Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP's ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



RP's ? 8D Empty
MessageSujet: RP's ? 8D   RP's ? 8D EmptyLun 21 Fév - 4:10

Coucou les gens !!

Donc qui veux RP avec moi ?
J'ai deux personnages :

Grimmjow JaggerJack


RP's ? 8D Photo_59419723_33 RP's ? 8D Grimmjow RP's ? 8D 1225475726- RP's ? 8D Grimmjow_icon_by_subzer092


Un délinquant qui est très, très violant et pas très gentil... Il à perdu sa mère et peut se transformer en panthère. Ce garçon à les cheveux bleus turquoise, ses yeux aussi. Il à 2 tatouages verts/bleus en dessous des yeux. Une tatouage en forme de six sur le dos. Un trous dans le corps et une machoire de félin sur la joue droite. Ce trou à été fait par quelqu'un ayant le pouvoir d'aspiré les âmes. Ont ne sais pas pourquoi il à fait cela, mais on le découvrira bientôt... Et cette machoire est apparut quand il est redevenue humains après s'être transformer pour la 1ere fois en panthere bizarre ressenblant à un adjuchas, un hollow. Pour d'autre information voir sa fiche ou poser des question par MP.


Hichigo Shirosaki


RP's ? 8D Hichigo RP's ? 8D Ichigo_hollow6 RP's ? 8D Ichigo_hollow4 RP's ? 8D Ichigo_hollow2

Un Hollow (démon) qui n'en fait qu'à sa tête. Il n'est pas super gentil et c'est en quelque sorte le pouvoir d'Ichigo Kurosaki. Il à donc les mêmes pouvoirs que lui. Il du corps de son propriétaire car il s'ennuyais et il se trouve dans le lycée Tsubasa en faisant plaint de conneries. (pour d'autre information voir sa fiche ou poser des questions par MP.


Voila donc choisissez le personnage que vous voulez entre ses deux là. Pour l'instant je préfère faire des rp avec Shirosaki car je veux avoir 80 point mais après si vous préférez Grimmjow y a pas de problème. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP's ? 8D Empty
MessageSujet: Re: RP's ? 8D   RP's ? 8D EmptyLun 4 Avr - 18:03

Pauvre Hollow il n'a pas eu de réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
 

RP's ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-