Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Opposition ... ou autre (pv : Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Mar 11 Jan - 19:12




J'entrai discrètement dans le dortoir. À mon grand soulagement, il était vide. Mais ce que je remarquai en premier, c'était les cinq lits occupants la pièce.
Cela voulait-il dire qu'il y aurait quatre autres personnes à dormir ici ? Et comment je fais moi, si je perds le contrôle ?! J'en frissonnai.
Je m'approchai d'un lit, déposai mon petit sac et m'approchai de la fenêtre.

Il faisait beau dehors. Beaucoup trop pour moi. Je plissai les yeux et revint m'asseoir sur mon lit. Yori me manquait. Mon ancienne vie me manquait.

Je rouvrit ma petite boite, pris dans ma main la pastille blanche et l'absorbai. Je la prenait régulièrement, pour éviter de perdre le contrôle à tout instant. C'est très dur avec tous ces humains ... Mais je n'étais pas dépendante du sang, et je ne comptait pas le devenir. Alors, prendre ces choses pour gommer toutes pulsions me faisait plus de bien que de mal ... Même si au fond de moi, je savais très bien qu'un jour je ne tiendrait plus ...









Dernière édition par Kuran Yuki le Sam 5 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Mer 12 Jan - 9:50

Dans l'ombre d'un placard, un jeune homme observait la fille assise sur un des lit. Il esquissa un sourire sadique. Ses crocs apparents, il sortit de la pénombre et se posta devant elle. Ses yeux bronzes la scrutait, ses yeux si tendres, si sentimentaux, avaient perdus toute forme de joie. Il la considéra longuement avec mépris et dégoût.

Il se souvint alors de la vraie Yuki. De la belle humaine dont il avait été fou amoureux. Il serra ses poings, se rappelant Kaname qu'il la mordait ... Pourquoi ? Pourquoi l'avait-il transformé en monstre suceur de sang ? Par égoïsme ? Non, c'était son frère ...

Il marcha lentement vers son lit, et s'y posa, considérant toujours Yuki. Un côté de lui tiraillait pour lui sauter dessus, la violer, la torturer ou la vider. Mais l'autre côté était toujours aimant, amoureux et délicat. Une de ses pupilles se remplit de rouge, signe qu'il perdait peu à peu le contrôle. Il ferma fort les yeux et entrechoqua ses dents. Il devait se calmer ou la vie de Yuki serait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Mer 12 Jan - 12:29

Je ne me rendit pas tout de suite compte que quelqu'un d'autre était dans la pièce.
Je levai les yeux un instant et croisa un regard dur, et froid.

Je stoppai net tous mes mouvements. J'étais pétrifiée. Toute la haine et le dégout dans ces yeux suffisait à me faire trembler.
Surtout ce regard là ...

Je sentit mon cœur s'emballer et mon corps tremblait légèrement. Que faisait-il ici ? ...

Il s'assit sur mon lit. Un éclair rouge passa distinctement dans ses yeux.
Avais-je peur ?

Non, contrairement aux autres filles de la Day Class, je n'ai jamais eu peur de Zero ...

D'autres souvenirs me revinrent.
À l'époque, j'étais amoureuse de Kanamé, et je considérais Zero comme mon frère ...
Et maintenant, c'était l'inverse ...

J'avais été tellement stupide ! Je n'étais même pas capable de me rendre compte que ... que j'aimais Zero ...
Et maintenant, il me haïssait ...

Une fine larme coula le long de ma joue.

- Zero ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Jeu 13 Jan - 17:56

Zero restait dur malgré tout l'amour et toute la peine qu'il éprouvait. Kaname avait été un réel adversaire mais il avait gagné la bataille... Il avait eu Yuki ... Lui ? Il est parti deux jours après la transformation de Yuki, haïssant la moindre mèches de ses cheveux, le moindre regard, il haïssait tout d'elle. Mais il était parti, il avait fait une croix sur sa vie ancienne, sur elle. Mais maintenant il la revoyait. Elle était face à lui, une larme coulant sur sa joue si douce. Il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras et de la câliner mais il n'en ferait rien. Il se contenta de lui jeter un regard avec une pointe d'amour et de malice. Il ferma les yeux, tentant de revenir au Zero qu'il avait construit avec le temps, ce Zero froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Jeu 13 Jan - 18:16

Horriblement gênée, je fixai volontairement le sol. Mais, désirant mettre les choses au clair, je levai la tête pour parler quand soudain ...

Mon coeur rata un battement. Avais-je rêvé ?


Ce regard ... Je ne l'avait perçut qu'une fraction de seconde, mais j'étais certaine de l'avoir vu.


Cependant, il ferma les yeux et se re-concentra, comme si il n'avait pas voulu faire apparaître cette minuscule lueur.
Je décidai d'oublier cela, me forçant à respirer plus doucement.

Je bougeai légèrement, me mettant face à lui. Je murmurais presque, tant j'avais peur de sentir couler une autre larme.

