Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Je... Je reconnais votre odeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Je... Je reconnais votre odeur !   Mar 18 Jan - 4:10

Se tenant le crâne à cause de maux de têtes, une jeune fille à l'allure gracieuse malgré qu'elle n'ai pas l'air en forme se dirigeait vers la ville pour s'y acheter des vêtements grâce à de l'argent qu'elle avait trouvé sur le sol -quelle veinarde-. Kuroe, était simplement vêtue de la tenue de patient -qu'elle avait trouvé à l'infirmerie- qui lui descendait jusqu'aux genoux et qui lui permettait de cacher sa queue d'un bout de tissu, noué sur sa tête de façon à cacher ses oreilles de loup et d'une espèce de leggins blanc - qu'elle avait, lui aussi, trouvé où elle s'était réveillée - mais alors qu'elle se dirigeait vers le marché, elle croisa l'entrée d'un centre équestre.

*Tiens, cette odeur.. Je ... J'ai l'impression de la connaître. Mais oui ! C'est cette si douce odeur qu'ont les chevaux, je pourrais me droguer à cette odeur tellement je l'apprécie !*
    Ma queue remua doucement sous ma tunique verte pâle mais je me contrôla pour qu'elle arrête de gigoter et qu'elle se fasse, ainsi, discrète. J'esquissa un sourire, puis décida de m'arrêter ici avant d'aller me chercher des vêtements plus convenables. Je commença donc à marcher en direction d'une grande carrière ou plusieurs chevaux de toutes races et toutes couleurs effectuaient tour à tour des figures de dressage. Et, à côté, des cavaliers sur des montures performantes sautaient des obstacles de plus d'un mètre de haut d'une manière assez convenable. Je souris à nouveau et continua à me balader dans le club. C'était grand, mais une odeur de cuir neuf arriva à mes narines et me mena jusqu'à une sellerie où se trouvait une magnifique selle, qui avait, apparemment, l'air d'être neuve. Je la regarda avec émerveillement puis sortit de la salle en continuant de fixer la selle du regard, et, ne faisant pas attention à ce qui était devant moi, je heurta quelqu'un et me retrouva les fesses par terre.


-Aïe !

    J'avais les yeux fermés et les dents serrées, ce sol n'était pas mou dis donc. Les paupières toujours refermées ne voyant toujours pas qui j'avais heurté, je décolla mes lèvres l'une de l'autre.


-Je...ouch... suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Je... Je reconnais votre odeur !   Mar 18 Jan - 15:33

Yuka était un peu perdu, elle était arriver de ce lycée il y avait peu de temps et elle était déja perdu, elle cherchait son dortoir quand elle s'était retrouvéen dehors du lycée, au centre équestre a marcher sur du crotin de cheval ! Elle était vraiment désoler pour ses nouvelles bottes assortit a la magnifique veste en lin qu'elle portait. Elle cherchait des toilettes pour décrotter ses magniques bottes en dain, quand quelqu'un la percuta de plein fouet tandi que Yuka se tenais le ventre la personne qui l'avait percuté tomba sur les fesses ! Cette mystérieuse personne lui dit :

-Je...ouch... suis désolée...

Yuka lui sourit et lui répondis :

-Ce n'est pas grave, je m'appelle Yuka, Orenji Yuka. Et toi comment t'appelles tu ?

Yuka observa cette jeune fille qui ne devait pas connaitre le sens du mot "mode" car elle portait : une tenue de patient qui lui descendait jusqu'aux genoux, un bout de tissu noué sur sa tête et une espèce de leggins blanc ! Ce n'était vraiment pas beau a voir ! Sans faire remarqué que sa tenue était hideuse, Yuka aida la jeune fille a se relevé puis remarqua qu'elle était pale comme un linge :

ça..ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Je... Je reconnais votre odeur !   Mer 19 Jan - 11:48

    J'était toujours sur le fesses. Le sol n'était vraiment pas confortable ! En fait, la sellerie avait pour "plancher" du béton. La personne que j'avais accidentellement percutée se présenta, puis, gentiment, m'aida à me relever. Alors que je me redressais à l'aide du bras de la personne, j'enroulai vite ma queue autour de ma cuisse en la faisant la plus mince possible de façon à ce que la fille ne la remarque pas. J'ouvris les yeux, l'un plissé, l'autre à deux tiers ouvert pour pouvoir apercevoir la personne en face de moi. C'était apparemment une fille, mais ceci s'était reconnu au son de sa voix. Après quelques secondes, je me repris et pus répondre calmement à "Yuka".


-Je suis Kuroe... Kuroe ...

    Dans ma tête je réfléchissait à un nom de famille, il m'en fallait à tout prix un ! Puis, un mot tout droit sortit d'un cours de japonais s'échappa de ma bouche.


-Yaken ! Kuroe Yaken ! Je suis en seconde et j'ai treize ans !

    Je la regarda d'un air désolée pour ce qui venait de se passer. Puis je couchais mes oreilles puis rajusta mon bandana pour, comme ma queue, les cacher. J'étais un peu effrayée à l'idée que la fille voit mes parties de loup, elle ferait sûrement comme les autres, me fuirait, me rejetterais, ou même, essayerais de me tuer. Je devins pâle à ces idées et la jeune fille le remarqua, essayant de dissimuler ces horribles pensées, j'incrustai un sujet pour lui faire croire que c'était ceci qui me tracassait.


-Je suis nouvelle et me suis réveillée à l'infirmerie, amnésique avec pour seuls souvenirs mes anciens cours de la maternelle jusqu'à début seconde. Et je suis assez intimidée. J'allais me prendre des vêtements pour remplacer ces.... *regard assez dégouté envers ce que je portais, malgré que moi, cela ne me dérangeais pas mis à part que ce n'étais pas une tenue pour une lycéenne* .. enfin tu vois puis j'ai sent.. enfin reconnu un centre équestre et étant donné que j'adore les chevaux, je me suis précipitée telle une gamine ici, jusqu'à en venir à te percuter.

    Je pencha la tête sur le côté en esquissant mon sourire si mignon et charmeur et laissa partir à "Ah.." après avoir tant parler.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Re: Je... Je reconnais votre odeur !   Sam 19 Mar - 11:58

Up




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je... Je reconnais votre odeur !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je... Je reconnais votre odeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-