Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mignonne petite panthère! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Mignonne petite panthère! [Libre]   Dim 16 Jan - 10:54

Kaien Shiba, en quête de distraction, était tombé sur une pub pour le zoo sur un panneau publicitaire. Inutile de vous dire que, étant grand gamin, il était suréxcité a l'idée d'aller le visiter. L'adulte avait donc prit sa voiture et foncé comme un détaré vers le zoo....Enfin il avait été coincé dans les bouchons aussi u0u" . Enfin il était sortit de sa bagnole. Enfin il avait prit le ticket d'entrée . Il se rua a l'interieur, prit des friandises qu'il mangea tout en s'extasiant devant tout les animaux. Enfin il s'arreta devant la cage d'une panthère ...

- C'est troooop miignoooon çaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Lun 17 Jan - 20:23

Renji était dans son dortoir, et pensait aux activités qui étaient dans la ville. Plusieurs affiches étaient postées un peu partout. Renji, le garçon aux cheveux rouges sang et lachés s'attarda sur une en particulier. Une affiche qui représentait un zoo. le jeune garçon sourit et fit un saut jusque là bas. Son chien, toujours à ses côtés. Renji entra, et pris un sachet de dragibus et des sucettes. Il en prit une jaune et marcha vers les félins. Il vit une silhouette familière... Un homme aux cheveux noirs bleutés en train de regarder une panthère. Le jeune homme tatoué s'avança vers lui, attacha ses cheveux d'un élastique et le regarda de plus près...

"K...Kaien? Kaien Shiba?"

Renji regarda le mec de plus près, Hatchiko renifla et aboya. Bien sur, Hatchiko ne le connaissait pas. Il le reniflait et pencha le regard vers la panthère, Hatchi' lui aboya dessus quand Renji lui adressa la parole...

"Hatchi! Chut bon sang !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Mar 18 Jan - 16:43

Kaien était vraiment emerveillé devant l'animal ( a mon image quoi x3 Et puis c'est pas difficile a imaginer devant de Kaien). Il tourna la tête un instant vers le garçon aux cheveux rouges avant de se reconcentrer sur l'animal. Qui était-ce ? Peu importe, gouziiigouziiii *^* ! Le dit Garçon lui adressa pourtant la parole.

"K...Kaien? Kaien Shiba?"
- Ouiii ? ~ rugissement ~ Chuut Abaraï ! *emerveillé*

Il était vraiment semblable a un gosse, voulant entendre le rugissement de LA panthère, qui lui rappelait quelqu'un. Heureusement Renji avait un chien, et ça, ça changeait tout. D'ailleurs l'animal renifla puis aboya.


"Hatchi! Chut bon sang !!"

Ni une , ni deux, Kaien 'sauta' sur le toutou , le caressant etc. Un vrai...débile profond ? Non c'est pire que ça, enfin bon on le connait tous...

- Mais c'est que Renjiii il a un toutou 8D Ohh Gouziiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Sam 22 Jan - 14:16

Kaien, oui c'était bien lui... Toujours aussi enthousiaste que d'habitude.
Il lui dit d'ailleurs de se taire juste après un grognement de la panthère ==. Comme si il en avait rien à faire que Renji était là... Puis, il regarda Hatchiko et se jeta directement dessus comme un fou furieux devant un petit chien tout mignon.

"Mais c'est que Renjiii il a un toutou 8D Ohh Gouziiii !"

Le garçon aux cheveux rouges désespéra les yeux bien ouverts et un peu ... ben désespéré quoi!

"Euh ouais j'ai un chien... C'est Hatchiko ou Hatchi' comme surnom. Je l'ai rencontré en venant ici. A la gare. Dit donc, t'aime les animaux à ce que j'vois..."

Renji approcha Kaien et regarda la panthère...

"Haaan! *Q* elle est belle!!" <-- viens de faire tilt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Dim 23 Jan - 10:00

Pff...toujours aussi serieux Renji =.= . Se lache jamais ce mec ?? Et puis pourquoi il a l'air déséspéré ? Ôo . Bon après tout, on ne doit pas voir quelqu'un comme Kaien tout les jours .

