Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Arrivée et rencontres ~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Ven 7 Jan - 16:18

La grande porte d'entrée s'ouvrit, un homme et un loup arrivèrent pour poser pieds et pattes dans l'établissement où il allait enseigner. Un homme, assez grand, aux cheveux longs et rouges, des yeux expressifs de couleurs vert/jaune, un long manteau rouge de dame et pour arme, une tronçonneuse sur arrêt. Il marcha vers le centre de la pièce, regardant les moindres recoins. Seinzei était son loup blanc aux yeux noirs perçants qui l'accompagnait partout où il allait, c'était rare quand il s'en allait. Grell, oui Grell, c'était bien le nom de cet homme étrange légèrement gay. Passant sa main dans ses longs cheveux rouges, remontant ses lunettes, en mettant ses faux cils et en remontant ses gants. Oui un professeur bien étrange, mais sympatique avait posé ses pieds dans cette enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Ven 7 Jan - 16:44

La porte se rouvrit juste après. Un homme aux cheveux blancs entra avec une classe et une grâce inégalable. Il fit un pas vers l'homme au long manteau rouge et aux cheveux longs et de la couleur identique à celle de son blouson. Lui, était habillé costume légèrement démodé mais il le portait avec une telle jeunesse qu'il reviendrait à la mode en moins de deux. Toutes les filles le regardaient et les hommes, eux, évitaient de croiser son regard de bronze. Ils enlaçaient leurs petites amies en les bisoutant pour ne pas qu'elle préfère cet homme longiligne. L'homme à la silhouette élancée, fixa alors la pièce qu'on appelait " Hall d'entrée ". Ce lycée, il allait y enseigner les relations entre femmes et hommes. Il frissonna pensant aux jeunes idiots qu'il aurait devant lui et qui rigolerait à chaque mot en commençant par " sexe ". Il entendit les paroles des adolescents boutonneux autour de lui puis son regard se posa sur l'homme avec un loup d'une blancheur éblouissante. Un sourire vint illuminer son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Ven 7 Jan - 16:53

On entendit encore la porte qui s'ouvrit, l'homme aux cheveux rouge se retourna et vis un homme, aux cheveux blanc et au regard perçant, d'ailleurs, les yeux de Grell s'illuminaient, encore une fois, oui il est gay, mais a toujours regardé la beauté des hommes directement, il s'avança vers lui avec un grand sourire.

"Saluut, tu es professeur ou élève ici?"

La question qui tue, mais il fallait bien ouvrir une conversation, le loup suivit son maitre avec un regard perçant aussi. Il connaissait très bien son maître et savait que c'était un "fou". Grell fit un petit geste dans ses cheveux pour les mettre en arrière, ensuite, remonta encore ses lunettes avec sa main qui ne tenait pas son arme. Le loup s'assit et fixa doucement les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


avatar

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Ven 7 Jan - 16:54

Mes pas resonner dans le couloir, qui étrangement pour une fois était vide. J'n avais marrde des cours toujours les même sur les pouvoirs et le sport ou encore les psy surtout pour moi sa les psy. Les autres élèves ne c'étaient pas encore habituer a ma nouvelle apparence suite a ma ''dispute'' avec Aimi. J'avais pratiquement totalement changer et mon pouvoir étaitn instable. Maintenant j'avais des couteaux, dont celui de Aimi dont je ne me separer pas. Lume grongna soudain, je pris le couteau d'Aimi dans les mains et joua avec, ce qui me fit penser a Itachi. Je sourie et vit un homme avec une longue chevelurs rouge, il avait l'air hum feminiser. Il était adulte même si il avait l'air jeune. J'indiqua a Lume d'arreter son grognement et devisagea l'étranger. Soudain, un homme assez beau mais qui m'inspirait la méfiance arriva. des files pouffaient par derriere, qu'elles idiotes ! L'homme sourit, j'étais entre les deux et prefera m'approcher de celui au ceveux rouges. Celui aux cheveux blanc fut plus rapide. Je souris en pensant que j'aimerai bien m'incruster dans leur discution. j'arriva pres d'eu et dit:
-Salut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Ven 7 Jan - 17:18

Zero esquissa un simple sourire en voyant les yeux de l'homme étrangement rougeoyant lui posait une question. Il passa sa main dans ses cheveux et mit ses mèches devant ses yeux. Il éclaircit sa gorge et répondit, calme.

