Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soupir. [PV Ryô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Soupir. [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Soupir. [PV Ryô]   Soupir. [PV Ryô] EmptySam 12 Fév - 12:20

C'était la récréation. Les élèves était éparpillés de partout, par groupe, par couple,s ou tout simplement solitaires dans un coin. Adossé à l'un des piliers, Noctis surveillait tout ce petit monde bruyant. Solitaire, des lunettes de soleil au nez, les cheveux un peu ébouriffés, une simple chemise claire, un jean sombre et des chaussures de baskets assez colorées aux pieds, il est immobile, statue divine [ x) ] au milieu de la cour, près du préau. Rien d'exceptionnel en ce moment, si ce n'est qu'une rencontre assez spéciale. Noctis ne put s'empêcher de sourire en pensant à Aya. Ma jeune lycéenne faisait partie quasi intégrante de la moitié de ses pensées, l'autre étant réservé au reste x). Néanmoins, Noctis n'en oubliait pas son travail, ses obligations de surveillants. Des fourmis dans les jambes, le jeune homme se mit en marche, déambulant entre les élèves. Un groupe de garçons, de jeunes arrivants, faisait une partie de basket plus loin. Noctis les observaient à travers ses lunettes noires, marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soupir. [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Soupir. [PV Ryô]   Soupir. [PV Ryô] EmptySam 12 Fév - 14:04

Recréation. Bien grand mot, beaucoup l'attende avec impatience, pour quitter les cours et retrouver ses amis. J'étais ici depuis deux jours et je n'étais pas encore aller en cours, pas envie. J'avais mon sac sur le dos, depuis mon arrivée, j'avais rencontré Anju, une fille bien sympathique que apprécier.
J'étais aller dans la cour mais finalement j'étais partis vers l'entrée.
Je sortis ma bouteille que je bu en lisant le panneau d'affichage. En tournant les yeux je vis qu'il y avait des nouveaux. Je rangea ma bouteille et avança.
Soudain quelque chose attira mon attention, me faisant tourner la tête. Erreur, je ne vis pas que je fonçais dans quelqu'un. Je me releva et dit

-Désoler, pas fait attention.

Je m'en alla et retourna dans la cour. Le soleil était fort, et il fallait que j'oublie mes lunettes de soleil. Je soupir et rebut une gorger de ma bouteille. Je regarda la bouteille, elle était presque vide, je devais me réapprovisionner. Je ne quitter pas la bouteille des yeux, des élèves me regardant étrangement, mais j'étais perdus dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soupir. [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Soupir. [PV Ryô]   Soupir. [PV Ryô] EmptyMar 15 Fév - 18:19

Les jeunes virent Noctis, et s'arrêtèrent quelques instants de jouer. Noctis savait ce qu'il devaient penser. Les quelques accrochages avec d'autres élèves plus âgés avaient rendus Noctis assez connu dans le lycée, pour son impulsivité assez ... Déconcertante. Mais Noctis ne s'attendit pas à voir un ballon de basket filer sur lui. D'un geste habile de la main, le surveillant attrapa le ballon, et le fit rebondir deux fois, avant de le lancer. Mais trop éloigné, le ballon se contenta de toucher le cerceau et de tomber aux pieds d'un des étudiants. Leurs petits sourires étaient tout, sauf goguenards et moqueurs. Comme si ils pensaient avoir trouver un nouvel ami pour une équipe de basket. Un sourire au coin des lèvres, Noctis reprit sa route, assez content de ne pas avoir que des ennemis dans ce lycée ... Un choc ébranla légèrement l'épaule du surveillant, qui se retourna pour voir un élève tituber. Il balbutia rapidement des excuses et s'éloigna assez rapidement. Sourcils froncés, le jeune homme en resta perplexe, immobile, scrutant l'élève à travers ses lunettes de soleil. Ce fut surtout le regard des autres élèves qui inquiéta Noctis. Quelques grands s'approchaient déjà, avec surement pour sombre pensée de lui faire passer un sale quart d'heure, histoire de lui montrer qui commande sur le campus. Reprenant assez vivement sa marche, Noctis s'approcha. L'un des jeunes fixait Noctis, et s'éloigna rapidement. Suivi de tout ses amis. Décidément. L'élève qui avait percuté Noctis il y a peu semblait perdu dans ses pensées, à fixer une bouteille. Étrange liquide ... Penchant la tête de coté, le surveillant s'approcha, et demanda simplement:

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soupir. [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Soupir. [PV Ryô]   Soupir. [PV Ryô] EmptySam 19 Fév - 9:37

Tout va bien ?

Je me retourna et deviner sur qui je tomba ? Celui que j'avais bousculer. Je ne lâcha pas ma bouteille, la rangeant et mettent de coter dans mon esprit que je devais en refaire. je regarda l'homme qui se tenait devant moi. Grand, cheveux gris, air mystérieux, surveillent ou alors grosse brute car pas mal d'élèves étaient autour de nous.
Je mâchonner mon chewing-gum mes écouteurs sur mon cou (comme la signa) entendant des *Ho a ton avis il va faire quoi ?* *le pauvre je le pleins*.
Je soupira et regarde la gars de devant dans les yeux. M'avait il vu avec la bouteille ? Sans aucun doute que oui. J'esperer qu'il n'allait pas me la confisquer en croyant que c'était de l'accol même si dans un certain sens c'en ai mais pour moi.

-Bien oui, tu veux quelque chose peut être ?

Pas que je voulais être insolant même si mon ton l'était mais je n'aimais pas être l'attention de tous, sauf si cela pouvait devenir amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupir. [PV Ryô] Empty
MessageSujet: Re: Soupir. [PV Ryô]   Soupir. [PV Ryô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soupir. [PV Ryô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-