Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On en tombe de haut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptyJeu 10 Fév - 21:30

    Premier jour à Tsubasa et Anna se sentait déjà bien seule. Dans le Hall d'entrée déjà, des sifflement avait retentit sur son passage et des malins s'étaient amusé à passer devant elle en articulant très mal un "Bonjour" moqueur. Ce genre de comportement Anna connaissait très bien déjà en France. Il as toujours des adolescents plus malin que les autres qui adoraient ennuyer les nouveaux sur leurs origines. Mais c'était pour Anna une avant première que d'être la cible de ces railleries. Dés le troisième groupe d'érudit Anna avait décider d'accéléré le pas et elle fini par presque courir vers le bâtiment des dortoirs. Presque, parce qu'elle traînait quand même ses deux valises et trois gros sacs de sports où étaient réunit la totalité de ses biens. La traversé de la cour principale fut plus que rude. Des "Hello" fusaient de tout les sens avant que Anna ne se retournât sur elle même face à la foule d'adolescent(e)s asiatique et hurla toute sorte d'insulte puis une remarque sur le fait qu'aucun d'entre eux ne lui proposait de l'aider malgré tous ses bagages lourd et encombrant... En français. A partir de son coup de gueule inutile ce n'était plus des "Hello" qu'elle entendait mais des "Bonjour " enfin de ce qu'on pouvait décrypter d'un bonjour.

    Devant la porte du dortoir notre jeune amie fut plus que soulagée dans finir enfin avec ce monde impitoyable d'enfant, mais son repos fut de courte durée quand elle s'aperçut que les chambres étaient au première étage, avec des escaliers, et sans ascenseur. Quelques jurons frôlaient tendrement l'air. Elle se décida presque immédiatement à laisser tomber tout ses sacs au sol et les prendre un par un pour les monter dans sa chambre, quitte à faire des aller/retour mieux vaux être en un seul morceaux. Je vous passe l'extrait comique quand elle dû monter les deux valises, on enchaîne avec le reste. Enfin arrivée dans sa chambre la Mlle sortit son Mp3/Mp4 de sa sacoche et commença à vider ces vêtements dans sa commode. Elle remarqua qu'il y avait déjà une commode de prise donc un colocataire... Et qu'il y avait aussi encore un lit de libre. Avant de s’allonger toute habillée sur ses draps elle fini d'inspecter la pièce qui allait lui servir de refuge pour un certain temps. Il n'y avait ni salle de bain, ni toilettes, ni RIEN. Seulement trois lit, trois commode et trois chevet.

    Ave Maria dans les oreilles elle repensait à tout ce qui lui était arrivée depuis son arrivée au Japon. Elle s'était finalement fixé que le Japon, ce n'était pas si différent ni si parfait qu'on peut le croire. Les gens sont peut-être différent physiquement mais on as les même idiotes réactions face aux autres. Perdue dans la chanson elle se surpris à penser qu'il était peut-être plus agréable d'être au centre du monde, près du noyaux si chaud, si calme.Elle se sentis glisser vers le bas, prise de surprise elle ouvrit les yeux et se vis traverser son lit, son parquet, le sol de béton et là elle hurla au fond d'elle même de toute son âme un énorme "STOP !!!" et à l’extérieur ceux qui pouvaient l'entendre n'ouïe qu'un hurlement strident de fille surprise. Anna finis sa chute dans l'un des canapés de la salle de jeu, au rez de chaussé du bâtiment des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On en tombe de haut ... Left_bar_bleue0/0On en tombe de haut ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptyJeu 10 Fév - 21:45