- Moi je suis professeur de Relation Sociale et vous ?

Son regard se posa alors sur Missa. Elle souriait et avait lancé une simple salutation. Il lui répondit d'un geste avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


avatar

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Ven 7 Jan - 17:36

Super, j'ai bien entendu, le beau gosse et le gars un peu gay était des profs ? On est dans un lycée de fou, d'abord les lyceen s'entrtuent et les profs sont zarbes
Je soupira et demanda:
-Vous venez d'arriver non ?


Enfin je m'adresser surtout au gay, bin oui il avait l'air un peu nouveau, chercher pas enc e moment je rencontre que les nouveaux. Je continua de jouer avec mon couteau, enfin celui de Aimi et regarda les deux professeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Ven 7 Jan - 17:56

La jeune fille poussa la grille, traversa la cour et poussa la porte pour entrer dans le hall du lycée. Elle regarda autour d'elle: il y avait des gens un peut. Un groupe de personne attira plus particulièrement son attention: deux adultes, tout deux des hommes et une jeune fille. L'un des hommes une tignasse de cheveux rouge et des lunettes et semblait zarbie et l'autre avait des cheveux blancs, comme Faramir. La jeune fille, elle, avait l'aire plus simpatique.
Sakura inspira profdèment et s'approcha d'eux.
- B'jour! Fit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Lun 10 Jan - 7:33

Le bel homme qui se trouvait en face de Grell était bien un professeur, ensuite, une autre fille arriva, elle avait les cheveux de couleur rose. L'homme aux longs cheveux rouges lu adressa un sourire et répondit gracieusement en faisant une révérence, oui c'était bien l'homme qui pouvait encore se combler de ridicule, mais il était comme ça, et ne changerait pas pour quelqu'un d'autre.

"Bonjour, je me nomme Grell, Sutcliff Grell. Je viens d'arriver dans votre lycée en tant que professeur pour tout ce qui est de manier les armes, enchantée..."

Oui, ça paraissait bien étrange, mais il venait de parler au féminin.
C'était un professeur, un professeur gay et fier de l'être. Il se releva et sourit. Son loup, regardait toujours aussi bizarrement, comme si il avait honte de son maître, mais maintenant celui-ci était bien habitué à ce comportement aussi féminin. Grell se remit à regarder l'homme d'un œil admirateur, le loup, espérant qu'il ne fasse pas de gaffe, lui mordilla la jambe. L'homme au manteau long et rouge se retourna vexé et lui cria dessus.

"Senzei! Calme enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Lun 10 Jan - 12:46

- Bonjour, je me nomme Grell, Sutcliff Grelle. Je viens d'arriver dans votre lycée en tant que professeur pour tout se qui est de manier les armes, enchantée...Se présenta l'homme en rouge.
- Professeur d'armes!? Répéta Sakura, surprise.
- Moi, c'est Sakura Sassie, je suis aussi là depuis peut mais en tant qu'élève!
Se pésenta-t-elle après quelques minutes d'étonnement.
°Un professeur d'armes dans un lycée, et puis quoi encore? Aujourd'hui, un prof d'armes et puis qu'es-ce que ce sera, demain!?° Se surprit-elle à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
avatar
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Dim 13 Mar - 16:48

Quelqu'un répond ou on le met aux archives? Personnellement j'ai rien grand chose à dire avec Grell...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-world.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   Sam 19 Mar - 11:01

Je met aux archives


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arrivée et rencontres ~ [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée et rencontres ~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-