"Euh ouais j'ai un chien... C'est Hatchiko ou Hatchi' comme surnom. Je l'ai rencontré en venant ici. A la gare. Dit donc, t'aime les animaux à ce que j'vois..."
- comment ne pas les aimer ? *Q* ... c'est trop kawaii un animal , ça court partout, ça fait du bruit, ça joue, c'est calin, c'est [...] KAWAII !

mouais mouais, en fait L'ancien shinigami était toujours le même, foufou et accro a tout ce qui bouge .

"Haaan! *Q* elle est belle!!"

Kaien posa ses mains sur les hanches a la manière d'un personne véxée :

- bien sur qu'elle est bellle, sinon je t'aurais pas dit de la fermer rien que pour l'ecouter ...Sinon je t'aurais regardé en te voyant arriver ! mais c'est vrai qu'elle est beeelleuuuh *Q* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Lun 24 Jan - 23:34

"bien sur qu'elle est belle, sinon je t'aurais pas
dit de la fermer rien que pour l'écouter ...Sinon je t'aurais regardé
en te voyant arriver ! mais c'est vrai qu'elle est beeelleuuuh *Q* .
"

"Ouais elle est belle *.* "

Renji reporta son regard sur Kaien qui avait ses mains sur ses hanches et qui regardait la panthère de plus belle. Il leva un sourcil et le regarda...

"Au fait, tu fais quoi ici toi?"

Hatchiko sauta sur Kaien et le lécha de plein fouet, Renji rigola un peu et se gratta la tête.

"Il à l'air de t'apprécier ! Et je savais pas que tu aimais autant les animaux..."

[court court XxX]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Mer 26 Jan - 17:38

"Au fait, tu fais quoi ici toi?"

- bah en fait, je m'ennuyais comme pas possible et je suis tombé sur une affiche...alors j'ai décider d'y faire un tour =D*smile* c'est sympas non ?

Il montrait ses paquets de friandises d'un air fier, et oui, quand on s'appelle Kaien, la moindre petite chose vous rend fier...bah quoi de plus normal quand d'habitude on se fou la honte ? Soudain le chien lui sauta dessus pour le lecher, L'ex shinigami lui frotta affectuesement la tête en souriant .

"Il à l'air de t'apprécier ! Et je savais pas que tu aimais autant les animaux..."
- j'ai l'air d'avoir la côte ^w^

Kaien commença a se lasser de la panthère et atteris devant le vivarium des serpents puis le bassin du crocodile. Il regarda le dernier reptile puis renji, puis le reptile, puis renji etc...

- muhahahahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Ven 28 Jan - 3:05

[Je m'incruste, si vous voulez pas que je rep' à ce RP, dîtes-le moi, je supprimerais ce message]

    Je venais d'arriver au lycée il n'y a pas longtemps. J'avais rencontrée trois personnes, sympathiques par rapport à ce que je m'imaginais. Je les pensais tous incompréhensibles, mais parmi ces trois personnes, j'y avais trouvé un "grand frère", une camarade de chambre et quelqu'un qui renforça ce que m'avais dit Rei par rapport à comment je m'acceptais moi-même, il fallait que je m'accepte moi pour que les autres puissent m'ouvrir les bras. En me baladant dans le lycée, j'avais trouvé une affiche qui annonçait l'ouverture d'un zoo. Un... zoo ? Ah oui, je me souviens, on en avait parlé à l'école primaire. Un.. sourire!... s'afficha sur mon visage enfantin et innocent, ce sourire donnait vraiment un air adorable et attirant à mon visage, ce que j'avais remarqué en passant devant une vitre qui me renvoyait mon reflet. C'est habillée d'une espèce de polo blanc à manche mi-longue, au grand col bleu marine rayé d'un petit traits rouge et d'un autre blanc, un panta-court bleu océan, d'une cravate rouge; mon uniforme quotidien; et chaussée de chaussures noires au bout blanc (des espèces de converses en fait) que je m'en vais au zoo, mon visage illuminé de mon sourire. Ma queue remue doucement et mes oreilles sont penchées vers l'avant. Je sors du lycée, il est encore tôt mais bientôt l'heure de manger, je décide d'aller au zoo puis d'aller prendre à manger après, et, si jamais j'éprouve l'envie de retourner voir les animaux, je prendrais un plat à emporter. Je suis sur le trottoir, je regarde les voitures passer. Je suis sorti de mon "chez-moi". J'ai l'impression que le danger me guette ici... Un petit frisson me parcourt de la plante du pied jusqu'au bout de mes deux oreilles lupines.

