Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Hatsune Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Hatsune Miku   Sam 22 Jan - 21:00

Votre perso



Nom :
Hatsune

Prénom :
Miku

Surnom :
Mimi

Age :
18 ans

Date d'anniversaire :
31 aout

Sexe :
F


Groupe :Pouvoir

Rang :
Eleve

Interne, Demi-pensionnaire? :
Interne

Si interne :
Dortoir N°? , avec ?

Statu ( élèves, professeurs, ... )
Eleve

Profession voulu (pour les étudiants):
n’en a pas puisqu’elle a déjà un métier meme si elle est en pose


Famille/relations :
Kaito, Len, Rin, Luka.

Physique ( Minimum 3 lignes ) :
Je mesure 1m65 et je pèse 42kg. Je ne suis pas grosse, ni grande. Mon nom veut dire : "Premier son du futur». Ma couleur favorite est le bleu turquoise. Je suis Japonaise. Je suis née le 31 Août. Je porte souvent une minijupe avec un t-shirt à mange courte, j'ai des manches à part. Les couleurs dominantes de mes habits sont le bleu et le noir. Je possède des couettes. J'ai les cheveux long et bleu couleur cyan et c’est que du naturel ! Mes yeux sont de la même couleur. On me dit souvent que je suis magnifique pourtant je ne fais pas attention à moi, sauf pour mes concerts.


Personnalité (Minimum 5 lignes ) :
Je ne suis pas spécialement timide plutôt forte tête, je tient tête si je le juge nécessaire. souriante et j'aime blaguer. Je n'ai pas honte de mes cheveux bleus. Je ne suis pas une chipie même si on pourrait le croire aux apparences. Je ne suis pas une fille qui m'énerve vite et je suis très douée dans les figures gymnastiques. Je suis maladroite et tête en l'air, mais j'aiderais toujours mon prochain. J'aime énormément écouter de la musique et chanter. Je suis sans doute la plus connues des Vocaloid.


Histoire ( Minimum 10 lignes ) :

Je suis Miku Hatsune.
J'ai 18 ans. Je suis la première vocaloids des Vocaloid². Je fais sans doute parti des plus connues. Ca m'est plus ou moins égale, je joue mon rôle et le plus important dans tout ça est que : je puisse chanter. . Mes chansons fréquentable sont: Black * Rock Shooter, DEAD END, Rolling Girl, Love is war, World is mine, 1925... Mais passe je vais vous racontez toute mon histoire depuis le début, soyez attentive…

Je suis née dans une famille tout à fait modeste. Mes grands yeux bleus se sont ouverts sur mes parents. Des gens merveilleux et sur qui je peux compter. J’ai grandie dans la tranquillité et la joie. A mes 16 ans je suis allé dans un karaoké avec des amis. J’ai chanté. Quand je me suis arrêter, il n’y eu point d’applaudissements, juste des regards hébéter. Je suis resté sur scène, gênée, quand les applaudissements ont commencé. Ma voix les avait surpris, aucun humain, à ma connaissance ne pouvait faire pareille. Il y avait un agent de star dans la pièce. Quand je fus seule il m’aborda et me proposa un contrat. Apres avoir réfléchie avec mes parents, j’acceptai et devint la 1er Vocaloid. Apres moi, plusieurs ont été découverts, dont mes amis : Kaito, Len, Rin, Luka. Luka fut la dernière a arriver, sa voix était plus humaine mais néanmoins géniale. Elle fut donc en concurrence avec moi qui était jusqu'à lors toujours en première, ce qui n’était pas pour me déplaire ce petit combat. Len et Rin, bien qu’ils ont le même nom de famille ne sont pas jumeaux mais se reflètent dans leur personnalité. Quand a Kaito, ce fut mon premier amour. Alors qu’il penser m’avoir empoisonné, il avoua son amour pour moi. Je me réveillai a se moment et la nuit fut assez mouvementé (8D). Mais a un moment j’eu une grosse dépression et je tombai dans le classement laissant Luka première. Au bout d’un an je me repris en pleine forme. Kaito lui m’avait trompé avec Luka, ce qui m’avait démolie. Je décidai donc un jour d’arrêter et d’aller dans le Lycée Tsubasa, qui pourrait peut être m’aider mais gardant contact avec mes amis. Je suis une vocaloid très connue et je me demande si je fais bien de sortir, dehors où tous le monde me connait mais j’ai pris ma décisions.

Pouvoir :
Quand elle met ses écouteurs, sa voix peut contrôler n’importe qui jusqu'à ce qu’elle enlève le casque

Aptitudes :Bonne en sport, Bonne en chant, musique

Manies :/

Goûts :
Le chant, la danse, le sport.

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ?
Bien mais ne l’utilise pas souvent.

Theme song (facultatif)


Rencontre elle et Kaito :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Thème song de Miku :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][color=#5290a8][font=Courier]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
 

Hatsune Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatsune Miku ♪
» Petit Miku deviendra grand
» Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !
» Vocaloid : Miku Hatsune
» Miku Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-