Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Ven 7 Jan - 16:55

Monsieur Kiryu rentra dans la salle où il allait donner son cour. Une légère brise arriva dans la salle, se baladant de tables en tables et de chaise en chaise. Il alla fermer la fenêtre puis posait ses affaires sur son bureau. Il y déposa des livres, des feuilles et ... Une pomme ! Il s'appuya au tableau et fit rentrer tous les élèves qui étaient devant sa salle. Il sourit à chacun d'eux. Il prit ses lunettes et les mit sur son nez. Il s'étira et s'assit sur son bureau. Il s'éclaircit la gorge et parla d'une voix haute et charmeuse.

- Bonjour à tous et à toutes.
Je suis le professeur de Relation Sociale, Zero Kiryu. -

Il s'attendait à la question qui suivit ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


avatar

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Ven 7 Jan - 17:09

Je marchais dans les couloirs, qui étaient peuplé de mondes. Des couples pour la plupart. J’avais cour de truc social, je ne sais pas trop quoi. Marchant tranquillement, j’arrivai devant la salle, la sonnerie avait retentit depuis pas mal de minutes, en ce moment, depuis le fâcheux accident de la cafet’ dont tous le monde avaient entendu parler, j’arriver tous les temps en retard. De plus mon changement d’apparence n’arranger rien du tout. J’ouvris la porte, les regards se tournèrent vers moi, depuis que tous le monde s’avaient j’avais moins d’ennuie. Je souris, un rictus plutôt et alla sur une table devant, seule. J’étais au premier rang quand je vis le professeur, celui du couloir….


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Ven 7 Jan - 17:14

Angel avait l'impression de courir partout. A peine sortait elle d'un cours qu'elle en avait un autre. A présent, elle avait cours de .... Relation sociale ??!! Mais qu'est-ce que c'est... Elle espérait que le professeur leur expliquerait. Elle chercha la salle, qu'elle n'arriva pas à trouver. Elle vit quelqu'un passer à côté d'elle mais n'y fit pas attention tellement elle observait ... le mur. Il était fort intéressant. Blanc, sans aucun graffiti, l'étudiante souffla légèrement en repensant à ses études en Italie.

La jeune fille secoua la tête et décida de continuer de chercher. Elle vit un professeur faire rentrer ses élèves. Elle était sûre qu'il s'agissait de lui. Elle se glissa rapidement dans la file et entra avec les autres. Elle ne connaissait personne et se plaça toute seule près du radiateur et de la fenêtre. Elle regarda une autre fille qui était arrivée en retard, un peu plus loin et soupira. Lorsque le professeur annonça son nom et sa fonction, Angel fit les yeux ronds, elle n'avait pas du tout compris. Elle manqua de lever la main puis demanda d'un ton qu'elle voulait calme :

-Euuuhhh... Vous pouvez nous expliquer ce que vous enseignez?? Je n'ai pas compris....

Elle leva les yeux et les posa sur le tableau qui se trouvait juste derrière le professeur, elle espérait juste que celui-ci ne soit pas.... énervé par la remarque qu'elle venait de faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Ven 7 Jan - 17:32

Zero observait ses élèves avec attention. Il allait commencer à parler quand une élève en retard fit son entrée. Il la congédia de se dépêcher et de ne pas être trop bruyante. Il se leva et commença à marcher dans la classe. Il s'arrêta et regarda la jeune femme aux longs cheveux noirs. Il sourit à la question si, évidente pour eux. Il s'étouffa presque et desserra la cravate qu'il avait. Il la posa sur son bureau et déboutonna les trois premiers boutons de sa chemise. Quelle chaleur ! Il ouvrit la fenêtre et expliqua calmement.

- La Relation Sociale est l'étude des relations femmes-hommes. Tout ce qu'il se passe entre ces deux sexes, nous allons l'étudier. Nous allons aussi voir la discrimination, le racisme et l'homophobie.

Il posait ses mots. Voyant bien les têtes éclairées par la curiosité, il rit doucement. Et résuma.

- En faite, c'est toute la vie, en passant par l'adolescence et le sexe.

Il s'attendait alors à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Ven 7 Jan - 18:27

Je m'étais levée de bonne heure ce matin. En fait, je n'avais pratiquement pas dormi. Mais je ne me sentait pas vraiment fatiguée. Encore un truc de vampire je suppose.

Sur mon emploi du temps, j'avais remarqué un cour de relations sociales. Tant mieux, si il fallait que je me fonde parmi ces êtres, autant essayer de les comprendre.

J'avais été humaine. Mais depuis, j'ai tout oublier.

La porte de la salle était ouverte. J'entrai silencieusement, comme à mon habitude.
Je m'arrêta net, fixant le professeur.




Il était là.




