Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Dim 20 Fév - 11:29

Aya était dans sa chambre, allongée sur son lit. Ses colocataires n'étaient pas là pour une fois et elle en profitait. Elle avait les yeux sur le plafond, l'esprit occupé à imaginer Noctis. Il ne voulait pas le faire avec elle, pas tout de suite, elle le comprenait, l'attente était si délicieuse, la tentation présente partout. Elle frissonna et regarda son oreiller. Elle soupira et se leva. Elle se dirigea vers sa penderie et en ouvrit les portes. Elle qui n'avait pas beaucoup de vêtements en une pièce, elle se déshabilla et prit un slim grisâtre et déchiré. Elle enfila une chemise blanche, qui laissa entrevoir ses épaules et son nombril, qui s'ouvrait sur sa poitrine. So sexy [ x) ]. Elle se posa sur son lit et attendit, attendre quoi ? Elle même ne le savait pas. Elle entendit la voix de son cher et tendre dans le couloir. Elle se redressa et se colla à la porte en murmurant.

- Noctis ?

Elle sentit son coeur faire des bonds contre sa poitrine. Entendre sa voix qui gueulait après un élève était la chose dont elle rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Dim 20 Fév - 12:18

Ce soir, Noctis était de surveillance du premier étage, les dortoirs. Un silence régnait dans les longs couloirs sombres de l'étage, seulement troublés par un léger ronflement provenant du derrière de certaines portes, ou d'un mouvement assez brusque dans les draps torturés. Le jeune homme aux cheveux bleus vagabondait entre l'espace étroit offert par les murs, les mains dans les poches, sa veste en cuir remontés jusqu'aux coudes, ses lunettes de soleil pendante sur son T-shirt blanc immaculé. Ses yeux bleus azur remontaient le long des murs aux couleurs pâles, détaillant le bois de chaque portes, observant leur nombre. Arrivé au niveau du dortoir n°11, une odeur vint titiller les narines de Noctis. Cigarettes. Directement, son regard tomba sur un jeune homme plutôt jeune, rouquin, une cigarette à la main. D'une voix tonnante et autoritaire, Noctis commença à lui réclamer des explications. Le jeune étudiant, terrorisé, répondit précipitamment, et s'enfuit rapidement dans son dortoir pour échapper au regard inquisiteur de Noctis. Celui-ci, un peu énervé, ne put pourtant ne pas entendre la douce voix d'une lycéenne l'appeler.

Noctis ? Sans la moindre hésitation, Noctis reconnu Aya. La belle étudiante jouait avec le feu avec le surveillant, réveillant en lui des désirs insoupçonnés. Rapidement, le jeune homme lui répondit, s'appuyant contre la porte du dortoir 11, d'où la voix s'était élevée et d'où une respiration perçait le bois sombre. Aya ? C'est bien toi ? Oui, aucun doute. Je rentre ... Ses mots lui avaient échappés. Ne pouvant plus reculé, Noctis activa la poignet, fit pivoter la porte et entra dans la pièce, s'attendant à voir des élèves endormis. Mais seule Aya se tenait dans la pièce, habillée d'un slim gris et d'une chemise blanche, qui cintrait bien sa taille, le tout un peu déchiré, comme souvent. Refermant et s'appuyant contre la porte, dont le bois gémit sous le poids du jeune adulte, Noctis observa sa bien-aimée, et se rendit compte d'une chose: Jamais il ne l'avait autant désiré. Son regard azur semblait s'enflammer, brûler la jeune lycéenne. Se mordant légèrement la lèvre inférieur, Noctis ne put pourtant retenir un petit soupir de bonheur [ x) ]. Tendant les bras, le surveillant pris Aya du bout des doigts, l'approchant d'elle, pour l'enlacer contre son torse et la couvrir de baisers sur tout le visage, sans omettre les lèvres fines et roses de l'étudiante. Passant ses doigts sous la chemise d'Aya, la serrant plus fort encore contre lui en appuyant sur ses reins, Noctis se sentit comme envahi d'une étrange sensation de chaleur. Douce, extrêmement agréable, elle semblait d'abord voler tel une nuée de papillons, avant que celle-ci ne se love au niveau de son bas-ventre. Le regard bouillonnant du surveillant plongea dans celui de la lycéenne, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Dim 20 Fév - 12:45

