Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bikini c'est parti 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 1 Jan - 11:55

Harumi regarda le papier d'information qu'on lui avait donner quand elle était arriver tout en déballant ses affaires dans le dortoir. Son sang ne fit qu'un tour quand elle lu la partie dédier à la piscine. Sautant de joie, elle se rua vers l'armoire de son dortoir prendre son bikini, et alla à pas allant vers le lieux dit. Elle ne traina pas au vestiaire contrairement à son habitude et rangea soigneusement ses affaires dans un casier. Une fois les "préparatif" fait, elle prit une serviette, la déposa sur un banc et entrant dans l'eau, elle aperçut quelqu'un, un mec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 1 Jan - 15:11

    Sortie piscine. Fallait bien l'essayer avant de penser à faire des cours dedans. Pour pouvoir évaluer soit-même les longueurs, les divers paramètres qui pouvaient influencer l'effort des jeunes élèves comme la chaleur ou le taux de chlore dans l'eau. Tout un tas de truc chiant qu'un professeur n'est pas censé devoir faire par soit même parce qu'il y a des gens qui travaillent à la piscine pour ça mais allait savoir pourquoi, le professeur d'éducation physique, Alexander Foly, connu simplement sous le nom de "Foly" avait décidé d'aller voire par lui même cette piscine. Surement préparait-il déjà les cours prochains, voulant un peu changer des arts martiaux qu'il pratiquait habituellement au gymnase. Pas tout les lycées étaient dotés de piscine alors au tant en profiter, n'est-ce pas?

    Il se présenta d'abord NU et se fit renvoyer dans les vestiaires assez gentillement. Les gens sachant que le professeur était un peu rustre, un peu "homme des cavernes" et ce dernier ressortit avec un maillot assez spécial. Il avait des bandages, il s'en était servi pour faire un espèce de boxer qui faisait très bien l'affaire, l'illusion parfaite quoi, plus qu'un petit nœud à faire devant pour éviter que tout ne tombe.

    Il prit de l'élan, se mettant de courir et se fit naturellement engueulé par les surveillants. Il fit un bond magnifique, de plusieurs mètres de haut. C'était ça son pouvoir : sa force physique. Il s'élevait dans les airs comme s'il avait été sur une planche. Il fit par la suite un plongeon qu'on pouvait dire assez réussi, restant sous l'eau quelque seconde avant que sa tête et ses longs cheveux noirs trempés n'apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 1 Jan - 15:38

Les pied dans l'eau, je les balançaient à droite à gauche, en haut en bas et les fixant sans sans lasser jusqu'à qu'un gros plouf sonore, elle sursauta et mit la main sur son corps par réflexe. Elle tourna violemment faisant voler ses cheveux et aperçut une silhouette sauter de plusieurs mètres. Elle se leva a une vitesse folle et admira le saut. sa grande surprise, la personne en question ne fit pas de plat. Une petite lueur de curiosité s'implanta dans ses yeux. Quand des cheveux noirs arrivèrent à la surface, elle observa le maillot du jeune homme. De simples bandelettes en guise de slip et un petit et simple nœud pour le maintenir. Roh un téméraire! Je fis un gracieux plongeon moins haut mais plus délicat pour arriver près de lui. J'avais un point commun avec celui qui se tenait juste à quelques centimètres de moi, il avait un maillot chelou tout comme moi. Il faut dire qu'un maillot qui couvre à peine le bout des seins, ça coure pas partout sur les plages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 1 Jan - 15:55

    Un saut plutôt léger mais qui restait tout de même de très bonne qualité. C'est tout ce que Foly avait eu le temps de voire de celle qui s'était tout de suite amené une fois qu'il avait sorti la tête de l'eau. Elle était à présent à quelques centimètres de lui mais il avait un visage neutre, comme s'il était perdu dans ses pensées, un visage neutre qui lui donnait un air lointain et intouchable, son air habituel de scandinave. Il regardait celle qui venait de le rejoindre, avec son regard sombre sans vraiment sourire ou grimacer, il était dur de deviner ce qu'il pouvait penser à l'instant. En faites, il allait se courber pour boire un peu d'eau mais à cette distance, il allait juste mettre un coup de boule à Hichigo dont la tête allait surement explosé pour redécorer la piscine.

