Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Snif" snif" ça pue ici! ~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windstraw Max


avatar
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



MessageSujet: Snif" snif" ça pue ici! ~ [libre]   Mar 25 Jan - 21:09

La journée battait son plein. Le centre équestre était ouvert, au loin, on entendait le hennissement des chevaux. Un jeune homme accompagné d'un petit chat noir arrivait les mains dans les poches. Il se dirigeait vers le centre équestre oui, pourquoi? Beuh on en savait rien. Il entra dans celui-ci, quelle horrible odeur, l'odeur de la paille... Ça piquait les yeux >W<, il regarda les chevaux, Razuberi marchait fièrement à ses côtés, puis, accrocha ses griffes à son jeans et grimpa jusqu'à son épaule. Hisagi, le jeune homme aux cheveux noirs cendre s'arrêta sur un étalon, un arabe noir aux yeux de cristal. "Keïshin" c'était son nom qui était noté sur son box. Hisagi ouvrit la porte du box, entra et caressa la bête.

"Han qu'il est beau ce cheval!!!"

Il sortit regarda un peu partout et trouva une selle, un tapis, des guêtres, un licol et des rênes. Il revint vers cet étalon et l'arnacha.
Il le pris par les rênes et le fit sortir du box. Les sabots de l'étalon claquetaient sur le béton qui servait de sol. Hisagi l'emmena dehors, il avait déjà fait du cheval, donc il savait en faire. Il mis son pied dans un étrier et poussa pour se mettre sur la selle. Hisagi était maintenant sur Keïshin.

"Aller mon beau, montre moi ce que tu sais faire!"

Le petit chat était toujours accroché sur l'épaule du jeune homme. Hisagi donna un petit coup de rênes et fit trotter l'étalon noir. Il arriva sur une piste de saut d'obstacles et commença le galop de travail. Hisagi tenait la cadence, ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus fait. Le petit chat était secoué par tout ça, il sauta du cheval et alla s'installer sur un piquet de cloture qui entourait la piste. Hisagi et Keïshin étaient vraiment en harmonie tout en faisant les sauts d'obstacles.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Snif" snif" ça pue ici! ~ [libre]   Ven 28 Jan - 14:59

    Maintenant que je m'acceptais un peu moi-même, j'acceptais un peu de me promener en ville sans bandana et sans camoufler ma queue. Habillée de ma tenu quotidienne qui était simplement une espèce de polo blanc à manches mi-longues, au grand col bleu rayé d'un fin trait rouge et d'un autre trait fin blanc, d'une cravate rouge et d'un panta-court bleu, j'allais partir au centre commercial pour acheter quelques bricoles mais, comme la première fois que j'allais faire des achats, je passa devant le centre équestre... Quelle.. Oh wii !... Quelle odeur envoutante, si attirante, je ... je ... Je me laissa entraînée par cette odeur, une fois de plus, qui était celle des chevaux, de la paille, de la joie, de la rivalité, de l'entraide... Qu'est-ce que j'aimais cette odeur !! Un régal pour la truffe, ou plutôt, les narines. Mes oreilles frémissaient à chaque pas et ma queue ne cessait de fouetter vivement l'air. Je fermais les yeux, guidée par l'odeur mais alors que je me dirigeais vers les box, j'entendis un bruit d'atterrissage, en bref : Un cheval venait de sauter. Je tourna la tête, ouvrit les yeux et put apercevoir un cavalier qui montait fièrement sa monture. Il avait l'air heureux mais n'avais pas une bonne assiette. Je m'approcha de la clôture et grimpa dessus, pour m'asseoir sur la plus haute des barres, je regardais avec mon sourire enfantin le garçon sauter avec cette étincelle de joie dans les yeux. Mais alors que je l'observait, des images me traversèrent la tête, des images, oui, plein, je tomba sur le sol, me tenant la tête avec mes deux mains, me tordant de douleur dans la scorie. Des images de fille sur un animal à quatre pattes, apparemment, moi, sur un cheval, des gens, oui, plusieurs personnes, mais les visages étaient floues, les voix brouillées, je... Je perdis connaissance, allongée dans la scorie, entendant simplement dans mon inconscience le martèlements des sabots des équidés sur le sol. Je pleurais dans mon "sommeil" j'avais mal, très mal... Je voulais voir mon faux grand frère, Rei, je voulais qu'il me réconforte comme la première fois.



