Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hum...? [abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Hum...? [abandon] Left_bar_bleue0/0Hum...? [abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Hum...? [abandon] Empty
MessageSujet: Hum...? [abandon]   Hum...? [abandon] EmptySam 22 Jan - 23:15

Ichigo se promenait tranquillement dans la ville, oui vous allez surement sortir: Ouais Ichi' lé toujours dehors et tout! Mais ouais, c'est un mec qui aime bouger! Il traine partout tout le temps, en plus, avec les hollows et tout, il est assez occupé... Ce jeune garçon aux cheveux roux se baladait encore dehors après avoir tué plusieurs hollows. Suivit de son chien, les mains dans ses poches et le regard fuyant. Il soupira, il faisait un peu froid, mais pas trop. Il aperçu la grille du lycée Tsubasa, il souffla un bon coup et entra. La grille faisait un bruit de fond. Quand il entendit encore son emblême sonner.

"Pff encore! Et ici en plus! Où je vais foutre mon corps moi? A ouais merde j'ai piou-piou =="

Ichigo soupira en pensant au pire avec ce mod soul et avala la fameuse pilule... Il sortit de son corps, élimina le hollow et... Un problème! Piou-piou et son corps avait disparu OXO Ichigo paniqua et chercha après son corps si précieux... Il le vit en train de courir vers l'interieur.

"Reviens ici saleté d'mod soul!"

"Piou!! Non! Je m'amuse trop dans ce corps!! PIOUUUU~"

Piou-Piou était en train de sautiller partout, souriait avec un grand sourire débile... Ichigo et son chien couraient partout, oui son pauvre chien s'amusait à suivre son maitre... Jusqu'au refectoire, Piou' s'arrêta, Ichigo lui sauta dessus et repris son corps.

"Pff j'ai eu l'air fin moi sérieux =="

Le jeune garçon aux cheveux regarda les autres qui le fixaient. C'est vrai qu'il avait l'air étrange comme ça... Un moment c'est un dégénéré mental puis tout à coup il change de personnalité sans que personne ne puisse remarquer quoi que ce soit... Enfin, Ichigo ignora les gens et alla se chercher un sprite.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Dim 13 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Hum...? [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Hum...? [abandon]   Hum...? [abandon] EmptyDim 23 Jan - 19:17

Grimmjow était assis sur un banc dans la cour du Lycée
Tsubasa. Il ne faisait rien de spéciale à part regarde le ciel bleu. Il ne
pensait à rien de spéciale comme à son habitude et en plus aujourd’hui il n’avait
pas cour alors il allait surement se faire chier. Et puis il n’avait pas envie
de sortir, enfin ce n’est pas qu’il n’avait pas envie mais il avait vraiment la
flemme de bouger. Un espèce de monstre se posa et un jeune homme au cheveux
orange l’élimina aussi tôt. Ce garçon, Grimmjow l’avait déjà croisé et lui
avait déjà parlé en cour. Mais c’est tout. Grimmjow l’avais vu sortir de son
corps et quand le mec avait eu fini de tuer le Hollow celui-ci s’était mit à
courir après son propre corps. Ont aurais dit un taré… Bref il arriva dans le réfectoire
et un hollow se posa juste devant Grimmjow en disant qu’il allait lui manger
son âme qui avait l’air appétissante. Grimmjow se transforma en panthere.






(Hollow)- Que vois-je, un mignon petit Adjuchas ! C’est
la première fois que je voie un humain se transformer en Hollow… Tu ne dois pas
êtres un vrai humain gamin !






(Grimmjow)- Hollow tu dis ? Ne me four pas dans le même
sac que toi !! Je suis une panthere tout ce qu’il y à de plus normal !






Le Hollow se mit à ce marré et Grimmjow lui sauta dessus et
le tua puis entendit l’insigne du mec aux cheveux oranges sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Hum...? [abandon] Left_bar_bleue0/0Hum...? [abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Hum...? [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Hum...? [abandon]   Hum...? [abandon] EmptyDim 23 Jan - 19:36

Ichigo avait son sprite et alla près d'une fenêtre pour le boire tranquillement. Ensuite, il vibra encore sur le côté de son jeans...

-Hollow! Hollow-

Oui, encore un hollow, cette fichue emblème sonna encore une fois. Ichigo soupira avala la pilule d'âme artificielle qui contenait Piou-Piou et se changea aussitôt en shinigami.

"Toi tu reste là et tu bouge pas!"

"Ok Piou!"

Ichigo courra vite dehors et tomba nez à nez avec une sorte de panthère bizarre ressemblant à un hollow plus qu'a autre chose. Il dégaina Zangetsu et était bien prêt à attaquer.