Samedi...Mon jour préféré, normalement. Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai strictement rien à faire d'intéressant. Je me surprends même à attraper mon stylo et à faire mes devoirs, j'ai du me cogner ce matin en me levant, ou alors je perds complètement les pédales ! Dans un long soupir, je me laisse tomber sur mon lit en laissant pendouiller ma tête dans le vide comme une vraie feignante...Ce que je suis, dans le fond, malgré les airs que je me donne auprès des gens.
On doit me prendre pour une grande tarée qui passe son temps à courir comme un clebs, et qui ne sait sûrement pas ce qu'est l'ennui...J'aimerais leur prouver que si, finalement.
Observer les affaires que je laisse traîner sous mon lit n'est pas aussi passionnant que je l'imaginais, je me relève donc péniblement pour observer l'extérieur à travers la vitre fissurée...Comment ça se fait qu'elle soit fissurée d'ailleurs ? Bah ! A cause du tremblement de terre. D'après la tête que tirent les gens en posant un pied à l'extérieur, il doit pas faire très chaud dehors. Une petite crève ne me dérangerait même pas, au point ou j'en suis....Si je reste là, je risque de gâcher mon week-end. Mais je reste ici pas envie d'aller marcher.
Je m'habilla 'comme sur signa^^) et sortie de la chambre. Que faire ? Je décida d'aller dans la salle de jeu. Il y avait pas mal d'élèves, je du en bousculer quelques un pour passer.
Je passe la porte, c'est plus calme qu'a l'extérieur. J'allai m'assoir quand je vis une fille tomber sur le canapé. je m'approcha d'elle et demanda:

-Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptyJeu 10 Fév - 22:07

    Et voila ! Anna était là, sur un canapé. Complètement allongée, les cheveux en pagaille. Elle fixait le plafond avec un expression de profond désespoir. Pourquoi son pouvoir s'activait quand il le voulait ? Pourquoi elle ne pouvait se laisser à rêver de solitude sans descendre au rez de chaussé par la voie des air ? Tout sa la dépassait. Pendant son inspection elle vis une tache sur la peinture blanche du plafond. O.K. Super intéressent. Anna soupira et là l'ombre d'une personne vient lui passer sur le visage. Elle levis les yeux sur dessus et vis une fille. Blonde aussi, mais elle, elle avait les yeux brider. Anna re-soupira, que venait - elle faire ici, hein? C'était là question à laquelle elle allait sans relâche essayer de répondre pour les trois prochaines années.


- Sa va aller ?

- Oui, oui, sa m'arrive souvent.

    Elle se remise droite, retira ses écouteurs des oreilles, éteignit son Mp3/Mp4 et se recoiffa vaguement histoire d'être à peu près présentable. Une fois correcte, Anna se remise à regarder son interlocutrice, blonde, habillée très très légèrement coloré de jaune et marron. Elle ressemblait à une cosplayeuse version plus normale mais plus provocatrice. Avec le temps qu'il faisait dehors, c'était une tenue à ne pas y mettre son nez même pour voir qui sonne.

Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On en tombe de haut ... Left_bar_bleue0/0On en tombe de haut ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptyVen 11 Fév - 18:30

- Oui, oui, sa m'arrive souvent.

Cette fille était littéralement tomber du plafond. Savez t elle passer a travers les murs ou était ce l'objet de mon imagination ? Cette fille était blonde comme moi avec ses yeux aussi bleu comme moi aussi. Elle avait une peau blanche comme toute blonde mais elle m'avait l'air d'origine française, comme moi ?
La fille se mit droite et enleva ses écouteurs et se recoiffa vite fait. Je m'assit a coter d'elle et regarda autour de nous. C'était calme malgré les regards qui étaient tourné vers nous.
Je mis mes bras derrière ma tête et regarda le plafond. Je dis doucement:

-Moi c'est Missa et toi ?

Je la regarda. Je me demandais si elle était ici depuis longtemps et surtout si elle allait bien s'adapter. Moi quand je suis arriver, j'ai eu le droit au raillerie sur les français que a force j'en étais arriver aux mains mais maintenant c'était enfin calme.
Finalement le truc du plafond me revint en tête et je demanda, voulant savoir.

-Comment ta fait sa ? Tomber du plafond je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptyVen 11 Fév - 19:43

    Dans la salle où se trouvait les deux jeunes filles, il y avait aussi plein d'autre personnes. Et c'est qu'après coup que Anna commença à prendre conscience de la situation actuelle. Elle venait de traversé le plafond et tombée confortablement allongée sur un canapé sans crier gare. Rien que ce fait avait du en surprendre plus d'un... Mais Anna se dit que ce n'était pas si important que sa, elle était déjà le mouton rose dans un troupeau de mouton blanc cassé alors bon. Une action étrange de plus allait pas rendre la situation encore pire que sa.


