Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty
MessageSujet: Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]   Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] EmptyDim 9 Jan - 20:08

Le soir arrivait doucement, il était 18h, le noir arrivait lui aussi.
La porte s'ouvrit, la porte d'un dortoir. Le numéro 7 exactement, il n'y avait personne, seulement un jeune garçon aux cheveux rouges attachés était là, il venait d'ouvrir la porte et d'entrer. Il était bien seul, son chien, Hatchiko était partit faire ça promenade. Renji, le garçon aux tatouages arriva près de son lit et enleva sa veste, puis, il regarda par la fenêtre de dehors en voyant son chien. Renji se dirigea, laissant la porte semi-ouverte et se coucha sur son lit en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Left_bar_bleue0/0Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]   Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] EmptyLun 10 Jan - 19:12

Jour de départ. Je devais aller au lycée, le pire endroit qui puisse exister. En plus, un nouveau, où je connaissais personne, même pas le moindre escargot <.< Puis,...enfin comment dire, j'allais me faire des nouveaux ennemis et là-bas je pourrais pas cacher mon pouvoir puisque j'étais inscrit pour apprendre à le maitriser. Bon, fallait quand même que je me lève. Et oui...j'étais encore au lit avec 20minutes de retard par rapport à mon réveil. Mais bien sur je n'en avais rien à b...cirer ^^" Je me levais donc en trainant un peu beaucoup, je pris de quoi m'habiller et me doucher, pour perdre encore du temps, et j'allais vers la salle de bain. Je mis un quart d'heure à prendre la douche et dix minutes à me préparer. Sur ce coup là, ça devait être mon coté "meuf" qui ressortait. Je fis mes bagages, que j'avais prit soin de ne pas faire la veille puis une fois tout en main je sortis de l'appartement et ferma définitivement la porte. Les voisins étaient chiants, cela m'enchantais de partir d'ici mais bon...le lycée quoi...c'est nul. Je me pris un truc vite fait au distributeur pour pas crever de faim et sortit dehors.
FROID!! Fait froid T.T °Ça caille!° Haaa manquais plus qu'il fasse froid le jour où je devais sortir moi qui préférais rester à la maison. Je pris mon courage à de mains, malgré qu'elles soient bien occupé par les kilos de bagages que j'avais. Encore mon coté "meuf" sans doute. Bref, je pris un taxi pour aller jusqu'au train et me rendormi un peu. Pareil à la gare, j'avais raté mon train et devais attendre le suivant, dans quinze minutes o.O Quand celui-ci arriva, je vis qu'il y avait presque personne alors je pris deux sièges pour moi tout seul avec tout mes bagages. Je regardais le paysage dehors pendant le trajet et écoutais de la musique pour me calmer. Le lycée sa stress et le stress sa creuse. Une jolie demoiselle passa et demanda qui voulais à boire et/ou à manger. Je pris un petit dej' complet et le dégusta tranquillement. Encore une heure avant d'arriver. Malgré ce que je pensais, je souriais, la musique me remonter le moral et le changement de paysage faisait pas de mal non plus. J'en avais oublier mon pouvoir. Un groupe de files à coté me reluquer depuis plusieurs minutes. Ha la la si même dans ce coin elles étaient comme ça j'en avais pas fini moi. J'avais presque envi de me mettre en fille mais j'avais pas le temps.
Une heure plus tard, j'étais à la gare d'arrivé. Je descendis et pris un autre taxi pour aller au lycée. Une fois devant j'étais...étonné de voir la grandeur des bâtiments. C'était neuf et grand. Pas mal, j'allais peux être apprécier plus que je ne le croyais. Je sortis du taxi, paya ce que je devais, et avec tous mes bagages autour de moi je me retrouvais seul devant un énorme bâtiment qui devait être l'entrée. Je franchis le seuil un peu à contre-cœur certes mais bon je n'y pouvais rien. Pas un chat l'horizon. Décidément j'avais de la chance aujourd'hui moi. J'entra dans le grand bâtiment et regarda s'il y avait quelqu'un. Personne non plus alors je décidais d'aller voir dans le bâtiment à gauche. Je vis un panneau marqué "dortoirs". Intéressant. Mon endroit préféré. J'ouvris la porte...avec la bouche, mes mains n'étaient pas dispo. Pas facile mais au bout d'une bonne dizaine de minutes j'étais à l'intérieur. Je ne pris pas la peine de fermer la porte, tant pis s'il faisait froid après. Je cherchais l'ascenseur mais comme il n'y en avait pas je pris les escaliers avec toujours autant de bagages o.o Je regardais dans le couloir et vis une porte à moitié ouvertes. Je n'avais aucune idée de quel dortoir était le mien alors je me permis d'aller voir là-bas. Je posa mes bagages dans le couloir, enfin et ouvrit la porte. Je vis un mec, au cheveux rouge? allongé sur son lit qui regardais le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]   Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] EmptyMar 11 Jan - 12:48

