Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Mer 2 Mar - 16:07

J'étais dans ma chambre, en train de regarder les lettres que j'avais reçue. Une m’inquiétais pas mal. Vous savez, celle qui vous déprime, que vous haïssais, que vous ne souhaitez jamais recevoir, celle qui vous annonce que vos cours commencent bientôt. Je soupirais et passais une main dans mes cheveux. Le pire pour moi, c'est que je l'avais reçue il y a deux semaines, cette lettre, mais je n'avais eu le courage de la lire que maintenant. Et encore, Lire était un mot inadapté, je l'avais parcourue du regard puis repoussée sur mon bureau. Je regardais ma montre. Il était 12h30. A 13h, j'irais prendre mon repas du 'soir' et me coucher. Oui, je sais, je vis un peu en décalé. Et quand j'y pensais, je n'avais pas très faim. Je posais ma tête dans mes bras et fermai les yeux. Je m'assoupis presque aussitôt.

En me réveillant, mon premier réflexe fût de regarder l'heure. 02h52. Enfin une heure ou j'étais actif ! Mais en même temps...mon premier jour au lycée commençait demain. Ne valait-il mieux pas dormir encore ? Non, si je dormais maintenant, je ne pourrais plus dormir en cours, et ça, c'est horrible ! Je me levais et fit un tour a l’extérieur. Je rentrais a 5h34 et me préparais.

Me préparer ?! Mince, je me suis endormit ! Vite, une chemise, un jean, quelque chose ! ... .. Du calme, enfaîte, que je sois en retard ou pas, ce n'est pas si horrible ! Je me remis donc a traîner les pieds et je défis un bouton de ma chemise. J'attrapais un sac, un petit, je ne savais pas vraiment si ça fonctionnais comme dans l'Académie Cross alors je préférais prendre des précautions.

En arrivant, je m'attirai quelques regards, surtout des filles. Je m'adossais a un arbre en réfléchissant. J'entendis des pas dans ma direction, et regarda la personne qui s'était arrêté devant moi.

- hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Mer 2 Mar - 16:19

Voila deux jours que j'étais ici. J'aimais bien l'endroit, c'était calme reposant. Sa me changer bien de mes dernières années. Je n'avais pas cours aujourd'hui. Je me leva, tranquillement, doucement. Je mis un short en jeans et un haut a bretelle rouge foncé. Je passa un coup de peigne dans mes cheveux et descendis.
Il y avait pas mal de monde mais je ne connaissais qu'une personne, Anàrion, un autre hybride comme moi. Ma rencontre avec lui m'avait quelque peu chamboulé mais je me remettais vite.
Dehors il faisait beau, le soleil était haut. Je décida d'allée devant l'entrée. Je vis non j'entendis grâce a mou ouïe des murmures. Un nouveau ?
Je regarda dans la direction des regards et des paroles. Je vis un garçons, qui s'adossait a un arbre. Il était beau et avait l'air endormi.
Je m'approcha de lui et je sentis ce qu'il était, un vampire. Je repensa à tous ceux que m'avait Takuma, que tous les vampires n'étaient pas obligatoirement méchants. Je respira lentement et alla vers l'inconnu.

Il leva les yeux vers moi et dit.

- hum ?

Je le regarda. Oui bien un vampire. Je ne me tromper jamais. Je me mis face à lui et lui souris, ce que j'allais dire allai peut être l'étonner, peut être pas...Je parla doucement, de façon a ce que seul nous deux puissions entendre la conversation.


-Comment vous appelez vous monsieur le vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Mer 2 Mar - 16:29

Je regardais l'inconnue. A l'odeur qu'elle dégageait, c'était sans nulle doute une vampiresse, ou en tout cas elle avait un lien avec les vampires. C'est facile pour moi de les repérer, j'en suis un. Elle aussi semblait m'avoir percé, elle sourit. Elle n'avait pas l'air surprise ou étonnée. Elle me sourit, je la regardais d'un air indifférent. Elle prit la parole doucement, de façon a ce que nous soyons les seuls a pouvoir bénéficier de cette conversation. Je la regardais, l'air blasé et inintéressé.

-Comment vous appelez vous monsieur le vampire ?
- Shiki Senri.

Je divulguais ces informations sans crainte, après tout, elle finira bien par savoir non ?

- Et toi ?

Elle me vouvoyait, je la tutoyait...Boarf, quelle importance ? je hais vouvoyer, sauf envers les sangs purs...

[manque d'inspi x3, et oui déjà]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Mer 2 Mar - 16:50

- Shiki Senri et toi ?

