Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez | 
 

 Mh entre vampires... (PV Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Mh entre vampires... (PV Zero)   Dim 20 Mar - 13:42

J'étais endormie dans lit confortablement, je rêvais, mais une sonnerie me réveilla, me coupant de mon rêve. J'ouvris doucement les yeux, un grognement sortis de ma gorge. C'étais mon réveil, quel heure était il ? Quoi ? Que sa ? J'avais encore le temps. Je roula sur le dos, regardant la plafond, deuxieme jours dans ce lycée. Je m'étira et me leva doucement. Ma chambre était dans le noir mais je réussis a attraper mon peignoir et a l'enfiler. J'allai a mon balcon et ouvrit les volets, laissant entrer la lumière dans la chambre. Ma petite villa était superbe et j'avais une vue pas mal.
J'allai dans ma salle de bains et prit une douche froide. Après j'allai me sécher les cheveux. Je prit une robe dans mon placard, elle était en cuir noir, décolleter et arriver un peu au dessus des genoux, elle avait des manche courte. Je mis mon rosaire autour du coup et enfila mes chaussure, des bottes à talons. Je me maquilla légèrement et me regarda dans le glace. Une chevelure argent, des yeux rouge sang, mmmm subtile mélange. Je souris et prit mon repas puis monta dans la limousine qui devait m'emmener devant le lycée.
Je sortis mon portable le temps du trajet, je n'avais pas beaucoup de contact, mon père, ma mère et une autre personne, mon cousin. Je ne parlais pas souvent de lui, quand on me demander qui j'avais dans ma famille je ne le mentionner pas car il n'était pas mon cousin de sang juste mon premier et véritable ami.
Je sentis la voiture s'arrête et ouvris la portière. Des regards étaient tourné vers moi, plutôt la voiture et je souris. Je claqua l porte et m'engagea dans l'allée. J'entrais dans la lycée, je n'avait rien a faire pour le moment j'allai donc dans le couloir des salles spéciales. J'ouvris une porte, vide. Contente j'entrai, voulant être seul je ferma la porte mais pas a clef. Je m'assit sur le bureau et prit une sucette que je mis dans ma bouche. Je croisa mes jambes et sortis mon portable. Mes cheveux descendais en cascade dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mh entre vampires... (PV Zero)   Mer 23 Mar - 11:43

Zero était revenu tard le soir dernier. Il avait été à une heure de colle, puis à une soirée assez minable mais il s'était quand même retrouvé saoul. Il ouvra donc les yeux difficilement, la gueule de bois encore présente, un bâillement sourd & fort sortit de ses lèvres masculines. Il s'étira lentement, avant de regarder l'heure. En retard, comme toujours. Il se leva doucement, se frottant les yeux & les cheveux, il marcha, en caleçon, vers sa salle de bain. Il y entra lentement, alluma la lumière & se fit face dans le miroir. Ses cheveux blancs, ses yeux violets & sa peau aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Il soupira & ouvrit une petite armoire blanche. Il y chercha un médicament contre le mal de tête. Il l'ingurgita rapidement & prit une pastille de Blood Tablette. Il ne fallait surtout pas qu'il craque à la vue ou à l'odeur du sang. Il avala les deux cachets & referma l'armoire. Il laissa couler le robinet & plongea la tête dans le lavabo en se frottant les joues, le front & le nez. Il ressortit sa tête & se l'essuya machinalement. Il se déshabilla & ressortit de la salle de bain, se dirigeant vers une commode où ses vêtements étaient. Il ouvrit le tiroir, piocha un jean gris clair avec une chemise blanche. Il les enfila & laissa ouverts les 3 premiers boutons de sa chemise. Il s'étira, mit ses chaussures & partit, embarquant au vol son sac de cours.