    Foly - "Les cours ne sont pas pour maintenant, demoiselle."

    Il tourna sur lui même, se mettant en biais comparé à elle et se pencha pour prendre un peu d'eau en bouche et l'avaler, voyant un peu le chlore qu'il y avait. C'était une bonne dose, surement qu'une personne dans ce lycée fort peuplé devait avoir des pouvoirs sur l'eau ou bien juste beaucoup de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 1 Jan - 16:16

Les cours...Cette homme était donc prof! Je trouvais néanmoins que le mademoiselle était un peu de trop...Mais bon, autant jouer le jeu jusqu'au bout! Ce certain professeur pourrait faire un très bon objectif pour apprendre à mieux manier mon pouvoir! Le regard de ce gars était plus sombre que du noir jais et ils étaient d'un froid plus que de la glace.

- Je sais. Mais la piscine n'est pas fermé ?

Il se mit de profils et but l'eau de la piscine Oo. Je n'insista pas plus mais rien que l'odeur de la piscine dans ma bouche, ça me révulsait! Le clore était très présent, ce qui avait pour tout effet de me faire démarrer un léger mal de tête...

- Ca vous prend souvent de boire l'eau dans une piscine public où ils font une surdose de clore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 1 Jan - 16:33

    Elle marquait tout de même un point, elle lui signalait que la piscine était fermée mais ça ne le gênait pas réellement vu que ça ne l'était que pour les élèves, expliquant pourquoi le professeur n'avait pas été si gêné de se montrer nu au début. A cette remarque, il tournait légèrement la tête vers la demoiselle avec un air étonné, pas au point de déformer son visage mais juste assez pour signaler qu'il venait d'avoir un tilt sur le moment. Il ne savait pas quoi répondre mais son boulot de professeur l'obligeait à lui répondre à cette question alors qu'il voyait le personnel partir prendre une pause.

    Foly - "Fermée pour les élèves. D'ailleurs, que faites-vous là?"

    Par la suite, elle lui posa une question plus amusante et plus compréhensible. Il eut un léger sourire, perdant toute sa froideur pour avoir un rire assez léger et féminin malgré sa musculature de guerrier. Il avait plus l'air d'un gamin à présent, innocent et un peu con mais il lui répondu tout de même, récupérant un peu son apparence d'adulte.

    Foly - "Mine de rien. C'est pour les cours, il faut que je vérifie tout par moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 1 Jan - 16:42

Haha! Un point pour Harumi! J'allais dire même deux vu que le visage de ce soit disant professeur c'était détendu et avait même fait apparaître un sourire de gonzesse malgré son corps de pur garçon ayant fait de la muscu 24H sur 24 pendant au moins 1 an. Il avait une tête de pur gamin! Je retiens un petit rire mais ma facette montrait mon regard amuser.

- Je vais pas insister sur votre deuxième phrase que j'ai pas piger, mais pour votre gouverne, je ne savais pas que la piscine était fermer au élèves.

Je fis mine que j'allais sortir de la piscine à mon " grand regret" et dis :


- Dans ce qu'à là j'y vais?

Voulait-il que je reste ou pas? Qu'elle que soit sa réponse, j'allais rester d'une manière ou d'une autre mais j'étais trop curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 1 Jan - 16:59

    Elle avouait déjà qu'elle ne savait pas que c'était fermé. Il ne pouvait pas lui dire quelque chose, le bénéfice du toute. Il haussa donc les épaules et puis, il la regardait faire une drôle de tête, surement qu'elle attendait quelque chose de lui mais il ne comprit pas la manœuvre et resta neutre face autant de beauté qui aurait fait mourir d'autres garçons surement. Ce n'est pas qu'il voulait resté célibataire, juste qu'il était con et qu'à part les combats, pas grand chose l'intéressait. Elle lui lança une question, cela faisait vraiment cliché et il lui répondu simplement.

