Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Vous? [Shang Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Vous? [Shang Rei]   Ven 21 Jan - 5:14

Kuroe venait de sortir de son dernier cours de la matinée, qu'il avait été barbant !! Elle en avait encore les poils de la queue hérissés et les oreilles couchés sur le haut de son crâne. La jeune fille s'était maintenant dirigée vers le réfectoire où elle comptait prendre un bon déjeuner pour pouvoir bien continuer la journée.

    Je venais d'entrer dans le réfectoire, j'étais sortie un peu plus tard que les autres étant donné que je dessinais -encore une fois- pendant les cours et que j'avais été retenue lorsque la prof' l'avait remarqué... Non mais de quoi je me mêle ? ! C'est pas de ma faute si ses cours sont tout sauf intéressants... Je grognais doucement, preuve de mon mécontentement, puis, je pris un plateau et alla me servir... Ce qu'on mangeait me plaisait ! C'était simple, mais bon, j'en souris d'avance. Vive le riz !! Je pris mon plateau et alla ensuite vers les tables, une table remplie de filles qui discutait avait l'air bien, elle était au bord de la fenêtre, quelques courants d'air passaient de temps et temps et il restait une place libre ! Je me dirigea donc vers cette fameuse place et me fis malheureusement rejetée.


?? :: Non mais regardez la l'autre, elle se croit tout permis ma parole ?
??? :: Ouais, c'est vrai... Hey, petite, tu fous quoi ici ? Tu sais que cette table est réservée aux gens cool ?
???? :: Allez, dégage petiote !! On accueille pas à bras ouverts les clodos, mais surtout pas les pauvres qui sont fringués comme toi !


    Je serra les dents, mais, j'avais l'habitude... Malgré tout, j'avais envie de répliquer, les gens assis autour me regarder, me faire lamentablement insulter... Je... Je rougis... J'avais honte... C'était vraiment gênant. Et maintenant, tout le monde riait. Mes yeux s'humidifièrent, je posa mon plateau et courut hors du réfectoire, m'asseyant devant la porte, les genoux rapprochés contre ma poitrine, le menton posé sur eux. J'attendis ainsi quelques minutes puis le groupe de jeunes qui m'avaient expulsée sortit. Le gars qui m'avait traitée de clodo m'enleva méchamment le bandana de la tête pour se moquer, sa blague, à la base était de critiquer ce 'bout de chiffon' mais lorsqu'il vit mes oreilles, tout bascula.


???? :: Il est joli ton costume !! Ah ah ah ! Dis donc, t'as vraiment pas de goûts ! Tu te prends pour un chien .. C'est ça ? Hein ? Tu sais qu'elles sont moches tes oreilles, malgré tout, je te les prendrais bien pour en faire de la fourrure !

    C'en était trop ! Critiquer mes oreilles ??!


-Ta gueule !!

    Je lui donna un coup de poing dans le nez qu'il ne risquait pas d'oublier, lui arracha mon bandana des mains et repartit, en rattachant le foulard autour de ma tête, je m'adossa contre un tronc d'arbre et me mit à pleurer, la tête dans les mains. Puis une ombre me cacha le soleil je redressa la tête et reconnu l'homme que j'avais vu à l'infirmerie.


-V... Vo... Vous ??

    C'était les seuls mots que j'avais réussi à prononcer entre deux pleurs. Ou, comment parler en pleurant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vous? [Shang Rei]   Ven 21 Jan - 8:55

Un jeune riait d'une blague.. Quel genre de blague?? Hum reï l’ignorait mais il n'allait pas tarder à le savoir. Il s’approche du groupe et fit apparaître une flamme qui fit danser autour de lui. Reï s'assit derrière les élève et dit d'une voie détachée mais bien destinée au concerné:

"dites.. Vous parler de qui ??? Qui a un costume de clodos???
-euh... Personne reï personne...."

Le visage des ados se fermèrent et leurs rires se tue d'un coup... Chacun regardant le sol.. Car comme chacun d'eux sait.. Reï n'était pas du genre à blaguait quand il jouer avec sa flamme... la surveillant s’approche et se met à coté d'eux et là on pouvait entendes des sons de déglutis et de battement de coeur en peu tendue..
reï les regarde et dit:


"hum.. Vous êtes certains?? Dans ce cas vous ne verrait pas de subjection a ce que nous allions tous ensemble voir le dirlo pour parle de votre manque de maturité vis à vis d'une nouvelle???
- non, non, on est désolé.. On le refera plus.. Reï fait pas sa!!!
-vous êtes coller 2h mercredi... Et que jvous reprenne pas ou sa ira très mal!!!!"

