Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Le temps d'une rencontre ... Ou de retrouvailles ... [ PV Zero + Libre. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Le temps d'une rencontre ... Ou de retrouvailles ... [ PV Zero + Libre. ]   Sam 19 Mar - 11:41

  • C'était petit ici. Ichiru, un sac sur l'épaule, observait autour de lui. La vie scolaire. Enfin, le placard scolaire plutôt. A peine la place d'y mettre un bureau, un radiateur, un placard et des casiers. Et deux chaises. Qui prennent toute la place au milieu. De ce fait, le jeune homme était adossé au mur, à coté du surveillant. Celui-ci écrivait quelque chose sur un papier. Ah oui, pas d'ordinateur, ni d'imprimante, cela va de soi dans cette armoire. Tout à la main. Ou alors, on peut tenter sa chance du coté du directeur, mais bon, l'encre est précieuse ici ... Ainsi donc, le jeune homme attendait que l'homme veuille bien lui donner une bonne fois pour toute son emploi du temps. Cela faisait bien un quart d'heure qu'Ichiru poireautait. et pas un élève en vue avec qui discuter pendant ce temps, évidemment. Le clou s'enfonce. Le regard nonchalant, passant de la porte au surveillant puis détalant sur le soleil se couchant derrière les fenêtres, Ichiru réfléchissait. C'était donc dans le coin que se planquait son frangin ... Un sourire au coin, Ichiru se re-concentra sur le surveillant, et prie le papier avec l'emploi du temps dessus. Un simple merci et voici Ichiru dans les couloirs, prenant la direction de son dortoir.

    Après une rapide visite solitaire, Ichiru arrive dans l'aile du lycée où sont placés les dortoirs. S'avançant vers le n°2, le sien, où pour l'instant, personne ne se trouve. Mais un bruit le stoppa. On marchait. Se retournant, le jeune homme fit face au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre ... Ou de retrouvailles ... [ PV Zero + Libre. ]   Sam 19 Mar - 11:58

J'étais en retard mais je n'avais pas envie de passer par la vie scolaire. Les couloirs d'habitude si agiter étaient calme, silencieux, aucun son n'en sortait sauf le bruit de mes pas sur le sol. J'avais une jupe noir un peu au dessus des genoux, une chemise en soie rouge sang et des ballerines noirs. Mon sac sur le dos, ce matin j'avais enfin décider d'aller en cours, ce qui n'étais pas plus mal. Je regarda ma montre, le prof allait être énerve mais c'était la cadet de mes soucis. Le couloir semblait long tellement il était vide, presque interminable...
Soudain mon nez sentis une odeur que je connaissais, celle d'un vampire, ce n'était pas Shiki mais qui alors ? Je décida de changer ma trajectoire, je n'allais plus aller en cours mais vers les dortoirs, je voulais voir.
Au bout d'un miment je vis un silhouette. C'était un homme de dos avec les cheveux courts blanc attacher en queue de cheval. Il m'avait entendu, et il stoppa, se retourna vers moi.
Je m'avançais vers lui, ne le quittant pas du regarde, je me demandais si il était comme Shiki ou Takuma...
Une fois devant lui, je dus lever la tête pour lui parler, il me dépasser d'une bonne tête.

-Tu t'appelle comment ?

J'aurais voulue ajouter sale vampire mais ne e connaissant pas, je me tut, attendant une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre ... Ou de retrouvailles ... [ PV Zero + Libre. ]   Sam 19 Mar - 15:03

Zero passait par là pour rejoindre une salle de cours. Il passa devant un bureau des surveillants et sans y prêter vraiment grande attention, il sentit une odeur familière. Son coeur se serra, ses mâchoires s'entrechoquèrent. Ichiru ... Il était pas loin, et il le sentait. Comment cela était-il possible ? Il jeta un oeil dans le bureau et reconnut son jumeau.
Une légère brise traversa le corps de Zero, les souvenirs, et les rires de son enfance, tout revenaient. Il s'assit contre son gré et se mit à marmonner des choses incompréhensibles. Que fait-il là ? Pourquoi était-il là ? Que de questions et pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
avatar
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
0/0  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre ... Ou de retrouvailles ... [ PV Zero + Libre. ]   Sam 19 Mar - 15:22

J'étais partis en ville pour m'acheter une nouvelle paire de chaussure. Ben oui, je suis une fille et j'adore faire les boutiques. Bref j'y avait passer toute l'aprés midi. Je revenais au lycée et je posa mes sac sur mon lit, à l'internat. Je commencer a ranger mes nouveaux vêtements quand un odeur me vint au nez. Une odeur que je conaisser déjà...Une odeur qui m'avais plus. J'enfila ma nouvelle robe avec les talons assortis et je sortis dans le couloir. Je suivais l'odeur, impatiente de le retrouver. La, je le vis, au bout du couloirs. Je me tenais derrière lui.Zero... Le vampire que j'avais rencontrer en heure de colle. Dire qu'au début je ne voulais pas la faire. J'avais eu tort... Parce que je l'aimer bien...J'avais déjà son odeur dans celle que j'aimer plus que tout...Les odeurs que je pouvais reconnaitre sans difficulté. J'avanca doucement avant de mettre mes mains sur ses yeux. Je déposa un baiser dans son cou avant de sourir:

-Coucou toi...




Il faut être cruelle pour régner...
Ne détourne pas la tête de ton objectif,
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer,
Mais tu peux les forcer à te craindre...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre ... Ou de retrouvailles ... [ PV Zero + Libre. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'une rencontre ... Ou de retrouvailles ... [ PV Zero + Libre. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-