Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Pause ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Pause ♠   Dim 27 Fév - 13:19

Lisie, couchée tranquillement au bord de la piscine laissait tomber les quelques mèches qui caressaient l'eau. Le pensionnat était plus ou moins silencieux. A part la classe qui avait sport personne ne traînait en dehors des bâtiments. La sonnerie du début des cours de l'après midi avait déjà sonnée depuis dix minutes.
La jeune fille respirait lentement, le visage tournée vers le ciel. Elle regardait les nuages blanc se balader sur le ciel bleu. On aurait dit une journée d'été, ciel bleu dégagée, luminosité parfaite, sauf que la température n'étais pas là... Il ne faisait que 15°C. Donc pas assez pour aller barboter dans l'eau.
Lisie n'attendait qu'une chose, que le printemps et l'été reviennent. Ces deux saisons étaient les préférés de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause ♠   Dim 27 Fév - 14:36

J'étais enfin arrivé au lycée et mon voyage avait été assez tranquille. Je devais rencontrer mon cousin mais celui ci avait eu un empêchement, tant pis je visiterais sans lui. J'avais monter mes valise dans ma chambre et était descendu où ? Je voulais aller à la piscine, endroit où j'avais rarement pus allait avant. Je regardais autour de moi, ma mémoire enregistrer tous, comme sa pas besoin de me perdre. Je souris et sifflota en marchant. Je vis un bâtiment imposent et m'y approcha, c'était la piscine.
J'allais dans les vestiaires et ma changea. Une fois prêt, je vis qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, tant mieux. Je pénétra doucement dan l'eau et m'accoudai au rebords et regarda le plafond. Lenalee, Allen et les autres me manquer beaucoup, saleter de Bookman.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pause ♠   Dim 27 Fév - 14:51

Le voyage était long. Les heures d’avions s’enchainaient, sans que Léana en voyent le bout . Quand elle arriva enfin, devant la porte dy Lycée Tsubasa, elle n’avait qu’une envie dormir, or elle ne le pouvait, pas, c’était 14h . La sonnerie des cours de l’après midi retentit . Le directeur, avait exempté la jeune fille de cours pour l’après midi vu qu’elle venait d’arriver. Elle déposa ses valises dans sa chambre, et décida de faire un petite visite malgrès sa fatigue apparente . Après avoir fait un rapide tour, elle se dit qu’une petit pause a la piscine ne ferai aucun mal . Elle prit un livre, en remontant dans sa chambre et redescendit, à la piscine . Une jeune fille était allongé au bord de l’eau . Quelque mèches de ses cheveux flottaient à la surface de l’eau . Léana, passa a coté d’elle et s’asseya un peu plus loin, elle ouvrit son livre, et entama la lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pause ♠   Dim 27 Fév - 15:12

Son silence lui semblait comme sacré. Dans le bâtiment de la piscine, même le chants des oiseaux était muet.
L'eau stagnait et petit à petit les cheveux de Lisie s’enfonçaient sous la surface. Quelqu'un entra dans le bâtiment.
Lisie n'y fit pas attention, jusqu'à se qu'elle sente quelque chose déplacer l'eau.
En prenant appuis sur son coude elle se releva pour voir qui pouvais être sous l'eau. Comme elle n’apercevait qu'une silhouette sombre elle se rapprocha lentement.
Pour mieux observer et mieux se tenir elle rabattis ses jambes sur le rebord de la piscine et pencha tout son buste au dessus de l'eau.
Qui pouvait bien être cette silhouette? Un élève ou une ? Un professeur ou une ?
Un surveillant ou surveillante peut-être. La curiosité de Lisie revins en force. Elle voulais savoir, ce faire une idée de ce personnage qui avait l'idée sogrenu d'aller faire trempette avec 15°C ambiant.
Une fille entra à son tour dans le bâtiment. Il y avait t'il autant de personnes qui séchaient en même temps et qui avaient en même temps l'idée bizarre de passer son temps près de l'eau ? En dirait que oui ... Mais cette fille surpris Lisie dans sa concentration, elle perdit l'équilibre et tomba entière dans la piscine. Toute habillée.
Elle se laissa coulé jusqu'au fond. Frôlant de ses doigts le sol de carrelage. Son coeur bâtait assez vite, en tombant sous l'eau elle c'était faite une frailleur d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause ♠   Dim 27 Fév - 20:08

Je vis une fille arrivée et prendre un bouquin. Lire près de l'eau était peut être pas la meilleurs idées mais elle faisait ce qu'elle voulait. L'autre fille qui était allongée près de l'eau c'était pencher, je crois, pour me voir. Mais a l'arriver de la nouvelle venue elle tomba dans l'eau et resta au fond.
Je ne chercha pas et plongea. Elle était au fond de la piscine, je la prit dans mes bras et remonta à la surface. Je sortis de l'eau, la jeune fille dans les bras et la déposa sur un transat.
Elle avait les yeux fermer, et pensant qu'elle c'était noyer je commença a faire les premiers secours dont le bouche a bouche....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pause ♠   Dim 27 Fév - 21:17

Je lisais les pages a une allure quand tout a coup SLPASHH . La fille, qui s'allongeait auparavant au bord de l'eau venait de faire un plongeon . Souci, elle ne remontait pas . Léana, qui s'était immediatement précipité au bord de l'eau, vit deux ombres remontés . Le jeune garcon, qui nageait avant, venait de remonter a la surface, la jeune fille dans les bras .

