Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Un peu d'amusement ou de peur ? [ PV YORIHASHI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un peu d'amusement ou de peur ? [ PV YORIHASHI ] Empty
MessageSujet: Un peu d'amusement ou de peur ? [ PV YORIHASHI ]   Un peu d'amusement ou de peur ? [ PV YORIHASHI ] EmptySam 12 Mar - 7:52

Un matin qui ressemblait au autre, je me leva lentement de mon lit et ouvrit les yeux. Je me trouvais dans un dortoir, le dortoir N°7, le mien au dernière nouvelle. Je soupira, ce Lycée devenait ennuyant à la longue, je n'avais encore vécue aucune aventure vraiment comment dire...Palpitante ? Je leva et me dirigea vers ma commode où était rangé mes affaires. Je contempla longtemps les anciens habits et, bien que légèrement attirer pour les remettre, je pris juste mes " vêtements " habituelle de la nouvelle " délinquante " que je commençais à redevenir, lentement... En prenant soin de bien attacher mon bandage qui me servait à protéger ma poitrine, en enfilant mon slim noir, et en prenant avec moi ma longue veste noir également, je me dirigea vers les couloirs...Non, vers la cour ! Cela faisait longtemps que je n'y avais pas mit un pied. Je courus comme une flèche en atteignant mes limites et me retrouva vite fait sur le parterre bétonné de la cours du Lycée. Mes épaules cachaient par ma longue cap noir, je regarda autour de moi. Un couple était là, mais je les vis commencer à plier bagage. Leur aurais-je fait peur ? Qu'importe ! Je soupira et alla m'assoir sur un banc, mes armes dissimulés correctement un peu partout sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'amusement ou de peur ? [ PV YORIHASHI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-