Je fut stupéfiée. Non, c'est impossible, ce n'est pas lui ...
Pas Zero ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Ven 7 Jan - 19:08

S'étant lever en retard, ce matin, la jeune fille s'était préparée rapidement, n'avait pas pris le temps de déjeuner et était partie en courant au lycée en oubliant presque ses affaires.
Essouflée, elle trouva la salle de cours sans trop de difficulté.
La sonnerie retentie et le prof fit entrer les élèves et Sakura alla s'asseoir à une table au dernier rang, seule. Elle posa son sac à côté de la table après en avoir sorti une trousse et un cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Sam 8 Jan - 10:27

Zero sourit doucement en voyant les élèves arrivaient. Mais sa nature, malheureusement , visible reprit le dessus. Deux crocs pointus sortirent de ses lèvres. Il vit Yuki. Il se raidit et pâlit. Yuki, non pas elle. Pas celle qu'il avait discrètement aimé. Non, il ne pouvait pas faire de scandale dans sa salle de cours. Il montra une table vide aux deux demoiselles et les pria de s'assoir le plus rapidement possible. Il frémit et prit une craie et écrit au tableau noir en parlant.

Parole - Prenez vos livres pages 30 et vos cahier. Veuillez faire une présentation soignée.

Ecrit - Monsieur Zero Kiryu, professeur de Relation Sociale. Votre nom, prénom et classe

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Sam 8 Jan - 17:02

C'est lui.

Je m'en suis aperçut à l'instant où ses crocs apparurent, bien que je fut la seule à l'avoir remarqué. Instinctivement, je portai deux de mes doigts à mon cou, pile à l'endroit où ces mêmes crocs m'avait transpercé tant de fois ... Regrettant immédiatement mon geste, je m'assis à la place qu'il désignait, évitant soigneusement son regard. Je sentis des larmes me monter aux yeux, mais je ne laissai rien paraitre. Je regardai les autres prendre des feuilles et ouvrir leurs livres, je fit donc de même. Je marqua sur la feuille :

Kuran Yuki, 2°B

Je me demandais encore si j'irais le voir à la fin de cet interminable cour. Oui, j'essayerais. Même si je sais qu'il me déteste ... Enfin, peut-être qu'après tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Dim 9 Jan - 11:18

Zero avait le sentiment que sa nature allait être découverte, que les élèves allaient s'enfuir en criant " Au monstre ". Si tout cela arrivait, c'était Sa faute. Il persifla entre ses crocs :

- Nous allons aborder, la relation homosexuelle.

Il se retourna et fit face aux étudiants. Son regard se posa sur Elle. Il la détestait mais au fond, il l'aime encore. Il ferma fort les yeux et essaya d'oublier sa présence, mais son odeur était présente dans ses narines, l'odeur de son sang qu'il avait tant de fois goûté et absorbé. Il frissonna. Non, il devait l'oublier. Il était professeur maintenant et les étudiantes ne s'intéressaient plus aux " vieux " de plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Dim 9 Jan - 11:44

J'étais reveillée depuis longtemps, mais je ne pouvais me lever. Je regarda mon reveille, il était tard mais pas assez pour louper les cours. En soupirant je me leva et m'habilla. J'avais cour de relation social. C'était quoi se truc ? Aucune idée. Sur le chemin, je parlais avec l'autre moi, que maintenant j'entendais parfaitement, je pouvais lui répondre sans etre obliger de parler a autres voix, ce qui m'éviter de paraitre folle.
J'arriva devant la porte, je l'ouvris au moment ou le prof disait relation homosexuelle. Je regarda en premier le prof, il avait un aura bizarre comme une fille brune aux grand yeux.
Ce pouvait il que...Apres tous j'étais bien là, il devait donc bien y en avoir d'autres.
Je m'installa devant, pour mieux observer, ce prof qui m'intriguer et inscrivit sur une feuille.

Mistic Siri. 2C

Posant la feuille, j'attendit, une réacion ou quelque chose qui n'aurait pas du etre là dans l'atitude du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Dim 9 Jan - 12:10

Zero m'avait aussi reconnue, je voyais bien le demi-millimètre de crocs dépassant sur sa lèvre. J'étais bien sûr la seule à remarquer cela. Mais ce qui le trahirait, ce serait ses yeux qui deviendrait rouge si il ne se contrôlait pas. Moi même avait du mal avec tous ces humains ...

Il évitait mon regard. Je comprenais très bien qu'il me déteste, après tout il m'avait fait confiance, parce qu'il pensait que j'étais humaine (je le pensais aussi à l'époque ...) et je me suis retrouvée Vampire Sang-pur. Zero a pris ça comme une trahison ... Et je ne l'ai plus revu depuis ...

Il se retourna et me fixa un instant, avant de détourner les yeux. Il y avait beaucoup de haine dans son regard, mais aussi autre chose que je n'ai pas saisi ...