- Je ... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Dim 16 Jan - 11:17

Zero était toujours d'une colère noire contre elle. Il la regardait avec haine mais on voyait bien qu'une pointe d'amour et de remord sortaient de ses yeux. Il soupira à ses mots. Pourquoi avait-elle dit ça ? Le pensait-elle ? Il l'ignorait. Il baissa le regard, ne sachant que dire pour ne pas la blesser et ne sachant que faire pour ne pas l'effrayer. Il se leva et d'un geste lent, il l'enlaça. Un câlin ? De Zero en plus !! Ohlàlà ... Zero l'embrassa délicatement sur le front, il s'attendait à une claque ou à un cri. Il ne bougea pas, sanglotant à moitié. Il chuchota à demi-mot, mal en point et en pleurs.

- Ne me laisse
plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Dim 16 Jan - 18:26

Alors que je m'attendais à une réplique cinglante, il baissa les yeux et sembla mal à l'aise. Je me levai. Je m'apprêtais à m'en aller, mais il se leva aussi.
Il s'approcha tout doucement et il me prit dans ses bras. Sur le coup, je ne bougeai plus. Il effleura mon front de ses lèvres, si douces, et me glissa à l'oreille, d'une voix secouée de sanglots :

- Ne me laisse plus ...

Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je les ferma pour éviter de pleurer. Mais un doux sourire était apparut sur mon visage : j'étais la jeune fille la plus heureuse du monde.

Toute envie de pleurer ayant disparut, je passai mes bras dans son dos et me rapprochai de lui.

- Promis.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Lun 17 Jan - 16:23

Zero avait perdu tout dignité et sûrement toute méchanceté. Non, il aimait Yuki. Il ne voulait plus jamais la voir partir à jamais avec ce pervers de Kaname. Non, plus possible de souffrir. Il fourra son visage dans son cou, caressant ses cheveux tel un enfant dans les bras de sa mère. Il sanglota et ferma fort les yeux. Les scènes de son passé avec elle lui revenaient en tête. Il soupira et l'embrassa sur la joue, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Lun 17 Jan - 19:27

Lorsque son visage se rapprocha de mon cou, je tressaillis. Mais je ne sus jamais si c'était de plaisir ou de peur. Non, ce qui me perturbait, c'était les larmes chaudes que je sentais couler sur moi. Zero pleurait ? ... Cela m'avait toujours parut impossible ...

Avant que je ne puisse réagir, il laissa échapper un soupir et m'embrassa sur la joue. Mes joues, ces traîtresses, se mirent à rougir. Avec un air légèrement étonné, je levai mon regard et mes yeux se plantèrent dans ceux de Zero. J'avais la tête un peu en arrière. J'étais heureuse de constater que ça n'avait pas changé : Zero avait toujours été plus grand que moi, et cela restait vrai encore aujourd'hui. Un fin sourire apparut sur mes lèvres. J'étais heureuse de l'avoir retrouvé, heureuse qu'il m'aie pardonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Mar 18 Jan - 10:43

Zero avait le coeur serré, comme si il allait exploser. La femme dont ses nuits étaient hantés était devant lui. Il fixa alors ses prunelles rouges des siennes, deux yeux brillants rougeâtre. Il sourit doucement, rougit, embarassé de s'être abandonné à des sentiments. Il se recula un peu, il avait l'impression qu'elle était horrifié, terrifiée mais sûrement pas en amour pour lui. Il soupira et baissa les yeux et la tête. Une mine déçue pris place sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Mar 18 Jan - 18:15

Je le laissa sans bouger s'écarter de moi. Il recula et baissa la tête. Pourquoi ce brusque changement d'attitude ? Je n'arriverait donc jamais à le comprendre ? ... Comme autrefois, il restait étrange et mystérieux à mes yeux ... Mais, il y a longtemps, c'était à cause de sa transformation en level E. Et aujourd'hui alors ? ... Au fond de moi, je songeais à une réponse, mais c'était tellement stupide que je la fit disparaitre. C'était tout simplement impossible ...

Mais, je n'avais rien à perdre ... Je levai les yeux. Oui, j'allais bien voir ce qui se passerait.

J'avançai doucement vers lui. Arrivée tout près, je levai la tête et me mit sur la pointe des pieds.
Puis, je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Jeu 20 Jan - 11:20

Zero sentit les lèvres humides et chaudes de Yuki, sa belle, contre les siennes. Un sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé monta en lui. Il sourit doucement, l'enlaça par la taille et la serra contre lui. Une larme perla à ses cils noirs. Il la plaqua doucement contre le mur et l'embrassa sur ses lèvres. Hésitant, il s'attendait toujours à une claque ou un cri. Il posa sa main sur sa nuque et descendit ses baisers dans son cou, des baisers fiévreux. Un léger couinement de bonheur s'échappa de ses lèvres. Ses cheveux blanchâtres rencontrèrent les cheveux bruns de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Jeu 20 Jan - 16:57

Je sentis mon cœur s'emballer et ma respiration s'accélérer. Personne ne m'avait jamais embrassé comme ça.
Mais ce qui me perturbait vraiment, c'était le fait que ce soit ... lui ...

