Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Yagami Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Yagami Light   Sam 15 Jan - 21:00

Votre perso


Nom : Yagami

Prénom : Light

Surnom : Kira

Age : 18 ans

Date d'anniversaire : 28 février

Sexe : Graçon


Groupe : Etudiant

Rang : Pouvoir

Interne, Demi-pensionnaire? : Interne

Si interne : Dortoir N°? , avec ?

Statu ( élèves, professeurs, ... ) Elève

Profession voulu (pour les étudiants): Devenir policier.


Famille/relations : Assez bonne relation.

Physique ( Minimum 3 lignes ) : Light est un jeune homme assez grand, 1m79 un peut près, il est aussi assez Mince. Sa couleur de cheveux est le marron clair, mi-long avec une longue frange. Ses yeux son de la même couleur que ses cheveux, quoique un peut plus foncés quand même. en général son sourire est sadique et plain de satisfaction.

Personnalité (Minimum 5 lignes ) : Avant la découverte du death note, Light est un jeune garçon super intelligent, calme, posé et toujours souriant, il a toujours fini premier de sa classe dans toutes les classes par lesquels il est passé, il a eu les meilleurs note dans toutes les matières a chaque fois. Il aussi aider la police dans plusieurs enquêtes difficiles. Il veux rentrée dans la police a sa majorité tous comme son père qui n est autre que le chef de la brigade. Light ne veut qu'une seul et unique chose, la justice. Il ne vit que pour la justice, il veut que tous les criminels sur terre n'existe plus car il pense que ce monde est devenu pourri à cause d'eux. Grâce au death note il va pouvoir ce rêve. Une fois le cahier en main, il change complètement de comportement. Il devient manipulateur, sans pitié et utilise tout le monde comme de vulgaires pion. Il réfléchis à chaque action qu'il fait et teste souvent la manière dont il peut se servir du cahier de la mort et de la façon dont il peut manipuler les personne avant leur mort. Il est très rusé et le fait que la police le cherche sans savoir que c'est lui Kira l'amuse beaucoup. Il est aussi très bon comedient ce qui est très bien pour cacher son identité de Kirra. Très bon en sport, en faite il est douée dans un peut près toute les matière.

Histoire ( Minimum 10 lignes ) : C'est un lycéen de 17 ans, élève modèle et travailleur obtenant de très bons résultats à l'école, il possède un caractère très froid et solitaire. Un jour pendant ses heures de cours, il jeta un oeil a la fenêtre de sa classe, puis il aperçut un cahier tomber du ciel comme par magie. A larécrée, il se diriga vers le cahier de couleur noir qui se trouve parterre et le prit en mains. Il décida donc de le lire. Il pensa auxpremier abords que se livre n est que pure mensonge de certains élèves comme les lettres, ou les chaines a faire passer. Le soir il rentrachez lui, puis comme il est très curieux de nature, il décida de faire un test sur le cahier de la mort d après le nom inscrit sur la couverture de celui ci. Il alluma la télé, puis il vut une prise d'otage aux informations, il vit donc le nom et le visage du preneur d'otage, puis il décida de l'écrire dans le Death Note. Quarante secondes après , l'homme dont le nom était écrit dans le cahier meurt subitement d'une crise cardiaque. A partir de se moment la, Light compris que le Death Note était vraiment magique, est qu'il pouvais donné la mort a n'importe qui du moment qu'il avait en tête le nom de la personne et le visage de celle ci. Yagami rentra donc chez lui pour écrire le nom de plusieurs centaines de criminels du plus haut rang. Les crises cardiaque s'enchaina, les meurtriers tombait comme des mouches et les cimetières se remplissaient de plus en plus vite. Un soir alors qu'il allait continuer son petit manège, Light tomba nez a nez avec Ryuuk, un shinigami, plus précisément un dieu de la mort. Ryuk lui expliqua tous ce qu'il y a savoir sur le Death Note. Plus les jours passes, plus les
tueurs moururent, cela commence sérieusement a inquiéter la police du japon et aussi Interpol. Light se fut connaître sous le nom de Kira, de l'anglais killer, par ses fans et ils créent même un site internet a son image. La vague Kira ne passe pas a travers les mailles du célèbre détective connu de tous sous le nom de L.
Cette affaire le touche au plus au point, il reussit même a trouvé dans quel ville se trouve Kira grâce a un plan des plus ingénieux. Grâce a se plan, il compris assez vite que Kira doit avoir le nom et le visage de la personne pour pouvoir la tuer. A partir de se moment la précis un combat commence entre le détective et le meurtrier.

Pouvoir : Le pouvoir de Light est tout simplement un cahier appeler Death Note, ce qui veux dire ''Cahier de la mort''. Quand on écrit le nom et prénom d'une personne tout en ayant le visage de la personne, celle ci meurt du crise cardique, 40 secondes après que le nom de la personne soit écrit dans le Death Note. Mais ceci n'est valable que sur les personne ayant commie des crimes ou autres. Bref une personne qui ne mérite pas de vivre. Quand on écrit le nom d'une personne n'ayant pas fait de fautes grave, donc n'ayant pas commie de crime ou autres choses de grave celle ci ne meurt que 10 minutes d'une crise cadique. Mais on peut aussi faire mourir les personne de d'autre façon, par exemple on dispose de 6 minutes et 40 seconde pour écrire pressisément la cause de la mort et les actions qu'il va faire avant de mourir. Par contre il faut que l'action soit possible, par exemple, un prisonnier du Japon ne peut pas mourir une heure plus tard à la pied de la tour effel. Il mourra donc simplement d'une crise cardiaque.

Possédant le Death Note, Light est dont toujours accompagner de Ryuk, un deux de la mort, celui-ci doit rester au coté du nouveau propriétaire de son Death Note jusqu'a sa mort. Mais quand le moment sera venue pour Light de mourir, se sera Ryuuk qui écrira le nom de Light dans son cahier de la mort et donc le fera mourir d'une crise Cardiaque. Personne ne peut voir Ryuuk sans avoir toucher une fois de Death Note. Ryuuk étant un dieu de la mort, il ne peut pas mourir, celui ci possède les yeux de la mort ce qui est normal puisqu'il est un Shinigami (dieu de la mort). Avec ses yeux il peut donc voir le vrai nom et prénom de la personne mais aussi le temps qu'il lui reste à vivre. Les dieux de la mort peuvent échangés ces yeux avec le propriétaire du Death note en échange de la moitié du temps qu'il lui reste à vivre, par exemple s'il lui restait que 30 années à vivre, il ne lui en resterais plus que 15 après avoir fait le pacte de prendre les yeux de la mort.

Et justez pour information, Ryuuk, ne mange que des pommes, il adore ça. XD

Manies : Il se passe toujour la main dans les cheveux.

Goûts : Il aime les chips.

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ? Il l'adore.

Theme song (facultatif) //
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Yagami Light   Lun 14 Mar - 22:45

Je peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


avatar

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



MessageSujet: Re: Yagami Light   Lun 14 Mar - 23:19

Kyky : remplis le formulaire pour ca et oui tu pourras bien sur Very Happy


"Tu peux faire ce que tu veux, si toute fois c'est dans le cadre de ce que je veux bien que tu fasses." et tac *sort*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Yagami Light   Mer 16 Mar - 12:30

Nan, mais j'ai trouvé mon perso Smile

PS : Kyky, c'est vraiment pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yagami Light   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yagami Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light Yagami [Pouffy]
» Présentation de Light Yagami
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-