~Laisse le moi j'en ferais qu'une bouchée! Aller laisse le moi partenaire!!~

il grommela un peu...

"Non toi tu reste où tu es!"

Ichigo repensa encore à cette musique... Partenaire particulier cherche partenaire particulier.... Mais il la laissa bien dans sa tête et se concentra plutôt sur l'espèce de panthère qui était devant lui. Il soupira, le zanpakutõ pointé sur son "ennemi".

"T'es quoi exactement? Un hollow?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Hum...? [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Hum...? [abandon]   Hum...? [abandon] EmptyDim 30 Jan - 15:07


  • Le mec au cheveux orange arriva quelques seconde après que Grimmjow toujours sous forme de panthère avait eur le hollow. C'était d'ailleurs la première foi qu'il en tuer un et qu'il en voyais un. C'était moche comme monstre, oui, vraiment très laid. Le mec aux cheveux comme les pissenlit se parla tout seule puis demanda à Grimmjow si s'était un hollow. Grimmjow s'énerva, c'était la deuxième fois qu'on l'appelais Hollow ! Déja ce nom était super laid mais en plus les hollow c'était moches !
-Mais putin je suis pas un Hollow ! Es ce que j'ai la gueule d'un Hollow ? Je suis une Panthere ! P-A-N-T-H-E-R-E !


  • Grimmjow grognais et montrait ses crocs !

-J'veux bien croire que je suis pas une panthère normal mais je suis pas un hollow non plus ! Et puis range moi ce sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Hum...? [abandon] Left_bar_bleue0/0Hum...? [abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Hum...? [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Hum...? [abandon]   Hum...? [abandon] EmptyDim 30 Jan - 15:16

L'espèce de panthère répondit avec énervement...

"Mais putin je suis pas un Hollow ! Es ce que j'ai la gueule d'un Hollow ? Je suis une Panthere ! P-A-N-T-H-E-R-E ! "

Le jeune homme aux cheveux orange se redressa, une tête un peu ahurie sur les bords, regarda la panthère et pencha la tête un peu sur le côté.

"Ah, ok désolé j't'ai pris pour un hollow"

"J'veux bien croire que je suis pas une panthère normal mais je suis pas un hollow non plus ! Et puis range moi ce sabre ! "

"Ouais s'cuse moi"

Il rangea son zanpakutõ et sourit à cette panthère. Il se gratta la tête et le regarda.

"Au fait, c'est quoi ton nom? Moi c'est Ichigo Kurosaki"

Il se retourna et vit son corps animé par Piou-Piou, il alla près de son corps et le ré-incarna.

"Voilà, une bonne chose de faite..."

Il rangea la pilule dans sa poche et ferma la fermeture éclair. Il repassa sa main dans ses cheveux et observa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Hum...? [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Hum...? [abandon]   Hum...? [abandon] EmptyDim 30 Jan - 15:29


  • Le mec aux cheveux orange s'excusa et lui dit qu'il l'avait pris pour un Hollow... Comme si on avait pas piger, Grimmjow soupira puis le mec rangea son sabre en s'excusant encore une foi. Il sourit à Grimmjow qui détourna le regarde puis le mec aux sabre lui demanda comment il s'appelais et dit aussi que lui il s'appelais Ichigo Kurosaki. Puis il réintegrat son corps. Une lumière apparut autour de Grimmjow et celui ci repris sa forme humaine.
-Grimmjow JaggerJack ! Ont est dans la même classe !
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Hum...? [abandon] Left_bar_bleue0/0Hum...? [abandon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Hum...? [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Hum...? [abandon]   Hum...? [abandon] EmptyDim 30 Jan - 21:27

La sorte de panthère se reforma en humain, un jeune homme avec des cheveux et des yeux bleu flash, une sorte de mâchoire sur sa joue droite, ce qui faisait un peu penser Ichigo à son masque de hollow, mais apparemment, ce n'était pas la même chose vue qu'il disait ne pas en être un.

"Grimmjow? Hum me dit quelque chose..."

Puis, il disait être dans la même classe, oui Ichigo l'avait déjà remarqué. L'homme aux cheveux orange regardait toujours Grimmjow, un drôle d'impression, comme s'il l'avait déjà vu plein de fois et qu'ils étaient amis depuis longtemps, mais bon, ce n'était pas le cas...

"On rentre à l'intérieur? On va pas rester planté là..."

Ichigo attendait la réponse de l'autre garçon, se grattant un peu les cheveux et regardant sur le côté. Puis, il se décida de marcher en direction du réfectoire, les mains dans ses poches, puis s'assied à une table de libre, reprit son fameux sprite et commanda un sandwich au jambon mayonnaise. Il regarda Grimmjow tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Hum...? [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Hum...? [abandon]   Hum...? [abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum...? [abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-