Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyLun 7 Mar - 18:36

Les couloirs étaient sombres, à peine éclairés par les signaux de sortie de secours. Mais bon, on voyait où on marchait au moins. Lentement un surveillant déambulait dans les couloirs, veillant à ce que le couvre-feu soit respecté. Parfois, une ombre se mouvait dans l'ombre même, puis disparaissait. Noctis passait, passait et repassait, s'ennuyant un peu. Mais le foulard dans sa main le faisait sourire. Malgré l'horrible journée que lui évoquait son anniversaire, il souriait, ses pensées flottantes, pareil à des méduses dans son subconscient. La tendresse qui émanait d'Aya lorsqu'elle était avec lui était débordante de moral. Après près d'une demi heure de vagabondages et de repassages à l'endroit comme à l'envers, Noctis s'arrêta devant une porte de dortoir. Le 11. Un moment de silence extrême s'écoula. Ce genre de silence qui écrase, fait bourdonner les tympans. Lentement, Noctis actionna la poignet, le silence ne fut même pas coupé par le mécanisme. En jetant un coup d'œil à l'intérieur, Noctis ne vit personne. Sauf une silhouette, debout à la fenêtre. Sous le clair de lune, on pouvait facilement discerner une silhouette féminine. Des cheveux blonds, court, en bataille au dessus d'un cou au port altier. Aya. Un air malicieux s'imprima sur le visage de Noctis. Tout aussi silencieusement, le surveillant coula dans l'ombre près de la porte, referma celle-ci. Adossé au mur, caché dans l'ombre tel un corbeau sous une frondaison d'arbre, le jeune homme observait la lycéenne, toujours à la fenêtre. Elle était si belle ... Lentement, laissant pendre le foulard au bout de ses doigts, le jeune homme s'approcha, toujours aussi silencieusement de la jeune femme, et dans un mouvement feutré, qui fit froisser la veste en cuir dans un léger bruit, il posa le foulard sur les yeux aux nuances bleus pures d'Aya. Dans un chuchotement grave, viril et sensuel, Noctis murmura.

Tu as oublié ceci à la vie scolaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMar 8 Mar - 10:54

Aya était à la fenêtre, en train de guetter l'arrivée de son bien-aimé. Perdue dans ses pensées, elle n'entendait absolument rien. Le souvenir que Noctis lui avait fait part l'avait bouleversé. Comment des personnes sois-disante humaines peuvent faire d'atroces chose. Elle soupira tristement, ce jour, elle voulait le rendre un peu plus gai. Des idées, des hypothèses mais aussi de sombres pensées tournaient dans la tête de la tête de notre jeune lycéenne. Elle pensait à multiples choses dont sa rencontre avec le surveillant. Le couvre-feu était présent, le surveillant ne devrait pas tarder. Elle soupira une fois de plus et s'accouda à la fenêtre, attendant patiemment. Elle espérait que le surveillant soit d'humeur coquine pour se laisser aux mains expertes d'Aya, elle aussi espérait qu'elle pourrait se laisser à ses bras. Juste une mélodie lui trottait dans la tête. Soudainement, un foulard lui cacha la vue. Elle se recula par réflexe et tomba dans les bras de Noctis. Un sourire aux lèvres, ses paroles retentirent Tu as oublié ceci à la vie scolaire ... Elle le savait très bien, elle se retourna et le regarda d'un regard rebelle. Une pointe de malice dans le regard, elle parla d'une voix terriblement sensuelle.

Tu ne t'ai pas trompé de personne ? Ce foulard ne m'appartient en rien ...