[Arf.. Pas d'inspi', désolée... ">>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Snif" snif" ça pue ici! ~ [libre]   Dim 30 Jan - 13:51

Sibelle se foura dans le sac de sa maîtresse. Sakura partie faire un tour dans cette ville quelle connaissait à peine avec son sac en bandoulière sur l'épaule.
Au bout d'un moment, elle tomba nez à nez avec un centre équestre.
- Chouette, chouette, chouette! Se réjouit-elle. Son petit chat sortit sa tête du sac et, immité par sa propriaitère, observa les alentours: un garçon sur un beau cheval noir faisait du saut d'obstacle, un chat, aussi sombre que le cheval, était assis sur la barrière et, à la grande surprise de Sakura, une fille était sur la sol, évanouie! L'adolescente aux cheveux roses courue vers elle. Elle posa son sac et se pencha sur la jeune fille qui devait être à peine plus jeune qu'elle et commenca à lui tappoter les joues pour essayer de la réveiller.
- Hey! Réveille-toi! Qu'es-ce qui t'arrive? Dit-elle.
Elle commenca à se mordre la langue et, tellement elle était inquiète pour cette fille, sa queue, ses oreilles et ses moustaches de chat apparurenet.
- Mais réveille-toi! Continua-t-elle de dire en lui tappotant les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Max


avatar
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



MessageSujet: Re: Snif" snif" ça pue ici! ~ [libre]   Jeu 3 Fév - 16:28

Hisagi continuait de galoper sur son étalon noir. Le petit chat regardait à présent une jeune fille qui ressemblait fortement à une louve, effectivement, elle avait des oreilles et une queue de louve. Ce jeune garçon aux cheveux noirs s'arrêta un peu et regardait une jeune fille aux cheveux roses aller près de cette fille/louve, il galopa en leur direction et s'arrêta net. Le cheval soufflait et hennissait un peu. Peut être allait il réveiller cette fille étrange? Hisagi descendit d'un coup en tenant les rênes du cheval en se penchant sur la fille évanouie.

"Hey! Ça va? Réveille toi!"

Il la secoua un peu d'un air inquiet.

"Hey! Accroche toi à la vie hein!"

Le petit chat descendit du piquet et se posa juste sur la poitrine de la jeune fille évanouie en miaulant, la queue battant de droite à gauche et en la léchant doucement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Snif" snif" ça pue ici! ~ [libre]   Jeu 3 Fév - 21:16

    Je ne disais plus rien, le seul signe de vie que je pouvais donner était une légère respiration. Alors que tout plein d'image et de son défilait dans ma tête me donnant l'impression qu'elle allait exploser, je me réveilla d'un coup me relevant d'un mouvement sec envoyant le chat par terre (désolée pitin' chatoune). Je respirait difficilement et fus surprise de voir deux personnes (et un chat) à côté de moi, avec un air assez inquiet. Je les regarda gênée, passant une main derrière la tête et rougissant mais je ne pus m'empêcher de mettre mon autre main devant la bouche pour tousser et cracher un peu de sang.

    -Je *kof*... Je suis désolée...

    Je les regardais, toujours aussi rouge.... J'avais honte et, il faut l'avouer, un peu peur... Mais alors que je m'inquiétait je tourna mes yeux vers la fille et fut on ne peux plus surprise par ses oreilles et sa queue. Je tendis la main vers elle et toucha ses oreilles douces, sourit puis m'assit en tailleur.

    -Encore désolée, je m'excuse encore...

    Je les regarda à tour de rôle et prit une bouffée d'air.

    -Je m'appelle Kuroe, Kuroe Yaken. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Snif" snif" ça pue ici! ~ [libre]   Lun 14 Fév - 17:31

Le garçon qui faisait du saut descendit du cheval et vint essayer de réanimer l'adolescente tandit que le chat noir, qui devait être à lui, s'assit sur sa poitrine.
Sakura urla de terreur lorsque la jeune fille se réveilla et se releva brusquement en envoyant valser le chat.
- Je*kof*...Je suis désolée... Dit-elle confusèment en s'asseyant.
Sakura devint aussi rouge que l'autre fille qqui tandit sa main pour toucher ses oreilles blanches. Sakura sourit timidement et bessa la tête le tend qu'elle arrête de rougire.
- Je m'appelle Kuroe, Kuroe Yaken. Et vous? Demanda-t-elle.
L'adolescente aux cheveux roses, rougissant moins, releva la tête, surprise.
- Moi, c'est Sakura Sassie mais vous pouvez m'appelez Saku! Se présenta-t-elle.
Elle s'adressa ensuit à Kuroe:
- Je crois que tu as fait la connaissance de mon frère jumeau, Sasuke, l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Re: Snif" snif" ça pue ici! ~ [libre]   Sam 19 Mar - 11:56

Up




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Snif" snif" ça pue ici! ~ [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Snif" snif" ça pue ici! ~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gamebreaker snif snif :(
» [Quête]Snif, snif, bouhouhouhou !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-