Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Arriver aux dortoirs ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Arriver aux dortoirs ( Libre)   Mar 1 Fév - 13:09

Depuis que j'étais arriver, je n'avais toujours pas eu de dortoir. Il fallait que j'en trouve un pour ne pas finir la nuit dehors. Je décida d'aller à l'administration pour me trouver un dortoir. Je trouva la secrètaire qui me donna un numéro de dortoir: le 11. Je fis léviter toutes mes valises, et je me dirigea vers le dortoir 11. Je poussa la porte pour y découvrir 5 lits. Alors je n'étais pas seule? Sa aller être compliquer pour cacher mon secret... En plus mes colocataires avaient l'air de se connaitre. Ils s'étaient tous installer. Il ne rester plus qu'un lit de libre, celui prés de la fenêtre. Temps mieux...Je pourrai plus facilement m'eclipser comme sa. Je posa mes valises a coté de mon lit avant de m'allonger sur celui ci et de fermer les yeux....




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arriver aux dortoirs ( Libre)   Mer 2 Fév - 17:17

Aya était sur son lit, assise en tailleur, à s'occuper de son arme et en lisant. Elle semblait si occupé et concentré, rien n'aurait pu la déconcentré, sauf l'entrée d'une nouvelle. Elle leva les yeux vers elle, entre ouvrant ses lèvres rosées et fines. Ses cheveux courts blonds étaient tout ébouriffés. Elle arqua ses sourcils et regarda vers le lit libre. Aya regarda les deux n'amoureux qui s'embrassaient. Cet homme aux cheveux blancs et cette femme au cheveux bruns. Zero et Yuki, elle croit avoir entendu. Elle était célibataire. Elle soupira et reprit sa lecture. Une photo régnait sur la table de nuit, une photo d'elle, dans un éclat de rire, avec à ses côtés, un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arriver aux dortoirs ( Libre)   Jeu 3 Fév - 12:20

Angel venait de sortir du parc. Elle était encore déconcertée par ce qui s'y était passé. Elle revivait la scène en se dirigeant vers le lycée. Chaque détail restait gravé dans son esprit même si elle souhaitait les oublier. Un soupir quitta ses lèvres et elle prit la direction des dortoirs. Elle était au dortoir 11. Il y avait deux personnes assez bizarres Yuki et Zero. Elle avait l'impression qu'ils n'étaient pas humains. Cependant, elle tâchait de ne pas y penser, sinon, elle les tuerait. Une autre fille, Aya, se trouvait dans ce dortoir. Il restait une place de libre et elle avait entendu qu'une autre fille allait peut-être s'y installer. Ca lui ferait de la compagnie. Elle leva ses yeux vers le ciel et arqua un sourcil. Elle s'arrêta durant quelques secondes avant de reprendre sa marche.

Elle poussa la porte d'entrée des dortoirs et se dirigea vers le sien sans regarder devant elle. Elle connaissait le chemin par coeur, tellement elle le faisait. Elle ouvrit la petite porte en bois marron clair et entra sans faire de bruit. Un petit grincement manqua de la faire soupirer mais elle se tut. Elle salua toutes les personnes présentes et s'attarda un peu sur la nouvelle, qui avait pris le dernier lit libre, près de la fenêtre. Angel hocha la tête et se dirigea vers son lit. Elle attrapa un de ses livres qui étaient par terre. Elle s'allongea sur le ventre et ouvrit son bouquin. Elle plongea immédiatement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Re: Arriver aux dortoirs ( Libre)   Lun 7 Fév - 6:26

Je m'étais endormis. En ouvrant les yeux, mes colocataire étaient arriver. Il y avait à coté de moi, une jeune fille brune qui lisait. En face d'elle, une autre jeune fille lisait aussi. Celle ci était blonde aux cheveux court. Je l'avais déjà croiser à la laverie. En face de moi, il y avait sur le même lit deux amoureux. Un jeune homme aux cheveux blanc et une brune...Vampires... Ils étaient vampires, je le sentais... Je porta mon attention sur la jeune fille. Elle me rappeller quelqu'un... Une personne que j'avais vu dans mon enfance... Je ne pouvais pas m'empècher de la regarder... Quand elle me regarda a son tour, je tourna les yeux pour commencer a ranger mes affaires.




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arriver aux dortoirs ( Libre)   Lun 7 Fév - 17:59

Angel venait de finir son livre, qu'elle envoya valser à l'autre bout de la pièce d'un geste rapide. Il s'agissait d'un livre à lire pour les cours, elle n'y faisait donc pas franchement attention. Elle s'allongea sur le dos et observa le plafond. Le bruit que les deux amoureux faisaient en s'embrassant finit par l'irriter et elle attrapa son Ipod, qui était posé sur sa table de nuit. Elle plaça son casque sur ses oreilles et écouta la musique qui passait à ce moment-là. Une grimace se glissa sur son visage et elle changea rapidement de répertoire musical.

Elle jeta un rapide coup d'oeil en direction de la nouvelle. Elle ressemblait à ... ou plutôt aux deux autres qui se faisaient des bisous de l'autre côté. Mais qui étaient-ils tous?? Elle avait l'impression qu'ils ressemblaient à ceux qui s'étaient amusés avec elle des années plus tôt. Mais ce n'étaient pas les mêmes. Elle secoua sa tête et une petite voix au fond d'elle lui dit "Fais attention Angel ..". Cette dernière sursauta et manqua d'hurler. Elle posa ses mains sur le front et respira calmement. Elle devait se calmer. Elle crut sentir ses souvenirs, profondement enfouis dans son esprits, remontaient à la surface. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre.

L'étudiante espérait que ses colocataires n'avaient pas remarqué ce qui s'était passé et surtout, qu'il n'y en avait pas un qui lisait dans les pensées, sinon, elle était dans la galère. Elle rouvrit les yeux et s'obligea à ne pas bouger. Au bout de quelques minutes, elle retira l'Ipod de ses oreilles et le posa doucement sur la table de nuit près de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arriver aux dortoirs ( Libre)   Mar 8 Fév - 18:34

Aya porta son attention sur une brunette qui avait envoyé valser son bouquin. Un soupçon de colère l'envahit. On doit traiter les livres comme des êtres humains, avec amour, respect, ces mots-là, la Brune ne devait pas les connaître. Elle soupira doucement et longuement. Ses yeux bleus gris métallisés se posèrent ensuite sur la nouvelle. Elle ressemblait aux deux amoureux qui se bécotaient, elle pencha la tête comme pour trouver ces informations. Son oeil droit vint en action, il s'illumina d'une couleur rougeâtre et un fin rond blanc jaune se forma au milieu de sa pupille rouge. Elle considéra la nouvelle pendant un moment. Au dessus d'elle, son nom, âge, et sa nature.

" Kuran Souen Anju, 16 ans, vampire "

Voilà ce qui flottait au dessus d'elle d'une couleur rougeâtre et orange-âtre. Une vampire, une de plus. Elle ferma les yeux et les rouvrit normalement. Seule elle avait vu sa carte d'identité flottante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Arriver aux dortoirs ( Libre)   Sam 19 Mar - 12:54

Up ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arriver aux dortoirs ( Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver aux dortoirs ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée aux dortoirs (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-