    -Je ... J'ai peur... Pe... Personne n'est avec moi... Je... Bon, a.. allez, di... direction le zoo...

    Comme si j'avais froid, je m'attrapa le bras gauche avec ma main droite et vice versa. Ma queue ne bougeait plus et mes oreilles étaient légèrement couchées vers l'arrière, signe d'intimidation, de soumission. A quoi je ressembais ? :: A une gamine qui crevais de froid et qui cherchais sa mère. Je marchais vers le zoo d'un pas intimidé, curieux, timide, silencieux, discret. Brr... Un nouveau frisson me parcourut le corps. Je décida de me changer en louve pour pouvoir passer un petit peu plus discrète. Mais pour ce, il fallait que je me déshabille de façon à ne pas déchirer mes vêtements. Je me cacha derrière un arbre au tronc épais et enleva mes habits de simples gestes rapides, j'étais nue et un long courant d'air parcourut ma peau libre. Je... j'appréciais ça... Mais, je ne voulais pas rester plus longtemps nue au milieu de je ne sais où. Je me changea en louve, avec ma taille d'un mètre de haut au garrot, je ne sais pas si je vais, en fait, passer plus inaperçue qu'avant, mais bon... Trop tard. Je prends dans ma gueule mon linge et m'éloigne vers le zoo, un peu plus à l'aise, croisant quelques chiens attirés par ma douce odeur sur le chemin. Je suis l'odeur de divers animaux entremêlées, je suis sûre que c'est là bas. Je passe du pas au galop et traverse la route en risquant de me faire écraser, le zoo est juste là. Je décide de rentrer pour pouvoir trouver des toilettes publiques où me changer. Mais alors que je pénètre dans le zoo, je ne sais pas que des gardiens sont à la recherche d'une louve noire venant de s'échapper... Mon regard ambre vient d'apercevoir les toilettes, alors que je m'apprête à courir pour aller me changer, des gardiens arrivent derrière moi, j'étais trop pré-occupée par le fait que je devais me changer, mais mes oreilles m'avertir tout de même et je me retourna, je me retourna certes, mais un peu trop tard. L'on venait de me lancer une décharge électrique à l'aide d'un drôle d'appareil. Je suis K.O, ils m'ont mis dans une cage. Je me réveille quelques minutes après, ils avaient bien calculé la décharge, pas assez pour me tuer ni m'endormir trop longtemps mais assez pour m'évanouir et avoir le temps de m'enfermer. J'ai les yeux entre-ouverts et peux écouter leur discussion qui était d'ailleurs assez courte.

    Gardien 1 -Elle n'est pas un peu grande pour être celle qu'on recherche?
    Gardien 2 -Tu crois peut-être que les loups se baladent en ville pour le plaisir ?
    Gardien 1 -Effectivement, ça ne peux être que elle, mais... quand même.... Celle qu'on cherche était censée être moins timide, plus sur ses gardes et plus agressive...
    Gardien 2 -Bref !

    Et ils me jetèrent dans une espèce d'enclos, à côté de celui des reptiles, plus précisément, voisin du bassin du crocodile. Pleins de loups et louves accompagnées de leur louveteaux étaient là... Enfin, plein, j'exagère mais il y avait une meute. Tous remarquèrent très bien que je n'étais pas l'un des leurs, le dominant se jeta sur moi, insatisfait de ma présence parmi sa famille. Je me soumis mais il m'attrapa tout de même la gorge. Je couina, je n'avais jamais appris à me battre mais ça vint tout seul, un grognement sourd retentit et mes crocs attrapèrent sans grande difficulté le cou de mon agresseur, retournant celui-ci et l'envoyant valser plus loin. Ce fut à son tour de se soumettre et je me redressa, bombant le torse, les oreilles pointées vers l'avant fièrement, la queue droite et le regard hautain. Je n'allais pas me laisser faire tout de même! Marre d'être rejetée !!

