Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Pourqwoah suis-je là ? ">>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Pourqwoah suis-je là ? ">>   Jeu 10 Fév - 10:17

    Je venais de pénétrer dans le centre commercial. Mais, mille pétards ! Ca grouille de gens ici.... Je couina un peu et mis légèrement ma queue entre mes jambes, signe de soumission. Je ne m'attendais pas à voir autant de personnes à un seul et même endroit, à croire que les gens achètent tous les jours ! Je poussa un soupir puis m'avança un peu dans le centre commercial, regardant les boutiques, toutes différentes les unes des autres, avec, pleins d'articles divers et variés mais il n'y avait aucun vêtement ou ensemble sur lequel mon regard se posait vraiment... Je m'arrêta devant une animalerie. Tous les animaux tournèrent leur regard vers moi, je doit, apparemment, dégager l'odeur et l'aura d'un animal... Je me contenta de sourires à toutes les bestioles, en pointant mes oreilles vers l'avant, faisant attention à tous leurs cris qu'ils soient couinements, jappements, aboiements, miaulements, sifflements ou encore bien d'autres! J'étais heureuse d'écouter cette douce musique, elle m'envahit un instant avant que je ne ferme les yeux pour expirer un bon coup et reprendre ma marche. Je regardais surtout les magasins de vêtements, il fallait vraiment que je m'en prenne, c'est pénible à la longue de devoir porter toujours le même uniforme ! >w<". Je stoppa net devant une vitrine. Aon... Qu'ils sont beaux ses habits... Je regardais avec émerveillement un short en jean arrivant presque aux genoux accompagné d'un T-Shirt marron avec des manches mi-longues. Le mannequin portant le short et le tricot était chaussé de converses hautes et de chaussettes montantes rayées marron et noir. Sur le mannequin d'à côté, un pull à capuche orange foncé décoré d'une tête de loup brodé en blanc sur la poitrine, à gauche. Il portait au poignet pleins d'accessoires loufoques qui me faisait baver. Je me retins tout de même de salir la vitrine et regarda les étiquettes où étaient marquées les prix avant de m'asseoir sur le banc en face de la boutique qui vendaient les articles m'intéressant. Je sortis mon porte monnaie et me mis à compter ce que j'avais comme argent. Hélas, c'était loin d'être assez... Je soupira et resta assise, mon porte monnaie grand ouvert sur les genoux. Je laissa ma tête s'appuyer sur le haut du dossier du banc, le nez pointé vers le plafond. Quelle galère~... Et dire que je venais de trouver un truc intéressant...

    -Arf! Et mille pétards, pourquoi est-ce que je dois aimer les trucs chers ? Je suis censée être une fille simple, vu ce que j'ai comme argent de poche ~soupir~ Et pi mer*e...

    Je resta comme j'étais, les yeux fermés pendant que je parlais, espérant que personne ne m'entende. Alors que je me disputait moi-même, mes oreilles frémirent un peu au son d'un "tap tap" régulier, quelqu'un se rapprochait mais j'étais tellement déprimée que je ne pris même pas la peine de redresser la tête et d'ouvrir les yeux pour voir qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourqwoah suis-je là ? ">>   Jeu 10 Fév - 13:38

Niaaaa magnifique journée en perspective ! Le soleil vint me chatouiller mes yeux endormis.
J'ouvris les yeux légèrement dans les vapes.
Je m'étira et me leva tranquillement, j'ouvris la fenêtre et la chaleur me surprit au moins 15°.
Je souris et alla m'habiller, une robe blanche, des bottes cuir/cowboy et une veste en cuir.
Pourquoi une veste ?J'avais décider de sortir dehors, d'aller au centre commercial !
Je descendis les escaliers et sortis.
Le temps était magnifique, je vérifias une dernière fois que j'avais tout dans mon sac a mains et me dirigea vers le centre.
Je vis pas mal de monde et décida d'aller vers un magasin que j'avais repérer la dernière fois.
En entrant dans le magasin je vis une tenue que j'adorai immédiatement !
Je regarda le prix, cher mais je pouvais tout me permettre.
J'allai a la caisse et paya.
Au bout d'un moment, je décida d'aller me reposer et vis un banc.
Je m'y dirigea ce banc et vis une fille assise dessus. Je repoussa mes deux couettes en arrières et dit:

-Je peux m'assoir ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pourqwoah suis-je là ? ">>   Jeu 10 Fév - 22:48

    Je fronça un peu les sourcils, essayant de voir combien ils me manquait, c'était beaucoup, le double, voir le triple de ce que j'avais. Je poussa un nouveau soupir, mes oreilles se laissèrent tomber n'importe comment dans le vide. Ma queue ne bougeait plus, je finis par ré-ouvrir les yeux et redresser ma tête pour la mettre dans mes mains. Mes coudes s'appuyait sur mes genoux pour retenir mon visage, mon porte monnaie était posé à côté de moi, toujours grand ouvert. Après avoir murmuré quelques mots incompréhensibles, je finis par entendre la voix de celle qui se rapprochait, mes oreilles frémirent à nouveau et j'ouvris ma fine bouche.

    -Bien sûr.. Attends.

    Je pris mon porte monnaie, le posa sur mes genoux et me poussa un peu, laissant de la place à la fille, je la regarda, elle était jolie... Elle avait aussi une poche, sûrement venait-elle de faire des achats.... Mhh... Quelle chance... Je reporta mon regard à la vitrine pour observer avec envie les articles s'y trouvant, puis la vitre me renvoya mon image et je ne pus m'empêcher d'esquisser une mine de dégout. Je laissa tomber ma tête en avant de déception, les oreilles ballantes °Je ressemble a rieeen~...°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourqwoah suis-je là ? ">>   Sam 19 Fév - 10:02

-Bien sûr.. Attends.

La jeune fille se poussa et je pus m'assoir. Elle avait son porte monnaie sur les genoux et semblait désespérer. Je la regarda me demandant ce qui ce passer quand elle regarda la vitre et afficha une mine de dégout. Je pensa comprendre, elle voulait sans doute acheter des articles mais n'avait pas les moyens et moi qui me remmener avec tous mes paquets......Je décida de devenir son amie, pourquoi ? Je ne sais pas mais j'en avais bien envie.

-Moi c'est Miku et toi ?

Je poussa un peu mes paquets pour pouvoir mieux la voir. Elle était jolie je trouver et j'aimais bien ses oreilles. J'eus fis des yeux genre *.* quand je vis ses oreilles. J'ai beau être une grande chanteuse, j'avais mes petits moment de Kawaiiii.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pourqwoah suis-je là ? ">>   Mar 22 Fév - 8:34

    Je soupira de nouveau reportant mon regard sur mon porte monnaie, puis la vitrine, puis mon porte monnaie puis la vitrine... La question de la jeune fille me sortit de mon cirque idiot et sans fin. Je tourna légèrement ma tête vers elle, pour la regarder, puis, détachant mes lèvres l'une de l'autre je laissa s'envoler jusqu'à l'oreille de Miku deux mots, deux mots simple, que j'aimais, qui me représentait dans un certain sens.

    -Kuroe Yaken.


    Mes oreilles frémirent un peu, ma queue revint vers moi pour se poser sur le banc, à côté de ma cuisse. Je soupira à nouveau et regarda les boutiques voisines de celle que j'avais longtemps regarder. Quelques habits aux prix qui étaient à ma portée attirèrent mon attention. Je pointa mes oreilles vers la vitrine concernée qui contenait quelques vêtements simple, une chemise souple blanche, un panta-court en jean et une paire de chaussures que je trouvèrent sympas. Je souris un peu, ma queue se laissant à nouveau tomber dans le vide pour remuer dans l'air doucement.


[Désolée c'est court mais en ce moment, moi et l'inspiration on se croise pas... En plus, je peux pas passer souvent, faute au collège et à mon &~@!%$# d'emploi du temps de 4° >w<""]
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Re: Pourqwoah suis-je là ? ">>   Sam 19 Mar - 11:50

Up




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pourqwoah suis-je là ? ">>   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourqwoah suis-je là ? ">>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-