Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent, c'est chiant ! [PV Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] Empty
MessageSujet: L'argent, c'est chiant ! [PV Aya]   L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] EmptyMar 22 Fév - 12:40


    Le cinéma ? Un lieu inconnue de Hichigo, et pourtant le hollow ce dirigeait vers ce grand bâtiment. Il avait beaucoup entendu parler des cinéma, là ù ont peut voir des film et tout. Shirosaki, curieux voulut donc y allé, ils s'entais qu'il allait bien se marrer. Aujourd'hui il y allait avoir un film d'horreur ce qui l'exita. Quand il arriva denvant le bêtiment, il marcha pour entré mais il fut arrêté par la caissière qui lui dit de payer. Hichigo n'avait pas d'argent sur lui et d'ailleurs il n'en avait jamais eu puisque c'était un hollow, et puis cette imbécile de Ichigo Kurosaki ne lui avait pas donné un sous. Shirosaki menaça la caissière mais rien y fait, elle ne le laissa pas passer. Le hollow en ayant marre la pris par le colle et la souleva, puis de son autre main degaina son sable.

    -Ecoute conna**e ! J'ai pas d'argent sur moi donc tu me laisse passer ou je te tranche en deux comme une steck !


    La caissière pleurait pendant que tout les autres gens regardait et se méttait loin de Shirosaki pour ne pas se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: L'argent, c'est chiant ! [PV Aya]   L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] EmptyMar 22 Fév - 12:53

Aya traîna là. Pourquoi ? Elle le savait pas ... Elle vit le hollow arriver et la caissière fondre en larme. Elle se dirigea vers les deux et joua le jeu pour Hichigo.

- Oh mon Chéri, tu es là ! Viens, j'ai pris les places...


Elle l'embrassa à contre coeur pour faire comprendre à la caissière qu'il était avec elle. Elle paya deux places pour un film d'horreur et traversa la salle. S'éloignant du hollow, elle sortit son arme et la caressa distraitement. Elle arriva devant la salle qui n'était pas encore ouverte. Elle soupira et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: L'argent, c'est chiant ! [PV Aya]   L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] EmptyMar 22 Fév - 14:54


  • La caissière pleurait toujours et Hichigo allais la tuer quand celle ci fut sauver par Aya qui se dirigea vers eux en disant à Shirosaki, - Oh mon Chéri, tu es là ! Viens, j'ai pris les places... Pardon ? Comme elle l'avait appeler ? Chéri ! Elle l'avait appeler chéri alors qu'elle ne le connaissait pas. Shirosaki allais en placer une mais n'eu pas le temps que la fille l'embrassa et paya la place de Shirosaki qui entra avec dégout. Depuis quand les fille l'embrassais comme ça ? depuis quand ont embrassait les hollow ? Ok cette fille ne savait pas que c'était un hollow mais on embrassait pas les gens comme sa... Shirosaki s'essuiya la bouche puis sauta sur tout els dossier de siege et pris une place derrière la fille. V(était un pur hazar, il ne s'était pas mis la exprès... Bref après quelques minute à attendre, le film commença. Il était super gore et tout, tout le monde criait ou faisait ''HAAN'' sauf Shirosaki qui se fit remarquer car à chaque fois que quelque chose de cruel se passait il riait super fort et sadiquement. Tout le monde se tournait vers lui avec des têtes surpris... Ils devait ce dire ''c'est quoi ce mec ?''
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] Left_bar_bleue0/0L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: L'argent, c'est chiant ! [PV Aya]   L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] EmptySam 19 Mar - 11:45

Je déplace vu qu'il n'y a plus le membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: L'argent, c'est chiant ! [PV Aya]   L'argent, c'est chiant ! [PV Aya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent, c'est chiant ! [PV Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-