    Un enclos plus loin.
    Gardien 2 -Tu vois qu'elle est pas mois agressive qu'avant ... Elle était peut-être fatiguée
    Gardien 1 -Bref !

    Je me dirigea vers les barreaux et couina, couchant les oreilles en arrière, pourquoi moi ? Je ne pouvais pas me transformer en humaine pour appeler à l'aide, je me retrouverais nue ! J'hésitai à parler, un loup qui parle... Si les gardiens m'entendaient, je ne sais pas ce qu'ils feraient, j'attendis donc qu'ils s'éloignent assez puis glissa mon museau entre les barreaux pour avoir les yeux plus près de l'extérieur et avoir un meilleur aperçu des alentours. Quelle chance j'avais aujourd'hui ! Deux garçons étaient devant le bassin du crocodile, ils avaient l'air jeunes et avec un peu de chance, ils étaient au même lycée que moi, l'un pouvait me voir si il voulait seulement arrêter de regarder le reptile, puis son ami, puis le reptile, puis son ami et... Enfin bref. J'osa le tout pour le tout et ouvrit ma fine gueule.

    -S'il vous plaît, voulez vous bien vous rapprochez de l'enclos des loups ?

    Je retira mes museaux d'entre les barreaux et passa cette fois-ci ma patte à travers les barres de fer, comme pour faire un signe de la main. Je couina, pour attirer un peu plus l'attention des deux jeunes gens. Ils faillaient qu'ils viennent et maintenant j'étais sûre qu'ils étaient au lycée, du moins, l'un deux, celui qui avait des cheveux rouges vifs et qui avait des tatouages bien visibles sur les parties non recouvertes par ses habits. J'avais vu sa tête quelques part sur un papier qui trainait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Ven 28 Jan - 16:19

Kaien Shiba ne cessait de regarder a tour de rôle et inlassablement Renji puis le reptile. Vite une solution. Il trouva un soudain interet a son T-shirt, tout en se frottant les cheveux. Ce qu'il cherchait, c'était une solution où Renji se retrouverais dans le vivarium sans danger (mais juste avec un gros frisson) et où lui pourrais le regarder avec un air de " C'est pas moi ! " Enfantin ? Certes, mais bon, la première impression que Kaien donne, c'est bien celle d'un enfant. Un Enfant immature et toujours prêt a rire a la première blague.
Ca faisait environ une bonne poignée de minutes que je réflechissait a la façon la plus simple de pousser Renji dans le vivarium. Je frottais mes cheveux, gêné, en cherchant une solution. Si Dieu existe, qu'il me vienne en aide D8 ! Je tirais sur le bas de mon T-shirt en grognant de frustration. Depuis le temps que je réfléchissais, Renji devais bien avoir remarqué quelque chose non ? Je pourrais presque sentir une aura meurtrière qui se dégagerais de ce glouton . GLOUTON! Sauvé! D'après les dire d'Urahara, ce parasite était un accro a la nourriture, je n'avais qu'à pretexter un problème culinaire et le tour est joué, Bravo Kaien, tu es le plus fort...!
Le reptile à pattes que je fixais se mit a bouger, ouvrit sa gueule béante et minie de petites dents pointue, et lâcha un long baillement en regardant l'enclo d'à côté avec des yeux lassés . Soudain je prêtais attention aux bruits au tour de moi. Un bruit de cage ou autre qui s'ouvre et des grognements sourds. Avant que je puisse comprendre, je regardais l'enclo et vis un loup accroché a la gorge d'un autre. D'ailleurs, ce dernier était bien trop fin, le museau trop fin surtout, pour être un loup, cela devait-être une louve. Ni une ni deux, la femelle retourna la situation et envoya le mâle au sol en un claquement de crocs. Elle le surplombait de son regard hautain, presque Humain. C'en était troublant. J'entendis vaguement les gardiens parler, Enfin c'est la vie, maintenant, une solution !
Je crois avoir une idée! Si je le fais glisser lentement et innocemment (ou pas) dans le vivarium (qui est creusé en bas) , je lui ficherais la frousse What a Face , pas bête !! Un couinement attira mon attention, il s'échappait de la louve qui avait désormais les oreilles en arrières . En y pensant, je me demmandais pourquoi Hatchiko ne l'avait pas encore repéré . Rah ces yeux humains me frustraient. Elle passa son museau au travers des barreaux et guetta les alentours. Elle semblait nous regarder avec insistance. Elle ouvrit sa fine gueule, je m'attendais a un baillement mais en aucun cas à ça :
-S'il vous plaît, voulez vous bien vous rapprochez de l'enclos des loups ?
Combien de personnes ont déjà rêvé de voir un animal parler ? Au moins une, moi, normal quand on adore les animaux ! La louve passa sa patte entre les barreaux après avoir retirer son museau. Intelligente cette femelle ! Je m'approchais, laissant en plan Renji. Elle couina et je m'accoupis près des barreaux. Cette impression humaine...j'en suis sûr , elle n'est pas vraiment une louve. Et je pense que je dois la sortir d'ici ! Je jetais un coup d'oeil a droite, a gauche, les gardiens semblait occupés a autre chose.
-" je vais t'aider, attends je reviens ! "
Je retournais près de Renji et sortit de mon gigai (corp artificiel, enveloppe 'physique'). Pour n'importe qui, j'aurais semblait sans vie sur enji qui me rattrapait, mais pour ceux qui avait un brin d'energie spirituelle, energie magique (comme cette louve j'en suis sûr), ils me verraient sortir de ce faux corps, habillé en shinigamis, vêtu de mon Kimono noir et un sabre accroché a la taille. Je retournais voir la louve, très zen. Je regardais l'enclo, le secoua une fois : il était trop resistant, il fallait utiliser le kidôh (magie démonniaque) . Je murmurais quelques paroles pour moi même :
- Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud !
Aussitôt les mots prononcés, une boule de feu sortit de mes paumes pour exploser sur les barreaux, sans pour autant toucher le faux canidé. Le trou fait, je fis signe a la louve de me suivre pendant que le corp inerte de mon gigai faisait diversion auprès des gardiens. Je n'en espérait pas tant ! Tant mieux de toute façon. Je rentrais dans mon gigai , attrapais Renji par le bras et fonça loin, espèrant que la 'louve' nous suive. Je savais bien que désormais, où qu'elle aille elle était libre =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Ven 28 Jan - 16:42

