Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Sam 8 Jan - 15:58

Angel se promenait un peu partout aux alentours de son lycée. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller au parc naturel. Ecouter le chant des oiseaux ne lui fera pas de mal. Elle avançait d'un pas léger, sautillant presque sur place. Elle fit le portail annonçant le parc. Personne ne se trouvait au guichet, elle en déduit donc qu'il ne fallait pas payer pour entrer. Elle haussa les épaules en ouvrant la grande grille qui gardait l'entrée. Elle soupira et la referma derrière elle.

L'étudiante glissa les mains dans ses poches. Elle avait mis un pantalon en se levant ce matin. Elle n'en portait que rarement. La jeune fille regarda autour d'elle. Elle aperçut, un peu plus loin, un banc sans personne assis dessus. Un sourire s'étira sur ses lèvres fines. Elle se plaça sur un bord et soupira d'aise. Elle venait de marcher pendant 20 minutes pour arriver ici, elle avait droit à un repos bien mérité. Elle ferma les yeux et écouta les oiseaux qui voletaient partout autour d'elle. Elle se détendit, complètement absordée par toute la beauté qu'elle entendait.

Angel prit ses jambes entre ses bras et appuya sa tête sur ses genoux. Elle était calme et se sentait bien. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un tel silence en elle. Elle entraperçut une fille, surement une autre élève du lycée, s'assoir de l'autre côté du banc. Elle n'y fit pas attention, restant plongée dans ses pensées qui, pour une fois, n'étaient pas remplies de sang, de meurtres et de pleins de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Sam 8 Jan - 16:11

Cette douleur, ces cramps d'estomac étaient devenues plus ravageuse et venaient plus souvent.Je devait aller dans un endroit où il n'y avait personne, un endroit calme mais où...J'étais en classe quand je me leva et sortis sous les protestations de professeurs. C'était bizarre je sentais les batement de quelque choses mais de quoi ?
Je coursu hors du lycée et chercha un endroit. Le parc naturel, a cette heure même le gardien ne devait pas etre là. Je marchais vers le parc tibutant comme si j'étais bourée. Une fois dans la parc je m'assit, je n'entendais plus les battement et mes cramps, quoi que encore doulouruese s'étaient atténuer.
Oups j'avais parler trop vite, une fille un peu gothique se mit a coter de moi et les battement revinrent. Je sus ce que c'était comment je n'en savais rien mais je le savais, c'était les battement du sang dans ses veines. Mes cramps revinrent plus douloureuses, je me plia en deux et laissa echaper un cris de douleur, je tourna la tête vers l'inconnue et lui dit:

-E....Eloigne.....toi !

Je tomba du banc, a quatre patte, les genoux a terre, une main sur mon ventre, l'autre tenant mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Sam 8 Jan - 17:33

Angel regarda la personne qui était assisse à côté d'elle. Elle semblait complètement bourrée. Un de ses sourcils se haussa légèrement puis elle se détourna. Ce fut le cri, suivi des paroles de l'inconnue qui la forcèrent à remonter la tête. La personne venait de tomber par terre, se tenant le ventre avec une de ses mains. Elle se leva vivement et s'approcha de sa camarade.

L'étudiante s'arrêta net. Les mots de l'autre fille lui revinrent à l'esprit. Elle ne voulait pas qu'Angel approche. Angel secoua la tête, elle n'allait pas laisser une "amie" ici, sans aide. Elle décida donc de rester mais recula, sans savoir pourquoi elle importunait sa camarade. Elle se plaça à une dizaine de mètres et demanda, avec une légère nuance de peur dans la voix :

-Tu vas bien ?? Qu'est-ce qui se passe?

L'étudiante ne voulait pas admettre que cette personne avait un problème avec elle, avec son sang plus précisément. Et oui, Angel avait déjà rencontré des vampires par le passé, et elle savait que certains étaient incommodés par l'odeur du sang. Elle se calma et obligea son coeur à battre à un rythme plus doux pour qu'il se perde dans la fluide environant. Les oiseaux continuèrent à chantonner, des écureuils s'approchèrent des deux personnes. Angel en appela un qui sauta directement dans sa main. Elle le caressa, attendant que sa camarade aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Sam 8 Jan - 18:03

La jeune fille recula mais resta là, elle me demanda si j'allai bien. Soudain je sentie les battement ralentir, je reprit une repiraion normal et me remit sur la banc. Je fis signa à l'autre fille que c'était bon, qu'elle pouvait approcher. Néanmoins je me demander comment, elle avait fait...

-Merci, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment.