Mais le parfum d'Aya se retrouva dans les narines de cette dernière. Elle le savait très bien ça aussi, c'était à elle. Elle voulait juste pimenter la soirée. Elle sourit d'un air faussement innocent. Attendant la réaction de son aimé, elle ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMar 8 Mar - 17:23

Tu ne t'ai pas trompé de personne ? Ce foulard ne m'appartient en rien ... Noctis rit doucement devant son air innocent. Tendrement, le surveillant prit son visage entre ses mains, pencha le menton pour enlacer ses lèvres dans un baiser amusé, aussi fougueux qu'amoureux. Les yeux fermés, Noctis posa une main dans le dos d'Aya, et recula, s'allongeant sur le lit, la lycéenne collée contre son torse musclé. Sa voix garda les mêmes intonations profondes, masculines et calquant son degré de sensualité sur celui de son aimée.

Petite menteuse, ton odeur m'envahis depuis plus de deux heures, depuis que ce foulard est en ma possession. Noctis relâcha doucement sa main, libérant le morceau de tissu. Il ne faut pas mentir aux plus âgés. Sourire taquin. Oubliant peu à peu la peine de cette journée, le jeune homme aux cheveux bleus se détendait, caressant langoureusement le dos d'Aya. Quelques instants plus tard, la main de Noctis glissa "malencontreusement" sous le T-shirt. Tout en remontant sa main le long du creux de la colonne vertébrale de la jeune étudiante, Noctis embrassait Aya dans le cou. Son désir, depuis un moment amassés, se mit à couler dans les veines de Noctis contractant rapidement quelques modifications physiques. [ x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMar 8 Mar - 17:38

Aya sourit en se sentant contre le matelas. Elle le couvrit de baisers, tous plus fiévreux que les précédents. Elle sentit le changement corporel de Noctis, coincée par son bassin, elle le ressentait en elle. Elle esquissa un sourire à sa phrase. Il ne faut pas mentir aux plus âgésElle rit comme une enfant, caressa son cou et battant des paupières. Il ne faut pas abusé des jeunes filles qui travaillent ... Elle sourit doucement et l'embrassa langoureusement, sensuellement et tièdement. Elle glissa ses mains dans son pantalon, veillant à caresser un peu tout ce qu'il lui passait sous la main [ x) ]. Elle déboutonna lentement son jean, l'envie l'animait. Elle avait ce désir que beaucoup ignore encore. Son souffle s'accéléra et ses paumes se rosirent. Elle passa sa langue dans sa bouche et attendit, brûlante d'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMar 8 Mar - 17:56

Il ne faut pas abusé des jeunes filles qui travaillent ... Qui travaillent ? Noctis prit une mine perplexe craquante, et lui rendit son baiser. Lorsque celui-ci fut rompu, Noctis ne put retenir un gémissement profond, exprimant bien son plaisir mêlé à une pointe de surprise. Il voyait ce qui allait venir, mais pas avec une plaisir et une apogée de désir aussi intense. x) Le jean de Noctis s'étira un peu, avant de se relâcher. Un coup d'œil vers ses hanches informa le surveillant de l'absence de bouton et de fermeture éclair fermés [ x) ]. Profitant de l'arrêt momentané d'Aya, le jeune homme lui ôta son haut, redécouvrant dans l'obscurité percée par les rayons de la pleine lune le corps de son amante. Fin et souple, pâle et doux. Les lèvres brûlantes d'envie, Noctis se baissa, et embrassa le ventre plat de la lycéenne, échappant ainsi à ses mains baladeuses [ x) ]. Dessinant chaque courbe de ses lèvres. Laissant un peu plus son désir le mener pour lui enlever son haut et remonter à hauteur de son visage pour l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMar 8 Mar - 18:11

Aya sentit son haut s'en aller aussi rapidement que chaque courbures de son corps passaient à l'inspection [x)]. Elle sourit et glissa doucement sous lui, baissa son pantalon et tout ce qu'il va avec. Elle le regarda d'un air malicieux. Elle revint à la hauteur de son visage et l'embrassa tendrement, lui léchant parfois la joue. Lui, il était mis à nu, elle toujours vêtue de son jean à moitié déchiré. Elle caressa en douceur le bas de son dos. Elle prit son visage dans ses mains, l'embrassa rapidement et mit son visage dans son cou, brûlante de désir. Noctis, j'ai trop envie de toi ... Cette phrase, était si sensuelle, si sincère, si excitante... Elle même était en transe. Un léger frisson traversa son corps. Noctis ... Elle l'appelait comme si il était loin d'elle. Elle avait tant et tant rêvé de lui, de ce moment qu'elle en était toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMar 8 Mar - 18:23