    Je couinais toujours, les oreilles couchées, le regard insistant, expressif. Je voulais sortir, qu'allais-je faire ici ? C'était triste... sans action... Je m'ennuyais... Mon appel n'avait sûrement pas du être entendu mais je m'étais trompée! Le garçon aux cheveux noirs venait vers ma cage. Il s'accroupit, pour me regarder de plus près je pense, pour m'observer... m'analyser... Puis il retourna vers son ami et tomba dans ses bras. Mes oreilles se dressèrent et je percuta les barreaux avec mon corps. Je l'avais tué ??!!
    *Que ?!...*
    Alors que je le croyais pris d'un infarctus du myocarde pour m'avoir entendu parler, je vis une espèce "d'âme" sortir de son corps inconscient puis il vint détruire les barreaux de ma 'cage'. Je sortis d'un bond. Regardant autour de moi de mon regard hautain, avec ma fierté de louve. Je m'ébroua d'un souple geste et me mis à courir pour rejoindre les deux lycéens qui couraient eux-aussi.


-Je vais chercher mes vêtements, je reviens.

    Je partis dans un tournant, mon corps frôlait presque le sol, mes oreilles étaient rabattues sur ma nuque, je filait à toute vitesse et attrapa mes vêtements traînant sur le sol en baissant, ouvrant et refermant ma mâchoire, un geste exactement calculé, je resserra mes crocs pour ne pas prendre le risque de laisser s'envoler mes chaussettes, mes sous-vêtements ou bien laisser tomber mes chaussures. Puis, après une vingtaine de foulées rapides je revint aux côtés des deux adolescents. Je regarda le garçon aux cheveux noirs avec une sympathie clairement lisible dans mes yeux : Un simple regard lui ferait comprendre que je lui disait 'Merci'.


-Ou va-t-on ? Mieux vaux ne pas traîner par là, non ?