Il marcha, plutôt, il vagabondait dans les couloirs, filant lentement vers les salles spéciales, la démarche longue, chaque foulée semblaient être calculées... Il avait l'air d'une star, d'une célébrité qui faisait une publicité pour un célèbre parfum porté que par les hommes de grande classe. Il entra dans la salle & aperçut une jeune femme aux cheveux blanchâtres, comme lui même. Elle avait son portable en main. Il s'assit pas loin d'elle & sortit ses affaires de cours pour une fois. Il prit un cahier & se mit à dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mh entre vampires... (PV Zero)   Mer 23 Mar - 12:45

La porte s'ouvrit. Je failli grogner, on ne pouvait pas être seule une minutes. Détournant mon regard sang vers la porte, je vis un gars, grand, mince, mais muscler sans doute, des cheveux aussi argent que le mien, des yeux violet électrique, un visage impassible. Sucottant toujours ma sucette, je le regarda s'assoir et dessiner. Je rangea mon portable dans une des poches de ma robes et saute délicatement du bureau avant de m'étirer. L'odeur qui émaner de cette homme, un vampire mais pas pur, pas non plus comme Anju, un rang bien plus inférieur sans doute, enfin bref.
Je passa mes cheveux derrières mes épaules et alla vers le jeune homme. Je me glissa dans son dos comme une ombre et regarda par dessus son épaules. Ma tête proche de la sienne, je regardais ses dessins. Il était doué je l'avoue.

-C'est bien fait.


J'avais réussi a parler malgré ma sucette dans la bouche, je continuer d'observer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mh entre vampires... (PV Zero)   Mer 23 Mar - 13:29

Zero releva la tête, sentant l'odeur & la respiration de la jeune femme. Il s'arrêta de dessiner & se tourna, la fixant. Elle aimait son dessin, il faut dire qu'il avait des talents. Il soupira longuement & rangea sa feuille. Cette jeune femme voulait discuter. Il se leva à une vitesse impressionnante & s'assit sur la table, face à elle.

- Merci.

Ce simple mot était des plus sensuels qui soit. Il posa son regard sur la sucette qu'elle suçait avec intensité, délicatesse & sensualité. Il frissonna, son instinct masculin reprenant le dessus. Non .. Il ne devait pas la regarder, voir ses formes généreuses & son corps bien foutu. Il ferma les yeux & les rouvrit pour regarder derrière la jeune femme, lui donnant l'impression qu'il la regarder sans la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mh entre vampires... (PV Zero)   Mer 23 Mar - 13:52

Le jeune me regarda, il soupira, je l'ennuyer ? Il rangea ses dessin avant de se lever avec vitesse et de s'assoir sur une table en face de moi. Il me remercia. J'étais donc debout, je n'aimais pas être debout sauf pour d'autres choses. Je m'assit donc sur la table derrière moi. Ma robe remonta légèrement le long de mes cuisses mais je n'y fis pas attention, l'habitude sans doute, je ne sais pas. Je croisa mes jambes bien que je n'aurais peut être pas dû tant pis c'était fait et je n'étais pas du genre à être gênait. Je prit ma sucette dans ma mains avant de la tenir devant ma bouche, ma langue touche délicatement et sensuellement la sucette. Je ne le fais pas exprès je vous le jure, c'est dans mes gêne mon père était comme sa que voulez vous.
Le gars me regardait enfin il semblait, apparemment il ne voulais pas poser un regard sur moi, pourquoi sa ? Croyait le ou non mais je n'étais pas habituer a ce qu'on m'évite du regard. Il avait peut être une petite copine après tout, mais c'est pas comme si j'allais lui sauter dessus et lui faire des truc pas net et pourtant j'en connais dans ce rayon. Je retira un peu la sucette de ma bouche de façon a pouvoir parler correctement. Je me demander si il avait remarquer que j'étais vampire...

-Moi c'est Séléna et toi mon petit vampire...