Je dois dire que je m'attendait à tous sauf à sa...Si il était le Shiki Senri, celui dont j'ai tant entendu parler. Celui dont je connaissais l'existence par la bouche de Takuma, j'allai tomber de haut. Je le regarda, c'est comme si d'un coup je le connaissais alors que je suis une total étrangère pour lui. Je le regarda et secoua la tête, je me demandais si il avait vue Takuma...Non impossible, je l'avais vue, au sol, étriper et...et...
Je ferma les yeux et resecoua la tête. Je finis par répondre.


-Sangre Élisabeth...

Ironique pour un vampire car mon nom veut dire Sang en espagnole. Sang Élisabeth, sang...sang...cette chose n'était elle pas indispensable au vampires ? Pas a moi en tout cas pas maintenant je n'y ai jamais bu et ce n'est pas pour bientôt.
Je voulais poser cette question, enfin plutôt c'est deux questions. Elles nous voulaient pas sortir de ma bouches mais je parvint a les dires...

-Connait tu Takuma...Ichijô Takuma ? Si oui c'est quand la dernière fois que tu l'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Mer 2 Mar - 17:44

A peine mon nom prononcé, je la vis troublée. Son regard changea, elle secoua la tête, légèrement déstabilisée. Il y eut un grand blanc, la seule chose que je trouva a faire fût d'attraper la boîte de Pocky, ceux au chocolat coco, et d'en extirper un du paquet, avant de l'enfoncer dans ma bouche. Enfin, comme d'habitude, je ne le croquais pas dessuite et laissait une partie du bâton chocolaté dépasser. Je portais mon regard sur l'entrée que je n'avais toujours pas franchie, puis sur ce qui m'entourais, en jouant avec le pocky, en le faisant rouler dans ma bouche. Lorsque je regardais Elisabeth du coin de l'oeil, elle avait la tête basse, les yeux fermés. Elle se décida enfin de répondre, brisant le gros blanc entre nous.

-Sangre Élisabeth...

Sangre...N'était-ce pas là la traduction espagnole du mot sang ? Charmant pour un vampire, un peu ironique aussi. Je regardais les nuages. Je ne savais plus quoi dire, et elle semblait sur le point d'ouvrir a nouveau la bouche. A plusieurs reprises elle l'ouvrit et la referma, et enfin elle se lança.

-Connait tu Takuma...Ichijô Takuma ? Si oui c'est quand la dernière fois que tu l'as vue ?

Takuma. Un de mes meilleurs amis, le vice président de la night Class, le vampire blond a l'âme enfantine, le seul vampire qui pourrait passer humain pour l’éternité. Il suffisait de lui faire la remarque sur son anniversaire approchant pour qu'il devienne tout foufou et mette tout sang dessus dessous. Un peu mon contraire, cet excité là. Et pourtant c'étais mon meilleur ami, et mon ancien colloc' de chambre. Quand je vis le regard insistant d'Elisabeth, je me décidais a répondre.

- Hum oui, c'est une bonne connaissance, un de mes meilleurs amis. Je l'ai vu ...assez récemment, il y a quelques mois je crois, en quittant l'Académie Cross, donc il y a 3 mois. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Mer 2 Mar - 20:54

- Hum oui, c'est une bonne connaissance, un de mes meilleurs amis. Je l'ai vu ...assez récemment, il y a quelques mois je crois, en quittant l'Académie Cross, donc il y a 3 mois. Pourquoi ?"

C'était donc lui. Je ne mettais pas tromper. Un de ses meilleurs amis ? Je souris, Takuma avait toujours eu de bonnes relations avec les autres, bien que sont caractères un peu gamins soit parfois un peu lourd.
Je l'écouta attentivement, il y a 3 mois ? Je sentis mon cœur battre la chamade, il était en vie ! Au mon dieu mais cela veut dire qu'il me cherche ou alors qu'il m'a oublier...

-C'est vrai ? Il est en vie, dieu soit loué...

J'étais contente, au sa oui contente. Je regarda Shiki. Bien qu'a son attitude on voyait qu'il était paresseux, il avait l'air sympathique. Je souris, savoir que Takuma était en vie m'égueilla ma journée mais je me dis que Takuma ne lui avait pas parler de moi. Je me pinça la lèvres, me demanda ce qui se passerais si il venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Jeu 3 Mar - 11:04

Ma phrase avait l'air de la rassurer, elle sourit a nouveau. J'haussais les épaules, moi, j'aimais pas trop me mêler de la vie des autres. Je regardais encore le ciel, incapable de détacher mon regard de cet océan clair dans lequel nageait des nuages. Une vie libre, sans obligations. Certains disent que si, dans notre vie, nous n'avons pas d'obligations et de devoirs, nous ne sommes pas stables et nous chutons. Les nuages sont la preuve du contraire. Ah...si seulement moi aussi je pouvais vivre en faisant rien. Enfin bon, j'ai pas eu le loisir de choisir ma vie, et en plus j'ai la flemme de me plaindre davantage.