    Je continuais de courir à leur côtés, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Sam 29 Jan - 10:05

La louve parlante sortit de son enfer grillagé et regarda de tous les côtés, toujours avec cet air hautain, fier. Elle s'ébroua puis nous rejoins, moi et Renji en train de courir. Par contre, a un moment, elle s'en alla de son côté .

-Je vais chercher mes vêtements, je reviens.
- 'okei mais dépêche toi, ils vont bientôt remarquer que tu n'es plus dans ta cage ...

Elle partit comme une flèche, le ventre presque au sol, les oreilles en arrières. Je soupirais et l'attendais, ne pouvant faire que ça. les quelques secondes ou minutes suivante, je ne saurais le dire précisément, elle revint...différente. Elle portait ses vêtements , j'avais vu juste, elle n'était pas une louve, ou du moins pas entièrement. Un simple regard suffisais pour qu'on puisse lire sa reconnaissance. Je souris .

-Ou va-t-on ? Mieux vaux ne pas traîner par là, non ?

Elle courrait avec nous, pendant que je réfléchissais. D'abord, sortir d'ici. Tampis pour le coup de Renji dans le vivarium.

- On sort . Et en vitesse, tes gardiens discutent mais plus pour longtemps.

Après cette phrase, les gardiens se tournèrent vers l'enclos troué et restèrent pétrifiés de surprise. J'accélérais ma course . Enfin la sortit apparue, mais le message d'un loup échappé résonna a nos oreilles. Il faut se dépêcher, l'homme de l'entré nous a repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Sam 29 Jan - 11:28

    Je les rejoint, courant toujours à leurs côtés, mon uniforme de lycéenne en gueule. Alors qu'un message vocal sortit d'espèce d'enceintes venait d'annoncer qu'une louve, apparemment moi, s'était échappée de sa cage, nous nous dirigions vers la sortie principal mais les gardiens de l'entrée en me voyant se préparèrent à nous arrêter. Ne voulant pas avoir plus d'ennui, je passa le jeune garçon sur mon dos d'un simple geste du museau comme jouerais une otarie avec son ballon et attrapa Renji dans ma gueule au niveau du ventre comme un louveteau, remplaçant la peau par ses vêtements, prenant soin de ne pas le blesser avec mes crocs, je sauta par dessus la barrière d'un bond puissant et souple me propulsant de toutes mes forces avec mes postérieurs. Je couru encore jusqu'à arriver à l'entrée du lycée. Arrivée ici, je m'arrêta gracieusement devant l'entrée du lycée.


-Et nous y voilà...

    Je déposa le palmier rouge et me coucha pour que le garçon puisse descendre malgré que je ne sois pas très grande.



[Désolé, pas d'inspi'
PS On attend Renji ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Sam 29 Jan - 15:51

[aah ui j'arrive >.<]

Renji n'avait pas bien compris ce qu'il se passait, en plus Kaien qui le regardait puis un reptile, puis encore Renji et encore ce reptile. Renji le regardait avec des yeux un peu ahuri == avec cet air habituel bien débile... Mais il entendit quelqu'un, ou plutot un loup. Renji se retourna et vit Kaien sortir de son gigai et se retrouva avec celui ci dans les mains.

"Ah mais me demande pas ton avi jte dirais rien!"

Il regarda le gigai bizarrement, puis regarda Kaien en shinigami faire son boulet rouge... Lui, Renji n'avait jamais réussit à le faire ce boulet rouge, en fait, il lui explosait toujours en plein visage...

"Pff quel frimeur..."

Kaien reprit vite son corps et emporta Renji, puis le "loup" pris Kaien sur son dos et Renji dans sa gueule.

"AAAAAAAAaah!!! C'est quoi ce bordel!! HEy!"

Renji se faisait secouer dans tout les sens pour ensuite arriver sur le sol devant le lycée.

"Arf..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Dim 30 Jan - 11:12

Sans comprendre ce qui m'arrivais, je me retrouvais sur le dos de la louve, sauta une barrière et arriva devant le lycée. La louve se coucha pour que je puisse déscendre. Ce que je fis. Je me tournais vers Renji et eclatais de rire, me moquais de lui. Pff le pauvre avait sans doute rien compris à ce qu'il lui arrivait. Je regardais la louve en sourit :

- on s'en est bien sortit =) merci.Mais alors...t'es qui toi ? Qu'est-ce que tu faisais là bas ?

