Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh ... ( PV Alexander le Taré )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptySam 1 Jan - 16:20

Carolyn se promenait ici et là, à la découverte de son nouveau lycée. L'Arizona lui manquait terriblement, la chaleur du sable sous ses pieds lui manquait. Elle rentrait souvent la plante des pieds complétement abîmée et morte mais là-bas, c'était si bien. Dans sonvillage, tout le monde se connaissait. Carolyn avait été la petite " mascotte " avec son physique assez précoce pour son âge.

Elle posait un pied dans les toilettes mixtes. Elle entra prudemment, entendit quelques bruits soupçonneux et continua sa marche. Elle s'appuya sur l'évier, et se regarda dans le miroir. Elle était blanche et blonde, ses yeux bleus mitraillaient les portes qui se reflétaient dans la petite glace. Elle soupira doucement, attendant une action de quelqu'un ou de quelque chose pour la sortir de sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptySam 1 Jan - 16:44

    L'Oural manquait souvent à Foly, qui se baladait souvent pieds nus, peu importe l'endroit, profitant de chaque sol froid lui rappelant le contact de la neige de son pays natal. La pays n'était pas connue pour ses températures élevées et c'est ainsi qu'on expliquait pourquoi le professeur d'éducation physique évitait souvent de mettre des chaussures, sa peau étant anormalement épaisse et le protégeant même de petits bouts de verre qui pourraient se trouver au sol.

    Maintenant, il courait comme à son habitude à moitié nu, juste un bas de kimono noir retenu par une ceinture en tissu et des bandages sur le torse pour cacher en partie le tatouage tribal qu'il avait sur l'épaule gauche. D'habitude, il avait encore la descence de mettre un jeans et une longue veste en cuir, même des chaussures! Mais là, il était dans ce qu'il appelait sa tenue de "sport" et il courait, poursuivi par une louve de mauvaise humeur, pour changer. Elle l'avait griffé à nombreuse reprise dans le dos, l'ayant mordu à l'avant bras mais ces blessures semblaient fondre dans une légère aura rouge. Les deux ne faisant qu'un, ils étaient simplement incapable de blesser sérieusement l'autre.

    Le professeur trouva une cachette, faisant une roulade pour arriver dans les toilettes mixtes. Il ne s'arrêta pas, défonçant une porte de cabinet et se retrouvant assis dessus. Il soupira et remet ce qu'il avait cassé en plus, emboitant la chose alors que d'autres auraient eu besoin de masse ou au moins être à plusieurs. Il sortit tranquillement du cabinet, du papier toilette en main pour essuyer le sang qui coulait de ses blessures qui allaient se reboucher de toutes manières. Il regarda une personne présente, elle devait être surprise et pour la rassurer, il lança un simple:


    Foly - "Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptySam 1 Jan - 16:58

Carolyn entendit alors un bruit de course, elle se retourna brusquement et une porte vola. Elle écarquilla les yeux et plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer un cri.Ses cheveux blonds et longs tombèrent doucement sur ses épaules et ses yeux d'un bleus saphir se posa sur l'homme à demi dévêtu. Sa voix résonna alors dans les locaux sanitaires. Elle posa son regard sur le lavabo, des phrases y étaient gravés " F+D = <3 " ou encore " Fu** ". Elle soupira, elle devait être une des seules à être célibataire. Mais le problème n'est pas ça. Elle se tourna vers le déglingué qui avait fait une entrée inoubliable.
Carolyn : - Oui ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptySam 1 Jan - 17:24

    Elle semblait étonnée de le voire. Lui non. Il s'en moquait perpétuellement en faites, d'elle ou encore des messages divers qui étaient écrit sur les murs et portes. Quoique... Il regarda la porte des cabinets qu'il venait de défoncer et lu quelque chose "Foly suxx" et il resta neutre un moment avant de griffer la porte, ce n'était pas vraiment ses griffes qui étaient rentrés dans le bois mais bel et bien ses doigts carrément. Il soupira par la suite en voyant la trace qu'il avait fait, ça faisait un peu "loup garou" ou encore film d'horreur. Il se retourna une nouvelle fois vers la demoiselle et eut un petit rire gêné, avouant ce qu'il allait faire.