Il l'allongea, sur un transat, et pensant qu'elle s'était noyé, commenca a faire les premiers secours, massage cardiaque bouche a bouche . Je m'étais accroupi auprès d'elle, esperant la voir rouvrir les yeux au plus vite . La premiere journée au Lycée commencait parfaitement bien . Mais en l'observant bien, je vis son torax se soulevait, j'en fis aussitot la remarque :

" Elle respire !! J'espère qu'elle n'a pas perdu connaissance, pour trop longtemps ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pause ♠   Lun 28 Fév - 16:14

Lisie profitait de sa réserve d’oxygène éphémère
pour reste sous l'eau. La honte quand même, en voulant être trop curieuse elle c'était faite
tombée dans l'eau sans s'en rendre compte elle-même devant deux inconnu. Le fond de la
piscine était drôlement silencieux encore plus que la surface quand Lisie était seule. La jeune
fille commença à manquer d'air, elle voulu remonter quand quelque chose l'attrapa. Pour
savoir encore une fois, qui c'était elle ouvrit les yeux et vue un garçon aux cheveux
bizarrement roux, lui était en tenue pour nager... Il semblais si concentré si déterminer qu'il
ne remarqua pas que Lisie était consciente. Elle ferma les yeux pour traverser la surface de
l'eau, et se sentie portée, posée et embrassée .... Lisie ouvrit les yeux et quand le garçon se
recula elle murmura quelque chose comme sa.

- Tu as les lèvres si douce...

La situation n'avait pas du tout embrassé Lisie. Au contraire elle n'avait
qu'une envie c'était ré embrassé cet inconnu. La fille qui l'avait surprise, était aussi là. Elle
semblait inquiète et avait surement été gênée dans sa lecture par la chute malheureuse de
Lisie. Sa par contre sa l'embarrassait. Elle avait causé du soucis à des gens qu'elle ne
connaissait même pas. La brunette se mise en position assise sur le transat et regarda la fille l'air perplexe.

- Désolé. De t'avoir causé de l’inquiétude. J'ai juste glissé.

Puis elle redirigea les yeux vers l'inconnu number one.

- Désolé. Et merci de m'avoir remonté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pause ♠   Mar 1 Mar - 18:17

POST DE Yû : (envoyer par MP)

La fille qui lisait était venue voir près de moi. Elle avait l'ai inquiète et moi aussi. Finalement, la fille que je pensais c'etre noyer ouvris les yeux et je recula un peu. La fille murmura ''- Tu as les lèvres si douce...''. La situation n'avais pas vraiment l'air de la gênée, ba moi je m'en fichais aussi hein tant qu'elle allait bien. La fille brune s'assit sur un transat et regardais l'autre, comment dire, perplexe ?

- Désolé. De t'avoir causé de l’inquiétude. J'ai juste glissé.

Elle dit sa puis glissa ses yeux vers moi pour me dire.

- Désolé. Et merci de m'avoir remonté.

Je m'assit aussi sur un transat. Je regarda les deux filles et souris. Bon mieux valait enlever cette mauvaise aventures et parler de quelque chose de plus...amical. Souriant toujours je dis vers la fille que j'avais sauver si on veut.

-Ne t'inquiète pas c'est pas grave.

Je m'adressa ensuite aux deux filles.

-Moi c'est Hayashi Yû et vous ?

Hayashi Yû....ce nom sonnait faux de ma bouche, pourquoi ? Sans doute étais trop habituer au nom de Lavi. Oui ce nom que j'aimais sans doute parce que j'aimais la vie ? Oui c'est sur j'aimais et les autres aussi d'ailleurs faire des jeux de mots sur mon ancien prénom. Mais il y avait eu une guerre donc je devais changer le nom, que ferais t on si le futur Bookman disparaissez ?
Je sortis de mes pensées et revint sur les deux fillles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pause ♠   Ven 4 Mar - 19:30

Léana, vit la jeune fille se relever . Si elle avait vraiment plongé dans l’inconcsience, elle aurait eu le teint pale, or elle ne l’avait pas . Elle se serait aussi demandé, ce qu’il s’était passé, or elle savait parfaitement, ce qu’elle faisait ici et pourquoi . Elle s’adressa a moi, un air un peu embarassé .

- Désolé. De t'avoir causé de l’inquiétude. J'ai juste glissé.

Je réponit assurement, un sourire au lèvres

- Ne t’inquiète pas . Plus de peur que de mal

Elle s’excusa ensuite, auprès du garcon, qui l’avait remonté, il lui répliqua a peu près la meme chose que moi . Personne ne bougeait . On était la tous les trois, a se regardait . Mais enfin, le garcon au cheveux roux – rouges prit la parole

- Moi c’est Hagashi Yû et vous ?

L éana se detendit un peu, et répondit avec un sourire :

- Moi c’est Cowst Léana, je viens d’arriver

Pourquoi dire qu’elle venait d’arriver ? Qu’en avaient-ils a faire après tout ? L éana, reporta son attention sur les deux jeunes qui se trouvait avec elle, maudissant les stupides questions qu’elle se posaient sans cesse . Elle l’avait dit, un point c’est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pause ♠   Sam 19 Mar - 12:50

Up ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pause ♠   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pause Olympique
» Petite pause...
» Pause déjeuner
» Pause spirituelle [Pv Simalia]
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-