Le cour ne m'intéressais pas plus que ça, toute mon attention était sur Zero, ainsi que sur les humains.
Pour le moment, je tenais bon. Lorsqu'une odeur acidulée parvint à mes narines, je ressentis une légère pulsion. Je fit tomber dans mes mains, sous la table, une pastille blanche. Je l'absorbai rapidement et discrètement, et je me sentit mieux. Je tiendrait encore un bon moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Dim 9 Jan - 14:20

L'adolescente pris son sac et en sorti un livre qu'elle posa sur la
table et son chat, qui s'était de nouveau caché dedans, qu'elle mis sur
ses genoux. Elle ouvrit le livre à la page demandé par Zero, la trente,
et pris un feuille, dans son cahier
. Elle farfouilla dans sa trousse et en sorti un stylo avec lequel elle écrivit ceci, sur la feuille:
Sassie Sakura, 2a
La jeune fille observa un môment les autres, dans la salle, et trouva le prof vraiment spécial.
°C'est quoi cette habitude que je prend à prendre tout le monde pour des gens zarbies!?° Se demand-t-elle.
- Nous allons aborder la relation homosexuelle! Fit le prof.
Sakura fronca les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Dim 9 Jan - 14:47

Angel regarda la jeune fille qui arrivait en retard entrer. Le
professeur et elle semblaient se connaître et ne pas s'aimaient
beaucoup. Elle sortit son livre et l'ouvrit page 30. Une feuille suivit
le bouquin de près. Dessus, elle marqua :

Angel Del Nero 2D

Elle laissa échapper un soupir. Elle observa d'un peu plus près le
professeur et la nouvelle élève. Elle trouvait cela mais ils se
ressemblaient sans se ressembler. Elle haussa un de ses sourcils et
reporta son attention sur les lèvres de Zero, qui avait susurré :

- Nous allons aborder, la relation homosexuelle.

Elle se concentra et aperçut des minis-crocs au niveau de la bouche du professeur. Elle détourna le regard et le plaça sur la "copie conforme". Elle avait la bouche fermer, Angel ne pouvait donc pas voir si elle aussi avait des crocs. Elle souffla un bon coup et détendit tous ses muscles. Elle espérait qu'elle ne se ferait pas vider de son sang parce qu'elle avait déduit un truc dingue. Dans ses livres, les héros ou héroïnes manquaient de mourir à cause de secrets comme cela.

L'étudiante décida qu'elle réfléchirait après le cours, pour l'instant, elle devait juste écouter ce que Zero Kiryu, professeur de relation sociale, avait à l'heure dire sur son cours. Peut-être qu'elle devrait arrêter de tout reculer à plus tard. Elle secoua la tête et d'instinct, calma les battements de son coeur pour les faire fondre dans le fluide environnementale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Dim 9 Jan - 14:56

Zero voyait tous les regards sur lui. Il se contrôlait pour l'instant. Ses crocs, qu'il avait réussi à ne pas en découvrir la totalité , poussaient contre ses lèvres. Il soupira et regarda dans le livre. Il avait eu du mal à pardonner à Yuki, sa faute. Il la voyait encore comme sa petite humaine fragile, mais maintenant elle était vampire et les vampires, ils les détestaient presque tous sauf elle. Pourtant, dans ses yeux bronzes, l'humaine Yuki riait encore. Il soupira et engagea le cours :

- Est ce que quelqu'un sait ce qu'est la relation homosexuelle ?

Il fixait les étu
diants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Dim 9 Jan - 15:03

Le calme était dans la classe, j'avais vue des petit croc sur la bouche du prof. Faut dire j'avais ue vue percante et j'étais devant. Bizarrement, je sentit de la tension dans l'air et attendit, nan sans etre crisper. le prof nous posa une question, je leva la main et répondit:

-C'est quand deux personne de même sexe sont ensemble et ont des relations sexuelles.

Je n'étais pas sur d'avoir raison, enfin entirement. ba voila que je m'interresser au cours maintenant. Je regardais le pofesseur, il regardais une eleve, une brunette. Je posa ma tete sur ma main que la tenait. Soudain, je sentie ma faim me tenailler, mon autre main se mit directement sur mon ventre, mais une grimace me deforma le visage, heureusement que j'étais devant, seul le prof pouvait me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Dim 9 Jan - 17:50

Je fixai du regard la jeune humaine aux cheveux roses. Je n'avais rien compris du tout. Laissant échapper un soupir, je me dit que je finirais par comprendre toutes ces choses que j'avais oublier. Plus tard. Mes pensées divaguèrent et je repensai à l'académie Cross. La day class et la night class, tout ce temps à espionner Kaname, à l'époque où j'étais amoureuse de lui.Mes nuits passées à patrouiller, mes journées à crier sur Zero pour qu'il se mette au boulot ... À cette pensée, je me mit à sourire. Mais je me reprit immédiatement et je me re-concentrai sur le cour. Sans succès.

Zero ...

Il n'avait pas vraiment changé. Mais il semblait plus ouvert. Jamais je ne l'aurais imaginé professeur, encore moins de relations sociales ! Lui qui était si renfermé, si distant parfois ... Mais c'était la seule chose qui avait changé. À d'autres cours, les gens appelaient les professeurs "monsieur". Jamais je ne le pourrait. Zero restait Zero ... Il avait été comme un frère pour moi, voir même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   Sam 19 Mar - 11:07

Rp fini ?


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation Sociale. Qu'est ce ? [ PV Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
» Libre Service de Fiche
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Vers un accord de libre échange Sino-Canadien
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-