Celui que j'avais aimé en secret, celui à qui j'avais offert mon sang, celui à qui je voudrais offrir ma vie ...

Je passai mes bras dans son dos et me serrai contre lui. Je voudrais tant croire qu'il m'aime vraiment ...

Je levai la tête et plongeai mon regard dans le sien. Ma question informulée apparaissait nettement dans mes yeux ...

* Est-ce que tu m'aimes autant que moi je t'aime ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Jeu 27 Jan - 12:25

Son regard, Zero l'avait croisé bien plus d'une fois. Il aimait toujours ses yeux rougeâtres qui parlaient à la place de ses lèvres si douces. Il sourit doucement et caressa ses cheveux. Il déposa un baiser sucré sur ses lèvres rosées et passa sa langue. Il joint sa langue à la sienne et joua doucement avec. Pour l'instant, il fermait les yeux. Il avait très bien décrypté sa question par le regard. Il caressa ses hanches avec envie et amour. Cette femme le rendait fou ...

- Oui je t'aime Yuki. Je t'aime plus que qui conque sur cette Terre ... Tu es le soleil de ma vie, sans toi je n'ai ni chaleur ni lumière ... Tu m'éclaires et je t'admire ... Malgré ce que tu es devenue, je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Dim 20 Fév - 17:57

Je levai deux grands yeux étonnés vers celui que j'aimais depuis si longtemps. Que répondre face à cela ?
J'étais comme paralysée, et seuls mes yeux trahissaient l'émerveillement que je ressentait en moi.

Ne voulant pas gâcher cet instant avec des paroles inutiles, je me blottis contre lui.
Passant mes bras dans son dos, je lui murmurai avec une douceur infinie :

- Moi aussi Zero
... Je t'aime ... Je t'aime de toute mon âme ...


Dernière édition par Kuran Yuki le Lun 21 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Dim 20 Fév - 18:08

Zero eut un rictus amoureux. Il sourit et la berça comme une enfant. Embrassant ses cheveux, il était aux " anges ". La femme dont il rêvait nuits et jours était dans ses bras.

- Moi aussi Zero ... Je t'aime ... Je t'aime de toute mon âme ...

Une larme de bonheur coula sur sa joue en silence. Il la coucha sur son lit, et se mit sur elle. Délicatement, il l'embrassa sur le visage, puis descendit sur le cou, pour finir sur son ventre. Il voulait attendre mais il la désirait plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *O* <3333    Lun 21 Fév - 16:53

Doucement, il me renversa sur le lit.
Je tressaillis légèrement lorsqu'il m'embrassa dans le cou,
des souvenirs lointains rejaillissant soudainement.

Je sentais ses mains dans mon dos, et son corps sur le mien ...
En cet instant, je voulais simplement lui appartenir ...

Rejetant légèrement la tête en arrière, je plongeai mon regard dans ses yeux,
y mettant tout l'amour que je possédais pour lui.

Un sourire espiègle aux lèvres, je me redressai lentement et commençai à déboutonner sa chemise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Sam 26 Fév - 12:09

Zero se laissait faire, il la désirait plus que tout au monde. Il esquissa un sourire quand il comprit que sa chemise commençait à partir. Il se redressa et l'embrassa pendant qu'elle y prenaît lenteur et concentration. Il caressa sa joue, la dévorant du regard, et son souffle devint plus irrégulier.

Tu es sûre de vouloir ... Enfin, ici avec moi ?


Il la fixa dans ses yeux. SI elle désirait prendre son temps, il comprendrait. Il caressa son visage avec son souffle et ses cheveux avec ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Sam 26 Fév - 14:13

Je levai les yeux vers lui, le dévorant du regard.
Je me rapprochai un peu de lui,
puis lui murmurai à l'oreille :

- Oui, j'en suis sûre ...

Puis, m'emparant doucement de ses lèvres,
je le renversa à mon tour doucement sur le lit ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Sam 26 Fév - 17:57

Zero sentit alors ses lèvres prisonnières. Il sourit et se fit renverser, elle avait toute autorité sur lui, il était à sa merci. Il l'embrassa avec cette tendresse que seuls les jeunes ont, cette délicatesse qui fait d'un baiser le plus doux du monde. Passant sa langue dans la bouche de son aimée, il joua tranquillement avec la langue de cette dernière et la caressa.

- Fais ce que tu as à faire ..


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Lun 28 Fév - 1:54

Yuki, c'est 5 ligne completes.


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   Sam 19 Mar - 12:53

Up ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Opposition ... ou autre (pv : Zero)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Opposition ... ou autre (pv : Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une large coalition de l’opposition réclame la démission de René Préval
» Alliyans L'opposition[GNBistes] et Lavalas pa nan Avantaj Pep La!!
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Pourquoi faut-il toujours séparer le gâteau avec l'opposition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-