Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Des pommes et une rencontre (PV Yagami Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa


avatar

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



MessageSujet: Des pommes et une rencontre (PV Yagami Light)   Dim 16 Jan - 14:44

Le jour se leva comme à son habitude et moi avec. Je me leva et m'étirais avant d'aller m'habiller. Je me vetis comme d'habitude et me coiffa. La chambre était vide, Aimi était partis un jour comme sa et elle n'était toujours pas revenue. Malgrer nos differents de la derniere, fois elle me manquer. Je mis ma veste en cuir noir, mon sac à main et descendis. Les couloirs étaient calme ce qui ne me deranger pas. Dehors la temperature était parfaite,ni trop froide, ni trop chaude. Je marcahis tranquillement dans les rues, je me dirigeais vers le centre commercial. Il n'y avait là aussi pas beaucoup de monde, tant mieux. Je regardais les vitrines mais je n'acheter pas grand choses. Bientot il fut midi et j'eu faim. Je prit un sachet de pommes bien rouge, un soda et un sandwich avant d'aller m'assoir sur un banc. Je commençais à manger une pomme quand celle ci roula par terre. J'alla la chercher mais elle disparut comme engloutie. En relevant la tête je tomba sur un garçon, qui était vraiment canon. Ma tête me fit mal, très mal, en clair ce gars avait un pouvoir de mort et de vie. Je me releva, la pomme disparut trainer dans ma tête. Je regarda l'inconnu et dit:

-Salut, dis tu n'aurais pas vue ma pomme ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Des pommes et une rencontre (PV Yagami Light)   Mar 18 Jan - 13:25


    Light était encore chez lui entrain de terminer de préparer ses affaires pour allez au lycée Tsubasa où ses parents l'avait inscrit pour qu'il continu ses études. Light s'était demandé pourquoi dans un lycée ou des élève avait des pouvoir mais il n'en fit pas trop allusion, après tout ce Lycée était assez réputé apparemment. Après avoir fini de préparer toute ses affaires dans ses valises en ayant pris soin de ranger le Death Note sous un doubles font d'une des valises il sorti de la maison en disant au revoir à sa famille qu'il n'allait revoir qu'aux vacances prochaine. Light se dirigea ensuite vers l'arrêt de bus et attendit quelques minutes avant que le bus arrive, s'arrêtant devant lui. Le jeune homme monta avec ses valises et s'assied sur un siège avec ses affaires sur le siège à coter de lui. Light ne parlais pas et regardait le paysage défiler. Ryuuk, lui, regardait Light qui était silencieux.

    (Ryuuk)
    - Hey, Light où ont vas ? Et pourquoi tu à mis plaint de choses à toi dans deux grosse valises ?

    L
    ight ne lui répondait pas et se contenter de l'ignorer sans lui jeté le moindre petit cou d'œil, faisant comme s'il ne l'entendait pas et ne le voyais pas.

    (Ryuuk)- Hey répond moi quand je te parle... A oui c'est vrai que tu ne peut pas me parlé en publique, pff qu'es ce que je m'ennuie dans ce bus !

    Trois longues heures passèrent et le bus s'arrêta devant le lycée Tsubasa, il était grand, beau et apparemment il y avait beaucoup d'élève. Ont pouvais déjà en apercevoir une vingtaine dans la cour. Light ouvrit le portail et commenèa à marcher en direction de la cour.

    (Light)
    - Ryuuk, je ne pourrait pas beaucoup te parler ici, je suis interne et donc il se peut que j'ai des colocataire de chambre. Je ne voudrait pas que quelqu'un me voyent parler tout seul, on me prendrait pour un fou. Ah, tu devra un peut te passer de tes pommes, je ne veux pas prendre le risque de t'en donner dans l'établissement. Imagine que quelqu'un arrive au moment ou tu mange la pomme...

    Ryuuk tombe à la renverse en toussant. Il n'avait pas du tout penser à ça, mais bon Light lui dit qu'il pourrait en manger en cachette en dehors du lycée ce qui rassura le Dieu de la mort qui ne pouvais pas se passer de pommes. Light soupira et arriva dans la cour. Quelques filles le regardait déjà de haut en bas mais Light fit comme si de rien était pendant que Ryuuk parlais des pommes et tout, bref tout ce que Light n'avait que faire de savoir ça. Ils entrairent dans l'établissement et Light commença à chercher le dortoir numero 12 qui lui avait été attribué. Quand il le trouva et ouvra la porte, constatant qu'il avait 2 colocataire qui n'était pas dans le dortoir. Deux lits étaient fait ce qui ammenais à dire qu'il aurais deux colocataire. Il vit des afaire d'homme et de femme ce qui l'ammena aussi à ce dire qu'il serais avec une fille et un garçon. Light prit un lit au hasard, et commença à ranger ses afaires et à faire son lit. Quand il eu fini il sortie de la chambre avec Ryuuk qui le suivait et commença à aller quelque part.

    (Ryuuk)
    - Ont vas où maintenant ?

    Light ne répondait pas et l'ignorait tout en continuant son chemin. Il sortie du lycée et se dirigea vers le centre comercial.

    (Light)
    - Je vais au centre comerciale t'acheter des pommes.


    (Ryuuk)- Oh ! Chouette alors !

    Quelques minutes passèrent et ils arrivère devant le centre comercial. Une fille était assisent sur un banc et demanda à Light si il n'avait pas vu sa pomme. Light jetta un petit coup d'oeil à Ryuuk qui rigolais.

    (Ryuuk)
    - désoler, j'ai pas pu m'en empecher...


    Light repris son attention sur la fille.


    (Light)
    - Non je n'est pas vu ta pomme.


Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


avatar

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



MessageSujet: Re: Des pommes et une rencontre (PV Yagami Light)   Mar 18 Jan - 14:59

Le garçon face à moi me répondit qu'il ne l'avait pas vue. Etrange, elle avait rouler et paf plus rien, disparus, envoler. Ba tant pis j'avais encore pas mal de pommes dans mon sachet. Je reporta mon attention sur le garçon, j'avais mal au crane donc il avait sans doute un pouvoir, a moins que pour une fois la douleur soit strictement naturel ce dont je douter fortement.

-Hum pas grave j'en ai pleins d'autres. Dis tu ne serais pas au Lycée Tsubasa, par hasard ?

Les alentours se vider, je me demander bien pourquoi, il devait etre midi et souvent on mangeait a coter du centre commercial. A moins qu'il y ai un cirque ou autre chose comme sa.
Je me passa les mains dans mes cheveux blond. Sa devait vraiment etre incroyable car il faisait vraiment beau. Mon banc était a deux pas et je pus m'y assoir et commenca a me mangeai des pommes. J'étais devant ce graçon qui avait un air mysterieux mais aussi intelligent et en plus il était beau. Plutôt que d'etre une de ces filles stupides qui se jetent aux bras du premier venue, il fallait mieux que je reste sur mes gardes.

Je croqua dans une pomme et attendit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Re: Des pommes et une rencontre (PV Yagami Light)   Sam 19 Mar - 11:53

Je déplace comme le membre n'existe plus




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Des pommes et une rencontre (PV Yagami Light)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pommes et une rencontre (PV Yagami Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light Yagami [Pouffy]
» Présentation de Light Yagami
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Compote de pommes aux amandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-