    Foly - "Je vais me cacher ici, j'espère que ça ne vous gêne pas."

    Il savait que certaines filles étaient gênés quand des mecs étaient là pour les regarder se "maquiller" comme elles disaient. Foly qui sortait d'un peuple déjà primaire trouvait cela stupide et il s'étonnait qu'une telle bêtise avait pu rester jusqu'à aujourd'hui. Il détestait simplement ça, le maquillage, tout ça... Sauf certains qui voulaient signifier quelques choses, limite les petites étoiles ça pouvait être jolie à ses yeux. Mais en attendant, il se dirigea vers la porte des sanitaires, la fermant pour empêchant que sa louve le trouve et souffla un bon coup pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptySam 1 Jan - 17:42

Carolyn regarda alors son excès d'énervement. Elle soupira doucement et regarda deux autres filles qui se peignaient les cils et les lèvres. Elle, elle était au naturel. Blonde aux yeux bleus, jamais du maquillage pourrait l'embellir. Alors elle ne se maquillait pas. Et puis ça coûtait des tonnes d'argent et elle avait mieux à dépenser que ces peintures de guerre. Juste un petit gloss à la menthe la suivait partout. Elle regarda son reflet alors, soudain, elle se paraissait moins belle, comme défavorisé par un regard. En effet, deux garçons qui embrassaient deux filles la fixaient d'un air hautain. Elle murmura tout bas, espérant que Foly ne l'entendait pas.

Carolyn - : Bande de co*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptySam 1 Jan - 18:19

    Foly attendait juste dans un coin que tout cela se termine. Il n'avait qu'à attendre une heure, ou deux. En attendant, il observait les élèves, certains le regardant et lui souriant gentillement, surement que sa tenue devait les étonner. Il fut plus attiré par deux couples, cela semblait lui poser un problème. Ce n'était pas réellement interdit par le règlement et il préféra ne pas tenter un coup de bluff sur eux, au cas où ils l'auraient lus. Comme quoi, quand certains jeunes s'embêtent, leurs nez peuvent se trouver dans leurs cours et autres. C'était un peu à la mode, détourner le règlement pour pouvoir faire un peu prêt tout mais il sera surement qu'ils connaissent le règlement personnel du professeur. Celui-ci les écoutait, des bruits de ventouse, de la salive, c'était dégoutant. Il allait prêt d'eux, utilisant sa main pour séparer les couples et les deux garçons semblèrent croire à un défi. Oui, certaines femmes se gagnant encore par la force. Et surement qu'ils devaient ignorés qu'il était, comme la plupart.

    Foly donna deux coups, un poing allant dans le plexus d'un élève. Cela faisait deux incapables de respirer correctement, comprenant qu'ils n'avaient pas réelle chance face à celui dont le pouvoir était la force physique. User de leur pouvoir était une idée mais s'ils ne pouvaient prendre de distance, ça pourrait être difficile d'éviter de recevoir des coups. Le professeur préféra se taire, ne voulant pas leur dire qu'il était interdit d'agresser le personnel du lycée, vu qu'il était tout autant interdit d'agresser les étudiants. Il contenta de retourner dans son coin, croisant les bras et baissant la tête, écoutant les injures prononcées à voix basse de la part des élèves qui partirent avec leur chère et tendre pour pouvoir se bécoter plus loin.