    Foly - "Oui. Il ne faudrait pas qu'on te trouve ici, vu que tu n'es pas autorisée."

    Il lui tourna le dos, plongeant simplement et commençant à faire quelques acrobaties, supposant qu'elle allait partir suite à ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste, il était clair et généralement, sa force physique quasi-légendaire empêchait les rebellions... Il était un dieu pour certains, connu pour ses victoires dans le monde des arts martiaux et connu dans le lycée pour agresser quelques fois ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 1 Jan - 17:13

Digne d'un prof, il lui dit de partir, ce qui rendait le jeu d'autant plus intéressant...Je replongea dans la piscine et me mis fasse à ce professeur têtu à ne pas céder, j'allais devoir utiliser mon pouvoir....Et même si il avait résister à sa beauté, personne n'avait résister à son pouvoir, mouhahahahaha . J'eut un déclic, cette musculation ne pouvait pas être du qu'au travaille et à l'acharnement, un pouvoir?!

- Ça, cette votre pouvoir?

Dit-elle en désignant le torse muscler, remplit de tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 1 Jan - 18:06

    Il resta sous l'eau pendant quelque instant, profitant de cette impression d'apesanteur mais il vu que la demoiselle ne partait pas, pire, elle se rapprochait. Il remonta d'ailleurs à la surface, elle faisant de même et elle lui posa une question stupide. Il ne voulait même pas y répondre.

    Non, ce n'était pas le cas. Son pouvoir n'était présent quand même temps que la louve qui le suivait d'habitude, et généralement, il était entouré d'une légère aura rouge et il possédait davantage de muscle lorsqu'il usait de ce pouvoir extraordinaire. Le corps qu'il avait là était bel et bien le sien, sans artefact ou tour de magie, c'était de l'acharnement mais dans des conditions inhabituelles, inhumaines, on pouvait dire.


    Foly - "Nullement. Je n'use jamais de mon pouvoir sans raison, encore moins à l'intérieur du lycée."

    Sa force était monstrueuse déjà ainsi. Il n'était pas du genre à tricher dans un combat où il y avait des règles, il restait donc ainsi la plupart du temps, voulant donner des chances à celui qui aurait envie de l'affronter. Mais par moment, la situation voulait qu'il abuse de ce pouvoir, par une soif de pouvoir ou juste car il ne cherchait pas un combat, mais bel et bien simplement la destruction pure et simple d'un individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptyDim 2 Jan - 8:38

Une main sur mon front et l'autre sur mes hanches, j'écarquillais les yeux au plus au point. Ce type était un malade pur !!! Comment on peut avoir autant de muscle en si peu de temps - car il n'avait pas l'air bien vieux - ?! Je restais dans le questionnement pendant au moins quelques secondes avant de lui poser THE question...

- Vous êtes prof de sport non?


Elle tenta de reprendre son aspect normal. Elle alla sous l'eau, se secoua les cheveux et remonta à la surface pour entendre la réponse. Mais avant, un point la tracassait par rapport au pouvoir de tous les élèves et de la confidentialité.


- Une autre question : Est-ce que vous, les profs, vous êtes au courant de nos pouvoirs? Et si oui, peut-on demander au dirlo' que cela reste confidentielle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptyDim 2 Jan - 18:07

    Elle semblait étonné en voyant son corps. Il fallait dire que les humains s'entrainaient depuis environ l'âge de six-sept ans pour les plus courageux, Foly avait commencé la chose déjà plus tôt. Aussi loin où pouvaient aller ses souvenirs, il avait toujours combattu, il avait toujours été éduquer de telle manière qu'il continue à s'entrainer même si on venait à le laisser seul. Il était le fils du plus puissant Maitre du Rakan Niôken, il était normal qu'il hérite de la force et il avait encore beaucoup à apprendre, même s'il rentrait déjà dans les tops des puissances actuelles. Et fatalement, elle du lui poser une question un peu bête qui fit qu'il eut un doute en moins sûr elle. Elle lui demandait s'il était professeur, il n'en avait pas la mentalité très adaptée pour le boulot, surement qu'il allait être convoqué par le directeur pour arranger tout les dégâts qu'il avait fait, sur élèves, professeurs, personnels ou encore les dégâts matériels qui étaient toujours conséquent lorsqu'il venait à se battre.