En disant celà les yeux de reï deviennent rouge et les jeune filèrent vite en courant plus loin. Reï sourit bien content de leurs faire peur.. Et rejoignit la petite kuroe qu'il l'avait remarquer plus loin. Il se tien debout face à elle masquant un peu le soleil et dit:

"aller.. Ce ne sont que des idiots.. Mais avec tout cela tu n'as pas manger..."

Reï se concentra et fit tomber de l'arbre trois pomme bien bonne et les tendit à kuroe:

"aller mange.... C'est pas en jeûnant que tu tiendra toute la journée...et tu peu me tutoyer... Tout le monde le fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vous? [Shang Rei]   Dim 23 Jan - 10:30

Kuroe était toujours adossée contre son arbre, le menton entre les deux genoux, qui eux, étaient retenus par les bras de la jeune fille. Son bandana s'enleva, Kuroe l'avait mal attaché, faute à la colère, ou peut-être l'impression -une fois de plus- de rejet.

    J'étais toujours là contre un arbre. Les sourcils froncés les oreilles couchées en arrière. Mes canines ressortaient, à cause du léger retroussement de ma lèvre supérieure. Puis, de l'ombre vint me priver de la lumière et de la chaleur du soleil. J'avais reconnu son odeur, douce, consolante, Rei.


"Aller.. Ce ne sont que des idiots.. Mais avec tout cela tu n'as pas mangé..."

    Il fit tomber je ne sais comment trois pommes, il m'en tendit une pour me l'offrir.


"Aller mange.... C'est pas en jeûnant que tu tiendra toute la journée...et tu peux me tutoyer... Tout le monde le fait."


    Je refusa sa pomme, malgré que ce soit gentil de sa part, j'en voulais pas.


-Non merci, je vous.. enfin, te remercie, j'ai plus faim.

    Je tourna ma tête sur le côté, légèrement dirigée vers le sol. Je .... boudais ? De toute manière, j'en avais le droit, il m'avait dit qu'il y avait des gens avec et sans pouvoirs ici, mais, que, tous m'accepteraient pour ce que je suis. Ce qui venait de se passer prouvait le contraire. J'avais les poils de la queue hérissés. La prochaine fois que je les voyais, je les mordait, enfin, si j'en avais le courage.
    J'allais me lever pour partir, peut-être que j'allais passer dans mon dortoir pour voir si il restait à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vous? [Shang Rei]   Dim 23 Jan - 17:29

Rei là regarde faire un long moment, elle semblait vraiment vouloir être seule et tourner la tête sur le coter en était la preuve et aussi ne pas vouloir de nourriture est une autre preuve en elle même.
Rei soupire et finit par laisser la jeune fille seule.. Bien sur il ne pouvait pas lui garantir qu'elle se ferait des amis. Bien sur il était sur qu'elle tombe sur des idiots.. Il ne fallait pas qu’elle s'attende à tomber sur des gens bien tout le temps sa se serait.
Rei marche doucement le long du chemin et pense à son passé où lui aussi il était un peu la tête de turc des autres. Il comprenait la jeune fille et même trop bien.
Il s'assoit sur le muret et pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vous? [Shang Rei]   Lun 24 Jan - 0:17

    Alors que je faisais ma tête de mule à ne pas vouloir accepter le soutien de Rei, je me leva pour m'en aller. Vers le dortoir, pour voir si il restait une ou deux barre de céréales. Mais lorsque je fus debout et que je fis un pas, une atroce douleur au ventre me tordit en deux et je tomba à genoux au sol. Le message était clair, bien trop clair. "T'es déjà dans la section 'poids insuffisant'! Bouffe! J'ai faim!". Je changea de direction pour revenir près du tronc contre lequel je m'étais adossée il n'y a même pas quelques minutes. Me tenant le ventre d'une main, je donnais des coups de l'air de l'autre main pour essayer de chopper une pomme. Trop haut. Je regrettais déjà d'avoir refusé la nourriture de Rei. Mais je n'allais pas retourner vers lui, avec mon sourire de gamine, pour lui demander de la bouffe! Quelle impression ça donnerait, je salirais surtout ma fierté. Je peux me débrouiller seule! J'aurais quatorze ans dans très peu temps... Enfin, quelques mois...! Me servant de ma tête et de mes jambes, je sauta pour m'agripper à la plus basse des branches qui m'arrivait au dessus de la tête. En m'aidant de la force de mes bras je me hissa dessus et attrapa facilement une pomme. J'allais la mettre dans mon bandana pour la transporter lorsque je me rendis compte que je n'avais plus, le bout de torchon!. Tant pis, je glissa -ou enfonca- la pomme dans la poche de mon Tricot vert pâle et descendis en sautant directement à terre. Arrivée en bas je sortit ma pomme et croqua à plein crocs dedans, regardant le surveillant, assis sur son muret. J'espère qu'il ne m'avait pas vu. C'est permis de grimper aux arbres ?? Après quelques bouchées déjà, j'étais rassasiée, je laissa le trognon de pomme au pied du tronc et alla m'asseoir à côté du surveillant. Je le regarda avec mon sourire adorable. Il n'avais jamais l'air très 'joyeux', son regard était plutôt vide, il avait seulement sa voix pour nous exprimer son humeur.