Rapidement, le jean de Noctis, ainsi que son sous-vêtement, partirent rejoindre le haut d'Aya plus loin sur le lit. A présent nu, la lycéenne pouvait malmener son surveillant comme elle le souhaitait [ x) ]. Son air malicieux fit frémir le jeune homme, qui lui rendait fougueusement ses baisers. Sentant une caresse dans son dos, Noctis se courba instinctivement, plaquant son bassin contre la cuisse d'Aya. [ x) ] Son visage encadré, il rendit l'effleurement d'une lèche brève, avant d'embrasser et de s'enivrer de l'odeur d'Aya dans son cou fin et délicat, au port de tête altier et gracieux. Noctis, j'ai trop envie de toi ... En même temps que le frisson d'Aya, Noctis fut secoué. Ses muscles se contractaient par moment, vibrant discrètement. Noctis ... Dans un geste vif mais délicieux par ses caresses, Noctis enleva le jean d'Aya, et l'observa à genoux au-dessus de ceux de l'étudiante, la dévorant du regard. A nouveau à quatre pattes au-dessus d'elle, Noctis reprit possession des lèvres de son amante, et commença à taquiner son haut de sous-vêtements.

Je ne pourrais jamais te résister ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMar 8 Mar - 18:40

Aya sourit, sentant très bien que son amant ne pouvait résister. Elle sentit sa cuisse pressée par le bassin de Noctis. Un sourire s'esquissa sur le visage de la jeune lycéenne. Elle se cambra contre lui, relevant son dos et lui facilitant la tâche de retirer son haut. Elle sentit alors l'agrafe de son soutien-gorge se retirait et son haut de lingerie partir avec les jeans. Elle gémit, savourant chaque instants passer entre ses mains. Elle attendait patiemment, le dévorant du regard.

La chambre était juste illuminée par quelques rayons du soleil couchant, qui passaient à travers le store qui était rabaissé. Juste quelques jambes étaient visibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMer 9 Mar - 13:26

Chaque caresse venant de Noctis était douces, et se faisait les plus délicieuses possible. Émoustillé par le gémissements d'Aya, le surveillant se crispa. Ses mains tombèrent sur les hanches de la lycéenne, lui retirant son dernier vêtement. Ses lèvres couvèrent fiévreusement celle de la jeune fille, comme avec besoin. Le désir prit le dessus sur tout le reste. La chair battant la raison ...

Sous le coucher de soleil à peine visible, les deux amants se remettaient de leurs émotions [ x) ]. Couché sur le ventre, la respiration silencieuse et lente, les battements de son cœur lent mais sourd contre le drap froissé, un bras relevé, dévoilant des superbes muscles saillant sous la peau, l'autre étendu sur le coté, la paume posée sur le nombril d'Aya, Noctis reprenait un peu d'énergie, les yeux fermés. Il était tout simplement ... Heureux. Euphorique. Et pour le jeune homme, c'était si particulier. Depuis seize ans, son anniversaire représentait la pire journée de l'année, celle du Douloureux Souvenir. Et pourtant, aujourd'hui, il avait plus sourit que durant ces seize années passées. Lentement, Noctis ouvrit ses yeux azur sur Aya à coté de lui. Sa main, posée au milieu du ventre de l'étudiante, bougea, remontant, touchant la poitrine de la lycéenne avant d'encadrer son menton et de doucement le tourner vers lui pour croiser son regard. Celui du jeune homme brillait de malice, d'amour, ainsi que de provocation, pour changer. Ses lèvres délicatement dessinées, se recourbèrent en un sourire, puis se lovèrent dans un chuchotement tendre et encore sensuel.