Je m'adossais au mur du lycée, regardant la louve puis l'horizon. Qui était-elle ? EN tout cas, la sortie au zoo c'était écourtée plus que je ne le pensait ...
[pas d'inspi non plus X0X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Dim 30 Jan - 11:53

    Je regarda Renji et un sourire canin s'afficha sur ma gueule. Qu'il avait pas l'air malin celui-là ! Je tourna mon regard en amande vers Kaien et répondis à sa question.

    -Owh... J'en avais oublié les bonnes manières :: Je suis Yaken Kuroe, j'ai treize ans, suis en seconde, vis au Lycée Tsubasa et est amnésique, mes seuls souvenirs sont mes cours et ma date de naissance...


    Je baissa le museau vers le sol ainsi que mes oreilles sur mon crâne puis je les redressa, regarda mes vêtements que j'avais lâché en même temps que Rei et les prit dans ma gueule, je m'éloigna un peu des deux garçons, me mettant derrière un arbre, regardant qu'il n'y ai personne et me changea en humaine. J'étais nue mais je me dépêcha d'enfiler mes habits trouvés à la buanderie. Je revint vers eux en souriant d'un air adorable et charmeur.

    -Et voilà !

    Mes oreilles se laissaient tomber d'un côté, me donnant un air de chiot et ma queue ne cessait de se balancer de gauche à droite en fouettant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Dim 30 Jan - 17:07

Je regardais Kuroe, qui elle regardait Renji avec un sourire. Elle non plus n'avait pas l'air de le trouver fin. Je me dégageais du mur pour me mettre dos a un muret, histoire d'être plus à l'aise. Je posais mes coudes sur le muret, mis ma tête en arrière et soupira. L'air venait me fouetter doucement le visage et faire voler mes cheveux hérissés. La jolie louve parla de nouveau. Je m'y étais fait, désormais cela ne me semblait pas plus surprenant que ça. Elle se présenta. Kuroe, treize ans , en seconde? Etrange, enfin bon...Amnésique ? Doublement étrange. Mais comme on dit, dans la vie, on est pas tous pareils...tant mieux.
Elle baissa son joli museau vers le sol et plaqua ses oreilles sur son crâne avant de les redresser tout aussi vite et regarda ses vêtements. Kuroe les pris dans sa gueule et s'éclipsa derrière un arbre. Lorsqu'elle revint, elle était en humaine, enfin presque si on ne comptait pas sa queue et ses oreilles, abordant un adorable sourire la rendant trop Kawaïï.

-Et voilà !

Je pourrais le dire un millier de fois mais, avec les oreilles tombantes et la queue bougeant frénétiquement, Kuroe était simplement trop mignonne. Je souris et fermais les yeux, toujours contre le muret. Mon esprit s'égarait vers la veille, Sakura..puis Hisagi, un pooootooow \o/ et tout Jusqu'à-ce qu'un tremblement me fasse perdre l'équilibre. Je m'accrochais comme je le pouvais au muret et constatais avec effroi que c'était la terre elle même qui se fissurait en tremblant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Lun 31 Jan - 10:12

    Alors que je revenais vers les garçons, je m'arrêta à quelques mètres d'eux leur souriant avec mes oreilles tombantes, ma queue se balançant souplement et lentement dans le vide. Mon sourire mignon, charmeur au lèvres découvrant un peu mes canines longues et pointues. Mais alors que j'allais faire quelques pas de plus pour me rapprocher des garçons, un tremblement de terre survint et une fissure apparut sur le sol. Le tremblement me fis basculer en arrière et je tomba dans le trou que le séisme avait produit. Je m'accrocha de justesse à une pierre et m'accrocha comme je le pouvais. Je me faisais secouer et ne tint pas longtemps, me faisant envoyer contre l'autre côté du ravin, je me cogna la tête et perdu mes esprits, je me mis à tomber, mon corps atterris sur une large roche qui dépassait du "mur". Je ne pouvais plus rien faire, chaque tremblement faisais glisser un peu plus mon corps vers le vide. Je m'étais blessée à l'avant bras (? ce qui est juste derrière le poignet, je confonds toujours avec le bras) en tombant et au coude en me faisant éjecter sur la paroi opposée. Du sang ruisselait sur la pierre où mon corps restait sans mouvement, allongé, inconscient... Inconscient qu'à chaque secousse, il frôlait un peu plus la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Mar 1 Fév - 6:34