Je souris sensuellement. Tous dans mes actes pourrait faire penser que je voulais le chauffer mais je ne le faisais pas intentionnellement mais sa pourrait s'avérer marrant. J'eus des petites ides pas net dans ma tête, vive l'éducation hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mh entre vampires... (PV Zero)   Mer 23 Mar - 14:09

Zero avait vraiment l'impression qu'elle le chauffait. Il soupira & remarqua enfin ses yeux rouges sang. Une vampire, encore une autre ... Il souffla doucement, entendit sa question. Mon petit vampire ? Déjà d'une, il n'est pas petit ... Bref. Il sourit d'une manière tout à fait charmante.

- Zero Kiryu ~ Appelle moi Zero ..

Un sourire limite pervers s'afficha sur son visage pâle. Il souffla d'une façon charmeuse & sensuelle. Pourquoi pas, peut-être que s'amuser l'améliorerais ... Mais Anju ... Elle n'en saurait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mh entre vampires... (PV Zero)   Jeu 24 Mar - 12:04

- Zero Kiryu ~ Appelle moi Zero ..

Zero ? Pas banale comme nom didonc. Mais sa lui allait bien je dois dire. Je me leva et jeta le bâtonnet de ma sucette dans la corbeille. Je me dirigea vers la fenêtre et m'accoudai. J'étais dans une position hum assez suggerente peut être mais je n'ai pas fais attention enfaite. J'avais me tête sur mes bras plier sur l'accoudoir de la fenêtre, le dos aligner et les fesse ba tendu en arrière. Je m'ennuyer et pourtant avec un homme de plus un vampire cela ne mettais jamais arriver. Je parle soudain.

-Tu préfères être dominer ou être le dominant ?

Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres. Si vous n'aviez pas compris pourquoi je disais sa ba tant pis mais aller pas chercher sa peut choquer. J'aimais demander sa, sa pouvais parfois surprendre, parfois certains hommes aimer être dominer d'autres pas et c'était toujours excitant pour la femme dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mh entre vampires... (PV Zero)   Jeu 24 Mar - 12:33

Zero la suivait toujours du regard. Elle se retrouva accoudée à la fenêtre, les fesses en arrière, le dos aligné & les bras pliés. Il s'approcha d'elle lentement, tentant de ne pas trop la matter. Il soupira à sa question. Cette femme était des plus provocantes qu'il soit. Sa position, sa question, son ton & sa sucette l'excitait d'autant plus. Il céda & posa son regard sur ses formes. Le désir coula alors dans ses veines, une forte chaleur se ressentit en lui. Il s'approcha d'elle, il prit ses hanches entre ses mains, & il l'embrassa doucement dans le cou, sentant l'odeur de son sang. La situation recommençait comme avec Anju... Elle ne saurait rien ... Il ne résistais plus, l'envie le prenait & le contrôlais.

- Je préfère être dominé ...

Sa voix faisait parfaitement comprendre son état actuel. Caressant ses cuisses, remontant légèrement à chaque caresses, il espérait qu'elle coopère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mh entre vampires... (PV Zero)   Jeu 24 Mar - 13:23

Zero c'était approcher de moi. Je l'entendis soupirer a ma question ce qui accrut mon sourire. Je le sentit s'approchait encore de moi. Je me demandais ce qu'il allait faire quand je le sentis mettre ses mains sur mes hanches. Ses lèvres vinrent se poser sur mon cou pour l'embrasser. Je frissonna sous ses caresses qui remontait un peu plus. Il répondit enfin a ma question.

Je préfère être dominé ...

Je souris et me tourna vite vers lui. Être dominer ? Hum intéressant. Je prit son col et l'emmena vers moi, le collant contre moi. Je plaqua mes lèvres sur les siennes, sentant le désir monter en moi. Je le fis doucement reculer jusqu'à une table où je l'allongea dessus. Je me mit sur lui, passant ma main sous son haut et murmura doucement a son oreille.

-Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mh entre vampires... (PV Zero)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mh entre vampires... (PV Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-