Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Left_bar_bleue0/0Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Empty
MessageSujet: Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou)   Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) EmptyLun 24 Jan - 17:42

Bonjour chers membres adorés que j'aime plus que tout *.*

Étant donné que j'aime qu'on me donne son avis j'ai décidé d'ouvrir ma boutique pour vous montrer, pour le moment, les vêtements que j'ai dessiné mais aussi peut-être plus tard d'autres dessins que je me serais fait plaisir de créer ^^ J'accepte les conseils, les critiques(bonnes ou mauvaises) et tout ceux qui peux m'aider bien sur.Wink
Oh et si vous aimez et que vous voulais que je vous dessine des vêtements pour le fun (sauf si un jour j'ai le merveilleux et miraculeux plaisir d'avoir se qu'il faut pour les confectionner en vrai *o*) dites moi les couleurs, le genre(robe, jupe, haut, pantalon,...tenu complète,...), les accessoires, et autres si vous avez quelque chose à préciser ^^ J'y mettrais tout mon cœur pour vous faire la plus belle et originale tenu possible bien sur 8D

Mes vêtements :


Robes :

Spoiler:

Hauts-Jupes :

Spoiler:

Hauts-Shorts :

Spoiler:

Hauts-Pantalons-Pantacourts :

Spoiler:

Autres :

Spoiler:


Voila, voila~ Merci de votre visite et n'oubliez pas de me dire s'que vous préférez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou)   Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) EmptyLun 24 Jan - 19:00

Ce que je préfère ? =o

Ben ... Tout ! Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) 932928

Non mais sérieusement, c'est MA-GNI-FIQUE ! Tu dessines trop bien !!! *w*

Mais j'ai un petit faible pour la catégorie : Hauts-Shorts =p ( Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) 318349 )
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Left_bar_bleue0/0Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou)   Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) EmptyMar 25 Jan - 8:52

D'abord...J'aimerais savoir si tu voulais en faire ton métier, c'est a dire styliste? Parce que si oui, tu es sur le bon chemin. Tu dessine super bien. Aprés je voulais juste savoir pourquoi tu ne colorie pas tes dessins? C'est juste une question de curiosité Razz Alors moi j'ai un gros faible pour la catégorie "autre". Razz

D'ailleurs je t'annonce que tu as ta première commande Very Happy
Bien sur prend tout ton temps pour le faire, car tu as une vie evidamment.

J'aimerais ben simplement la même chose que ce que tu as déssiner dans autre avec une jupe bleue foncé, voir bleu marine, la chemise blanche, la cravate bleu foncé et rose et aprés pour le gilet, je ne sait pas...COmme tu voudra Very Happy

Bisou =D
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Left_bar_bleue0/0Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou)   Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) EmptyMar 25 Jan - 11:13

Alors en efdet je veux en faire mon métier ^^ En tous cas merci à vous deux c'est très gentil ^^ En fait je colorie pas car ben j'y est pensé mais je gache mes dessins à chaque fois et je prefère garder l'original car on y vois les couleurs qu'on veux et que si je colorie j'arriverais jamais à refaire le même dessin donc au pire j'en refait un et je le colorie je prefère comme ca^^ Pour ta commande Anju c'est OK j'te fait ca quand j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou)   Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) EmptyVen 28 Jan - 18:30

Je ne sais pas ce que c'est que d'être styliste mais si tu veux l'être je pense qu'il va falloir que tu essaye de "volumiser" tes dessins *wouha, le mot que Kuroe nous sort //SBARF!//* : les mettre en 3D, voir les coutures, les tailles, les matières, la possibilité de mouvement, le style et l'originalité.

Fait des brouillons, côte les, met toutes les info' possibles puis fait un dessin "Résultat" (n'oublie pas de poster les deux) le "résultat" serait le 'produit' vu sous tous ses angles, avec les informations importantes. Ensuite, dessine des personnages en 'mouvement' pour nous montrer le résultat. M'enfin...

ENJOY quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou)   Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Marie~ (Ran, Yoru' et Kyou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une rencontre^^ (pv Kyou d'amour)
» Nouvelle élève, assez perturbante <.< (PV : Kyou )
» Galerie d'Adélie ~
» Galerie & Boutique d'Anju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives :: Art, graphisme, oeuvres-