Entendant les pas d'un lycéen en fuite, elle sentit alors la porte en bois se cambrer légèrement. Aya c'est bien toi ? La voix grave de Noctis résonna dans les planches en bois de la porte. Je rentre ... Il annonçait sa venue. Aya sentit son coeur s'enflammer aussi. Brûlante, elle fit un pas en arrière pour le laisser entrer. Quand elle vit son regard sur elle, elle esquissa un tendre sourire. Il l'enlaça et balada ses doigts si doux sous sa chemise blanchâtre. Une vague de chaleur envahit le corps de la jeune lycéenne. Un désir si fort s'échappa de ses pensées. La blonde aux cheveux courts balada ses lèvres sur le torse du surveillant. Elle frissonna sentant ses reins pressés. Son regard se plongea dans le sien, ses lèvres mordillés comme pour se maîtriser, se contrôler. Elle déglutit et saliva doucement. Elle recula d'un pas, puis deux, pour arriver à son lit. Elle déshabillait lentement son surveillant. Guettant sa réaction, elle le regardait de son air provocant, un sourire sournois aux lèvres. Elle remonta le bas de son T-shirt blanc, dévoilant ses abdos musclés [ x) ]. Un soupire de bonheur s'échappa de ses lèvres. Elle attendit que son partenaire se débarrasse de son haut. Elle le fixait toujours, souriante. Une sensation étrange se répandit dans son bas-ventre. Une sorte d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Dim 20 Fév - 18:26

Les baisers sur son torse, à travers sa veste en cuir et son fin T-shirt blanc, firent autant frissonner Noctis qu'Aya. Elle semblait se retenir. D'un pas, puis de deux, elle recula, Noctis suivant ses pas, le souffle erratique. Plus que jamais, il la désirait, souhaitais faire d'elle vraiment son amante, égoïste sans s'en rendre compte, il la voulait à lui seul, que jamais elle ne trouve mieux que lui pour embrasser ou caresser. L'absence de pression du à sa veste en cuir avait disparu, réveillant Noctis. Son regard et son sourire, provocation, encore et toujours. Insoutenable. Un froid soudain contracta par réflexe les fins abdos pâles de Noctis. Un moment d'attente laissa à Noctis le temps de s'exprimer. D'un simple roulement d'épaules et levé de bras, le T-shirt blanc se retrouvait parterre, à coté de la veste noire. Un frémissement secoua Noctis lorsqu'un coup de vent vint s'écraser sur le torse de Noctis. Doucement, Noctis allongea Aya, s'étendit sur elle, se maintenant sur ses genoux et ses mains, qui encadre le bassin et le visage de la jeune fille. Le désir prit entièrement place dans le corps du jeune homme provoquant quelques changements visibles [ x) ]. Doucement, le surveillant embrassa tendrement la lycéenne, appuyant fébrilement sur ses lèvres féminines et délicates, lui exprimant son désir dévorant, lui insufflant son souffle irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Dim 20 Fév - 21:33

Une petite brise s'écrasa entre le couple. Le T-shirt aussitôt par terre près de la veste en cuir noire, Aya se retrouva allongée, Noctis sur elle. Elle sentit le brusque changement corporel de son partenaire, un sourire s'afficha sur son visage. Un sourire pervers, malicieux et provocant, toujours provocant. Elle frissonna et caressa distraitement son torse pâle, plongea son regard bleu ciel dans le sien. Ses lèvres masculines, fines quand même et tièdes vinrent se déposer sur celles d'Aya, laissant échapper le désir que ressentais Noctis. Elle aussi ressentais la même envie. Elle se cambra contre lui, toujours habillée et serra sa poitrine contre son torse. Elle ne voulait pas le perdre, elle le voulait à elle, juste à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Dim 20 Fév - 23:02

