Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 A little lost ...[Pv: Ryô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: A little lost ...[Pv: Ryô ]   Dim 20 Mar - 11:31

» A little lost ...
[Un peu perdu...]
Pv Ryô




    C'est par ici ? Non, sûrement pas ! Et là ? Non plus ! Je ne peux pas vous cachez que je suis complètement perdu ! Malgré mon plan du lycée, je n'arrive toujours pas à trouvé la salle de Mr. Break. C'est que, je n'ais jamais réussi a bien lire un plan, et pour courroné le tous, le nouveau lycée où je venais d'arriver avec mon ami est vraiment immense. J'ai vraiment l'impression, d'avoir découvert toute l'école, sauf ma destination ! Le problème n'étant pas que je suis en retard à mon premier cour, mais le fait que je ne sais pas du tous où je suis ! Peut-être que si je trouve quelqu'un, je pourrais lui demandé mon chemin ? Mais où il y aurait quelqu'un à l'heure des cours ? Dans les dortoirs ? ou plutôt dans la cour ? Je dirais la cour, si je sais a peut près où je suis, ça doit être beaucoup moins loin ! Mais ce n'est pas non plus la porte à côté !

    Je me dirige vers la cour. Enfin je crois ! Car en voyant les dortois devant moi, je me dis que je suis vraiment perdu ! Je toc à toute les portes pour savoir si il y a quelqu'un.

    « Il y a quelqu'un ? »

    Je crois comprendre qu'il n'y a personne, car juste un long silence m'avait répondu à chaque porte. Maintenant, au moins, je sais où je suis ! Direction, cour !

    Après 1 minutes, en marchant, je suis arrivé dans la cour. Finalement, c'est pas si long ! Dans un premier regard, je ne vois personne. Mais après avoir bien regarder, il y a bien une personne ici ! Je n'arrive pas bien à le distinguer, car il a un capuchon sur la tête. En tous cas, si j'en crois ma vue, il nh'a pas l'air de sourire beaucoup ! Mais, peut-être pourra-t-il m'aider ?

    « Salut ! Je m'apelle Korudo, Korudo Hyoru ! J'éspére que je ne te dérange pas ! Mais j'ai besoin d'un p'tite aide ! »


    Je sais, je sais, j'ai la mauvaise manis de tutoyer toujours les gens !

    En regardant bien, c'est le seul endroit, avec la salle de Mr. Break, que je n'ais pas encore vu ! C'est vraiment beau ici, il y a des fleurs partout et un grand cerisier qui est mon arbre préféré. Je m'approche de l'arbre, caresse les belles fleurs roses. Je n'ose les cueillirs, de peur de briser l'harmonie de la cour aux milles fleurs.

    « C'est vraiment magnifique, tu trouves pas ? Dis-je avec un grand sourire, je comprend que tu reste ici, c'est vraiment beau !»

    En fait, je n'ai toujours pas regarder son visage, tous ce que je sais, c'est qu'il n'a pas l'air de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: A little lost ...[Pv: Ryô ]   Dim 20 Mar - 14:32

Bordel, j'etais mal, je n'avais plus d'un ingrédient pour ma potion et bon dieu j'étais bientôt a court. Je soupira. Quel journée qui commençais mal, raaa serieux, j'étais pas d'humeur. Du coup je n'eus pas envie d'aller en cours. Je sortis de chez moi en claquant la porte. Mes parents, impossible a retrouver et où allais je trouver de cette ingrédient ? si je n'en trouver pas rapidement, je risquer de... Ce n'étais pas la première fois que sa m'arriver mais pourquoi cela me préoccuper t il autant ? Je stresser, d'habitude j'étais si calme...
J'allai au lycée, une humeur noir m'entourait, il n'y avait personne tant pis, je serais plus tranquille. J'allai dans la cour et réfléchit, essaya de me calmer. Pourtant quelqu'un vint vers moi, comment me concentrer a retrouver l'endroit pour trouver cette ingrédient si on me déranger, je ne sourire pas j'étais pas d'humeur.

