Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Euh ... ( PV Renji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Euh ... ( PV Renji )   Dim 2 Jan - 13:37

La salle de bain commune était grande et bleue. Les lavabos, à droite des douches, étaient grands et profonds. Les douches, elles, étaient fermés d'un simple rideau blanc lait cru. Le plafond était assez propre. Des jeunes gens s'embrassaient, d'autres se lavaient sans pudeur, et quelques filles gloussaient sous la douche. Une blonde pâle rentra alors dans cette pièce. Vêtue d'une simple serviette enroulée sur elle-même, elle traversa la salle de bain et posa une petite trousse avec quelques produits. Elle ignorait que tous les regards masculins étaient sur elle. Alors elle se contenta d'ouvrir un livre en attendant qu'une douche se libère. Elle était alors plongée dans sa lecture alors qu'un homme, plutôt grand passa devant elle et se stoppa. Elle releva le nez, malheureusement, sa Vertu était à hauteur de ses yeux mais elle fixa les yeux de l'homme. Qui était-ce ? Elle ne bougea alors pas, attendant ce que voulait l'homme devant elle, qui se dressait fièrement avec des tas de tatouages sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Renji )   Dim 2 Jan - 14:33

La journée battait son plein, un dortoir s'ouvrit et un jeune homme entra pour aller chercher ses affaires de bain. Il en ressortit laissant son torse tatoué à l'air libre, un jeans et des sandales, un essuie sur l'épaule. Il marcha dans les couloirs accompagné de son chien, un shiba-inu roux la queue enroulée qui allait de droite à gauche.
Oui, c'était en effet étrange qu'un chien accompagne son maitre quand celui-ci va se doucher. Mais c'est ce qu'il se passa. Le jeune homme aux cheveux rouges sang attachés arrivait aux douches. Il y avait des gens, mais pas beaucoup. Ce garçon se nommait Renji, il passa alors devant une fille blonde aux cheveux longs qui avait une serviette juste une serviette, sur son corps, bien sur, notre Renji ne saurait passer devant elle sans y poser son regard.

Il abaissa ses yeux pour se poser sur sa poitrine...
Elle en possédait une bonne paire...
Il s'assit ensuite près d'elle en attendant une douche.
Ne disant rien, toujours sa serviette sur l'épaule et ses cheveux attachés.
Son chien était, lui assis près de lui en regardant la salle.
Renji avait son coude droit sur sa jambe et sa tête posée sur sa main, tendis que son autre main était posée sur le début de sa jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Renji )   Dim 2 Jan - 14:47

Carolyn vit alors un chien. Un shiba-inu roux avec sa petite queue enroulée sur elle même qui balayait l'air régulièrement. Elle esquissa un léger sourire en voyant les yeux noirs du chien se posaient sur elle. Elle remonta les yeux sur le visage de l'homme qui se nommait Renji. Ses yeux se posèrent sur sa poitrine et elle soupira doucement. Elle aimait bien qu'on la regarde mais souvent, les hommes la regardaient mais n'allaient jamais plus loin. Elle regarda alors les douches, attendant qu'elles se se libèrent. Soudainement, deux douches côte à côte se vidèrent de leurs occupants. Elle se leva, et se dirigea vers la douche la plus éloignée. Malgré ses doutes, elle savait bien que l'homme aux cheveux rouges sang allait la suivre, normal, il voulait une douche ! Pas de quoi s'inquiéter ou de se faire de fausses idées. Elle soupira une fois de plus et revint près de lui, elle se pencha, laissant un champs de vision assez large sur sa poitrine et plongea sa main dans sa trousse. Elle en ressortit un gel douche. Elle repartit, espérant que l'homme avait bien regardé là où il fallait et pas autre part. Elle entra dans la douche et manque de pot, elle fit tomber sa serviette, hors, comme un coup de malheur n'arrive jamais seul, le rideau de la douche tomba à son tour. Soit, elle était pas douée soit les douches étaient contre elle. Elle rougit alors, espérant que personne ne viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Renji )   Mer 5 Jan - 18:19

Une douche se libéra de suite, la jeune fille se dirigea vers l'une des douches et pris la dernière, Renji avait pris l'autre. Ensuite, le rideau tomba pour quelle raison? On l'ignorait, le jeune homme aux cheveux rouges et flashy ne savait que faire, Hatchiko attendait sagement sans broncher et Renji regarda le rideau tombé, plus la fille qui était à l'intérieur, il l'aurait bien aidée, mais de quelle façon? Il déposa ses affaires dans sa douche et refixa rapidement le rideau de la douche de la jeune fille. Ensuite, il reprit place dans sa douche et se déshabilla complètement pour se laver. Une fois lavé, Renji sorti et apperçus la jeune fille, le jeune garçon aux cheveux mouillés non attachés arriva près d'elle.

"Hé, est-ce que ça va?"

Il s'abaissa à sa hauteur et lui fit un sourire.
Son chien arriva près de lui et s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Renji )   Jeu 6 Jan - 11:12

Carolyn rougit alors. Elle se baissa et reprit rapidement sa serviette après s'être douchée. Elle frissonna en coupant l'eau et s'enroula dans sa serviette bleue. Elle sourit alors à l'homme aux cheveux rouges, mouillés et détachés. Elle baissa les yeux et hocha positivement la tête.

Carolyn- " Oui merci "

Pour une fois, un homme la regardait et lui parlait. Elle se fit alors un roman inexpliquable dans son esprit, rêvant au jour où les deux passeront dans la chambre soit de l'un soit de l'autre, qu'il l'étendrait sur son lit en la déshabillant, bouillonnant d'envie. Elle soupira en sachant très bien que jamais un homme ne lui ferait ceci. Elle sortit lentement de la cabine de douche et se dirigea vers sa place où ses affaires l'attendaient. Elle s'assit sur le banc et plongea dans ses pensées, ses rêves et ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Renji )   Lun 10 Jan - 16:08

La jeune fille remercia Renji. Ensuite, elle sorti lentement de la douche pour aller s'assoir, cette fille avait l'air bien pensive. Le garçon aux cheveux rouge alla lui aussi s'assoir sur le banc, essayant de connaitre un peu mieux cette jeune fille.

"Moi c'est Renji, Abaraï Renji. Et toi, c'est quoi ton nom?"

Il lui sourit, pour détendre un peu l'atmosphère, car apparemment, celle-ci n'était pas trop à l'aise. Enfin, c'était ce qu'il pensait, son chien, Hatchiko alla la voir pour lui lécher doucement la main, c'était un chien qui avait du caractère, mais tout aussi attachant.

[Kyak que c'est court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Renji )   Lun 10 Jan - 18:12

Carolyn fixa l'homme aux cheveux rouges du nom de Renji. Elle sourit en sentant la langue chaude du chien sur sa main. Elle le caressa et adressa un regard aguicheur à cet homme.

- Carolyn, Carolyn Nakamura

Un sourire s'échappa de ses lèvres fines et pâles. Ses pensées et fantasmes si lisaient, malheureusement ou heureusement, très bien dans ses yeux. Elle espérait juste que l'homme ne la prenne pas pour une nymphomane ou autre. Un soupire évinça le sourire.


[ Moi auchi ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Renji )   Sam 19 Mar - 11:14

Up


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Euh ... ( PV Renji )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh ... ( PV Renji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dur dur! Ben non, c'est mou! [PV Renji & Courage]
» Abarai Renji (Finish)
» Les sabres carmins {Renji & Byakuya
» Il est temps que la pluie cesse... ( PV Renji)
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-