Je psa mes bras sur mes genoux, mes longs cheveux rose me cachant le visage. Mes yeux se poserent sur le Rosario a mon cou. Pourquoi avait ce truc et pourquoi m'appeller t il ? Pourquoi était a demi effondrer devant les autres ? Tellement de question et aucunes réponses, pourtant une voix me souffler la réponse mais je ne l'entendais pas, elle n'était pas assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Dim 9 Jan - 11:44

Angel vit sa camarade lui faire signe de venir. Elle semblait aller mieux. l'étudiante s'approcha doucement et finit par se rassoir à l'endroit même où elle était avant l'accident. Elle arrivait toujours à se contrôler et cela la soulageait. Elle n'avait pas utilisé le contrôle de son coeur depuis .... Très longtemps. Elle sourit légèrement aux paroles de l'inconnue. Elle s'en était doutée qu'elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait.

L'étudiante entoura ses genoux de ses bras et posa son menton dessus. Elle jeta un regard à l'autre fille. Celle-ci était assisse, coudes posés sur ses genoux et tête dans ses mains. Elle semblait complètement perdue. Angel se rapprocha doucement, posa sa main sur l'épaule de sa camarade et demanda :

-T'es sure que ça va?

En attendant la réponse, elle déclara d'un ton plutôt calme :

-Au fait, moi c'est Angel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Dim 9 Jan - 11:55

La fille posa un bras sur mon épaules. Elle me demanda si j'allai bien et se presenta, elle s'appellait Angel. Je me redressa et prit une grande bouffée d'air. Je la regarda et sourit, mettant mes cheveux derriere mes oreilles.

-Oui merci, Moi c'est Siri, Mistic Siri.

Je la regarda et la remercia silencieusement. Enfait pourquoi je donner mon nom de famille a chaque fois ? Et bien je epnsais que si je retrouver ma famille, elle me reconnaitrer comme sa. Mais a force je perder espoir.
Je m'étira, cela me faisait du bien pour une fois de ne pas avoir de crampe. Par précaution je sortis de mon sac des barres de chocolats que j'engloutis assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet:    Dim 9 Jan - 16:13

Angel souriait doucement en regardant Siri. Elle semblait aller mieux maintenant, mais l'étudiante avait appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle observa le paysage qui s'étendait autour d'elle. Un écureuil s'approcha, se plaça à ses pieds et fit les yeux doux. Elle soupira, incapable de résister à la beauté du petit n'animal. Elle le prit dans ses mains et le caressa gentiment.

L'étudiante posa la petite bête sur son épaule et celle-ci se blottit dans le cou d'Angel. Elle sursauta légèrement et plaqua sa main sur sabouche. Elle secoua la tête et sourit pour rassurer Siri qui a dû la prendre pour une folle à ce moment-là. L'écureuil finit par partir d'un seul coup, craignant sûrement de finir en hachi parmentier. Angel soupira légèrement et leva les yeux au ciel. Elle observa du coin de l'oeil sa camarade avaler une barre de chocolat.

La jeune fille prit la tablette qui se trouvait dans son sac à dos noir et la dévora juste pour trouver les sensations du bonheur. Elle avait entendu dire que manger du chocolat render les gens heureux, alors elle a décidé d'essayer. Pour l'instant, cela ne donnait pas de résultats positifs. Mais elle n'avait pas pris un seul gramme non plus et désespérait à grossir. Elle se retourna vers Siri et l'interrogea :

-Tu viens d'arriver dans le lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Dim 9 Jan - 16:26



Les barres au chocolats, pourquoi au chocolats ? Et bien plus ce que je mangeais étais calorique mins j'avais de crampes. Un ecrureuil vint pret de Angel qui le mit sur son épaule. Quand le bestiole se blottit sur son coup, celle ci eu peur ? Je la regarda inquiete, d'où lui venait cette réaction ?
Je plongea ma main dans mon sac, je n'avais plus de barres, j'allais devoire en racheter mais l'argent n'étais pas ce qui me manquer...
Angel me demanda si je venait d'arriver au lycée.

-Oui sa doit faire 3 jours je crois, je ne compte pas vraiment le temps. Et toi ?

Je mis ma main à mon Rosario et commenca a la tripoter. Sa me détendait même si ej devait faire attention a ne pas tirer dessus...
Soudain, sa main s'aggripa tout de seule sur son Rosario et l'arracha.
Le Rosario était enlever.
Une nuée de chave souris noirs arriva de nulle part et se poserent sur Siri. Au bout de quelque secondes, les chauves souris s'en allerent. A la place de la Siri aux cheveux rose, se trouver la vrai forme de Siri. Elle ressemblait à l'autre Siri mais ses cheveux était en argent, ses yeux rouges et ses formes encore plus imposante. Elle s'approcha de Angel, d'une demarche agile et souple. Mettant une mains sur sa hanches, elle toisa Angel.

