Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et oh du bateau xD [ Niall ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Et oh du bateau xD [ Niall ] Empty
MessageSujet: Et oh du bateau xD [ Niall ]   Et oh du bateau xD [ Niall ] EmptyDim 9 Jan - 16:22

Mon inlassable T-S bleu 'arrivant au nombril sur moi, mon slim noir et mes innombrables couteaux ainsi que mon arme à feu, je me dirigeais vers la salle de jeu, bousculant des personnes à droite à gauche qui me fonçait dedans. Il ne manquait pas de monde à la salle de jeu, mille et une personne au moins trônait dans cet univers "haustil"...Allant au comptoir, je pris un coca et un gros paquet de bonbon [ x) ] j'avais besoin de sucrerie, j'en manquais en ce moment! Commençant à délecter ma sucette, je sentis une présence derrière mon dos. Je me retournais, à vif, et j'aperçus un garçon, au trait plutôt banal. Gardant ma sucette, je le fixais, assise sur mon tabouret haut, attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et oh du bateau xD [ Niall ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-