Le sourire d'Aya fit frissonner Noctis. Un sourire à la fois provocateur comme toujours, malicieux, comme préparant un tour, et pervers, pour affirmer que le tour risquait d'être un mauvais coup. Ses doigts fins caressèrent doucement le torse pâle de Noctis, contractés par cet effleurement furtif. Leurs regards bleus restèrent un moment accrochés, avant que Noctis ne brise le contact en fermant les yeux, et en posant délicatement ses lèvres sur celle de la lycéenne. A travers ce baiser, le désir qu'éprouvaient mutuellement les deux amants chemina et électrisa Noctis. Sans même que l'esprit de Noctis est décidé quoi que ce soit, ses doigts de pianiste, longs et fins, se mouvèrent, attrapèrent le chemisier d'Aya, s'occupant à défaire chaque bouton, laissant dans le sillage du chemisier entrouvert un baiser brûlant, jusqu'à ce que ceux-ci se stoppent juste au-dessus du slim de la jeune fille. Le souffle chaud du jeune homme caressait doucement la taille et parcourait les hanches de la jeune fille. De nouveaux, délicatement, ses mains se remirent à bouger, s'occupant cette fois de son pantalon. Celui-ci retiré, Noctis se redressa à hauteur du visage de l'étudiante, un large sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Lun 21 Fév - 10:40

Aya fut aussitôt débarrassée de ce surplus vestimentaire. Un baiser se déposa sur sa poitrine, et le souffle chaud de son partenaire caressa sa taille de guêpe. Le visage de Noctis se retrouva plus près du sien. Un sourire plus doux s'esquissa sur ses lèvres. Elle attrapa ses lèvres entre ses dents et les mordillèrent, léchant ses lèvres. Elle colla son bassin contre le sien, et entoura sa taille avec ses jambes. Elle se cambra et se serra à lui. Quelques baisers fiévreux se déposèrent dans le cou du Mâle ( x) ). Son sourire malicieux, ses yeux azur qui la consommait peu à peu... Toute la personne de Noctis la faisait rêver.. Elle le fixa, attendant une réaction quelconque. Son cerveau était comme évanouie, sa respiration devint plus saccadée et son teint devint plus rouge. Elle avait tant envie de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Lun 21 Fév - 12:21

Noctis sentit les dents d'Aya emprisonner ses lèvres, le surveillant ne broncha pas, le coin des lèvres toujours légèrement relevées. La mordille fit soupirer le jeune homme, qui frémit délicatement en sentant une humidité s'appliquer sur ses lèvres maintenues. Dans un souffle erratique, Noctis posa ses mains dans le dos d'Aya, et roula pour la prendre sur elle. Les genoux de l'étudiante collés à la taille du jeune homme, elle roula facilement sur lui. La bassin surélevé [ x) ] de Noctis se colla à celui, fin de l'étudiante. Collée à lui du bassin jusqu'au menton, la jeune fille déposait des baisers fébriles dans le cou de Noctis, qui respirait difficilement par la bouche. Ses yeux bleu azur dévorait le corps superbe de la jeune fille, uniquement masqué par ses sous-vêtements. Lentement, le surveillant enleva les derniers habits d'Aya, caressant doucement sa peau du bout des doigts. Noctis sentit alors encore son jean sombre, collé à la peau de ses cuisses. Dans un sourire malicieux, une once pervers [ x) ], Noctis invita Aya à s'en occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Lun 21 Fév - 13:04