La terre se fissurait de part et d'autres autour de nous. Les arbres, même les plus robustes, étaient ébranlés, tremblaient, s'enfonçaient ou au contraire sortaient de terre. Je m'agrippais a ce que je pouvais, donc au muret le plus proche. Mais cela ne servait a rien, on était tous comme en équilibre sur un fil invisible.
La terre s'éleva et s'abaissa, trembla de façon plutôt violente, propulsant Kuroe dans un trou. La jeune fille loup s'accrocha comme elle pu puis fut envoyée de l'autre côté a cause d'un autre tremblement. Elle atterit durement sur une pierre dépassant de la paroi, manquant de tomber a chaque instant. Kuroe était aussi bléssée !
Je tremblait, sans comprendre grand chose, dans le vague, regardant le trou dont je m'était approché. J'avais peur, mais pas du tremblement, simplement peur de perdre quelqu'un devant mes yeux. Je ne savais pas quoi faire. Alors je plongeais ma main dans le vide, essayant d'attraper la jeune fille, mais c'était peine perdue, elle était trop loin. Le réalité me transperça comme un milier d'aiguilles.

- KUROOOOEE !!

Je sautais dans le trou, toujours dans mon gigai (corps artificiel). Si j'en était sortit, mon gigai serait resté allongé et la terre l'aurait aspiré. Je m'accrochais aux pierres dépassant, et me rapprochais de plus en plus de Kuroe. Lorsque je fut assez près, je lui tendit la main, esperant qu'elle puisse l'attraper, la nuque en sueur, effrayé de la voir comme ça.

- attrape !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Mar 1 Fév - 7:32

    Alors que j'étais toujours inconsciente, les secousses me rapprochaient toujours un peu plus du bord, de la fin. Mon corps tremblaient légèrement et du sang s'échappa du derrière de ma tête, il coula jusqu'à mon nez et l'odeur de ce liquide me réveilla, mes oreilles se redressèrent et je mis quelques secondes avant de me rendre compte que j'allais tomber, je couina et recula par instinct, me retrouvant collée au mur, un peu plus en sécurité. Je me leva et manqua de tomber en retombant à genoux, une nouvelle blessure devint visible, juste en dessous du genoux, je n'arrivais pas à me lever à cause d'elle. Je me mis à paniquer, je saignais de partout, mes vêtements étaient passés pour la plupart du blanc au rouge pourpre, je haletais, respirant difficilement, dévorée par la tête lorsque la voix de Kaien parvint à mes oreilles lupines. Je leva le nez vers le ciel pour le chercher, il était là, si près, me demandant d'attraper sa main. Je tendis mon bras vers lui, dépliant tout mes doigts mais j'étais trop loin de quelques centimètres... Je couina et décida de me lever. Je me redressa doucement, m'aidant de pierres qui dépassaient de la paroi et faisant attention qu'une secousse trop importante ne m'envoie pas dans le creux. J'étais à peu près debout, les jambes fléchies, presque droites mais l'une incapable de se tendre totalement. Je serrais les dents et mes yeux exprimaient sans grande peine ma douleur au niveau de la jambe. Le sang coula plus fort au dessous de la rotule et je laissa échapper un nouveau couinement puis je tendis le bras une deuxième fois et effleura les doigts de Kaien. Je coucha les oreilles de mécontentement et dans un grognement me redressa totalement et attrapa à deux mains, le plus fort que je le pouvais, la main de Kaien.


[On attends Renji ou pas ??]
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   Sam 19 Mar - 11:40

Up




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mignonne petite panthère! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mignonne petite panthère! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE)
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Baptêmes (Nuage d'Averse, Petite Panthère, Petite Ebène, Patte Enneigée, Petit Fléau) LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-