-Tu en as déjà renontrer hein des etre comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Dim 9 Jan - 17:06

Angel sourit et dit à Siri qu'elle aussi venait d'arriver il y a quelques jours. Mais elle ne put pas dire quand avec exactitude vu qu'elle n'avait aucune orientation temporelle[Je sais que cela ne se dit pas mais bon..]. Elle le regarda tripoter son collier. Si elle avait su à quoi il servait, elle aurait empêcher sa camarade de l'arracher de son propre cou. Mais elle n'eut que le temps de se lever d'un sursaut avant que les chauves-souris n'arrivent.

L'étudiante vit les animaux sombres se diriger sur Siri et la cacher. Quelques secondes plus tard, ils repartirent comme ils étaient venus mais l'autre élève s'était transformée. Un seul regard de sa part à Siri lui confirma ses soupçons. Son amie venait de se transformer en une de ses choses. Elle avait maintenant des cheveux argentés, deux légers crocs qui dépassaient de ses lèvres et des yeux rouges sang. Elle venait de passer en mode Vampire Tueuse. Un soupir s'échappa de la bouche entrouverte d'Angel. Cela réveillait un souvenir tellement douloureux et proche en elle. Elle connaissait la dangerosité des vampires en manque de sang et décida d'agir. Mais la question de Siri la prit au dépourvu :

-Tu en as déjà rencontré d'autres, hein, des êtres comme moi?

Elle souffla un peu plus et décida de répondre, gardant néanmoins son don à portée de main en cas d'attaque :

-Oui et pas dans les meilleurs conditions....

Son ton s'était voilé. Angel regarda la jeune femme vampire et un flash back noir passa devant ses yeux. Tous ses souvenirs enfouient, qu'elle avait tenté d'oublier, refaisaient surface d'un seul coup. Elle ne sut pas comment elle réussit à rester debout à la vue de toutes ses horreurs. mais le passé étant le passé, il était temps qu'elle se reprennent en main et surtout, qu'elle fasse en sorte que ce qui s'est passé ne se répète pas. Elle se raccrocha donc au présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Lun 10 Jan - 16:19

Je vis de la surprise sur la visage d'Angel, elle ne s'attendait visiblement pas à ma question. Elle me répondit, néammoins, que oui mais pas dans les meilleurs conditions. Je souris et m'assit sur la banc, croisant les jambes.

-Tu as sans doute rencontrer des Level E.

Je souris, les Level E étaient vraiment des aniamls, ils attaquer tous ce qui bouger, enfin si ils survivés à leurs transformation. Je m'étira, voila hum bien longtemps que ma vrai forme n'était pas sortis.

-ne t'inquiete pas, je vais pas boire ton sang.

Je disais sa car quand on voit un vampire c'est la premiere chose qui nous vient à l'esprit, non ? Je souris dévoilant mes crocs blanc.

-A en fait ne dis rien de ce que tu a vue à l'autre Siri, sinon ravie de t'avoir rencontrer.

Je prit le rosaire, fit un signe de main et la ratacha.
...
Je me reveilla, j'étais allongée au sol et j'avais un sacré mal de crâne me relevant je demanda a Angel:

-Que c'est il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Lun 10 Jan - 16:46

Angel haussa un de ses sourcils. Un level E? Elle n'avait jamais entendu parler de ça auparavant. Elle savait juste que ceux qui l'avaient agressée étaient des psychopathes et qu'ils avaient de gros problèmes avec leurs pulsions. Un léger soupir sortit de la bouche de l'étudiante. Elle regarda calmement la vampire qui se tenait devant elle. Elle observa sa "camarade" sourire puis s'étirer comme si cela faisait longtemps qu'elle était enfouie au plus profond de la vraie Siri.

La jeune femme ne quittait pas des yeux la buveuse de sang. Ses paroles ne la rassurèrent pas, au contraire. Ils lui avaient dit la même chose et les choses qu'Ils avaient faites étaient encore pires. Elle aurait préféré mourir, baignant dans son sang. Elle remarqua les crocs blancs que dévoilait son amie. Ils sortaient légèrement sur ses lèvres. L'autre fille lui dit de ne pas raconter à la vraie Siri qu'elles s'étaient rencontrées. A ce moment-là, la méchante attrapa le rosaire et se le remit autour du cou. En moins d'une seconde, la vraie Siri réapparut, allongée au sol. Angel se précipita vers elle et l'aida à se remmettre debout. La question qu'elle posa l'a pris au dépourvu :

-Tu ne te souviens pas ?