Aya roula et se retrouva sur Noctis. Elle sourit et comprit l'invitation. Aussitôt dénudée, elle glissa et déboutonna lentement le jean sombre du surveillant. Prenant du temps et faisant le geste avec sensualité, l'envie était palpable. Elle fit glisser le pantalon et lui retira entièrement. Puis, elle s'occupa du reste.. Elle caressa en douceur sa Vertu, l'embrassant par moment, comme pour lui montrer son affection. Elle se redressa et fixa Noctis d'un oeil légèrement pervers mais toujours provocant. Elle hésitait à faire quelque chose... Comment allait-il réagir ? C'était un risque à prendre. Elle baissa lentement le boxer noir du jeune homme et se retrouva face à face avec son engin [ x) ]. Elle déglutit doucement, et elle esquissa un sourire. Elle commença quelques baisers sur sa Vertu, puis remontait lentement pour enfin arriver à ses lèvres. Une légère humidification naturelle se provoqua entre les jambes de la jeune lycéenne. Elle rougit et se plaça sur lui, d'une façon tout à fait charmante. Elle soupira fébrilement et ferma les yeux. Un instant de pur plaisir allait se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Lun 21 Fév - 17:46

Dans un sourire, Aya glissa lentement vers la partie inférieure du corps de Noctis. La sensualité, ajoutée à la lenteur de son geste, accentuait l'envie du surveillant. Lentement, le jean sombre quitta les jambes de Noctis, dont la respiration passa un cran en plus dans l'irrégularité. Pris par surprise par la caresse et les baisers d'Aya, un couinement échappa à Noctis. Ses muscles se contractèrent sensiblement, son désir augmenta davantage. Son regard croisa un instant celui d'Aya, avant que sa tête ne repose rapidement sur l'oreiller, penchée en arrière. Ce regard si particulier, signe de mauvais augure ... Son sous-vêtements glissant sur ses hanches confirma ses "craintes". [ x) ] Les baisers à même la peau firent gémir le surveillant, faisant onduler ses hanches, serrer ses poings sur le draps. Ce pouvait être qualifié d'effroyable. Effroyablement délicieux. Un second gémissement échappa à Noctis, qui s'éteignit doucement alors que les baisers remontaient doucement le long des courbes de ses muscles contractés de plaisir. Ses lèvres se mouvèrent pour lui rendre tendrement son baiser. Le rouge monta doucement aux joues de l'étudiante, Noctis l'embrassa plus fougueusement, et roula à nouveau sur elle. Laissant son désir couler et le commander, Noctis s'abandonna dans le plaisir, étreignant tendrement sa bien-aimée x)

Quelques minutes après l'acte écoulé [ x) ] ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Lun 21 Fév - 19:44

Quelques minutes plus tard, Aya était allongée dans le lit, près de Lui, contre Lui. Son souffle était redevenu régulier, ses yeux calmes et sereins et sa peau redevenue légèrement froide. Elle caressa distraitement son torse, une jambe sur les deux jambes de Noctis, la main sur son torse et ses doigts caressant sa peau blanchâtre. Ils avaient partagés un moment intime, un pur moment d'amour ... Un bâillement coupa le silence lourd entre les deux amoureux. Un sourire illumina le visage d'Aya qui se redressa à la hauteur de celui de Noctis. Elle le regarda avec tendresse, amour et sensualité. Toutes traces de provocation avaient disparu pour l'instant. Elle caressa sa joue d'un geste absent, toujours dans ses pensées. Ses cheveux courts blonds en bataille étaient encore plus emmêlés. Elle laissa un ange passer et semblait absorbée par le lit voisin. Si ses colocataires apprenaient, elle serait renvoyer. Les relations sexuelles n'étaient-elles pas interdites au sein de l'établissement. Elle posa un regard stressé, paniqué sur Noctis, laissant communiquer ses frayeurs. Si le directeur apprenait, Aya serait renvoyée, comme Noctis le serait aussi. Il aurait plus de problème, se taper une lycéenne alors qu'on est surveillant est un grave délit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Lun 21 Fév - 20:41

