Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez
 

 Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] EmptyDim 13 Fév - 17:33

Enfin de retour dans le corps d'homme! Quel bonheur pour Renji... Il
marchait fièrement avec son chien qui l'accompagnait, c'est vrai qu'il
avait quitté la Soul Society pour enseigner ici. Surtout pour le kido,
il était vraiment nul pour le kido... Il marcha longuement dans les
couloirs puis sortit pour s'aérer dans la cour du Lycée Tsubasa. Les
mains dans les poches, les cheveux toujours attachés en panache suivit
d'un bandeau noir. Il repensait encore à Yoruichi, il ne pensait qu'a
elle en ce moment. Plus il était loin d'elle, plus il se sentait mal.
Il trottina jusqu'à un arbre, s'assit à ses racines et regarda le ciel,
il faisait jour encore, mais le soir ne tardera pas... Son chien,
Hatchiko, vint se coucher près de lui en posant sa tête sur une de ses
jambes. Renji caressait doucement son chien, tout en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Re: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] EmptyDim 13 Fév - 18:02


  • Enfin libre. Oui Shirosaki était enfin libre de ses mouvement, maintenant qu'il était sortie du monde intèrrieur d'ichigo il pouvais faire ce qu'il voulait et n'avait plus le temps de s'ennuyer. Toujours dans sa tenue de shinigami blanche et son zangetsu blanc dans le dos, il parcourait la ville en quelques shunpo et s'amusait à tué les Hollow qu'il trouvait sur la route. Tout le monde le regardait, en même temps c'était normal,un mec tout blanc avec des cheveux tout aussi blanc et ebourrifés ainsi que des yeux noir à pupille jaune et un kimono blanc et noir avec un sabre aussi grand qu'un homme derrière le dos ne passait vraiment pas innaperçut. Il avait toujours ce sourire et ce rire sadique. Quand il croyais un gamin il s'amusait à leur faire peurt avec son sable pour même son rire et ses yeux. Il avait aux moin tué 5 chiens qui n'arrêtait pas de le poursuivre en grognant et en essayant de le mordre. Bref la belle vit quoi. Il avait mêeme était poursuivit par la police parce qu'il avait envoyer un Getsuga Tenshô sur une immeuble, mais en même temps le Hollow n'avait qu'a pas se trouver dessus. Bref il les avait semé en leur envoyant des Getsuga Tenshô en faite, les policiés avait tout simplement abandonné la chasse. Le soir arrivait, il faisait encore jour mais le soelile allait bientôt partir et laisser place à la lune. Shirosaki alla donc au lycée après s'être amusé toute la journée. Il entra dans la cour et regardait tout les élèves, beaucoup s'écartait pour le laisser passer par peurt d'être blesser, surtout les élèves sans pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Re: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] EmptyDim 13 Fév - 19:32

Un moment de silence régnait dans la cour, ou presque, car à un moment, on entendit comme un effondrement. Renji se leva et observa les alentours, se demandant si ce n'était pas un hollow. Mais il n'en trouva pas le reatsu. Du coup, il se ré-assit par terre. Ensuite, la police suivit de coup de feu et de cris de panique. Renji se leva et grommela un bon coup.

"Raah on sait pas dormir ici?!"

Juste après que les coups de feu, les dégâts et les sirènes cessèrent, Renji soupira et regarda autour de lui. Quand soudain, il entendit des voix, qu'il connaissait très bien.

???: Oh j'ai faim...
???: Mais arrête de te plaindre! C'est chiant!
???: Tais-toi grosse fesses!
???: C'est qui que tu traite de grosses fesses?!

Renji se tourna et remarqua qu'il ne savait plus trop invoquer son zanpakuto... Et merde... Il regarda à côté et vis Zabimaru, sous forme humaine, encore!

"Rah mais pourquoi vou sortez toujours?!"

Serp': RENJI!!
Bab': Hmm...

Serp' sauta sur Renji, enfin, sur sa tête quoi. Renji essaya de se débattre et cria.

"Lache moi! Espèce de Zanpakuto!"

Serp': Renji idiot 8D
Bab': Laisse Renji tranquille...
Serp': Renji idiot! Renji idiot! Pense que j'ai faim... Renji j'ai la dalle!

Renji soupira et regarda la foule sur le côté, enfin, la foule qui s'écartait, il cru voir de loin Ichigo, il regarda bien, et vit un Zanpakuto dans le dos, il ne fit pas attention à la couleur, mais reconnu imédiatement il souria, peut être allait il lui sortir d'affaire? Pendant que Serp' criait à tout bout de champ que Renji était idiot, Bab' le ramena à lui.

Serp': Renji idiot! Renji Idiiiiiiiiioooooooooot...!
Bab': Gentil petit Serp'...
Serp': Tais toi grosses fesses!