Je t'aime Aya ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMer 9 Mar - 13:48

Aya était aussi heureuse. Elle regardait le plafond, se souvenant de chaque enlacement, de chaque frottement de peau... L'instant précèdent avait été un des plus beaux, des plus romantiques, des plus tièdes de sa vie de lycéenne. Elle sentait la main de son aimé sur son ventre, respirant par respiration ventrale, la main s'élevait et redescendait au rythme du soulèvement de sa partie du corps. La main remonta, frôlant sa poitrine, et encadra son menton, tournant sa tête vers Noctis. Elle le scruta avec des yeux amoureux, protecteurs, qui semblaient promettre la fidélité et la présence d'Aya tout au long de sa vie avec lui. Elle sourit et caressa sa joue, épuisée et toute décoiffée. Je t'aime Aya ... Merci ... Une larme de bonheur, de joie perla à ses yeux. Depuis tout ce temps, elle s'attachait une fois de plus à une personne. Le souvenir de sa mère et de sa soeur s'éloignait, une voix dans la tête d'Aya qui lui soufflait qu'elle ne méritait pas de vivre alors que sa famille a périt avait disparue. Elle baissa les yeux, ses joues tournant au rouge vif, est-ce que sa soeur ou sa mère avait connu un bonheur extrême avant leurs morts ? Elle ne le savait pas.. Elle soupira, peut-être que la peine finirait par s'estomper avec le temps ... Elle serra les poings, imaginant que Noctis pourrait disparaître à tout instant, que tout cela n'était qu'un rêve, un simple rêve de bonheur et d'évasion ... Peut-être allait-elle se réveiller en cours d'arithmétique ou en français ? Elle ignorait tout dans ce moment d'amour et de respect mutuel. Elle susurra doucement dans un souffle. Moi aussi je t'aime ... J'ai tellement peur que tu disparaisses ... A ces mots, elle le serra dans ses bras, fourrant son visage aux traits doux dans son cou, fermant les yeux pour se concentrer sur son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMer 9 Mar - 14:07

Moi aussi je t'aime ... J'ai tellement peur que tu disparaisses ... L'enlaçant tout aussi fort, Noctis posa son nez dans les cheveux blonds d'Aya, souriant en coin en sentant leur pointes rebelles caresser ses joues comme la main de la lycéenne peu auparavant. Roulant sur le dos pour prendre son amour sur son ventre et son torse, Noctis la regardait, les yeux mi-clos. Elle semblait légèrement tendue. Posant tendrement ses lèvres contre le front d'Aya, Noctis murmura.

Je ferai en sorte qu'on ne soit jamais séparés. Jamais. Mais dans certaines circonstances ... Que j'espère qu'elles ne se créeront jamais, je ne pourrais tenir cette promesse. La vie est injuste, on le sait tout les deux. Mais on peut tenter de la manier ... Les yeux de Noctis se perdirent dans le vide pour revoir trois visage. Sa mère, son père, son frère. Mmh. La vie est injuste, et je le sait bien ... Soupirant, Noctis serra davantage Aya contre lui, comme dans l'effroi de la voir filer comme de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyMer 9 Mar - 14:21

Aya sourit, se retrouva sur son ventre. Elle caressa son pectoraux droit avec absence et délicatesse. Elle connaissait son passé mais lui ne connaissait pas le sien, à par son ancien métier. Elle le fixa, et lui prit la main, pour lui faire comprendre qu'elle allait avouer quelque chose de triste. Elle s'éclaircit la gorge avant de souffler, tristement :
- Il y a 9 ans, j'étais dans une voiture avec ma mère et ma soeur ... On allait vite et un virage est survenu ... La voiture a basculé mais Maya, ma soeur, m'a détaché et m'a expulsé de la voiture avant, voyant le danger arriver. Aussitôt sur le bitume de la route, j'ai vu la voiture s'enflammait et ma famille hurlait... Mon père est mort de chagrin, me laissant seule ..