Quelques minutes plus tard, les deux amants, allongés et serrés l'un conte l'autre dans l'étroit lit, se reposaient, reprenaient leur souffle. A dei tournée vers Noctis, qui lui était allongé sur le dos, Aya caressait en détaillant le creux des muscles du surveillant, coinçant ses deux jambes avec l'un des siennes. Son visage pâle tourné vers elle, le jeune homme ne pouvait s'empêcher parfois de la détailler, de mordre et de dévorer du regard chaque centimètre carré de son corps divin. Un peu vidé par l'exercice, [ x) ] Noctis ne put retenir un bâillement, qu'il cacha avec sa main. Aya se redressa pour le regarder, la moindre once de provocation avait disparu, du moins, pour l'instant. La caresse sur la joue de son amour semblait légère, absente ... Ce n'est que son regard angoissé qui refit descendre le jeune homme sur terre. D'un geste tendre, il caressa sa hanche, et l'embrassa dans le cou.

Je sais que c'est risqué, mon amour ... Mais te serai tu retenue ? Tu sais qu'on en fantasmais depuis un bon moment ... Mais aucun risque, je suis le seul surveillant dans ce coin du lycée, et si tes colocataires ne sont pas là, c'est parce qu'ils ont autre chose à faire que dormir, et je pense que c'est assez long ... Noctis y pensait aussi. Il risquait beaucoup plus qu'Aya, si ils se faisaient pincés. Mais euphorisé par ce moment idyllique, le surveillant n'y avait pas songé un instant. Il roula sur l'étudiante, l'allongeant sur le dos, la coinçant au niveau du bassin. Ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Lun 21 Fév - 20:54

Aya se retrouva sur le dos, bloquée par le bassin de Noctis. Elle sourit doucement, un peu absente et stressée. Si ils se faisaient pincées, ils savaient tous deux qu'ils pouvaient faire une croix sur leur relation. Elle avala sa salive et caressa ses hanches. Elle sentit comme une bosse sous son oreiller, elle redressa sa tête et plongea sa main sous son coussin. Un revolver en sortit. Elle rougit et regarda Noctis. Aya, passionnée d'arme et véritable tireuse hors pair dormait avec un revolver sous l'oreiller. Certes, étrange. Elle sourit, gênée d'avoir une arme provocant la mort dans son lit. Voulant plaisanter pour détendre l'atmosphère, elle fixa le canon long et fin du revolver. Je te jure, je ne fais rien avec cette arme ... Sa provocation revint alors rapidement, elle le fixait d'un regard ... Provocant ^^. Elle déposa l'arme sur la table de chevet et posa sa tête sur l'oreiller, regardant Noctis sur elle. Un sourire illumina une fois de plus son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Mar 22 Fév - 9:44

Le sourire d'Aya était bien différent de l'habituel, absent et timide. Tout deux savaient la même chose, pensait à ce qui pourrait arriver si ils étaient attrapés. Mais le plaisir, cet instant si parfait faisait tout oublier. Noctis regarda les mains d'Aya caresser ses hanches, qui coinçait le bassin de la jeune femme. Souriant malicieusement au coin des lèvres, le surveillant pris appuie sur ses mains et lentement, s'appuya sur le corps d'Aya, cherchant ses lèvres, caressant son ventre. Mais la jeune fille se redressa, relevant le jeune homme par la même occasion. Une arme dans la main, elle rougit, son regard et son sourire gêné en disait long. Elle tenta un trait d'humour, qui fit un peine sourire le jeune homme. Son regard provocant reprit le dessus. L'arme déposer, Aya se remit bien sur le lit, et souriait tendrement à son bien-aimé. Sourcils légèrement froncés, Noctis observait son amante, et souffla à voix basse:

J'aurai du te renvoyer dès le premier jour, quand je t'ai vu avec cette arme, dans l'entrée. Comment te l'ai-tu procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Mar 22 Fév - 11:44

Aya le fixa. Plus paniquée que d'habitude, elle semblait avoir perdu toutes maîtrises de la situation. Elle soupira tristement, obligée de dire la vérité. Elle regarda d'un air triste et gêné son amant. Elle se dégagea de lui, sachant que la situation allait mal terminée. Elle s'assit sur le bord du lit, le draps blanchâtre cachant ses parties intimes.