- Moi c'est Missa et toi ?
- Moi ? Juste Anna.


    Je lui balance un prénom japonnais ou pas ? C'était ce qu'avait pensé Anna avant de ce rendre compte que de toute manière physiquement et psychologiquement elle n'avait rien de japonais donc même avec un prénom du genre Hinata, Sakura, Satsuki, de toute manière elle était déjà cramée comme étrangère. Hors physique, Mlle avait aussi garder un léger accent français/ parisien quand elle parlait japonais. Toute tentative de cacher son identité était purement vaine. Missa posa enfin LA question qui tuait. Du coup Anna la regarda pour lui expliquer à voix calme et posée pour que ceux qui les entourait ne le sache pas à moins de demander à leurs tours.


- Je suis pour ainsi dire une "passe muraille", pour faire simple je traverse toute sorte de matière avec tout ce que je veux. On vas prendre un exemple simple. On est toute les deux en retard au même cours. Pour pas se faire chopper je pourrait nous faire passer par le fond de la salle et donc prendre les sièges du fond avec discrétion, au lieu de devoir frapper à la porte et avoir le sermon du prof. Voila.

    Et la attente. La Rosière attendait avec impatiente la réaction de Missa. Allait-elle être surprise ? Dégoûtée ? Amusée ? Curieuse ? Allait t'elle proposée un truc fou pour tester les limite du pouvoir ? Où juste faire un "Ah." blasée ? Anna était vraiment désireuse d'entendre sa réponse. En patientent elle s'étira tout le dos en soulevant ses bras vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On en tombe de haut ... Left_bar_bleue0/0On en tombe de haut ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptyDim 13 Fév - 14:36

- Moi ? Juste Anna.
- Je suis pour ainsi dire une "passe muraille", pour faire simple je traverse toute sorte de matière avec tout ce que je veux. On vas prendre un exemple simple. On est toute les deux en retard au même cours. Pour pas se faire chopper je pourrait nous faire passer par le fond de la salle et donc prendre les sièges du fond avec discrétion, au lieu de devoir frapper à la porte et avoir le sermon du prof. Voila.


Je l'écouta attentivement. Passe muraille ? Super voila qui allait bien m'aider pour ma petit quête....Son pouvoir avait l'air vraiment cool et puis il était intéressant, pas beaucoup, non c'était la première que je connaissais à l'avoir. Je lui souris et lui posa la question où j'esperer qu'elle réponde oui.
J'inspira et lui demanda finalement:

-Intéressent...Dis voudrais tu bien m'aider avec ton pouvoir ?

Je m'arrêta et réfléchit. Il fallait quand même que je lui dise en quoi consister sa tache. Voyant que certains élèves c'était rapprocher je dis a l'oreille de Anna, ne voulant pas que les autres entendent:

-Vois tu il y a un secret dans cette école, et je pense que depuis le tremblement de terre, un passage ou un indice a du se dévoiler mais passer a travers les murs m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptyMer 16 Fév - 12:51

-J'aimerais bien t'aider. Tous sa ma l'air amusant et excitant. Tu as une idée de où chercher ? Ce lycée m'a l'air grand, si on dois chercher au hasard on y est encore dans une semaine...

    Comme l'avait dit Missa tout sa avait l'air vraiment intéressent. A peine arrivée que Anna était déjà prise dans une histoire de secret, de cachette, de recherche à la chasse au trésor. Elle n'avait même pas vu un seul professeur, ni était entrée dans une seule classe. On peut dire qu'elle avait le don d'attiré les ennuis et sa lui plaisait pour ainsi dire énormément. L'année qui avait prévue d'être ennuyante et pleine de regret se trouva être enfaîte pleine de rebondissement inattendu et d'histoire loufoque. Anna avait hâte que sa commence pour ainsi dire. Elle était emprunt d'une excitation assez puissante et malsaine. Cette Missa allait devenir l'une de ces amie en dirait à l'instar de Rosie qui l'allait surement se régaler des nouvelles croustillante qu'allait lui apporter son âme-soeur.