    Foly - "Bande de faibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptySam 1 Jan - 20:54

Carolyn avait tout vu. Quel cran il avait ce jeune homme tout à fait charmant. Elle fixa encore ses yeux à travers le miroir. Que de dialogues. Des personnes qui se bécotent, une autre qui fuit un loup assoiffé de sang et une blonde, seule comme un poisson. Une larme coula sur sa joue, elle a toujours était seule. Bref, elle fixa maintenant ses mains avec ses ongles longs et colorés. Elle soupira longuement. Les couples partirent alors en la bousculant. Un second soupire sortit de ses lèvres. Les jeunes de nos jours. Ils bavent sur eux même et s'embrassent à pleine bouche. Au point de s'étouffer. Désespérant la génération Y. Un coup de vent balaya alors les toilettes, faisant voler ses cheveux. Deux personnes, ébouriffées et essoufflées, sortirent ensemble d'une des cabines, c'était eux les coupables des bruits assez étrange. Elle glissa son regard vers le fond du lavabo. Elle voyait pourtant bien que la jeune fille avait plus que rougit. Le jeune garçon, lui, semblait tranquille et détendu. Il remontait sa braguette avec une classe dédaigneuse et fixa alors Carolyn avec envie. Celle ci grimaça et ne vit pas son regard. Sa poitrine se soulevait plus rapidement et profondément au rythme de sa respiration. Il posa alors sa main sur son épaule et tenta de l'entraîner avec lui. Mais la belle blonde se redressa et échappa à ses bras. L'homme, vexé, gronda et l'enlaça par la taille de force et l'entraîna avec lui vers une cabine de toilette.Elle jetta un regard paniqué au professeur présent et hurla de toutes ses forces. L'homme, regarda alors les gens qui le fixait, et embrassa Carolyn pour la faire taire. L'embrassée, trop abasourdie par ce baiser, ne bougea plus et ne cria plus. L'homme, profitant, la plaqua doucement contre le mur des toilettes et ferma lentement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptySam 1 Jan - 23:22

    Ils partaient en faisant un ultime geste d'impolitesse et Foly ne réagissait pas, riant intérieurement en les imaginant, leurs têtes, en le revoyant pour le cours d'éducation physique. Il les raccompagna presque jusqu'à la sortie des toilettes sans rien dire de plus, sachant qu'il n'allait pas être frapper et même si ça avait été le cas, ça ne lui aurait jamais fait grand dégâts. Il n'y avait aucune raison de s'en faire, cette histoire semblait bel et bien terminé et il pouvait à présent se reposer enfin? Non! Voilà tout une nouvelle présence, enfin plutôt "des". Une porte s'ouvrir, laissant sortir une demoiselle accompagnée d'un homme, forçant le professeur a tout de même haussé un sourcil face à un questionnement profond? Ils avaient fait quoi là bas? Il n'était pas de cette époque, il n'était pas de cette culture, il avait vécu loin de tout et ne se doutait pas de tout ce qu'on pouvait faire dans ce genre d'endroit mais l'idée lui était malgré tout venu. Il soupira et ne préféra rien dire, les relations de ce genre n'étant pas non plus interdites dans le lycée. C'était un lycée très libre quand il y pensait, comme si la direction voulait aider les jeunes à s'aimer, c'était stupide et faible de leur part. Il ne disait rien, gardant ses idées qui n'étaient surement pas les bienvenues et il se contenta d'admirer les gens, surtout l'homme qui avait un comportement plus d'étrange. Il avait l'air d'un pervers, il y en avait de plus en plus, Foly s'était dit que les grosses poitrines forçaient les mâles locaux à avoir un comportement étrange, un instinct de survie basé sur la reproduction, mais ici, la demoiselle qui était sortie n'était pas dans ce genre, ni même celle qu'il dévorait déjà du regard. Décidément, elle n'avait pas de chance celle-la. Tout le monde lui chiait dessus.

    L'homme arrive sur Carolyn, l'invitant d'une manière trop but mais peut-être que ces manières viriles étaient une sorte de danse nuptiale. Cela pouvait encore aller jusqu'à ce qu'elle envoie un regard à Foly, elle semblait avoir peur, il pouvait le sentir et commençait à avoir des doutes. Il l'entendu ensuite hurler, comme pour le forcer à réagir et maintenant, il eut un léger sourire montant aux lèvres, voyant la jeune fille disparaissant derrière la porte avec cet étrange personnage. Il revoyait juste son règlement, les lois qu'il avait dû étudier durant ces années de vies ici pour ne pas avoir de problème avec les autorités.