- Quand j'ai fait l'armée ... Je ... J'étais la seule femme et je voulais avoir cette arme ...

Elle laissa un long silence après cette phrase pour le laisser comprendre.

- Et puis j'ai gagné mon argent en ... En me ...

Elle baissa les yeux, consciente de son erreur mais à cet époque, sa mère venait de mourir avec sa soeur et son père, mort de chagrin avait laissé Aya seule, complétement seule. Elle soupira et parla d'une voix plus sèche, presque plein de haine et de regret.

- En me déshabillant contre de l'argent, en me prostituant.

La dernière fois qu'elle avait avoué son passé, son ancien amant lui a jeté une somme d'argent et est parti, satisfait. Elle avait été blessée, profondément ce qui la fit devenir provocante, inaccessible et renfermée. Elle posa ses coudes sur ses genoux, son visage entre ses mains, attendant le claquement de la porte signifiant que Noctis était par
ti. Elle le savait, cet instant était trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Mer 23 Fév - 9:55

La façon dont fixait Aya le visage de son amant était révélatrice. Noctis se sentit mal à l'aise, et surtout, inquiet. Qu'est-ce qu'elle allait lui dire ? Le surveillant s'enlève de sur Aya, et se mit debout, enfilant son sous-vêtement et son pantalon, restant torse-nu, appuyé sur le matelas, dans le dos de la jeune lycéenne. A demi enroulée dans un drap blanc, et assise sur le bord, elle semblait redouter les explications ...

Quand j'ai fait l'armée ... Je ... J'étais la seule femme et je voulais avoir cette arme ... Instantanément, les poings de Noctis se serrèrent en agrippant en même temps les draps. Le jeune homme, son ego blessé, n'avait pas le moindre besoin d'entendre la suite. Les yeux fermés, il écouta néanmoins la suite, et au dernier mot, se redressa pour se mettre devant elle. Agenouillé, le visage un peu en dessous du sien, Noctis était presque plus beau lorsqu'il était en colère. Mais ses yeux transperçant ne voulait pas du tout rire.

Aya. Pourquoi tu ne m'a rien dit plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Mer 23 Fév - 10:26

Aya sentit le draps se serrait autour d'elle. Noctis était à moitié rhabillé et était derrière elle. Elle soupira tristement, ne comprenant pas sa réaction. Aya. Pourquoi tu ne m'a rien dit plus tôt ? Elle ferma les yeux, inquiète et échappa un sanglot à fendre le coeur.

Noctis. Ce n'est pas une chose qu'on avoue à la première rencontre ... Je t'aimais et je ne voulais pas te perdre ...

Elle se tourna vers lui et rouvrit, elle lui prit les mains et les caressa de son pouce.

Je t'aime et je ne veux pas te perdre ...

Cette phrase était au présent, ce qui disait tout. Elle baissa les yeux, lâcha sa main et se retourna. Elle bondit sur ses pieds, ne laissant pas de temps à Noctis de réfléchir et elle se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Jeu 24 Fév - 20:33