Sa voix s'abaissa, dans un sanglot réprimandé. Elle baissa les yeux, et se blottit contre lui, cherchant du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyVen 11 Mar - 18:47

Noctis ne put retenir un frisson de plaisir en sentant la caresse, bien que légère de la lycéenne. Sentant un contact dans sa paume gauche, Noctis tourna la tête et observa la main d'Aya se fourrer dans la sienne, entrelacer ses doigts fins à ceux tout aussi fins et musicaux du jeune homme. Pas besoin d'un dessin. Noctis lui serra la main dans un geste tendre, protecteur, aussi réconfortant qu'encourageant. Après Aya cette après-midi, c'était à lui d'écouter.

Au fur et à mesure que le récit se prolongeait, les yeux de Noctis partaient à nouveau sur leur planète. Un sanglots étouffé retentit, annonçant la fin, le surveillant leva les bras et enlaça fort son amour contre lui. Posant ses lèvres sur ses cheveux, le regard fixé sur les omoplates d'Aya, Noctis attendit un peu, avant de ne trouver rien d'autre à dire.

Je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptySam 12 Mar - 10:49

Aya le serra contre elle, heureuse de s'être confier. Maintenant, il lui avait dit son passé, il connaissait le sien. Ils étaient tous les deux sur un nuage de néant, de noir et de pleurs. Aya se redressa, voulant oublier, elle se mit sur lui tout en le caressant et l'embrassant sur toutes les parties de son corps.

Mmh, et si on recommençais pour un peu se distraire ... ?

Sourire provocateur aux lèvres, regarde de perverse [ xD ] et elle glissait ses mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptySam 12 Mar - 12:27

[ XD ]

Aya se redressa légèrement, Noctis l'observa, les yeux mi-clos. Ceux-ci se fermèrent sous les nombreuses caresses et baisers qui couvraient son torse jusqu'au abdominaux. Parfois, de sensuels gémissements retentissaient. Le souffle court, Noctis se laissait aux main de l'étudiante, rouvrant un peu les yeux pour l'observer. Mmh, et si on recommençais pour un peu se distraire ... ? Oublier. Ce à quoi Noctis à passer les dix sept dernières années. Tenter d'oublier, tenter de perdre ce vide, cette souffrance. Ses yeux se vitrèrent légèrement, avant de se refermer pour se rouvrir infiniment pétillants.

Je suis à toi ... Mollement, les mains de Noctis étaient posées sur les omoplates d'Aya et n'offrait pas la moindre pression. Frissonnant de désir, Noctis se retenait pourtant. Il s'offrait à la belle lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptySam 12 Mar - 12:46

Aya sourit, les mains de son amant sur ses omoplates, il ne bougeait pas. Bizarre, certes mais sans sa phrase, elle se serait découragée. Elle glissa le long de son corps, caressant chaque coin de peau. Elle arriva devant sa Vertu... Elle lui fit une petite gâterie ...

Après quelques gémissements et quelques rougissements, elle se retira et l'embrassa dans le cou. Elle espérait lui avoir fait plaisir, elle le pensait sincèrement. Elle caressa sa joue et déglutit doucement, essuyant sa bouche d'un revers de main sensuel. Elle le scrutait alors qu'il reprenait doucement son souffle ... Un sourire provocant aux lèvres, elle le fixait toujours. Elle s'allongea contre lui et souffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptySam 12 Mar - 13:27

La tête posée sur l'oreiller, Noctis ferma les yeux, se concentrant sur la sensation diffusée par les caresses d'Aya sur son torse. Un contact plus précis le fit gémir de surprise et de plaisir. Son bassin coincé, Noctis se cambra, ses abdominaux et les muscles de son bassin légèrement contractés, saillant légèrement sous sa peau pâle, le visage légèrement rougit par l'excitation et par le geste. Dents serrés, Noctis tenait ses gémissements, se délectant le plus possible de chaque toucher. Après ceci, Noctis resta un moment béat, les yeux fermés, le souffle court. Le visage tourné vers Aya, le surveillant détailla le sourire provocant de la lycéenne. Peu à peu, son souffle redevint normal, et Noctis roula sur l'étudiante, couvrant son visage de baisers fiévreux. Son regard azur pétillait, comme toujours.