Renji était toujours à contempler le plafond, toujours à regarder en l'air celui là. La tête sans émotions, il devait réfléchir. Quand il entendit des pas dans le couloir. Le garçon aux cheveux rouges regarda vers la porte, celle-ci venait de s'ouvrir et un garçon aux cheveux brun-roux entra, avec pleins de bagages, était il dans ce dortoir? Ou bien c'était il trompé? Soit, peut d'importance, Renji se rassit correctement et lui sourit en le saluant.

"Salut, je suppose qu't'es nouveau ici vu tes valises! Chui Renji Abaraï!"

Il se leva et aida le garçon à poser ses valises. Après celles-ci posées sur le sol, dans un coin, Renji le regarda un peu de plus près et lui adressa la parole.

"Tu viens d'où comme ça?"

Il lui fit un sourire et se rassis sur le lit. La tête sur sa main et son coude sur sa jambe.

[pardon c'est court OxO]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Left_bar_bleue0/0Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]   Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] EmptyMar 11 Jan - 17:59

Ce mec au cheveux rouge me regarda entrer et m'aida à poser mes valises. Oh et puis tant pis si j'étais pas dans ce dortoir hiin. Il me dit qu'il s'appelait Abarai Renji. Il semblais à l'aise on va dire ca comme ca. J'arrivais à peine et il me parlait comme si de rien était. Je ne répondis rien et resta planter au milieu de la pièce les mains dans les poches pour pas changer de d'habitude. J'avais pas grand chose à faire comme j'arrivais à peine et rien à dire à un inconnu. Je regardais dehors. Le vent soufflait en rafales. Ça me donnais froid et moi bien sur j'étais en T-shirt <.< 'fin bon, actuellement je me demandais se que j'allais faire. Le mec me demanda d'où je venais et je me contenta de répondre :

"De loin et chui bien content d'en être partit."

Pour mon arrivée on va dire que j'avais pas envi de parler <.< C'est alors que je me rappelais mon pouvoir. Ah nan! Vraiment il fallait mieux pas que le mec en face soi un délinquant et qu'il n'apprécie pas que j'lui réponde aussi...sèchement. Sinon il voudrait "me péter la gueule" et moi ben j'le transformerais. Oh la nan... pas ca quand même. Je m'empressais calmement(? xD) de rajouter :

"T'es là depuis longtemps toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]   Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] EmptyMer 12 Jan - 12:50

Le jeune homme qui venait d'entrer resta planté là au milieu de la pièce et ne répondit pas. Renji ne savait pas le nom de ce jeune homme aux cheveux bruns. Quand celui-ci décida de prendre parole.

"De loin et chui bien content d'en être partit."

Le garçon aux cheveux rouges était toujours assit sur son lit, dans la même position à fixer devant lui. Renji posa son regard sur le jeune homme qui lui adressa la parole.

"T'es là depuis longtemps toi?"

"Non, pas si longtemps que ça. C'est quoi ton nom?"

Renji repensait encore à la première fois où il était rentré dans le Lycée Tsubasa. Il avait rencontré pas mal de gens, Missa en premier, puis Nitara, Faramir, et d'autres personnes encore. Il enleva sa tête de sa main et s'exlama.

"Reste pas planté là et assied toi quelque part, y a des chaises hein."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Left_bar_bleue0/0Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]   Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] EmptyLun 24 Jan - 21:19

Le mec au cheveux rouges me répondit :

"Non, pas si longtemps que ça. C'est quoi ton nom?"

"Aoi Ran."

Je ne m'attardais pas à lui demander le sien étant donné que ce n'était pas utile. Je ne comptais pas devenir ami avec tout le monde alors à quoi bon savoir le nom des autres. Il balanca alors subitement :

"Reste pas planté là et assied toi quelque part, y a des chaises hein."