    La porte se ferma. Le temps se fut long, une seconde ou deux qui semblait s'allonger au temps pour mettre un peu plus de suspense. Le gars n'avait rien pu faire, pour cela, il fallait faire quelque chose de basique:mettre le verrou. Il tendu la main, tourna celui-ci pour faire en sorte que la fille ne s'échappe pas et au moment où l'on entendu le petit "click" une main passa à travers la porte depuis l'extérieur. La tête du pervers attrapée, une voix se fit entendre.


    Foly - "Non assistance à personne en danger, ça peut aller loin, tu sais?"

    Il tenta bien d'attraper le poignet du professeur mais celui-ci le tira avec une force surhumaine à l'extérieur du cabinet, détruisant la porte par la même occasion. Celle-la, il allait devoir la repayer avec sa paie de professeur et il soupirait intérieur à cette idée pendant qu'il maintenait le pervers au dessus du sol, lui tenant le crane avec sa main. Sa victime lui tenait les poignets, lui ordonnant de le lâcher et tenta de lui donner des coups de pied sans aucun effet.

    Le professeur tourna sa tête vers Carolyn, un air neutre au visage et lui tendu le pervers, toujours en le tenant. Il ne fit qu'une chose, quatre coup de poing successif et rapide au niveau des articulations des jambes et des bras, l'empêchant de bouger. Il acheva cela par un petit coup au niveau de la pomme d'Adam, le privant de la voix pendant une courte période. Mais juste assez pour ce qu'il voulait faire. Il lâcha le malheureux qui se retrouva à genoux au sol, un air sur le visage qui faisait comprendre que lui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il n'avait pas mal.


    Foly - "Légitime défense, fais en ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptyDim 2 Jan - 0:27

Carolyn entendit alors le déclic du verrou. Une seconde de peur s'empara d'elle. Mais quand une main traversa la porte, elle retint un cri. L'homme pervers avait déjà baissé son attirail et s'était approché d'elle. Or là, il ne pouvait plus rien faire. Elle ne savait que faire et se contenta de se plaquer contre le mur. Elle ferma les yeux et entendit le craquement de la porte. Elle sursauta et d'un seul coup rouvra les yeux. Maintenant, l'homme ne semblait plus faire le malin. Il ne balançait, pendu au bout du bras du professeur. Un léger sourire s'étira sur les lèvres fines de l'étudiante lorsqu'elle vit son "violeur" qui essayait de se débattre sans grand succès.

Elle aperçut le professeur se tournait vers elle. Il avait le visage neutre mais Carolyn n'était pas sûre qu'il soit tout à fait zen. Elle le vit tendre le pervers vers elle et ne fit qu'une chose : Reculer. L'instinct avait emporté sur les autres sentiments présents à ce moment. Le pervers qui avait essayé de l'agresser gisait maintenant à genoux sur le sol, le sauveur de Carolyn lui ayant brisait les articulations. Elle vit le dernier coup qu'il porta, celui sur la pomme d'adam. L'étudiante cligna des yeux plusieurs fois d'affilés avant de reporter toute son attention sur les miroirs juste derrière les deux hommes. Les paroles de Foly résonnent pendant quelques secondes dans sa tête. Elle hésita de longues minutes et un combat intérieur la déchira.

Soudain, sans réfléchir et au moment où on s'y attendait le moins, elle lui envoya un coup de pied dans les parties. Elle y mit toute sa force. Elle paraissait fragile en apparence mais quand elle s'énervait, elle pouvait faire très, très mal. Un seul cri sortit de la bouche du pervers qui s'écroula mollement sur le sol froid des toilettes mixtes. Carolyn revint sur terre quelques minutes plus tard, sans quitter l'homme maintenant à terre. Un sourire sadique s'étira sur ses lèvres. Elle secoua sa tête. Non, elle n'était pas du genre violente mais là, elle ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé. Une petite crise de colère peut-être? Ca peut arriver à tout le monde. L'étudiante soupira légèrement et sortit de la cabine, en passant par dessus le corps.

