Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de lavage (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Un peu de lavage (Libre) Left_bar_bleue0/0Un peu de lavage (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Un peu de lavage (Libre) Empty
MessageSujet: Un peu de lavage (Libre)   Un peu de lavage (Libre) EmptySam 29 Jan - 10:07

Je revenais du batiment abandonée. J'étais aller voir ses fameuses écritures que je n'avais jamais vu auparavent. Je remonta dans ma chambre quand j'eu une vision d'horreur. C'était vraiment le gros bordel >< . Je décida de ranger un peu et surtout d'aller laver un peu de linge car je n'avais plus rien a me mettre. J'enfila une nuisette pour pouvoir même laver les vêtement que j'avais sur moi. Je mis le tout dans une corbeille avant de descendre dans la buanderie vide. Je m'approcha d'une machine pour y mettre mon linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peu de lavage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage (Libre)   Un peu de lavage (Libre) EmptyMar 1 Fév - 19:42

Aya était là depuis un long moment. Elle regardait sa machine avec insistance. Cette dernière refusait de fonctionner correctement. Aya, après un bref soupire, se leva et se dirigea vers la machine vrombissante. Elle sortit son arme par réflexe, énervée. Elle pointa la machine d'un air menaçant. C'est quand elle allait tirer qu'une jeune fille au cheveux grisâtres entra. Elle la dévisagea, pensant qu'elle devait la prendre pour une folle de menacer une machine à laver. C'est sûr, vu l'état de son jean slim et de son haut, on ne pouvait pas dire qu'elle était glamour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de lavage (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here ! [Libre]
» Mes péchés et ma vie (libre)
» seule... (libre)
» Euh ... à l'aide ? [LIBRE]
» Faiiiiim~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-