peau ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? [ Libre ]   Une rencontre? [ Libre ] EmptyVen 31 Déc - 14:18

[ Coucou, c'est Aimi xD ]

Quand je leva la tête, j'aperçus une jeune fille blonde qui me hurlais dessus. Je laissa passer sa petite scène de criage et me présenta.


- Hichigo Harumi, Salut !


Je me levais pour être à sa hauteur car être inférieur à quelqu'un qui me cris dessus, ça m'agace plus que tout. Je la regardais donc dans ses yeux violets et articula clairement.

- Essaie pas de jouer à la méchante. Et puis aller dans la cour alors qu'il fait -2 °C c'est moyen non? T'aurais fait pareil à ma place où je me trompe?

Un sourire parcourut mes fines lèvres. Je mis mes mains dans les poches de mon jeans et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? [ Libre ]   Une rencontre? [ Libre ] EmptyVen 31 Déc - 16:03

Pitoyable. Vraiment pitoyable. Elle se présente ! Elle dit son nom et son prénom sans qu'on lui ai rien demandé ! En voilà encore une qui est heureuse de vivre, qui n'a aucun problème, qui se dit que les méchants sont très loin, qu'il n'y a absolument aucunes raisons pour qu'on lui fasse du mal ...
Et puis, j'aime beaucoup le "essaie pas de jouer à la méchante". Noooooooon, jamais.

Un petit sourire carnassier apparut sur ses lèvres, en accord avec cette "Harumi". Elle ne lui dirait rien, elle comprendrait plus tard. Yuki décida de laisser tomber le début de sa phrase. Pour mieux parfaire le sadisme de la suite.

- Je suppose que j'aurais évité tout de même les escaliers, histoire que quelqu'un ne me tombe pas dessus. Tu as de la chance que je t'ai contourner, j'aurais pu te faire mal ...

Et son sourire s'élargit. Qu'elle continue à la chercher, elle verra bien ce qui lui arrivera ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? [ Libre ]   Une rencontre? [ Libre ] EmptySam 1 Jan - 10:46

Je posa une main sur mon front, je n'allais pas l'aimer celle là avec ses grands airs de je te donne des leçons...

- Mais le problème c'est que tu n'es pas moi.


Je soupirais, on saurait crut dans la cour de récréation d'une maternelle en regardant deux gosses se répondrent pitoyablement. La maternelle passe encore, mais ce genre de discussion au lycée?! Moyen moyen. Je replaça mon sac sur mon épaule qui était en train de tomber et regarda de plus près le regard carnassier de la jeune fille. Aaaaaaaaaaaah que j'avais peur!


[ Je sens que Harumi et Yuki vont être grande copine xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Une rencontre? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? [ Libre ]   Une rencontre? [ Libre ] EmptySam 19 Mar - 11:14

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? [ Libre ]   Une rencontre? [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here ! [Libre]
» Arrivé[Libre]
» ralala(libre)
» Mes péchés et ma vie (libre)
» seule... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-