Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyMar 15 Mar - 19:51

Sakura plia le plan de la ville qu'elle venait de s'acheter et le fourra dans son sac. Sibelle, sa petite chatte, comme à son abitude, avait sorti sa tête du sac pour observer se qu'il y avait autour d'elle.
L'adolescente entra dans le parce naturel. Tous ces beaux animaux qu'il y avait dans ces parcs l'avaient toujours faciné et elle était ravie qu'il y en est un ici. Son chat observait plutôt les oiseaux. Si elle avait été mise dans une des volières elle aurait été ravie car elle ne se serait pas génée de manger deux ou trois des oiseaux. Sakura posa son sac sur un banc et s'assit pour écouter les bruits des animaux et la petite birman en profita pour aller se rouler en boule sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Left_bar_bleue0/5Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyMar 15 Mar - 20:42

Anàrion visitait le parc naturel avec son petit griffon tenu en laisse avec un harnais, sinon Ink s'envolerait très rapidement et irait jouer avec les autres animaux et l'être mi-ange mi-elfe aurait bien du mal à le faire revenir ! Anàrion aimait observer les animaux, malgré qu'ici ils soient en cage. De temps en temps, il passait une main à travers la cage, espérant qu'un animal curieux approche.

Soudain la laisse lui glissa des mains et le petit griffon bleu et blanc s'enfuit rapidement. Il s'envola et remarqua une jeune fille aux étranges cheveux roses, et il décida de forcer son maître à faire une nouvelle rencontre. Ink aterrit en douceur sur le banc près de la jeune fille et approcha une tête curieuse vers le petit animal couché sur les genoux de l'humaine. Il semblait demander : "Ami ? Ennemi ?". Puis il fit les yeux doux à la jeune fille, peut-être lui ferait-elle des carresses.

Anàrion arriva peu de temps après. Après que la laisse se soit glissée hors de sa main, il avait déployé ses grandes ailes blanches et s'était envolé à la poursuite de son animal. Il aterrit lui aussi en douceur face à la jeune fille et fit disparaître rapidement ses ailes.

- Euh ... Bonjour ... Désolé, il ... il m'a échappé ... dit-il d'une voix un peu faible, trahisant sa timidité.

Il avait légèrement rougit, Ink voulait tout le temps que son maître fasse de nouvelles rencontres, et ce dernier n'aimait pas trop cela. Il avait beaucoup été rejeté et pouvait rester des jours sans parler ... Le petit griffon avait vite compris qu'ici ce ne serait plus pareil, les gens ici n'étaient pas "normaux" et donc la différence était acceptée ... Restait encore le fait de le faire comprendre à Anàrion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyMer 16 Mar - 10:41

Un étrange animal s posa sur le banc, à côté de l'adolescente aux cheveux roses qui sursauta et pousa un cri en le voyant. L'animal regarda avec curiosité Sibelle. Sakura le guratouillaa entre les deux oreilles et, sans savoir si il allait comprendre, lui expliqua:
- Elle c'est Sibelle. C'est un chat.
Sibelle leva la tête et lécha le museau de l'animal.
Un drôle de garçon avec des oreilles pointues, des yeux et des cheveux bleus et des ailes attérit devant la jeune fille.
- Heu...Désolé,...il...il m'a aichappé... Bafouilla-t-il en faisant disparaître ses ailes et en devenant un peut rouge.
- C'est rien. Répliqua Sakura aussi hébété que l'Elfe. C'est un hippogriffe? Osa-t-elle demandé en baissant la tête pour ne pas qu'il la voix rougir tellement elle avait honte de ne pas savoir fair la différence entre un hippogriffe et un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Left_bar_bleue0/5Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyMer 16 Mar - 15:53

Ink compris ce que le jeune humaine dit, et aprécia surtout les caresses.

- C'est rien. C'est un hippogriffe ? demanda-t-elle en baissant la tête.

- ... Non, lui il est mi-aigle mi-lion. C'est un griffon ... Il s'appelle Ink ... Un hippogriffe est un mélange entre un cheval et un aigle ...

