Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "I'm simply the best" Frunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



"I'm simply the best" Frunch Empty
MessageSujet: "I'm simply the best" Frunch   "I'm simply the best" Frunch EmptyMar 18 Jan - 9:16

    Prénom : Frunch (se prononce Freu-n-ch)
    Propriétaire : Celui qui le prendra
    Âge et date d'anniversaire: 2 ans, (à vous de choisir la date)
    Sexe : Mâle
    Race : Lama
    Physique :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Caractère : Je suis peut-être le plus têtu de tous les lamas ! J'ai toujours ce que je veux, enfin, presque parce que, en fait, je n'ai pas toujours ce que je souhaite. Mais lorsque je veux quelques chose, pratiquement tout le lycée le sais. Je suis aussi un parfait narcissisme, je m'adore, VIVE MOI, VIVE MA BEAUTE ! Because I'm simply the best...
    Histoire : J'étais un lama de cirque, mais ce cirque était particulier, on nous 'droguais' pour que l'on puisse faire toutes sortes de tours impossibles à faire pour tout autre animal qu'un appartenant au cirque. Mais un jour, mon propriétaire le découvrit et dénonça cela à la police, qui, bien évidemment arrêta ces malfaiteurs. Mais je l'avais trouvé tellement héroïque mon futur maître que, du plus profond de mon ego, je l'admirais. Bon, il était moins fort, moins beau, moins (et toussa) que moi mais... Enfin bref. Je décida de le suivre alors que l'on emmenait mes camarades au zoo. Mon futur proprio' se retourna alors et me découvrit, moi, le superbe lama d'une magnifique et sublime couleur grise. Mon maître décida alors de me garder et c'est ainsi que fut née une éternelle amitié malgré que l'on se dispute souvent car c'est moi le meilleur et c'est donc moi le chef !.
    Autres : I'M THE BEST !!
Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm simply the best" Frunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-