-Tu penses à quoi ?

    Ou comment essayer d'aborder un sujet pour passer le temps //SBARF!//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vous? [Shang Rei]   Mer 26 Jan - 7:35

Reï regarde la fille en rêvant à moitié.. Enfin rêver c'est- un grand mot, disons plutot perdue dans ces pensées avec ces relations ratées dans cet établissement... Reï soupire et finit par sourir pour d'une part, ne pas inquiéter Kuroe et d'autre part pour se changer les idées.
Reï regarde les garçons jouer et les filles s'échanger leurs ustensile de beauté et dit:


"je regarde juste les jeunes.. Ce que j'étais ya pas si longtemps.. Et oui, jss pas vieu pour un surveillant et ters copains de chambres sont pas loin de mon âge pour certains.. Juste que moi avec mon boulot, j'ai dut grandir...
sinon tu es dans quel chambre tu le sais?? Et c'est qui tes camarades?"

Rei voulait s'informer pour aller là voir de temps en temps, vous y méprenez pas c'est juste car rei ne veut pas qu'on se moque de ces oreilles, qui sont d'après lui très jolies mais bon ce n'est que son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vous? [Shang Rei]   Mer 26 Jan - 13:42

    J'étais assise à côté, de lui, le jeune surveillant. Il était pensif. Rei m'informa qu'il regardait ce qu'il était, je tourna mon regard vers les 'jeunes' enfin, les lycéens. Les filles qui s'échangeaient toutes sortes de cosmétiques, les garçons qui couraient, se tapaient dessus. Mes yeux s'illuminèrent d'une petite étincelle d'admiration. Elle tourna sa tête vers Rei qui observait toujours les adolescents. Je regarda le surveillant, pencha ma tête sur le côté, laissant tomber mes oreilles du même côté.


-Tu crois, qu'un jour... moi... enfin... je... j'aurais des amis pour partager des moments comme ça ?


    Je souris un peu, mais pas longtemps, regardant de nouveau les lycéens qui s'amusaient, qui se gueulaient dessus, qui s'aimaient, qui se détestaient. Rei me questionna à propos du numéro de mon dortoir et, de mes camarades de chambre. Je rougis un peu et coucha un peu les oreilles, un tantinet gênée par cette question.


-Areumh... Le 12... Mes camarades.. Je... ne les connais pas encore...

    La couleur de mes joues redevint normale et mes oreilles se redressèrent doucement, frémissant un peu. Je soupira. Quel stress pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vous? [Shang Rei]   Jeu 3 Fév - 13:44

rei sourit et lui promit qu'un jour elle jouera avec certains d'entre eux et tout. Le jeune homme dit doucement:

"pour commencer va faire connaissance avec ceu qui partage ta chambre, sois simpas et cool et pas soumise comme je te voyait faire et tout ira bien. sois comme avec moi..."

Il se lève et doucement s’éloigne en portant ces affaires. Il savait qu'elle pouvait le faire mais pour bien commencer il faut qu'elle prenne confiance en elle et surtout qu'elle ne lâche pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vous? [Shang Rei]   Jeu 3 Fév - 21:06

    Je le regarda, une oreille tombante et l'autre dressée. "Comme avec moi ?" Bâ... Je soupira, me leva moi aussi et alla marcher aux côtés de Rei. Je rougis un peu, gênée d'avance par ce que j'allais dire.

    -Euh.. Tu m'accompagnerais aux dortoirs... Je ... sais pas c'est où...

    Et SBARF!, ben oui, elle sait pas c'est où.. Nan mais quelle incapableuh ! Je marchais toujours aux côtés du surveillant, prenant petit à petit le même rythme de marche que Rei. Je le regardais en allant droit avec mon regard implorant, mes yeux si attendrissant et mon sourire mignon et discret à faire craquer n'importe qui...

    -Chteuplé ...
    Je m'accrocha à son bras avec mes deux mains, remuant doucement la queue.




[Oulàlà, pas d'inspi' dis-donc... "Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Vous? [Shang Rei]   Sam 19 Mar - 12:45

Rei , attention à ton nombre de lignes. Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vous? [Shang Rei]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous? [Shang Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-