Elle se plaça devant le lavabo, ignorant les regards qui se posaient sur elle. Elle alluma le robinet, prit un peu d'eau dans les mains et se la passa sur le visage. Trop de choses qui se bousculaient dans son esprit, elle n'avait pas l'habitude. Elle finit par se calmer et se retourna vers le professeur. Avec un léger signe de la tête, elle dit :

Carolyn : - Merci de m'avoir aidé...

Elle ne savait pas si le rouge avait envahi ses joues ou pas mais elle ne l'espérait pas sinon... Bah ça serait la honte de sa courte vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptyDim 2 Jan - 5:37

    Il n'avait pas été assez stupide pour lui avoir briser les membres. Il avait fait quelque chose de bien plus complexe, usant des nerfs de divers points vitaux du pervers pour paralyser son corps pendant une courte période. Il l'avait ensuite proposer sur un plateau à la demoiselle qui semblait avoir eu une belle peur. Pendant qu'elle se concentrait, Foly regardait la porte qu'il avait détruire et soupira, se demandant s'il n'y avait pas à moyen qu'il la répare, peut être avec un habile bricolage... Il fut sorti de sa transe par un cri, voyant un coup filant entre les jambes de sa victime qui s'écroula, récupérant les capacités de ses membres mais restant au sol. Le professeur regarda tout de même son visage, pour voire s'il n'était pas tout bleu. La jeune fille avait inconsciemment fait quelque chose similaire aux techniques du professeur. En faites non, elle avait exécuté à la perfection un coup de pied basique que l'on apprenait dans un dojo situé au fin fond de la Russie. C'était amusant ce genre de réflexe de frapper entre les mecs et dire qu'ils ont mal car on aurait soit disant frapper à l'endroit le plus important de son cœur mais pour ceux qui se sont plus intéressés à la question, ils savent que les testicules sont en réalité des points vitaux. Cela expliquant l'efficacité des coups à cet endroit.

    Foly regarda l'homme allongé au sol, il l'avait cherché et il allait être apte à marcher à la fin de la journée avec un coup pareil. Il n'avait pas à s'en faire, il n'y avait plus de vie en jeu et si jamais quelqu'un passait pour le violer, ça lui servirait toujours de leçon. En attendant, il tourna sa tête vers la demoiselle qui se mettait un peu d'eau fraiche sur la face, l'histoire de se calmer. Elle le remerciait de l'avoir aider et il restait toujours aussi neutre, malgré les remerciements, il n'avait aucun mérite et il avait déjà expliqué pourquoi auparavant, mais il ré-expliqua juste pour être bien clair.


    Foly - "Pas la peine de me remercier. Je ne l'ai fais que pour m'éviter davantage de problème avec la direction."

    Il réfléchit, le temps était presque passé et il allait pouvoir sortir des toilettes, enfin. Il lui tourna le dos, marchant dans la pièce pour se diriger vers le chauffage qui était glacial, mettant ses mains dessus et appuyant un maximum de son corps dessus. Un amateur de froid? Oui, il avait vécu presque nu dans la neige toute sa vie alors les températures locales ne lui réussissaient pas trop. Il avait comme d'habitude trop chaud, et il essaya d'oublier cette douleur en posant des questions.

