Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Takuma Ichijo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Takuma Ichijo   Mer 2 Mar - 12:17

Signa:
Spoiler:
 

Vava:
Spoiler:
 

~Identité du personnage~


Nom Prénom:Ijichô Takuma

Surnom(s):/

Age et date d'anniversaire:17 ans, spetembre

Sexe:M

Groupe (votre couleur):Personnel

Pouvoir ou pas?Pouvoir

Interne ou Demi-pensionnaire?Interne

Si interne : Dortoir N°? , avec ? C'est a vous de voir

Statu (précisez pour profs et personnel):Surveillant


~Vie du personnage~


Profession futur:

Famille et origines:Famille perdu, origine inconnu

Relations (amis,ennemis,bonnes,mauvaises?)La Night Class, Kaname,Shiki et tout les autres. Il y a aussi Élisabeth son amour hybride.

Physique (+3 lignes):
Takuma mesure à peu près un mètre quatre-vingt pour soixante kilos, on peut donc dire qu'il est plutôt grand pour son âge et qu'il est globalement mince. au niveau du visage, Takuma possède de grands yeux verts et son regard est généralement calme et rassurant. Son nez est long et fin ainsi que son visage. Takuma possède des cheveux extrêmement fins, blonds comme le blé et mi-longs. D'un point de vue général, Takuma est plutôt beau garçon, comme la plupart des vampires à vrai dire. C'est un garçon à l'allure confiante qui affiche le plus souvent une image sereine de lui. Aucun traits physiques ne font de lui un personnage inquiétant. Il n'est pas entouré, contrairement à la plupart des vampires, d'une étrange voir inquiétante atmosphère. Au niveau du style outre l'uniforme, Takuma a un style plutôt discret, peu étudié mais très classe. Il privilégie les pantalons noirs et les pulls de couleurs douces. Il n'aime pas particulièrement les vêtements extravagants

Caractère (+5 lignes):
Takuma est de nature joyeuse et sympathique. C'est son air serein et souriant qui est à l'origine de l'absence d'une atmosphère ténébreuse autour de lui. Il est plutôt calme et discret et est la plupart du temps en compagnie de Kaname ou de Shiki. C'est d'ailleurs l'un des seuls personnages à s'adresser à Kaname sans employer de marques particulières de respect. Il apprécie la compagnie des filles de la Day Class en compagnie desquelles il aime se promener dans le parc, mais est globalement aimable avec tout le monde. Il déteste d'attirer des ennuis alors il fait tout pour aider et sembler agréable. C'est quelqu'un de plutôt généreux et loin d'être égocentrique. Il aime beaucoup la lecture et passe le plus clair de son temps libre à lire des mangas. Il n'aime pas les personnes hautaines mais garde son sang froid face à ce type de personnes. Il est poli et très bien éduqué. C'est un bon élève, sans plus, il lui arrive d'avoir quelques faiblesses scolaires à cause de sa passion pour les mangas. Mais il peut être très serieux quand il le faut, sachant réfléchir et réconforter les autres.

Histoire (+10 lignes):
Takuma est né un soir de septembre 1991. Ayant perdu ses parents jeûne dans un accident d'origine restée obscure, Takuma a été éduqué par son grand père et a grandi aux cotés de Kaname d'où sa dévotion pour ce sang pur ténébreux. Il passa donc sa jeunesse en compagnie du ténébreux sang pur, le suivant dans chacun de ses déplacements, de ses écoles. Il respecte énormément Kaname néanmoins il sait aussi apprécier ce vampire pour sa personnalité qu'il est l'un des rares à connaître par cœur. Il accorde un point d'honneur à la protection de Kaname. C'est son grand père qui a envoyé Takuma à l'Académie Cross dans le dessein d'espionner chaque faits et gestes de son ténébreux ami d'enfance. Cependant, Takuma refusa par loyauté pour son ami d'enfance, et par raisons morales. Depuis, il est en froid avec son grand père qui considère ce refus comme une trahison envers sa famille. Cependant, Takuma est resté à l'Académie, afin de rester avec Kaname-sama. L'oncle de Takuma ayant appartenu à au conseil et a la plus ancienne assemblée aristocratique, Takuma peut exercer une influence sur la Night Class, mais il ne le fait pas, car il juge ce type de moyens injustes. Il tient son caractère des nombreuses épreuves qu'il a traversées au cours de sa vie notamment la perte de ses deux parents et la rupture quasi-totale avec l'homme l'ayant élevé qui malgré les apparences l'a beaucoup atteint.
A un moment, il partie de la Night Class. Il devait changer d'air disait il. Enfaite un ami l'avait contacter pour éliminer des vampires. Takuma avait refuser mais ce retrouva vite obliger. A force il s'y habitua, n'y prenant quand même pas plaisir. Un jour il rencontre Élisabeth. Il la captura et lui demanda comment elle savait tous sa sur les vampires. Sa peau l'attirait comme un aimant mais il ne voulait pas la mordre. Elle lui dit etre hybride, a moitie vampire, moitie humain, il ne la crut pas, ce n'était pas possible. Pourtant quand Élisabeth se mit en colère contre lui, il vit ses yeux devenir vert pailleter et il la crus. Il passa un pacte avec elle quand il su son histoire l'entrainant lui même. Il en tomba amoureux. Un jour pourtant elle partis sans rien dire et il la chercha pendant pas mal d'années. Finalement il la retrouva et se remis avec elle. Lors d'une mission, il la demanda en fiançailles, façon vampire. Lors d'une autres missions, ils durent ce battrent contres des vampires puissants et Élisabeth le crus mort mais non. Il ne l'était pas. Il avait utiliser ses dernière force pour se reposer et s'abreuver. Quand il voulut retrouver la jeune fille elle était partis dans un lycée. Il partit donc aussi pour le lycée et mis fin sa sa carrière de tueur, reprenant une vie normal comme au temps de la night class.

Rêves, projets:Retrouver Elisabeth, Kaname et les autres.

~Détails~


Pouvoir :on connait pas vraiment son pouvoir mais il maitrise a la perfection le sabre

Comment vit-il/elle avec son pouvoir ?Très bien x)

Aptitudes:A vous de voir

Manies:A vous de voir

Goûts:A vous de voir

Theme song:
https://www.youtube.com/watch?v=M0JsgJHGXe0

~Vous~



Prénom ou Surnom:

Puf:

Où a-tu trouvé le fow'?

As-tu déjà un perso:

Avez-vous lu le réglo?

Codes/preuves:

Suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
 

Takuma Ichijo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-