Le sanglot d'Aya n'émut pas le jeune surveillant. Certes, ce n'était pas ce qui devait être dit dès qu'on rencontrais quelqu'un, mais ils avaient eu beaucoup de moments où elle pouvait s'expliquer ... Le bal, lorsque les deux amants étaient sur la terrasse ... Ce pouvait être un moment propice à quelque révélation gênante. Le jeune homme, le regard fixé sur ses poings, pensait. Pouvait-il vraiment penser cela d'Aya ? Des images défilèrent derrière les pupilles de Noctis. Un mélange d'images floues, brusques, et différents. Des visages, des objets ... Un gâteau. La vision de Noctis s'arrêta là-dessus. Un gâteau d'anniversaire, à la bougie en forme de 5 allumée, sa flamme fascinante et fragile. La vision s'enleva aussi vite qu'elle s'était installée, happée par ses mains détendues et prises, caressée par deux pouces. Noctis resta immobile lorsque la lycéenne bondit pour s'habiller. Noctis se redressa enfin et prit sa chemise, l'enfila, la reboutonna. D'une voix éteinte, qui lui ressemblais peu, Noctis souffla, dos à Aya, raide comme un poteau:

Désolé de m'énerver comme ça ... Je ne devrai rien en dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Jeu 24 Fév - 20:56

Elle soupira, sentant bien que Noctis était perdu dans ses pensées. C'est vrai que beaucoup de moments auront permis à ces révélations. Elle soupira une fois de plus, elle laissa ouverte sa chemise blanche et se tourna vers lui à cette phrase. Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres, elle baissa les yeux et se regarda. Elle délecta chaque formes de son corps, chaque rondeurs et en déduisait que son ancien travail l'avait abîmé. Elle s'assit sur son lit, prit l'arme dans ses mains et rentra un de ses doigts dans le canon. Elle ferma les yeux, repensant à sa rencontre avec le surveillant, à tous ces souvenirs, et elle sourit, aux anges. Elle soupira en rouvrant les yeux, voyant les lits autour d'elle tous vide. Sentant l'odeur de Noctis sur elle, elle plongea le nez dans sa chemise. Elle regarda vers la porte, s'attendant qu'elle s'ouvre. Elle tournait le dos à Noctis.

- Je comprendrais ton départ ... Merci de ce moment ...

Ses paroles étaient éteintes aussi, différent de l'attitude énergique d'Aya. Son ton était chavirant, triste et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Ven 25 Fév - 14:16

Ambiance.

Je comprendrais ton départ ... Merci de ce moment ... C'était tout. Noctis se tourna à demi, observant l'étudiante. Malgré la tristesse, la mélancolie des paroles et de l'atmosphère, une mélodie se forma. Douloureusement, Noctis la termina au fond de lui, la gardant dans une partie de sa tête. Il devait l'entendre vraiment. Lèvres pincées, le surveillant prit sa veste en cuir, et la remit dans un bruissement d'étoffe. Il ne pouvait pourtant se résoudre à partir violemment. Il en était ... Incapable. Avec Aya. Un moment de silence s'installa, avant que Noctis ne s'approche d'Aya, l'enlace,et l'embrasse tendrement sur sa nuque dénudée. Fourrant son visage dans ses cheveux blonds et en bataille, inspirant profondément sa douce odeur florale, le jeune homme se liquéfia, et dans un gros effort, se sépara de la jeune fille.

