Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Hello civilization [PV Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Hello civilization [PV Hitomi]   Jeu 30 Déc - 3:44

    Un beau matin sans soleil, c'était ça l'hiver et ce n'était pas une chose qui dérangeait fortement le professeur. Ainsi, il n'avait pas la vue agressée par la vision de l'astre solaire, c'était une bonne chose car ça le mettait plus de mauvaise humeur qu'autre chose. Il ouvrait doucement les yeux dans toute cette pénombre sans éprouver de peur, sa main se baladait tranquillement sur le corps de celle qui avait partagé sa nuit, sa louve allongée prêt de lui, plaquée contre lui. Foly souriait tendrement en la voyant, ses poils filant entre ses doigts et il se leva le premier, après avoir fait un petit bisous sur la truffe de sa louve Sniezka.

    Une fois qu'ils eurent mangés, le Soleil arriva et ils l'observèrent tout d'eux avec un air blasé, il était en retard une fois de plus, poussant l'humain comme la louve a soupiré longuement pendant qu'ils faisaient les dernières préparatifs. Ce jour là était spécial, les deux ne pouvant pas rester ensemble, ce qui était extrêmement rare. En effet, Foly avait décidé d'aller au musée pour se renseigner un peu sur la localité et son histoire, l'histoire en général, car il avait vécu coupé du monde beaucoup trop longtemps et sa curiosité ne lui faisait pas défaut.

    Il trouva un point d'eau pour s'observer et remarqua en regardant d'autres personnes qui marchaient plus loin, que sa tenue n'était pas vraiment adapté pour aller à un musée, surement qu'on allait lui refuser l'entrée. Il se décida donc d'aller voire dans les magasins et il demanda une tenue pour un grand évènement, quelque chose du genre, dans une couleur plutôt sombre, et il eut le droit au costume des hommes d'affaire, simple et efficace, qu'il paya avec ce qui lui servait de paie en temps que professeur d'éducation physique au lycée Tsubasa. Il eut le droit à un petit plus, une sorte de cadeau car il avait fait un bel achat, une montre allant avec le reste du costume. Il parvenu à la mettre rapidement et remercia le vendeur avant de sortir du magasin, son ancienne tenue dans un petit sac que Sniezka prit dans sa gueule avant de disparaitre.

    Direction : Musée. Il y fut vite, rentrant sans aucun problème, même si les gens le regardaient d'une manière bizarre. C'est vrai qu'il faisait plutôt penser à quelqu'un de la sécurité, ses muscles travaillés, exagérés, tirant légèrement sur la tenue. Il commença sa marche dans l'endroit sans se soucier des regards, arrivant rapidement devant un tableau d'une grande taille qui le força à la contemplation, c'était un tableau plutôt parlant, ayant comme sujet une certaine douleur et surtout de la violence incomprise. Lui, il l'interpréta à sa manière, ignorant la petite description qu'il avait presque devant les yeux.

    Quelques fois, des élèves du lycée passèrent à côté de lui, surpris et amusés par le fait que leur professeur pouvait s'habiller de cette manière, ils passèrent prêt de lui et le saluèrent, n'ayant qu'une réponse brève pendant qu'il restait planté devant l'œuvre d'art, un bras soutenant l'autre, qui lui même tenait le menton de Foly pour lui donner un air penseur.


    Foly - "Quelle étrange chose..." (dit en Russe)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello civilization [PV Hitomi]   Lun 28 Fév - 2:03

Personne répond ?


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Re: Hello civilization [PV Hitomi]   Sam 19 Mar - 11:59

Up? Si personne ne répond, le sujet va finir au archive au prochain "up"




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hello civilization [PV Hitomi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello civilization [PV Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hexagone pour Civilization
» Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi)
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Hitomi, parfois Akemi
» League of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-