[je suis désolée je suis en manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On en tombe de haut ... Left_bar_bleue0/0On en tombe de haut ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptySam 19 Fév - 9:46

-J'aimerais bien t'aider. Tous sa ma l'air amusant et excitant. Tu as une idée de où chercher ? Ce lycée m'a l'air grand, si on dois chercher au hasard on y est encore dans une semaine...

Je sourit. Super elle accepter. Où chercher ? J'avais ma petite idée par là. Le bâtiment abandonner, pourquoi ? vouas allez voir pourquoi...

-Oui, au bâtiment abandonner car il y eu peu un tremblement de terre et il y a eu des failles. le bâtiment étant le plus vielle endroit de ce lycée, mon choix c'est porter la dessus en premier.


Je me leva et m'étira. Avec mon pouvoir je peut toujours faire exploser ou fondre des objets encombrant ou encore faire de la lumière et de la chaleur. Je me déplaça vers la fenêtre qui était a coter. Il y avait un nuage noir, c'étais étrange pour un jour où le soleil reigniat. J'eus la chair de poule, bon ou mauvais pressentiment ?
Je ne savoir pas mais étant sensible ou pouvoirs des autres cela me faisait....peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptySam 19 Fév - 13:16

    Hum Hum. Mais bien sur mon cher Watson !! Le batiment abandonner, quel logique ! Arem, non. Enfaîte Anna ne savait même pas qu'il y avait un bâtiment de la sorte, qu'il y avait eu un tremblement de terre ect. Tout ce que lui disait Missa lui était nouveaux. Mais Anna ne se laissa pas partir dans la désinvolte, elle fit comme si ces informations toutes sorties du four à pain, lui était déjà acquise et donc c'est sans aucune surprise sur son visage, ni dans sa voix, qu'elle les entendis. Missa lui expliqua, la totalité de son raisonnement et de sa logique, c'est que vu sous cet angle, il n'y avait aucun doute à avoir. Anna pensa même, que si elle était là depuis aussi longtemps devait l'être Missa, elle aurait déjà essayer d'aller visiter ce lieux, même sans tremblement de terre ou secret à découvrir, rien que par pure curiosité et pour l’excitation de visiter, par infraction bien sur, un endroit vieux, abandonner et presque sur le point de flancher. Justement elle se leva, et se dirigea vers la fenêtre de la salle de jeu. Mais quand elle vu le dehors, Missa n'eu pas l'air tout à fait, comment dire ? A l'aise ? Même tout au contraire, elle se fixa devant la vitre froide et ne lâcha pas le dehors des yeux. Anna en fut intriguer, qu'est ce qui pouvait faire frémir une fille comme, sa nouvelle connaissance ? Habituellement, Missa dégageait, une aura forte et brûlante, comme rien ne pouvait arrêter son âme. En s'approchant de la fenêtre à son tour, Anna sentit l’atmosphère se rafraîchir et quand elle vu ce ciel, tout son corps. Se crispa. Elle posa le bout de ses doigts sur la glace, qui les séparaient du reste du monde. Elle les laissa glisser vers le sol, sa chaleur naturelle laissant une buée éphémère sur le verre. Anna se rapprocha doucement de Missa et d'une voix presque avalée.


- Je crois, qu'il faudrait que l'on se presse de trouver ce secret. Je vais chercher de quoi mettre, sur mes épaules, on y vas ?

    Anna se recula de quelque pas sans quitter le nuage, noir comme de la suie qui surplombait le pensionnat, des yeux. Cette chasse au trésor se révéla moins joyeuse et innocente qu'on aurait pu le croire. Là sa devenait réel et sérieux. Il fallait se bouger le cul, pour trouver ce qui allait nous arriver et s'y préparé.

Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
On en tombe de haut ... Left_bar_bleue0/0On en tombe de haut ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptyDim 20 Fév - 8:40

(Ok on continue là haut, je le commence =D )
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptyLun 28 Fév - 1:46

Donc, je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... EmptyLun 28 Fév - 10:42

oui c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





On en tombe de haut ... Empty
MessageSujet: Re: On en tombe de haut ...   On en tombe de haut ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On en tombe de haut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-