Renji soupira et se dirigea vers le jeune homme blanc

"Hey Ichiiiigoo!"

Mais il se rendit vite compte que ce n'était pas lui, il était blanc, lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, mais ce n'était pas lui. Pourtant, il l'aurait parié avec le Zanpakuto.

"Ah euh pardon j't'ai pris pour Ichigo..."

Serp' et Bab' accouèrent au loin, Serp' ressauta sur Renji, mais il l'expulsa rapidement avec un coup de jambe.

Serp': Méchant Palmier!!!
Bab': Tais toi, gentil gentil!

Bab' tapota sur la tête de Serp', ensuite ils regardèrent Renji et le "clone" de Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Re: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] EmptyDim 13 Fév - 20:02

Shirosaki marchait dans la cour du lycée quand un mec au cheveux attachés et rouge vinrent vers lui en l'appelant Ichigo. Apparement ce mec l'avait confondut avec Ichigo Kurosaki, ce qui était normal... Pius le gars s'excusa en disant qu'il l'avait pris pour Ichigo. Une grand sourire apparut sur le visage de Shirosaki, il avait encore envie de faire chier le monde et de joué un mauvais tour à son partenaire. D'ailleurs Shirosaki connaissait ce mec, Renji Abarai le vis-capitaine de la 6eme division. Ichigo l'avait déjà combatue donc Shirosaki savait le nom de son zampakuto et le nom de ce gars bien sur. Ceci allait aidé le Hollow à faire croire à Renji qu'il est bien Ichigo Kurosaki. Le palmier se faisait embêté par deux personne bizarre, Shirosaki sentie que c'était un zampakuto. Il regarda les 3 qui d'ailleurs le regardaient aussi.

-Hey Renji !
Faisant mine de ne pas comprendre. Hey ho c'est moi Ichigo ! T'es bizarre ce soir ! Tu me reconnais même pas ta bu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Re: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] EmptyDim 13 Fév - 20:45

Il avait l'air étonné, genre, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé. Et surtout ce qu'a dit Renji.

"Hey Renji ! Hey ho c'est moi Ichigo ! T'es bizarre ce soir ! Tu me reconnais même pas ta bu quoi ? "

Renji regarda bien, fit un air bizarre de la tête et gratta ses cheveux. Il sourit bêtement pendant que Serp' et Bab' faisaient les pitres en arrière plan.

Serp': J'ai toujours faim moi!
Bab': Rooh ça va on a compris!
Serp': J't'ai dis de la fermer grosses fesses!
Spoiler:
Renji eu une grosse veine sur la tempe et se retourna rapidement.

"Bon, vous allez la fermer ouais?! Vous êtes censés être un Zanpakuto! Et un Zanpakuto, c'est un gentil petit sabre qui obéit à son Shinigami!"

Il se tourna ensuite vers "Ichigo" et le regarda un peu dans tout les angles.

"Hum... Mouais c'est vrai que tu lui ressemble fortement... Pourquoi t'es blanc? Oô J'ai pas but à ce que je sache... Mais à mon avis c'est bien toi vue que tu sais comme je m'appelle... Enfin soit, ça va l'pissenlit? 8D"

Il tapa sur l'épaule de Shirosaki avec un grand sourire idiot, comme d'habitude. D'ailleurs, à cet instant précis, Serp' ressauta sur Renji en hurlant à tue tête...

Serp': Renji idiot!
Bab': Incorrigible...
Serp': J'ai toujours faim moi!

Renji en avait vraiment marre, il ejecta une fois de plus Serp'...

"Mais dégage! Tu veux pas redevenir un Zanpakuto?!"

Serp: Pas moyen, je ne peux pas te taquiner quand je suis une épée~
Bab': ...

"Toi..!"

Serp' sauta partout en criant que Renji était un idiot. Renji soupira et reporta son attention sur le sois disant, Ichigo.

"Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Re: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] EmptyDim 13 Fév - 21:06


    Renji se gratta la tête et sourit bêtement puis les deux autres imbéciles se chamaillèrent encore. Renji les engueula donc puis retourna la tête vers Shirosaki "Hum... Mouais c'est vrai que
    tu lui ressemble fortement... Pourquoi t'es blanc? Oô J'ai pas but à ce
    que je sache... Mais à mon avis c'est bien toi vue que tu sais comme je
    m'appelle... Enfin soit, ça va l'pissenlit? 8D
    "

    Shirosaki faisait toujours genre d'être Ichigo et donc fit comme s'il était énerver.

    -Ouai ça va et arrête de m'appeler Pissenlit, Palmier tatoué !!