Hum == Relax~ Bon ben pourquoi pas après tout. Je pris une chaise et m'assis assez près du lit. J'avais rien à faire, puis je savais toujours pas si j'étais bien dans mon dortoir mais zut, la flème d'aller voir ailleurs. Je me rappelais tout à coup que mon portable était dans ma valise. Je me leva vite fait, ouvrit la valise et prit mon portable. Une fois la valise refermer, je me retournais, plonger dans mes activités sur le portable. Bien sur je ne vis pas le coin du lit d'à coté et je me prit dedans. Surprit par le choc, je fit un bon sur le coté et me prit le coin de l'autre lit ==. Je fis encore un bon mais en avant et cette fois je me prit un fil par terre. Le monde m'en voulais se jour la <.< Je trébuchais et, envoyant valser le portable à travers la fenêtre juste derrière mais quand même à quelque mètres, je m'étala sur l'espèce de palmier qu'était le mec au cheveux rouge. Je vis le danger à des kilomètre, comme le nez au milieu de la figure mais je ne l'avais pas senti venir se coup là. Heureusement, se qui était censé me "rassurer" c'est qu'il n'y avait personne dans le coin. Sauf peut-être un oiseau mais trop loin pour être tué. J'ouvris les yeux et me rendis compte que j'étais sur une fille...aux cheveux rouge...Étrange '-' Nan en fait je l'avais bien transformé et il avait fallu que je me retrouve sur le lit à cheval sur une pseudo-meuf. J'fais quoi maintenant moi~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]   Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] EmptyLun 24 Jan - 21:33

    J'étais là, allongée sous une fenêtre, sur le sol à regarder les nuages. Ils sont si calme si libre, si différents les uns des autres mais ne se chamaillent pas. Alors que je retrouvais mon calme après m'être faite expulser pour mes origines -et voilà aut' chose après ceux qui s'en prenaient queue et à mes oreilles-. Je ferma les yeux pour respirer à plein poumon l'air frais qui envahissait les entourages lorsqu'un "truc" me tomba sur la tête. Je me releva d'un bond. Attrapa ce bidule bizarre, qui était en fait un téléphone portable, et regarda autour de moi pour voir d'où il pouvait venir... Mhh... Mes oreilles auraient repérer la présence de quelqu'un... Il y avait une fenêtre, je fronça les sourcils, tantôt de colère, tantôt de curiosité, puis, rangeant le portable dans ma poche je sauta par dessus la fenêtre. J'ouvris grand ma bouche, m'apprêtant à crier :


- On vous a pas appris à ne pas...


    Je venais d'ouvrir mes yeux, un garçon était à cheval sur une jeune fille aux cheveux rouges bizarrement coiffés et couvertes de tatouages, elle avait pas l'air très à l'aise dis-donc.... Je sortis le portable et le lança sur la tête du garçon. Vous aviez vraiment cru que cette scène la choquerait ?? Naaaan !


-... harceler les gens sexuellement ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]   Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] EmptyLun 24 Jan - 23:26

Son nom était Aoi et son prénom Ran... Il alla chercher son téléphone portable dans son sac pour ensuite s'en prendre plein la figure et trébucher sur tout ce qu'il y avait, pour ensuite envoyer voler son gsm en l'air par la fenêtre... C'était assez marrent le jeune homme aux cheveux rouges devait rire, mais se retenait un peu. Puis, il vit Ran tomber carément sur lui. Une sensation assez étrange entoura notre palmier tatoué jeune homme aux tatouages. Il se frotta un peu la tête et ouvrit les yeux. Ran était devant lui ou plutôt... Elle et le regardait comme un peu désorienté. Renji se leva d'un bond.

"Aie ma tête... M...Mais c'est quoi ce bordel?!"

Renji avait déjà remarqué quelque chose oui, il n'avait plus ses muscles qui avaient étés remplacés par une peau douce et fine, ses cheveux n'avaient pas vraiment changés... Mais il avait attrapé une poitrine et avait perdu quelque chose qui était dans son entre jambe... Renji ouvrit grand les yeux et commença à paniquer, se regardant un peu partout et surtout en regardant ses obus qui venaient d'apparaître.

"Ahh...! AaAAAAAh!!!!! C....C'est quoi c'bordel?! C..Comment chui devenu... NAN!!! Chui une meuf bordel!"

Renji regarda par la fenêtre pour voir une fille qui venait de lancer un gsm sur la tête de Ran.

"... harceler les gens sexuellement ? ..."

"N...Naan! C'est pas c'que tu crois! Chui ... Chui pas une meuf! Je sais pas c'qui c'est passé!"

La jeune fille aux cheveux rouges était bien à poils, nue quoi. Il, enfin elle courut vite dans son lit pour se cacher les obus et ce "corps" de femme.

"Je rêve nan c'est pas possible..."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]   Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] EmptySam 19 Mar - 11:16

Rp fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]   Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulversement ... [PV Aoi Ran et Kuroe Yaken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arriver (PV Kuroe Yaken)
» Coin Graph de Kuroe
» Entrainement [PV Tadashi Meranii et Kuroe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-