L'animal en question hocha vivement la tête. Anàrion ne lui en voulait pas de ne pas savoir ce qu'était son animal, car lui même avait cherché quelques temps avant de savoir ce qu'Ink était vraiment. Ink émit un petit cri joyeux et donna un léger coup de bec à Sibelle, l'invitant à jouer avec lui. A y réfléchir ils étaient quand même de très lointains cousins.

- Euh ... moi c'est Anàrion, et toi ?

Voyant que son petit griffon voulait rester ici, Anàrion avait compris qu'il l'obligeait ainsi à discuter et à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyMer 16 Mar - 17:21

Sibele quitta la confort des genoux de sa maîtresse et alla jouer avec Ink qui était un griffon et non pas un hippogriffe comme on aurait pu le croire.
Sakura releva la tête.
- Moi c'est Sakura mais on m'appelle souvent Saku. Se présenta-t-elle. Tu...Tu veux t'asseoir? Continua-t-elle en mettant son sac à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Left_bar_bleue0/5Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyMer 16 Mar - 18:38

Ink, tout content de trouver une nouvelle amie, alla jouer avec le chat.

- Moi c'est Sakura mais on m'appelle souvent Saku. Se présenta-t-elle.

- Enchanté, répondit-il poliment.

- Tu...Tu veux t'asseoir ? Continua-t-elle en mettant son sac à ses pieds.

Anàrion fut un peu étonné par la demande, avant ils le chassait, ils ne voulaient pas le voir de trop près. Mais cette humaine "normale" comme ils les appelait avait l'air plus gentille que les autres. Il s'assit donc sur le banc à côté d'elle, eu un faible sourire un peu gêné et répondit un léger :

- Merci ... euh ... ça fait longtemps que tu es dans la région ?

L'idée qu'elle puisse être dans le même lycée que lui n'avait même pas effleuré son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyVen 18 Mar - 16:14

- Merci...euh...ça fait longtemps que tu es dans la région? Demanda Anàrion à l'adolescente aux cheveux roses.
Sakura réfléchit un cours instant.
- Hee...Deux ou trois mois. J'habite dans un studio avec mon frère car on est tous les deux inscrits au lycée Tsubsa. Et toi?
L'adolescente reguarda Ink et Sibelle jouant plus loin. Un griffin, mi-aigle mi-lion. Elle n'en avait encore jamais vu. Elle était plus habituée à ces bêtes mi-chevaux mi-aigles que l'on appelle des hippogriffes. Elle n'en avait jamais vu en vrai mais elle en avait souvent entendu parler, son frère étant un passioné des animaux fantastiques et volants.
- Tu as des frères et soeurs? Bafouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Left_bar_bleue0/5Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyVen 18 Mar - 18:40

- Hee...Deux ou trois mois. J'habite dans un studio avec mon frère car on est tous les deux inscrits au lycée Tsubsa. Et toi?

- ... t'es au lycée Tsubasa ?! Moi aussi, je suis nouveau dans la région ...

Elle regarda les deux animaux jouer ensemble puis elle demanda en bafouillant légèrement :

- Tu as des frères et soeurs ?

Anàrion baissa légèrement la tête, son regard se voila un peu ... Etant amnésique, il ne se souvenait de rien du tout et dû être obligé de ré-apprendre totalement à vivre depuis qu'il avait été retrouvé agonisant, torturé et baignant dans ons propre sang au fond d'un cave d'un immeuble en flammes ...

- ... Je ... j'en sais rien ... répondit-il d'une voix plus faible qu'avant au bout un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyDim 20 Mar - 13:21

- Ouais, je suis à Tsubasa. Confirma Sakura.
L'Elfe baissa la tête lorsqu'elle lui demanda si il avait des frères et soeurs.
- Je...j'en sais rien. Répndit-il d'une voix tout juste compréhensible.
Sakura se mordit violemment la langue lorsqu'elle comprit qu'elle avait dit une annerie. Elle aurait dû se taire mais plus possible de se rattraper, le mal était fait.
- Je suis...Je suis...désolée! S'étrangla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Left_bar_bleue0/5Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyDim 20 Mar - 13:47

- Je suis ... Je suis ... désolée ! S'étrangla-t-elle.

- Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir, répondit-il en ayant un léger sourire triste.

Puis il ajouta :

- Tu es une personne normale ? ... Enfin, je veux dire : tu as des pouvoirs ?

Anàrion était curieux et elle n'avait pas un physique différent aux personnes normales. Alors cachait-elle un pouvoir spécial ? Elle n'avait pas l'air d'avoir le teint pâle, donc pas une vampire. Pas de queue, pas d'oreilles ...


Dernière édition par Turucàno Anàrion le Dim 20 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyDim 20 Mar - 15:32

Attention aux lignes (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyDim 20 Mar - 19:32

- Tu es une personne normale?
Sakura sursauta en entendant la question. Elle avait l'air anormale?
- Personne normale? Répéta-t-elle. J'suis une personne, tout ce qu'il y a de plus noramal!
- ...Enfin, je veux dire: tu as des pouvoirs?
- Oui, je peux me tranformmer en chat! Et toi?
Comme si elle voulait prouver se qu'elle disait, Sakura fit apparaître ses fines moustaches de chat mais n'alla pas plus loin, à cause des gens autour qui ne comprendrait pas comment une jeune fille peut se transformer en chat.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Left_bar_bleue0/5Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyDim 20 Mar - 19:38

- Personne normale ? Répéta-t-elle. J'suis une personne, tout ce qu'il y a de plus normale !

- ...Enfin, je veux dire: tu as des pouvoirs ?

- Oui, je peux me tranformmer en chat ! Et toi ?

Anàrion écarquilla les yeux lorsque des moustaches apparurent sur son visage. Encore stupéfait il bredouilla :

- Je ... je maîtrise le feu ...

Après quelques murmures une petite flamme naquit sur son index, pas trop grosse afin déviter que les gens normaux croient qu'il était en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyLun 21 Mar - 13:00

Sakura reuarda la flamme, surprise.
- Mon...Mon frère aussi c'est contrôler le feu! Dit-elle.
Ses moustaches, qu'elle n'avait pas encore fait dissparaître, frémirent.
°A-lu-ssi-nant!° Pensa-t-elle.
Elle inclina légèrement la tête sur le côté droit, sans quitter la mini flamme des yeux.
Elle fit dissparaître ses moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Left_bar_bleue0/5Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyMar 22 Mar - 20:33

- Mon ... Mon frère aussi c'est contrôler le feu ! Dit-elle, surprise qu'Anàrion possède aussi ce pouvoir.

Elle inclina la tête et il disparaître ses moustaches. Anàrion, lui, se surprit à vouloir rencontrer le frère de Sakura pour savoir comment il s'en servait et ce qu'il savait faire ... Il approcha son index de son visage et souffla doucement dessus et la flammèche s'éteignit.

Il la regarda quelques instants, un silence s'installa. Il fit disparaître ses ailes qui faisaient se retourner de plus en plus de personnes qui passait devant eux.

- Qu'as-tu envie de faire maintenant ?

Leurs deux animaux chahutaient gentiment à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] EmptyVen 25 Mar - 11:04

- Qu'as-tu envie de faire maintenant? Demanda l'Elfe.
Il avait fait dissparaître ses ailes, se qui avait surpris la jeune fille.
Les gens, en passant devant eux, les reguardaient d'un aire bizzard: mi-amusé mi-terrorisé! C'est vrai que de voir un garçon avec les cheveux verts bleux, des oreilles pointues qui dépassent de sa chevelure et des ailes blanches ainsi qu'une jeune fille aux cheveux roses c'est pas très courrant!
Les animaux s'amusaient sens se soucier de rien. Et que je te donne un coup de patte, et que je te mordille l'oreille, et que je te pousse et que j'attends que tu es le dos tourné pour te sauter dessus...
- On pourrait visiter le parc! Proposa Sakura après mur réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]   Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu? [PV Turucàno Anàrion]
» Arrivée au lycée[PV Turucàno Anàrion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-