-C'est vrai ? Il est en vie, dieu soit loué...

- En vie ? Tu le croyais mort ? Tu sais, Takuma est pas le genre de personne a mourir comme ça, il fait tout pour survivre...mais t'es qui pour lui ?

Cette question me brûlait la langue, d'où elle le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Jeu 3 Mar - 11:36

- En vie ? Tu le croyais mort ? Tu sais, Takuma est pas le genre de personne a mourir comme ça, il fait tout pour survivre...mais t'es qui pour lui ?

Oui il était résistant, surtout que je ne savais pas tout ses pouvoirs, même a vrais dire, aucun ! Je sourie qu'il soit en vie me rassurais déjà, bien que je ne l'avais jamais crus mort, ne pas le voir m'avait forcer a le croire.
Sa question, me ramena vers lui, qui suis je pour Takuma ? une élève, une amie, une petite amie, une fiancer...Je suis beaucoup de choses pour Takuma enfin je pense. Je souris et répondit.

-Oui je sais pourtant je l'ai vue. Enfin bref, qui je suis pour lui ? Hum sa fiancer.

Oui sa fiancé, normalement ont aurait pas du se fiancé mais la mission avait déraper et on était obliger. Après il l'avait fait de lui même du coup j'étais sa fiancé, humaine et vampire. Je me demander comme il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Jeu 3 Mar - 11:43

-Oui je sais pourtant je l'ai vue. Enfin bref, qui je suis pour lui ? Hum sa fiancer.


Sa...fiancée? alors l'Ichijô avait vraiment le don pour dissimuler ses secrets. Même moi qui était son colocataire de chambre, je ne savais même pas qu'il fréquentait des filles. A moins que ça se soit passé après ? Bon, de toute façon le résultat et le même. Avant de répondre, je regardais l'heure.

- C'est bizarre...enfin bon, les cours commencent a quelle heure ici ?

[très court mais bon XX]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Jeu 3 Mar - 12:17

- C'est bizarre...enfin bon, les cours commencent a quelle heure ici ?

Bizarre...Sa m'avait fait bizarre aussi a moins, être fiancer comme sa surtout lors d'une mission mais apparemment Takuma savait garder des choses pour lui sans les révéler même a ses meilleurs amis.
Mais a force on s'habituer faut dire faut bien s'habituer parfois sinon on se sent étrange, non étrangère à ce qui nous entoure. Voila pourquoi le monde ne cesse d'évoluer, on s'habitue vite, trop vite même je pense.
Je souris et lui répondit.

-Oui...Les cours ? Euh sa dépend mais pour le moment on a pas vraiment d'heurs donc on commence tard 10h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Mer 9 Mar - 10:12

-Oui...Les cours ? Euh sa dépend mais pour le moment on a pas vraiment d'heurs donc on commence tard 10h environ.


Bizarre comme lycée. 10h ? c'était dans a peu près 15 minutes si j'en crois ma montre. Je cherchais un sujet de conversation mais il faut dire qu'il n'est pas dans mes habitudes de parler indéfiniment. Après tout, je pense qu'un peu de silence ne serait pas de refus...
Le calme...ENFIN...ou pas tout à fait. Un groupe de fille s'approchent de moi. Par réflexe, je ne les regarde pas, je les ignore en mâchant mon Pocky...Ouf, fausse alerte, c'était pas moi qu'elle visaient. Je garde après tout les marques de l'Académie Cross...J'attendais que l'heure passe...

- pff...vraiment bizarre comme lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   Sam 19 Mar - 10:57

- pff...vraiment bizarre comme lycée...

Une groupe de fille était venue près de nous, Je crois cas un moment Shiki avait penser que c'était pour lui mais il se détendit quand le groupe de harpies alla vers une autre personne. Un lycée bizarre, étrange, tous les mots qui voulaient dire pas comme les autres étaient tout a fait acceptable. Mais ce lycée me plaisait j'avais rencontrer deux personnes, Anàrion et Shiki, et les deux étaient bien gentil même si ils étaient diffèrent autant en physique que en caractère. je souris et regarda autour de nous. Je doit dire que pour l'espace d'un moment je me sentis presque normal mais ce sentiment partis assez vite, dans ce collège personnes n'étaient normale ou alors je ne l'ai avais pas encore rencontré.

-Oui mais tu préfères peut être commencer à 8h ? pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Dans quoi je me suis embarquée ? (libre !)
» Je suis nue bordel! - LIBRE
» Sophia Blake , simple lycéenne dans ce monde bizarre ! [ Libre]
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-