Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 tien... Salut! [PV Kino Laena] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
avatar
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



MessageSujet: tien... Salut! [PV Kino Laena] ~   Mer 16 Fév - 23:58

Il faisait jour. La ville était assez calme mise à part les voitures qui roulaient et les passants qui marchaient dans la rue. Cacophonie habituelle en gros...quelque chose de pas très courant, un jeune homme, assez musclé, les cheveux roux, sourcils froncés et yeux brun sans vraiment d'émotions, accompagné d'un chien, grand, au pelage brun et aux yeux perçant, avec une chaine assez serrée autour de son cou. Les mains dans les poches, le regard fuyant, le garçon roux marchait tranquillement, oui c'était bien de Ichigo Kurosaki que l'on parlait, aussi un garçon aux cheveux en retards orange, ça ne passe pas vraiment inaperçus.

Haimyko, le chien de Ichigo, marchait fièrement auprès de lui. Quand il entendit, enfin, plutôt, sentit, quelque chose d'inhabituel. Et oui, c'était bel et bien un hollow qui venait pour ennuyer le monde, Ichigo avala vite fait, sa pilule d'âme artificielle, Piou-Piou, cette âme bien vivante et qui n'en faisait qu'a sa tête était dans le corps de ce pauvre Ichigo. Il n'était pas vraiment rassuré de laisser son corps à une autre âme que lui même... Il se dépêcha de tuer le hollow, puis, bien évidement, il dût poursuivre son corps animé de Piou-Piou. Il courait un peu partout dans la ville, son chien le suivant. Un moment donné, Ichigo tomba nez à nez avec un centre équestre, Piou-Piou, dans le corps de Ichigo, caressait déjà les chevaux qui étaient dans leur prés.

"Ah mais vient ici toi!"

Ichigo alla près de son corps, rentra à nouveau dedans, et recracha la pilule, qu'il alla mettre dans une petite boite, dans la poche de sa veste. Il regarda un peu autour de lui, Haimyko regardait les grandes bêtes qui trônaient un peu partout en ce lieu. Ichigo décida d'aller faire un tour dans les écuries.

"C'est grand ici..."


Il regardait, avec de grands yeux, mais toujours les sourcils froncés, les box, les chevaux qui étaient à l'intérieur. Il tomba, sur un cheval... Alezan. Un arabe semblait il, Ichigo ouvrit le box, entra dans celui ci et regarda la jument sous tout les angles. Elle était vraiment belle, la robe étant rousse, deux balzanes, la queue relevée et la crinière longue, avec une liste sur le front.
Spoiler:
 
Ichigo venait de trouver un cheval à son gout. Il sortit, et pris des rênes avec une selle de cuir noir. Il avait déjà monté à cheval, mais pas depuis un certain temps, il avait envie de se remémorer quelques souvenirs. Il re-rentra dans le box, harnacha la jument et sortit, bien sur, le nom de cette jument était écrit sur la porte du box "Strawberry". Bien sur, il avait fallu qu'il tombe sur ce nom là... Mais tant pis. Il sortit avec la jument, se baladant aux alentours du centre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



MessageSujet: Re: tien... Salut! [PV Kino Laena] ~   Jeu 17 Fév - 0:24

Je me levais assez tard dans la matinée et allait me doucher. Je fis attention de ne pas réveillée les personnes qui étaient avec moi dans le dortoir 10. Je mis mon pantalon d'équitation, un haut violet a manche longue et de longue botes noirs. Je pris une pomme, la frotta avec ma manche et la mangea en sortant du dortoir, je passais par les couloirs du lycée et sortie. Je pris le chemin du centre équestre, mon endroit préféré pour me reposer et pensé a d'autres choses que les cours. En arrivant devant le centre équestre je vis un garçon entrer en courant. Un autre le suivait de près puis lui demandait de le rejoindre. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais bon, j'allais dans le box de l'étalons noir que je montais depuis mon arrivée ici. Son nom était Shadow car personne n'avait réussie a l'aprivoiser. Quand je suis arrivée j'ai essayée et après quelques jours j'eus reussis et il devint mon meilleur ami. Il était magnifique cet étalon noir arabe.
Spoiler:
 
Je brossais Shadow puis lui mit la bride, son tapis et sa selle. Je montais sur lui et le fit avancer jusqu'aux manège puis croisa le jeune homme de tout a l'heure, il était accompagnée d'une jument alezan. Elle était vraiment magnifique et je la reconnaissais, c'était Strawberry, une jument qui avait été malade quelques jours auparavant. Cela devrait lui faire du bien de sortir un peu et de s'amuser. L'homme qui la tenait était plutôt mignon mais qui ne pouvait pas passer inaperçu surtout avec ses cheveux orange ébouriffée, enfin c'était moi qui disait sa. Mes oreilles dépassaient de ma bombe et ma queue était reposée sur le dos de Shadow. Je m'arrétais juste a côters de lui et le fixait en penchant la tête de côter. Je l'avais déjà croisé au lycée mais je ne lui avais encore jamais parlé.

"Bonjour, belle jument, n'est ce pas? Qui es-tu ?"

J'étais vraiment curieuse mais cela ne m'empéchait pas de sourire et de garder ma bonne humeur. Je descendis de l'étalon et le tenait par la bride me mettant en face de l'homme aux cheveux oranges. Mes yeux couleurs rubis étaient posés sur lui, je lissais ma queue puis me retourna de nouveau vers l'inconnue attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
avatar
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



MessageSujet: Re: tien... Salut! [PV Kino Laena] ~   Jeu 17 Fév - 1:08

Ichigo avait entendu quelqu'un accompagné d'un cheval apparemment, c'était pas vraiment nouveau, vue qu'il était dans un centre équestre! Son chien courrait un peu partout, se défoulant. Ensuite, il regarda la personne qui était près de lui, une fille, avec une queue et des oreilles. Il faisait vraiment bon ici, une légère brise venait caresser les cheveux de Ichigo, il sourit. Après, il regarda la jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux de rubis. Elle était sur un bel étalon noir.

"Bonjour, belle jument, n'est ce pas? Qui es-tu ?"

Il lui sourit quand elle descendit de son cheval. Ichigo regardait la jeune fille en penchant légèrement la tête sur le côté, il lui disait quelque chose, à mon avis, il l'avait déjà vue au lycée ou quelque chose du genre. Il sourit du coin des lèvres et lui répondit.

"Salut! Ichigo Kurosaki. Oué elle est superbe, et toi, c'est quoi ton nom?"

Il lui sourit toujours amicalement, c'était pas le genre de mec qui allait taper la causette, mais bon... Il caressa l'encolure de la jument et la regarda, toujours ce petit sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-world.forumgratuit.be
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Re: tien... Salut! [PV Kino Laena] ~   Sam 19 Mar - 11:55

Up




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: tien... Salut! [PV Kino Laena] ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

tien... Salut! [PV Kino Laena] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tien, salut ! C'est moi xD
» Haïti: Une radiographie du mal haïtien
» Haïti: L'archevêque émérite du Cap-Haïtien a rendu l'âme!CE N EST PAS UN INOSANG
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Chrétien de Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-