    Foly - "Vous devriez aller aux cours d'éducation physique, on y apprend à se défendre... Et vous êtes du genre à vous faire toujours agresser d'après ce que j'ai vu.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptyMar 4 Jan - 11:52

Après que Carolyn eut remercié le professeur, celui-ci déclina les remerciements en lui disant qu'ils faisait ça pour ne pas avoir des problèmes avec la direction. L'étudiante le regarda alors. Soudainement, il se dirigea vers le radiateur et y posa ses mains. Elle ne quittait pas des yeux ses mains nues posées sur le chauffage gelé. Carolyn était née en Arizona et là-bas, la chaleur régnait. On s'y balade nu pieds sans se soucier des échardes et autres choses qui habitaient nos plantes de pieds. Un vent glacial s'engouffra dans les toilettes mixtes par la porte ouverte. Elle frissonna de froid et se dit que cela du plaire au professeur qui semblait ne pas en être accommodé.

Les cheveux de la jeune fille s'emmêlèrent sous cette brise. Elle tenta tant bien que mal de les remettre bien. Elle profita de ce moment pour s'égarer dans ses pensées. Ces yeux se vidèrent d'expression durant plusieurs minutes. Ce fut les paroles de Foly qui la ramenèrent dans la réalité. Elle tourna son regard vers lui, une pointe d'interrogation dedans. Pourquoi voulait-il qu'elle vienne aux cours d'éducation physique? Elle le regarda à la dérobée. Il semblait avoir mal, cela fit hausser un sourcil à Carolyn qui essaya de comprendre. Elle pianota sur le rebord du lavabo délavé. Le bruit résonna doucement dans la pièce entière. Les regards se tournaient vers elle mais elle n'y fit pas attention.

Elle finit par souffler et arrêta ses doigts. Un silence s'était crée dans les toilettes. L'activité reprit lentement, les personnes se remirent à se mouvoir avec une lenteur exagérée. Elle se mordit la lèvre inférieur et fixa le professeur. Il avait surement raison. Personne ne lui avait jamais prêté attention, ni à elle, ni à ses agressions dont elle était victime. Elle soupira doucement.

Carolyn : - Vous avez surement raison, je suivrais votre conseil...

Maintenant, l'homme appuyait tout son corps sur le radiateur. L'étudiante trouva cela encore plus bizarre. Elle détourna vivement les yeux et regarda autre part pour ne pas paraître indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptyMer 5 Jan - 7:39

    Le voilà à présent assis sur le radiateur avec un air un peu endormi, comme un peu détendu. Il ne disait rien non plus, se contentant d'être d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Enfin, il se donnait raison tout seul de cette manière mais ce n'était pas ça qui allait le gêner. Il fermait un peu les yeux et souffla, comme certaines personnes qui recrachent leur fumée de cigarette, un geste léger, élégant, mais sans la fumée sur ce coup là. Il semblait comme fatigué, cherchant un endroit où il pourrait lire l'heure et finalement, il trouva cela sur le poignet d'un élève qui était à l'autre côté de la pièce. Il pencha la tête pour mieux lire, provoquant quelques réactions et bavardages mais il eut sa réponse, c'était encore le plus important et à vrai dire, la seule chose dont il se souciait pour l'instant.

    Il eut alors comme un flash et rouvrit les yeux pour regarder la demoiselle. Il venait juste de remarquer quelque chose de complètement stupide, une précision à donner ou bien une reproche donnée d'une façon indirecte, polie et délicate. Juste pour lui dire ...


    Foly - "... De toute manière, vous n'avez pas le choix. Vous suivez mon cours, c'est une obligation, pas un conseil."

    Il croisa les bras, assis sur le radiateur qui semblait assez bien supporté son poids. Il eut alors un léger sourire, qui devenu large, il montra toutes ses dents avec des canines légèrement plus dévellopées que la moyenne. Il semblait avoir découvert quelqu'un qui séchait son cours, ça pouvait expliquer pourquoi elle ne l'avait pas reconnue, tout comme les élèves qu'il venait d'agresser ou encore ceux qui avaient tentés de l'attaquer.