C'était ... Noctis ne trouvait pas les mots, et préféra se taire. Ce devait être évident. Tendrement, il reposa ses lèvres sur celles d'Aya, caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyDim 13 Mar - 10:15

Aya eut un sourire. Elle se retrouva rapidement coincée entre le matelas et Noctis. Il l'embrassa et lui caressa ses cheveux. Un rire s'échappa de ses lèvres. Une simple phrase :

- Attention, j'ai pas le goût d'un gâteau au chocolat ...

Elle sourit, les yeux pétillants. Elle l'embrassa sur la joue, sur le nez, sur le front et dans le cou. Elle caressa distraitement sa colonne vertébrale, le dévorant du regard. Elle voyait bien que ça avait été génialement délicieux. Elle roula, se mettant sur lui, elle l'embrassa dans le cou, sur le torse, et finit par revenir sur la commissure de ses lèvres. Elle colla son bassin au sien et mit ses jambes sous les siennes. Une caresse par ci par là et ils étaient biens, tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyVen 18 Mar - 20:25

Attention, j'ai pas le goût d'un gâteau au chocolat ... Noctis eut un léger rire. Il s'en doutait en peu, pour tout dire ... Mais il n'en pipa mot. Son visage ainsi que son cou furent passer au peigne fin un moment, sous les grognements approbateurs, gonflés de plaisir du propriétaire des zones énoncées. Délicieux, tout simplement ... Mollement, le surveillant se laissa aller en arrière, le dos à présent contre le matelas, Aya enlaçant son bassin avec ses jambes. Suggestif. Le désir ainsi que le plaisir se remirent à cogiter dans les veines et artères puissantes du jeune homme, et à titiller les hormones à peine reposées. [ x) ] Noctis se redresse, et les yeux clos, embrassa Aya dans le cou, une main sur sa nuque. Son deuxième bras, qui soutenait le couple, enlaça la lycéenne dans les reins et la colla aux abdominaux saillants du jeune homme aux cheveux noirs-bleutés. Lentement et avec tendresse, Noctis fit en sorte de reconstruire la petite bulle de bonheur construite il y a peu ...

[ Comprendo dernière phrase ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptySam 19 Mar - 11:27

Attention à ne pas pas trop décrire s'il vous plait... La fonda' à bien insisté là dessus. Donc ''Elle arriva devant sa Vertu... Elle lui fit une petite gâterie ...'' ont peut s'en passé. Merci de respecté le fait que d'autres joueurs non pas encore l'âge pour lire ceci...
Imaginez qu'ils demandent à leurs parents de lire votre RP... Je ne pense pas qu'ont s'en tirera facilement. Mais je vais en parlé avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptySam 19 Mar - 11:58

Aya et Noctis, personnellement ça ne me choque pas vraiment vu mon âge mais comme Grimmjow vous l'a dit, si les plus jeunes demande a leur parents ce que vous voulez dire par cette phrase a censurer, ils seront en droit de se pleindre.
J'en parlerai a Kyouhei pour votre avertissement, je veux bien être gentille mais il a certaines limites (: Le respect des autres (y compris les plus jeunes) est important sur le forum.

Merci de votre compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptySam 19 Mar - 12:51

D'accord. On comprend très bien, voulez-vous bien nous excuser ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] EmptyVen 1 Avr - 19:46

Tu es pardonné mais si ça se reproduit je suis en droit de donner un avertissement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty
MessageSujet: Re: Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]   Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et dans l'obscurité, je viens te retrouver ... [ "Hot" PV Aya. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-