    Renji tapa sur l'épaule de Shirosaki avec un grand
    sourire... Serp' le gamin à la queue de serpent ressauta sur Renji en hurlant qu'il avait faim puis la meuf poilue répondit désespérer. Renji gueula sur le gamin mis humain, mi serpent et celui ci répliqua. Enfin bref Renji reporta son attention sur Shirosaki. Le hollow vit alors un chien entré dans la cour et Shirosaki ne pu pas resisté et lui envoya un Getsuga Tenshô ce qui lui coupa en deux et le tua sur le cou. Puis il s'entit le réatsu d'Ichigo arriver, Il vit Renji fermer les yeux et en priftta pour faire un Shunpo et se cacher plus loin tout en regardant la la scène. Il souriait tout aussi sadiquement et cachait son réatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Left_bar_bleue0/0Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Re: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] EmptyDim 13 Fév - 22:18

Ichigo venait de se balader tranquillement, il avait entendu des policier, puis un effondrement, apparemment, comme dirait les infos, ça aurait été du à une genre d'explosion bizarre venant de nulle part. Mais Ichigo s'en foutait un peu. Il marchait avec son chien, qui lui par contre n'était pas à l'aise du tout, ce qui était étrange... Ichigo lui sourit pour le rassurer un peu. Ensuite, il vit les policier s'en aller, il ne fit pas vraiment attention, après quelques minutes de marche, il vit comme un grand truc noir passer devant lui et un chien découpé ? Haimyko se planqua derrière Ichigo, il avait eu peur, en plus lui qui était un chien... Enfin bon! Ichigo ressenti un reatsu très reconnaissable, en plus, le "truc" noir qui venait de passer devant lui, c'était un getsuga tensho... Le noir, donc celui de Shirosaki!

"Non mais quel idiot celui là!!"

Il courrut vite et apperçus Renji, d'ailleurs, il se demanda ce qu'il faisait ici lui!
Haimyko collait son maitre de près, de peur qu'il ne lui arrive malheur...
Ichigo cherchait un peu partout Shirosaki.

"Bon, salut Renji, mais il est passé où cet abruti?!"

Ichigo cherchait un peu partout où était Shirosaki, mais il ne le trouva pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Re: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] EmptyDim 13 Fév - 23:00

"Ouais ça va et arrête de m'appeler Pissenlit, Palmier tatoué !!"

Renji sourit un peu, puis remarqua le getsuga tensho qu'il venait d'envoyer dans le pauvre chien. Il s'énerva, puis ne remarqua pas que Shirosaki s'en allait et que le "vrai" Ichigo était là. Il lui envoya une bonne trempe dans sa tête et sermona entre les dents...

"T'as pas honte de zigouiller ce pauvre clebs...?"

Le regarde bien... Remarque ses cheveux oranges et ses yeux blancs...
Serp' et Bab' rigolaient bien eux, ils avaient compris la scène que Shirosaki venait de faire et s'en moquait bien.

Serp': Mais t'es débile!
Bab': C'est pas nouveau...
Serp': C'est moi qui dit grosses fesses!
Bab': j't'ai dis d'arrêter avec ça!!

Renji s'énerva encore et chercha Shirosaki.

"Oi! Le bidule blanc! Où t'es bordel?! Tu t'es bien foutu d'ma gueule!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Re: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] EmptyMer 16 Fév - 14:08


  • Shirosaki était toujours caché et regarder la scène de haut de son arbre. Ichigo venais d'arrivé et Renji lui avait foutu un trempe dans la tête. Ouïe sa devais faire mal. Puis Renji remarqua enfin que c'était le vrai Ichigo, Les deux autre clowns qui lui servaient de Zapakuto, eux, avait très bien compris le manège de Shirosaki.Les deux abrutit, c'est à dire Le pissenlit et le palimier se mirent à chercher Shirosaki. Celui-ci ce mit à rire, assez fort pour que les deux zigoto entendent son rire. Rn clair pour qu'il se rendent bien compte que Shirosaki se fouttait totalement de leurs gueules ce qui allait surement les fouttre plus en colère et allais surement fouttre la honte à Renji.
  • -C'est trop drôle vous êtes aussi stupide l'un que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Left_bar_bleue0/0Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Re: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] EmptyMer 16 Fév - 21:32

Ichigo venait juste de se prendre une claque de la part de Renji, il grogna et se frotta la joue.

"Mais t'es con ou quoi?! Putain!"

Renji venait de se rendre compte que c'était bel et bien Ichigo... Et il s'énerva du coup. Ensuite, ils entendirent comme un ricanement, ça ne pouvait être que Shirosaki qui se moquait d'eux... En plus, avec Serp' et Bab' qui se disputaient tranquillement pendant que Ichigo et Renji cherchaient l'Albinos qui foutait la merde partout.

"C'est trop drôle vous êtes aussi stupide l'un que l'autre ! "

Ichigo s'énèrva, il gueula de toutes ses forces...

"Shirosaki!! Sale lâche! Sort de ta cachette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty
MessageSujet: Re: Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]   Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh du talque! ... Ou pas... [PV Shirosaki Hichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-