    Il fallait répondre à cette question. Il eut juste un léger sourire amusé en entendant ça, se demandant comment il allait faire pour lui répondre de manière original à une question qui était plus que banale pour lui. Il suffisait de faire les présentations et tout allait se passer pour de mieux, même si ça n'allait pas être frappant d'originalité.


    Foly - "Je suis le professeur d'éducation physique de ce lycée, Foly. Enfin, il y a un autre professeur de sport mais je ne l'ai jamais vu."

    Elle disparait sous l'eau sans rien dire de plus. Elle se secoue, ça se voit à travers l'eau qui était tout de même transparente. Elle remonte enfin, ayant déjà entendu la réponse juste avant de plonger. Elle semblait tracasser en plus d'avoir une tête d'abruti avec les cheveux mouillés. Une question ma foi forte intéressante, mais comment répondre à ça? C'était quoi pour une question? Il devait se soucier des pouvoirs des autres élèves?

    Foly - "Surement qu'ils sont confidentiels mais si jamais un élève venait à l'utiliser dans l'enceinte du lycée, ça sera reprit dans un rapport d'un professeur ou bien d'un surveillant sur le comportement et ça ne le sera plus. Vos pouvoirs sont confidentiels tant que vous ne les utiliser pas devant nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptyLun 3 Jan - 17:08

Foly Foly...Ça ressemblait trop à un autre mot de la langue française, la folie, être fou, timbrer, avoir un problème dans le ciboulot, c'est ça être dans la folie. Je fronça les sourcils d'amusement, ce nom n'était totalement pas pour lui! Je pris un élastique et me fit un queue de cheval, mes longs cheveux châtains roux tombant à moitié dans l'eau chlorer de la piscine. Soulager de sa réponse, je posa une main sur mon coeur. C'était pas marrant si il savait mon pouvoir dès le départ, même si je sentais que m'a muser avec ce mec là c'était moyen comme idée...Prof d'éducation physique et sportive, dans le mille! En même ce n'était pas trop dur à deviner! Je lui dis, naïvement :

- M'sieur, vous me verriez plus avec quel pouvoir?

[ Pas d'inspi == ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptyLun 3 Jan - 19:56

    La réponse avait le mérite d'être précise, et d'élever des doutes dans les esprits. Quelle drôle de question. Une fille qui aimait bien jouer, une vraie petite princesse, c'était ce que Foly avait devant lui. La plus capricieuse des demoiselles, c'était l'impression qu'il aurait eu s'il avait eu plus de connaissance. Il la regarda avec un regard légèrement plus vide de d'habitude, comme regardant à travers elle, repensant juste à ce qu'elle avait fait quelque instant avant la question. Il n'y avait rien à faire, il ne voyait absolument aucune force en elle, il ne voyait aucun moyen en elle pour le vaincre. Ce n'était pas comme s'il possédait un cœur à séduire, une conscience à manipuler, une âme à dévorer, il ne semblait rien n'avoir de cela. Les démons du Rakan Niôken, bannis des terres humaines depuis fort longtemps à cause de leur art, de leur envie de repousser la civilisation, de la peur de l'évolution, Foly en était le descendant direct alors il était facile de supposer qu'il en ait l'étoffe, des millénaires d'histoire en un seul homme. Quel genre de pouvoir pourrait-elle avoir pour le mettre en danger?

    Foly - "Sortir des élastiques de nul part ?"

