Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Rp avec une mi vampire mi humaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rp avec une mi vampire mi humaine ? Empty
MessageSujet: Rp avec une mi vampire mi humaine ?   Rp avec une mi vampire mi humaine ? EmptyMar 1 Mar - 17:24

Élisabeth

Son caractère ? Que se soit avec les vampires ou humains c'est pareille. C'est une fille qui n'aime pas rester assise, il faut qu'elle bouge et la seule façon qu'elle a trouver c'est s'entrainer. Oui et bien sur sa a forger son physique mais aussi son caractère. Elle est têtue, forte tête pire qu'une mule mais c'est ce qui séduit. Elle défend ses idées qui sont souvent les bonnes car elle est très réfléchit. Elle ne s'attache pas facilement, surtout que sa haine des vampires n'aide pas vraiment. Pourtant quand elle s'attache, elle défend ses amis, mettent sa vie en péril si il le faut, sympathique et ouverte quand on la connait elle garde néanmoins sa part de mystère. Au début prude, Élisabeth se perverti assez vite aider de son defeint petit copain vampire. Mais elle reste une personne attachante. Parfois mélancolique et mystérieuse elle sait garder le sourire.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rp avec une mi vampire mi humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une mi vampire mi humaine ?   Rp avec une mi vampire mi humaine ? EmptyDim 20 Mar - 19:54

moi j'veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rp avec une mi vampire mi humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une mi vampire mi humaine ?   Rp avec une mi vampire mi humaine ? EmptyLun 4 Avr - 18:23

Ma pauvre Andrée tu n'as pas de chance ^^ je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec une mi vampire mi humaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une mi vampire mi humaine ?   Rp avec une mi vampire mi humaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec une mi vampire mi humaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-