« Salut ! Je m'appelle Korudo, Korudo Hyoru ! J'espère que je ne te dérange pas ! Mais j'ai besoin d'un p'tite aide ! »

''Ryô, non tu ne me dérange pas, de quoi a tu besoin comme aide ?

Si siiiiii siiiii il me déranger, je devais être seul, sa dépendais de ma survit ! Mais j'aimais aider les autres, ma vie passer après, défaut ou pas ? Allez savoir. Korudo ne me regardait pas sentait il ma colère ?

« C'est vraiment magnifique, tu trouves pas ? Dis-je avec un grand sourire, je comprend que tu reste ici, c'est vraiment beau !»

''Oui sa m'aide a reflechire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: A little lost ...[Pv: Ryô ]   Dim 20 Mar - 15:08

    Ce n'est pas que je n'avais pas entendu la réponse de son aide, mais c'est que je l'ignorais. Ce qui m'a paru étrange, c'est qu'il m'avait tutoyé, et n'avais pas crié. Je m'approche de lui, mais toujours sans le regarder. Je n'ais jamais était en colére, ni jamais pleuré ! Et je n'avais pas envie de lire sur son visage, ce que cela signifiait, je n'est vraiment pas envie, d'un jour dimité la collère. Peut-être que cela le vexer ? Que je ne le regarde pas en face ? Peut-être voulais t-il voir mon visage ?

    Je m'approche de lui, mais ne le regarde toujours pas. Je me met de profil de façon à qu'il me voye, mais moi non. Je vois qu'il a des cheveux rouges, c'est tous. Puis je lui dis comme une évidence.

    « Tu sia Ryô, j'ai besoin d'un aide, mais je crois que tu en as plus besoin que moi ! Je me retourne franchement vers lui, ferme les yeux et sourit. Je ne sais pas comment tu as apris à être comme ça, mais tous ce que je sais, c'est que je n'ais pas envie de l'être moins même, j'ouvre les yeux. Moi je n'ais jamais été en colère, et je n'ais jamais fais coulé des larmes. Ces choses brillentes et magiques, n'ont jamais existé pour moi, donc ce que j'vais te dire, va peut-être te parraître complétement insencé.
    Pour moi, quand les gens sont en colère, c'est qu'il y a un mur. Un mur immense et très dur à casser qui est autour de toi. Malheureusement, tu as l'air seul, tu es tous eul à le casser. Tu n'as ni pioche ni arme pour le détruire. Tu n'as que tes mains et ta douleur qui puisse le détruire. Si tu veux, je peux t'aider, moi à l'extèrieur de te mur, je t'aiderais, avec ma propre douleur, car ce sentiment là, je ne le sens pas non plus, je ne sens pas la douleur...

    Cela t'as réconforté ?
    dis-je avec le plus sympathique des sourires que je pouvais faire. »


    Je viens de remarquer que j'ais beaucoup de chance, de ne pas ressentir la colère, la douleur, et ne pas savoir pleurer, oui, je suis vraiment content. Mes yeux vert émeraudes ce plonge dans ceux de Ryô, je ressent une chose anormalement chez lui.

    « Dis, je peux t'aider ?»

    Je prend mon lapin qui est un fait un sac à dos et le secous. Une fleur presque fané tombe avec tous un autre bric-à-brac, qui, je l'avoue, ne sert pas du tous pour le lycée.

    « Tiens, je te la donne. Quand elle la dernière pétale tombera, essaye de toutes tes forces de ta calmer. Je prend une autre fleur beaucoup plus résistante. Celle là, quand elle n'aura plus de pétales, cela veut dire que je ne t'aiderais plus... Ne t'inquiète, elle durera longtemps !

    En fait, sur la première des deux fleurs, il ne reste déjà plus qu'une pétale.

    « J'éspére que ça t'aideras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A little lost ...[Pv: Ryô ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A little lost ...[Pv: Ryô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-