    Il l'avait dit toujours simplement ainsi, sans y mettre de sentiment, adoptant une voix assez froide. Il n'était pas du genre à aimer les devinettes, c'était l'image qu'il laissait transparaitre, il n'avait pas le temps pour tout cela. Il semblait assez arrogant de prendre la chose de cette manière, il ne savait rien des pouvoirs, ni à quoi ils pouvaient se limiter. Il le savait simplement pour cause d'avoir déjà éprouvé des difficultés en ayant affronter des élèves avec un pouvoir qui l'empêchait de combattre correctement, en le forçant à rester à distance. Il ne savait rien, il agissait comme il savait tout. Un être fier et maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptySam 8 Jan - 12:48

A cette phrase, je grinça des dents. Mes yeux s'emplirent tout d'abord de peur, d'une peur profonde, chercher au fin fond des abysses, dans les plus grandes profondeurs de notre terre. Mes pupilles, devenuent plus foncer, vibraient sous l'effet du stresse. Je baissais mon visage et grinça des dents pour soulever mon menton d'un air décider, d'un regard qui relevait toute la froideur de l'univers. Une envie me prit de gifler mais je me retiens et heureusement, les conséquence pour avoir baffer un professeur n'aurait je pense, pas plus. Il reflétait l'image parfaite de mon père. Un côté reflétant une attitude sombre et inévitable à vous glacer les os... Je me dirigeais vers l'échelle de la piscine et commença à remonter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptyLun 10 Jan - 16:02

    La voilà qui s'éloigner. Toute la maladresse du professeur se faisait à présent ressentir mais il n'avait pas l'habitude de s'excuser, tout comme il n'était pas apte à faire des erreurs. Il ne comprenait simplement pas pourquoi elle s'éloignait ainsi, après lui avoir lancer un regard froid qui l'avait répondu à la question sur les pouvoirs. Non, ce n'était pas ça, pas le pouvoir qu'il avait dit. Remarque, il ne l'avait pas dit avec beaucoup de conviction, surement qu'il se doutait qu'il n'allait pas dire le bon. C'était comme essayé de deviner un nombre au hasard alors qu'il existait une infinité de possibilité. Elle se vexait simplement car il n'était pas capable de faire l'impossible. Bien que sa "religion" voulait qu'il fasse des choses incroyables, qu'il montre un niveau extraordinaire en nombre de domaine, il avait aussi apprit à travers elle qu'espérer l'impossible ne servait à rien, sauf à diminuer quelqu'un et la faiblesse était une sorte d'hérésie.

    Que faire? Tenter de rattraper le coup? Foly était venu ici, il était sorti de son royaume pour grandir et devenir plus fort. Cela n'allait pas être possible s'il éloignait toute personne de lui, peut-être que le fait d'être sociable allait lui servir un jour même s'il était persuadé que sa seule force lui permettrait de vaincre tout les obstacles qui se présenteraient à lui... "Une bataille ne se gagne jamais seule, mon fils." Ces quelques mots lui étaient venus en tête, le plongeant dans une bref transe, comme s'il s'était perdu dans ses pensées et puis, il dirigea son regard vers la demoiselle et prit la parole simplement, avec un sentiment, un sentiment bon enfant qui montrait toute l'étendue de sa naïveté et qui transformait le combattant de légende en un gamin qui n'était jamais sorti de son jardin secret.


    Foly - "Un pouvoir ardent, dont je ne peux pas imaginer la limite. C'est ce que je vois. Et je me dis qu'avec un peu plus d'entrainement, ce pouvoir serait une arme redoutable. Désolé si je t'ai vexé, mais si mon pouvoir est la Force, il n'est pas la divination. Je hais les devinettes car c'est l'un des rare domaine où j'ai dû mal à voire quelqu'un supérieur à moi..."

    Comme un enfant qui répétait sa leçon. On sentait bien que ce n'était qu'un voile, une sorte d'excuse pour pouvoir dire cela sans être trop gêné, une mise en scène pour cacher son vrai visage. Pour celui qui savait voire plus loin que les apparences, on pouvait voire un homme désolé, comme triste, mais qui conservait toute sa fierté en faisant preuve de force, avouant son erreur malgré une arrogance certainement mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptyLun 28 Fév - 1:19

RP fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D EmptyLun 28 Fév - 10:41

Harumi va etre supprimée
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bikini c'est parti 8D Empty
MessageSujet: Re: Bikini c'est parti 8D   Bikini c'est parti 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bikini c'est parti 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-