    Foly - "Vous pourriez savoir que j'étais votre professeur d'éducation physique si vous veniez à mon cours comme tout le monde, mh?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptyJeu 6 Jan - 17:15

Carolyn fixa le professeur maintenant assis confortablement sur le radiateur. Celui-ci semblait se plier légèrement sous le poids de Foly. Elle eut l'impression que le jeune homme soufflait la fumée de sa cigarette alors qu'il n'en avait pas. Elle cligna plusieurs fois des yeux et trouva qu'elle commençait à devenir folle. Elle souffla à son tour, mais sa manière n'évoqua en aucun cas l'action de fumer. Elle jeta un regard à la dérobée au professeur. Elle le vit se pencher sur le côté. Plusieurs personnes se mirent à discuter de ce mouvement et l'étudiante haussa un sourcil.

Carolyn réfléchissait lorsque les paroles du professeur de sport parvinrent à ses oreilles. Elle leva la tête et le regarda. Elle ne savait même pas qu'il y avait des cours de sport dans ce lycée. Elle ne le quitta pas des yeux et l'observa comme s'il parlait chinois. Il croisa les bras, exprimant ainsi son mécontentement. L'étudiante fit les yeux ronds, exprimant, elle, son étonnement. Elle manqua de reculer en voyant le sourire qui éclaira le visage du jeune homme. Elle frémit en apercevant les petites canines qui se détachaient des autres dents.

La machoire de la jeune fille se décrocha un peu plus lorsqu'il annonça qu'il était le professeur d'éducation physique. Elle s'en doutait un peu mais quand même. Elle le regarda, une petite étincelle dans les yeux. Elle aurait du le connaître mais comme elle venait juste d'arriver, elle n'avait pas encore participé à un seul cours. Elle décida donc de partager ses pensées avec Monsieur le professeur.

Carolyn : - Je ne peux pas vous connaître vu que je suis nouvelle et que je n'ai pas encore participé à un seul cours ...


Elle regarda le professeur tout en attendant sa réponse. Elle s'interrogeait sur ce qu'il pouvait répondre à cela. Surement rien, mais il semblait très intelligent. Et si son intelligence était à la hauteur de son physique, Carolyn aurait dû mal à rivaliser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) EmptyLun 10 Jan - 17:04

    Une étincelle étrange dans son regard après qu'elle ait apprit la nouvelle, une mâchoire qui se décrocherait presque sous le poids de la nouvelle. Il n'y avait pas grand chose à dire sur cette réaction. En réalité, la seule chose qui montrait l'étonnement avait été le mouvement de la mâchoire, l'étincelle dans les yeux restait comme un mystére, cela s'approchait plus de la fascination, une preuve de l'intérêt envers Foly. Il n'y avait pas à dire, cette fille était expressive, surement pleine de caractère malgré ses apparences de fille froide qui ne faisait pas de grand geste. Foly ne la connaissait pas depuis très longtemps, peut être qu'elle était encore un peu timide de son arrivée, de son statut de "nouvelle" dans les lieux. Mais elle ne ressemblait pas réellement non plus à une chipie, juste ce qu'il faut, une fille intéressante, en somme.

    En faites, il était presque facile de lire en elle, voire ce qu'elle ressentait simplement car elle avait un visage terriblement expressif, de jeune fille, manquant de froideur naturellement à cause de son jeune âge. Tout cela faisait sourire le professeur qui remarqua une certaine impatience en elle, elle attendait naturellement la réponse de ce dernier et il réfléchissait avant de parler, comme s'il était en train de faire une partie d'échec où chaque mouvement avait son importance. Une envie de gagner dans cette discussion, comme si c'était une bataille qui n'en était pas une.


    Foly - "Je suis heureux de vous avoir découvert alors. Les élèves sont toujours un peu faux lorsqu'ils sont face à un professeur, le fait qu'on me confonde avec un élève est un atout. Je hais les menteurs, ne vous montrez pas fausse face à moi, alors peut-être que cela vous donnera un avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Alexander le Taré )   Euh ... ( PV Alexander le Taré ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh ... ( PV Alexander le Taré )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-