Angel arqua un de ses sourcils. Elle devait juste avoir une petite crise d'amnésie, rien de bien grave. Cela pouvait arriver après un choc physique ou émotionnel. L'étudiante brune lui sourit et la fit s'assoir sur le banc. Elle se plaça à ses côtés, grimaçant légèrement en sentant la douleur de sa cheville. Elle n'aurait pas dû se lever en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Lun 10 Jan - 16:53

Angel m'aida a me relever et me posa sur le banc. Elle me demanda si je ne me souvenais pas. Je souris, j'eu reprennait assez vite et lui dit:

-A chaque fois que ce ''truc'' m'arrive, je ne me souvient de rien, impossaible de m'en souvenir, nada.

Je la vis grimacer, sa cheville lui faisait mal. Je voulais la remercier, pourquoi ? Faut pas chercher de toute façon moi j'ai la main sur le coeur. Je me fis une petit entaille au doigts et le tendit vers Angel:

-Tiens boit, il parait que mon sang guerit tout.

C'est vraix depuis que je suis née, jamais je ne suis tomber malade ou aller chez le docteur ou l'hopital. Les souvenirs flou me disaient que mes parents refusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Lun 10 Jan - 17:18

Angel hocha la tête en entendant la réponse de Siri. Elle devait faire de l'amnésie, espérons pour elle qu'elle se souvienne un jour de tout ce qu'elle a fait sous sa forme "Vampire"... Un léger soupire se glissa hors de la bouche de l'étudiante. Elle referma son léger manteau de toile noir qui ne la protégeait guère contre la fraîcheur de cette journée. Mais elle n'avait pas froid. C'était la peur qui arrivait avec un train de retard. A celle-ci se mêlait de la douleur. Une grimace se fixa pendant quelques secondes sur le visage d'Angel. Elle détourna la tête et regarda les arbres sans feuille.

Elle vit Siri tendre sa main vers elle. Le sang perlait à petites gouttes d'un de ses doigts. Angel entendit vaguement sa camarade dire que son sang guérissait n'importe quelle blessure. Un haut le coeur envahit la jeune femme et elle se décala légèrement. A la vue du liquide rouge, plusieurs images lui étaient revenues et avaient imposé leur présence dans son esprit. Elle prit sa tête entre ses mains et chercha à s'échapper de ce cauchemar. Sauf qu'elle n'était pas en train de rêver, elle était dans la réalité, son passé se contentait de refaire surface en faisant tout exploser sur son passage...

Maintenant, elle était fragilisée moralement. Elle essaya de secouer la tête pour faire partir tout ce passé mais il s'accrocha avec une force inhabituelle aux parois de son cerveau. Elle avait envie d'aller chercher les horreurs, de les arracher des endroits où elles se retenaient. Elle voulait juste .... Oublier... Mais cela semblait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Lun 10 Jan - 17:23

Je vis Angel s'éloigner, elle se pit la tête entre les mains. Elle n'avait pas l'air bien et je savais que c'était de ma faute. Je suca mon pouce et me leva.

-Désoler.

Je ne pouvais rester, j'étais trop etrange et je faisais du mal, même sans le vouloir a tous le monde. Je m'éloigna en courant, les larmes au yeux, je rentrais au lycée, dans ma chambre.
Je n'étais qu'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Lun 10 Jan - 17:59

Angel se retourna et revint s'assoir. Siri n'y était pour rien mais elle semblait culpabiliser. Elle murmura qu'elle était désolée et se suça le pouce pour effacer le sang qui coulait. L'étudiante soupira et regarda sa camarade. Celle-ci finit par se lever et s'éloigna, les larmes aux yeux. La jeune fille se leva à son tour et courut pour rattraper son amie. Elle ne réussit pas, celle-ci allait trop vite. Elle s'arrêta avant de passer la grille et soupira. Une larme coula sur sa joue chaude et alla s'écraser sur le sol. Une petite tache transparente se forma bientôt. Angel essuya ses joues maintenant mouiller et partit s'assoir sur le banc une nouvelle fois. Elle aurait voulu aller chercher Siri, l'empêcher de culpabiliser car elle n'y était pour rien dans sa crise. Elle souffla, se referma sur elle-même et se tut une bonne fois pour toute ...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   Sam 19 Mar - 11:33

Up




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre mystérieuse hihihi [PV Siri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-