A ... A un de ses jours ... Le malaise en était étouffant. La nuit était encore présente pour de longues heures, et Noctis ne pouvait plus se résoudre à finir son tour de garde et à aller se coucher. Mais marcher pourrait lui faire du bien. Ainsi Noctis reprit sa route, mains dans les poches, tête basse, réfléchissant. Des images se bousculaient dans son esprit, cherchant à s'imposer. L'une représentait le même gâteau d'anniversaire. L'autre le sourire éclatant d'une lycéenne au corps svelte et aux cheveux blond comme du blé. Un visage d'un garçon d'une dizaine d'années et un couloir avec un tableau d'affichage et un étudiant rouant le surveillant de coups. Trois hommes, et une vision de corbeau ... Dans un gémissement, Noctis s'adossa à un mur, se tenant la tête dans ses mains, et sentit les larmes exploser. Elles roulent, contourne la mâchoire carrée du jeune homme, s'écrase dans ses habits ou sur le sol. Trop de souvenirs, trop de malheurs ... Dans un sanglot de rage, le jeune homme disparut, laissant place à un tas d'habits et un oiseau noir d'encre aux yeux abyssales. Le superbe corbeau prit les habits entre ses serres et vola dans les couloirs déserts pour trouver l'espèce de chambre que le surveillant utilisait parfois. Les habits jetés sur le lit, l'oiseau continua sur sa lancée et plongea dans le vide, sautant par la fenêtre, remontant en flèche au dernier moment. Ailes étendues, le grand oiseau des Ténèbres planait, observant les étudiants endormis derrière les vitres. La tristesse faisait battre sourdement son cœur, lui bloquait momentanément la respiration. Se transformer peut-être utile parfois. Mais ici, Noctis fuyait ses sentiments, sa vie d'avant. Se transformer pour fuir ainsi, c'est lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Ven 25 Fév - 14:44

L'odeur de Noctis restait sur elle, sentant un de ses baisers dans son cou et ses bras musclés qui l'enlaçaient tellement de fois. Elle soupira et entendit sa phrase puis un claquement de porte. Elle leva les yeux, tristement vers la porte en bois. Un sanglot retentit dans la chambre, la jeune fille se coucha sur le lit, entre les draps, les ramenant contre lui, inspirant sa tendre odeur si familière. Des larmes, de grosses larmes coulaient sur ses joues rosâtres et s'écrasaient sur les draps blancs. Elle suffoquait tellement de fois, son coeur qui souffrait lui bloquait sa respiration, bloquant ses poumons, pressant contre sa poitrine. Elle gémit de douleur et de tristesse. Elle n'aurait jamais dû sortir l'arme, il n'aurait jamais dû poser la question, ils n'auraient jamais dû se rencontrer... Elle respirait l'odeur masculine de son aimé, souffrant comme un animal à l'agonie. Elle ferma les yeux et des images lui revint. Un volant, une voiture, sa mère et sa soeur à l'avant, sa mère qui rit et Maya, sa soeur qui écoute avec attention. Elle, la plus jeune, derrière à regarder le paysage. Maya qui parle avec animation et Mariko, sa mère, qui écoute et réagit parfois. Elle rouvrit les yeux quelques secondes et les referma. Un virage, la vitesse est trop grande, elles vont toutes les trois basculaient dans un ravin. Mais non, Maya se retourne, voyant le danger approcher, elle détache la petite fille blonde aux cheveux longs blonds d'autrefois. Elle rouvrit les yeux dans une inspiration saccadée. Elle se redressa rapidement, les images la hantant. Elle gémit de douleur, de souffrance si dure à supporter. Elle regarda sur sa table de nuit et prit un cadre qui encadrait une photo montrant leurs familles. Elle la sert contre son coeur et couine doucement. Ses yeux se referment et son esprit se torture une fois de plus. Aya avait réussi a échapper au virage mais sa mère et sa soeur, basculent dans le ravin, la voiture se tord en deux, et s'enflamme...

Des frissons et des spasmes font que les yeux bleus d'Aya se rouvrent. Vingt années ont passés mais la douleur reste la même. Elle se leva faiblement et retomba sur son lit, inconsciente.

Le sommeil lui tombe dessus et l'emporte. Des rêves, plutôt des cauchemars la submergent. Noctis, Maya, Mariko encore Noctis, toutes ses personnes défilent dans son subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Sam 19 Mar - 11:20

Rp fini ?


On Pàsse Des Sucettes àux Ciigàrettes
Des Verres De Cocà àux Verres De Vodkà
Des Pyjàmàs Pàrtiies.. àu ..bOiites De Nuiit
De Loriie àu Rock N Roll
De L'enfànce - à -L'àdolescence .






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   Sam 19 Mar - 11:47

Oui fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux essayer le lit ? [ Hot PV Noctis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-